AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEXI ♦ Come on in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:02

Moi je veux bien un lien mais je viens un peu en touriste donc tu as besoin de quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:29

♦️ Neil : J'ai tout a fait compris et ça me va parfaitement. Lexi profitera vraiment de son contrôle sur la louve mais rien de méchant. Elle aime juste le faite de se sentir plus proche de Neil que d'autres. Elle aime être une des personnes qui sait qui elle est. C'parfait, je t'ajoute ♥️

♦️ Ezeckiel : OWIII. Je veux avec plaisir beau gosse. J'ai besoin d'un meilleur ami mais faut voir si ça colle ! Ou alors.. Regarde dans mes prédef si quelques choses d'autres t’intéresse ! ♥️  LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:35

Cela te conviens ? LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 2396655900 LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 2396655900 

    ♦  LEXI A. BECKER
    « Amie »
    Tatia et Lexi se sont rencontrés lors d'une soirée. Le feeling est directement passé. Du fait d'un caractère identique, les jeunes femmes s'amusent de tout et de rien. Tatia prend Lexi comme une petite soeur.   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:26

Oui c'est parfait LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI ♦ Come on in my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexi's Topics
» You can't change me ♣ Lexi
» Lexi • It's a little bit funny ...
» Ma plume spectrale • Lexi
» LEXI - Hakuna Mattata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-