AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JESS + That how the story goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:22

 
Jess R. Blackfil


JESS + That how the story goes  Tumblr_m11rebpliY1rocq87o1_500
Jane Levy ; crédits
 

Mon nom est Jess Rose Blackfil et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chasseuse. Je suis un(e) humaines accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Que ça arrive un jour, elle ne le pensait pas. Elle est peut-être un peu naïve. Mais Jess était persuadée que l'existence des vampires ne serait jamais relevée au grand jour, du moins pas tant qu'elle était encore la. Elle ne pourra jamais le dire à personne, car elle aurait trop peur qu'on se moque d'elle. Mais elle a peur. Elle a peur parce qu'ils ont tués son père et parce que maintenant, elle est vraiment toute seule. Elle n'a jamais pu détester les vampires, être une chasseuse n'a jamais était ce qu'elle aimait faire. Elle a failli arrêter, de chasser. Quand le monde à appris l'existence des vampire. Elle ne pensait qu'a une chose, tout arrêter et partir. Mais quand il l'ont l'ont tué devant elle. Jess s'est réveillée. Elle ne peux pas arrêter. Les choses ont changées maintenant, il y a des règles. Avant elle aurait approuvait ses règles, mais bizarrement les choses sont différentes maintenant. Elle est partagé, elle ne sait plus quoi penser du monde qui l'entoure.

C'est l'histoire de votre vie



Naïve - curieuse - timide - pas très bavarde - souriante - discrète - renfermée - battante - solitaire - lunatique La vie de Jess n'est pas bien compliqué à racontait. Pourtant, on ne peux pas la qualifier de banale car être née dans une famille de chasseur, ce n'est pas vraiment banale. Elle née en Angleterre pas loin de Londres. Très tôt elle à appris l'existence des créatures surnaturelles dans le monde. Et peu de temps après avoir appris leurs existence, elle commence ses leçons de chasses. Il lui a fallut peu de temps pour se compte qu'elle n'allait pas aimer ça. C'est quand elle à tué son premier vampire, à quinze ans, qu'elle s'en ai rendu compte. Pendant longtemps, le regard de se vampire l'a hantée. Avant qu'elle ne l'acheve, elle a eu « la chance » de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Elle l'a fixée pendant quelques secondes, mais durant ce court moment elle ne voyait pas une créature sanguinaire qui tué les innocents, elle voyait simplement un jeune homme effrayée, suppliant pour qu'elle ne le tue pas. Et elle l'aurait fait. Mais derrière elle entendait son père, insistant qui lui disait de le faire, selon lui il ne pouvait pas vivre, il n'y avait pas le droit. Son père était comme ça. Pour lui les créatures surnaturelles ne devait pas vivre. Jess voulait lui lui dire qu'il se trompait, que ce vampire la n'était pas méchant. C'était cause perdu, elle le savait. Un dernier regarde et elle enfonça le pieu dans le corps de sa victime affaiblie. Elle s'est tourné vers son père et elle a vue. Elle a vue qu'il n'était pas fière d'elle et qu'elle avait échoué. C'est quelques secondes d'hésitation avait suffit pour lui faire comprendre que sa fille n'aimait pas ça. Mais il était déterminé, plus que tout pour qu'elle devienne comme lui.

Sa vie continuait, elle suivait scrupuleusement l'entraînement de son père. Il fallait qu'elle continue, ses parents lui avaient bien fait comprendre. Le chamboulement se fit pour Jess quand ses parents décidèrent de partir pour Mystic Falls. " Là ou tous se passe " comme le disait si bien son père. Au début, elle n'était pas très emballée parce que malgré tout, elle avait ses amis, sa vie en Angleterre et elle ne se voyait pas partir dans ce trou paumé des États-Unis. Elle s'est bien trompée, car il s'en est passé des choses la-bas, sur tous les plans. Elle ne voulait pas y aller, mais elle ne voulait plus en partir. Elle voulait rester pour lui, celui qu'elle aimait. Mais comme à son habitude, elle a été faible et incapable d'assumer son avis auprès de ses parents, alors elle a suivi comme elle sait si bien le faire. Elle sait qu'elle lui a brisé le cœur. Chaque jour qu'elle passait loin de lui, elle voulait l'appeler, lui envoyer un mail, une lettre quelque chose, pour lui dire. Mais elle ne l'a jamais fait. Elle pensait, bêtement, que c'était mieux ainsi, comme cela il pourrait reprendre sa vie. Mais au fond d'elle elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire.

Lors d'une chasse avec son père, Jess s'est montré trop imprudente. Elle ne voyait pas le vampire derrière elle qui était prêt à lui sauter dessus, elle a failli y passer, mais pour une raison qu'elle n'arrive pas à comprendre, son père l'a sauvé, le vampire s'en ai pris à lui au lieu de Jess. Elle a a peine eu le temps de réagir, elle l'a peut-être tué, mais trop tard pour son père. Mort. Il n'ont jamais étaient proches tous les deux, mais il restait son père. C'est étrange pour elle, elle ne savait pas comment réagir, elle se sentait coupable, horriblement coupable. Mais jusqu'à maintenant Jess n'a pas pleuré. Pour ça, elle se sent comme une de ces créatures denué de sentiments. Elle à honte. Honte d'elle même. Elle avait l'intention d'annoncer à ses parents qu'elle voulait arrêter de chasser les vampires quelques jours après. Elle aurait pu arrêter maintenant que son père était mort et que sa mère ne voulait même plus lui adresser la parole. Mais sûrement pour se racheter ou pour ne pas se sentir encore plus coupable, elle a décidé de continuer. Mais loin de Londres. Elle décide de retourner à Mystic Falls, sur un simple coup de tête.

Jess a changé, ce n'est pas flagrant parce qu'elle fait en sorte de rester la même. Souriante, agréable et courageuse. Mais ce n'est plus vrai, elle à peur. De quoi ? Difficile à dire, peut-être d'elle même, qui sait. Mais elle à peur.

Hey toi, derrière ton écran !


[/i]
Je m’appelle Julia et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World m'en rappelle plus.... et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4-6/7j. J'aime les séries, les films, lire, manger .... et tout pleins d'autres trucs  JESS + That how the story goes  2363634485 ...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
LEVY Jane[color=crimson]✘[/color] BLACKFIL R. Jess



Dernière édition par Jess R. Blackfil le Dim 23 Mar - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:25

30 STM en titre, Jane Levy, le retour de Jess... PERFECTION JESS + That how the story goes  2328502761
Rebienvenue et bon courage pour la fiche JESS + That how the story goes  1709748450 JESS + That how the story goes  423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:26

Re-bienvenue ici ancienne colloc' JESS + That how the story goes  1494286615 Super choix d'avatar ; bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN REBIENVENUUUE JESS + That how the story goes  1687688929 JESS + That how the story goes  1709748450
Bon courage pour ta fiche JESS + That how the story goes  2328502761 (on faisait une coloc de fou les gens avant 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:30

Ahahah les colocs de retour c'est cool maintenant vous allez pouvoir nous rembourser vos parts de loyer (Non je ne suis pas un radin JESS + That how the story goes  2442925772) Rebienvenue parmi nous Jess JESS + That how the story goes  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:35

Comme je disais sur la box, Clara elle doit payer pour deux JESS + That how the story goes  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:40

La vie est dure quand il faut repeupler les Carter Rolling Eyes *j'arrêtedepourrirtaficheJess*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:42

Re-bienvenue sur le forum  JESS + That how the story goes  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:45

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! JESS + That how the story goes  1550764429

très content de te revoir de retouuuuur !!! :hum: (je mettrais bien plein de smileys mais ils se trouve que la j'ai une connexion de merde et qu'ils ne s'affichent pas mais le cœur y est XD)

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 22:45

Clara elle ne payera pas JESS + That how the story goes  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyDim 16 Mar - 23:09

Clara elle va avoir des jumeaux donc elle va payer pour trois è.é (donc rembourser nos parts, Jess, t'inquiète je gère les négociations) JESS + That how the story goes  423957859 (bon c'est bon j'arrête de pourrir la fiche aussi :honte: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyLun 17 Mar - 11:00

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyLun 17 Mar - 11:26

Re bienvenue chez les fou JESS + That how the story goes  1687688929

Tu vas pouvoir réparer mon grand-frère du coup JESS + That how the story goes  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyLun 17 Mar - 13:30

Re Bienvenue JESS + That how the story goes  1494286615 JESS + That how the story goes  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyLun 17 Mar - 22:10

J'arrive et on veux me faire payer  :cryyy: heureusement que t'es la pour négocier Sayanel  JESS + That how the story goes  2830674255 

Merci à tous pour votre accueil  JESS + That how the story goes  2328502761  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyMar 18 Mar - 7:52

(re) bienvenue! JESS + That how the story goes  2361497300
Je me rappelle de toi! JESS + That how the story goes  1494286615
Et aussi de notre RP à trois, Wayne, Elenwe et Matt Donovan JESS + That how the story goes  3592641798

Heureux de te savoir de retour ici, ça fait plaisir! JESS + That how the story goes  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyMar 18 Mar - 11:05

rebienvenue parmi nous  JESS + That how the story goes  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptySam 22 Mar - 15:38

Bienvenuuuuue!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptySam 22 Mar - 17:07

Merciiiiii  JESS + That how the story goes  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  EmptyLun 24 Mar - 23:27

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà qui est fait! JESS + That how the story goes  2361497300

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


JESS + That how the story goes  Empty
MessageSujet: Re: JESS + That how the story goes    JESS + That how the story goes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESS + That how the story goes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess ~ RP'S
» I really need you ! Jess ♥
» 'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say
» Jess ~ Be my friends ? Or not.
» You and I ~ Sayanel & Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-