AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My Brother in law is Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyMer 12 Juin - 13:19

Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach



Mon quotidien depuis mon arrivée, était de errer dans les rues de la ville sans but précis. Il se faisait tard et pour m'amuser je m'assis sur un banc et me mit à observer les moindres faites et gestes des passants. Un homme l'allure d'un sportif - grand musclé - passa devant moi. Une jeune femme, blonde lui faisait un signe de la main de l'autre côté de la rue. Sa soeur ? Sa petite amie ? Sa femme ? Ou encore une simple amie. Une vieille dame heurta ma jambe avec sa canne et fit tomber ses courses. D'abord hésitant à lever mes fesses je ne bougea pas d'un pouces. Une petite voix en moi m'incitait à l'aider mais l'homme que j'étais devenu s'y refusait. Pourquoi l'aiderais-je ? En quoi une vieille toute fripée pouvait m'aider. La voix continuait d'assener "Aide là" "Aide là" mais mon égoïsme était trop grand. Mon changement avait été radical, je m'en rendais bien compte mais à quoi bond redevenir celui que j'étais. Je n'ai pas d'amis, pas de copine, plus de famille et je suis mort. Voilà l'effet qu'a la solitude sur moi. Je me referme sur moi et devient détestable. Par certains côté c'est excitant et ça m'amuse. A présent je ne crains plus rien. Je suis à l'épreuve des balles, des sorts et des morsures de vampires. Je suis une sorte de super héro raté avec les pouvoirs mais sans l'envie de sauver le monde. La grand mère finit par être aider par un passant qui me lança un regard noir, plein de dédain. Et un ennemie de plus ! Un ! Je repartit dans mon analyse, malgré la nuit qui commençait à tomber. Une mère et ses enfants brailleurs passaient dans la rue d'en face. Je leur criai un juron. J'étais en forme aujourd'hui. La pauvre maman prit peur et s'enfuit avec ses gamin. J'eu un petit rire sadique. Sur cette belle image je me redressai et quittai mon banc me jurant de m'y réinstaller le lendemain, le surlendemain et ainsi de suite. Ca serai ma petite distraction quotidienne. Il faudra que j'apporte les pop-corn un des ces jours. Alors que j'empruntai les rues de la ville un peu au hasard, je croisai un jeune homme qui me parut familier. Il marchait d'un air décider... dans ma direction. Pourquoi dans ma direction ? Il ne me connaissait pas. Je le connaissais mais pas lui. Je sais c'est logique. C'est le grand ami de Chloé. Mais oui vous savez je vous en ai déjà parlé. Le grand brun était de plus en plus près de moi, il faisait mine de regarder ses pieds. Mais quel mauvais comédien. Je l'ai cramé à des kilomètres ce petit. Faudrait que je lui conseil de faire du théâtre un de ces jours. C'était vraiment déplorable. Je me mis à siffloter et à regarder le ciel, mains dans les poches n'ayant rien à craindre de cette petite mouche quand il me heurta l'épaule de plein fouet. Mauvais comédien mais rapide le petit jeune à gueule d'ange. C'est qu'il a de la force ce petit con. Je levai les yeux vers lui et le regardai dans les yeux avec sévérité. Comme si j'allais le réprimander. C'est qu'il soutenait mon regard en plus. Je lâchai :


-C'est quoi ton problème ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyLun 17 Juin - 21:21



Alexander & Lukas : My Brother in law is Crazy







Le bal des fondateurs était passé depuis quelques jours et Lukas ne cessait de voir son visage dans ses songes. Il s’agissait d’un jeune homme qui n’avait eu de cesse de regarder Chloé le soir du bal. Bien que Lukas ne soit pas d’une nature ultra jalouse, il n’avait guère apprécié les trop nombreux regards lancés par l’inconnu à sa petite amie. Cet homme avait quelque chose de louche et le jeune Carter le suspectait d’être une autre créature surnaturelle. Peut être un vampire, après tout, il en avait vu plusieurs résister plus ou moins bien à la verveine et si ses souvenirs étaient exacts, ce jeune homme avait bu du champagne sans véritablement hésité. Quoiqu’il en soit Lukas était bien décidé à percer le secret que renfermé ce jeune inconnu car Lukas en était persuadé, il avait un secret, d’ailleurs il n’était peut être pas si jeune que ça, après tout il ne serait pas le premier et probablement pas le dernier habitant de Mystic Falls à contrarier la nature en restant figeant éternellement au même âge.

Un soir alors qu’il rentrait du journal à pied comme il en avait pris l’habitude en ces soirées précédant l’été, le jeune Carter aperçu au loin une silhouette lui semblant plutôt familière. Après avoir jeté un œil plus précis à l’individu qui s’avançait vers lui, il remarqua qu’il s’agissait du même individu bizarre qui avait observé Chloé durant le bal. Il posa une main sous sa veste, s’assurant que le pieu qu’il portait toujours avec lui s’y trouvait toujours. En bon Carter qui se respecte, Lukas ne sortait jamais sans arme sur lui. Où qu’il aille, il avait toujours de quoi se défendre et ce depuis le plus jeune âge. Le jeune Carter ne se démonta pas et ses pulsions protectrices lui impulsant d’agir, il marcha dans la même direction sans sourciller.

Arrivé à hauteur de l’homme, il le percuta de plein fouet, sans s’excuser après avoir bien forcé lors de l’impact. Ce dernier le regarda d’un air plutôt sévère. Lukas soutint son regard sans peur apparente. Après tout, cet inconnu ne l’intimidait nullement et hormis les regards noirs que son père avait pu lui lancer lorsqu’il avait fait quelque chose de mal, Lukas n’avait que très rarement rencontré quelqu’un dont un simple regard aussi sévère soit il puisse l’effrayer. En réalité à part June lorsqu’elle était très en colère et son père, Lukas ne craignait le regard de personne d’autre. Et ce n’était certainement pas cet inconnu qui ferait exception. Lorsque l’autre lui demanda quel était son problème, Lukas répondit de manière froide et cinglante.

« Toi ! Je n’aime pas la façon dont tu regardes ma petite amie et je te conseille d’arrêter rapidement. »

Ce n’était pas véritablement une menace mais plutôt un avertissement bien que finalement ça y ressemblait étrangement.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyMar 18 Juin - 16:31

Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach




-C'est quoi ton problème ?
 
Réplique sortit tout droit d'un bon film américain. Cousu de fils blancs Cette pensée me fit sourire. L'autre me répondit férocement. Tout doux mon gars. Tout doux. Calme... Bref, assez froidement il rétorqua :
 
-Toi ! Je n’aime pas la façon dont tu regardes ma petite amie et je te conseille d’arrêter rapidement.
 
 
Alors comme ça ils étaient ensemble. Je ne les avais pourtant pas remarquer s'embrasser au Grill depuis mon arrivée. Peut être se la jouaient-ils discret... Mais qu'est ce qu'il croyait le petit roquet ? Que je m'intéressait à Chloé ? La blague ! Mais c'est qu'il est jaloux... Comme c'est mignon. N'en pouvant plus j'explosai de rire, sa réaction était légèrement tournée vers l'excès. Et puis honnêtement : vous me voyez sortir avec Chloé ? Nous avons six ans d'écart. Je ne dis pas que les petites jeunettes ne m'intéressent pas : l'amour ne se limite pas à un âge mais c'est ma soeur tout de même. Pour continuer notre réplique tout droit sortit d'une scène de jalousie pleines d'hormones j'en rajoutai une couche en faisant mine de réfléchir :
 
- Nan c'est vrai ?! Aïe aïe aïe : ça va pas arranger mes affaires tout ça... Elle est plutôt mignonne je dois dire...
 
Le visage de mon interlocuteur se décomposait petit à petit au fur et à mesure qu'il buvait mes paroles. Attention ! Il allait bientôt morde. Mon sourire narquois tant utilisé il fut un temps ressortit pour la première fois depuis ma descente aux enfers en ce jours. Toujours pas satisfait de ma prestation provocatrice j'enchainai rapidement :
 
-D'ailleurs je me demande bien ce que te trouve Chloé... Un petit fumiste en ton genre. Elle ne devrait pas s'intéresser à une femmelette en ton genre...  
 
Mon rire était fou, il devint de plus en plus bruyant. Je m'amusais tel un gamin. Ce que le petit jeune ignorait c'est que je me servais de cette altercation pour le tester. Etait-il un homme, un vrai ? Avait-il le courage de ses propos ? Protègerait-il Chloé par tous les moyens ? Ceci peut être le verrons nous plus tard s'il n'a pas peur du grand type que je suis. Avant tout pouvait-elle lui faire confiance et moi de même par conséquent ? J'attendais une quelconque réaction de sa part. Je commençai à m'impatienter. Allait-il me décevoir ? Allait-il tourner les talons et m'éviter la deuxième distraction de ma journée. Secrètement j'espérais que ça devienne plus musclé. A peine eu-je cette pensée que je reçut un coup violent au niveau du coeur. Enfin ! Instinctivement, pour le berner je me pliai en deux. Dans certains cas c'était bien pratique de compter parmi les morts. Mon sourire s'agrandit. Je levai ma tête vers lui pour qu'il puisse lire toute la malice qui régnait sur mon visage. Je baissai ensuite les yeux sur l'arme qui ne n'avait provoquer chez moi aucune douleur. Un pieu. Intéressant...




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyJeu 4 Juil - 17:12



Alexander & Lukas : My Brother in law is Crazy







Visiblement les mots du jeune Carter ne semblait pas avoir titillé le moins du monde son mystérieux interlocuteur. Au contraire, cela provoqua plutôt l’hilarité de l’homme ce qui eut pour conséquence de mettre Lukas sur les nerfs. L’homme s’amusa à provoquer encore plus Lukas. Entre allusion sur le charme de sa petite amie et critique envers lui-même, Lukas était au bord de l’implosion. Tout ce qu’il retenait habituellement avec un calme olympien était en train d’exploser en lambeaux. Le rire incessant de l’homme qui lui faisait face ne faisait d’ailleurs que renforcer cette colère dans le cœur du jeune homme. Il y’avait quelque chose chez cet homme qui mettait Lukas hors de lui. Agacé et sans réfléchir, Lukas sorti de sa veste le pieu qui se trouvait dans sa poche intérieur et l’enfonça violemment au niveau du cœur de son opposant.

Il vit l’homme se plier en deux et à sa plus grande surprise, le corps de ce dernier ne changea pas subitement comme c’était habituellement le cas pour les vampires. Qui qu’il soit il avait bien trompé le jeune chasseur qui l’avait rapidement pris pour l’une des créatures que sa famille et lui chassait depuis des générations. Il vit la tête de l’homme se tourner vers lui et lui adressait un grand sourire. A la fois surpris et effrayé, Lukas recula de plusieurs pas avant de fixer de nouveau l’homme qui n’en était d’ailleurs probablement pas un. Il tremblait légèrement, pendant quelques instants il avait cru avoir tué un être humain qu’il avait en tout premier lieu pris pour un vampire mais là, il n’y avait rien d’humain. C’était scientifiquement inexplicable que cet homme n’ait rien ressenti, peut être l’avait il ressenti après tout, mais en tout cas il ne pouvait raisonnablement pas être encore envie après s’être fait planté un pieu dans le cœur. Mais Lukas savait parfaitement qu’il y’avait longtemps qu’il voyait des choses que ni la raison ni la  science ne pouvait expliquer, et ce qui venait de se produire sous ses yeux, en plus d’être une nouvelle preuve, était clairement effrayant. Tentant de reprendre courage, il prit la parole. « Qu’es tu ? » demanda-t-il à la fois intrigué et perplexe. Il ne lui avait pas demandé son identité, après tout il n’en avait peut être pas mais bien ce qu’il était. Car c’était la seule chose qui le préoccupé pour le moment, savoir ce qu’était cet homme si proche de Chloé.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyVen 5 Juil - 14:54

Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach




Lukas possédait un pieu. En bois qui plus est. Plutôt intéressant. Ce n'était donc pas un vampire ou un hybride logiquement. Un danger de moins par conséquent. Peut être un loup garou ? Bien que les sorciers puissent pratiquer la magie noir étonnement je ne les considérais pas comme une menace pour ma soeur donc je ne les comptais pas vraiment dans les créatures à surveiller de près.

Alors que j'étais rester replié sur moi même, je me relevai en faisant de grands gestes exagérés. Un peu comme si je m'étirais...Une fois droit, je jouais avec mes mains puis m'emparai du pieu et le sortit délicatement de mon corps tout en souriant au grand brun. J'étais sadique sur les bords aujourd'hui. Il me regardais interloqué bien que s'il possédait un pieu il n'était pas sans connaissance sur le surnaturel. Un chasseur ? Plutôt un bon point si c'était le cas. Je lisais toujours l'agacement sur son visage... Il lâcha finalement :


-Qu'es-tu ?

Je faisais les cents pas autour de lui en le fixant... Le laissant mariné, stressé, avoir peur... J'aimais le voir comme ça. Intérieurement quand j'avais laissé Chloé entre ses mains j'avais peur mais je ne voulais me l'avouer. Secrètement je voulais les attendre à la sortie et les suivre mais je n'en avais rien fait. C'était ma petite vengeance... en quelque sorte. Je savais que c'était ma faute, que j'avais failli à mon devoir de grand frère mais voir Chloé m'ignoré en tant qu'aîné me faisait souffrir et le voir avec ce Lukas inconnu me déplaisait légèrement. D'un autre côté si elle savait, comment réagirait-elle ? Accompagné de ma gestuel légendaire, je répondis :

-Que suis-je ? I'm a ghost...


J'avais dis ça sans hésitation. Bien que Lukas, par son attaque ne m'était pas franchement sympathique, je me devais de faire un minimum d'efforts à son égard pour Chloé. Lui, je pouvais lui dire la vérité. Rien ne me retenais et ceci pourrait peut-être me rapprocher de ma soeur. L'avoir comme allié ne pouvait m'être que bénéfique et j'en avait conscience. Arrivé à cette conclusion je m'arrêtais de bouger, baissais la tête, sombre. Mon côté lunatique ressortait de nouveau. Je le regardais, regard fixe, avec intensité :


-Je suis Alexander... Le frère de Chloé.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyMar 23 Juil - 13:17



Alexander & Lukas : My Brother in law is Crazy







La réponse ne tarda pas à arriver et Lukas aurait aisément préféré qu’elle n’arrive jamais. Cet inconnu était un fantôme. Le jeune chasseur ignorait que de telles créatures parcouraient la terre et il était à la fois effrayé et surprit par une telle révélation.  Après tout les vampires étaient eux aussi une sorte de fantôme mais Lukas n’aurait jamais imaginé qu’il puisse exister des fantômes en tant que tels. Mais le jeune Carter était loin d’être au bout de ses surprises. En effet non seulement cet homme était un fantôme  mais il était aussi le frère de Chloé. Il avait assez peu entendu parler de l’aîné de sa petite amie. De mémoire, le garçon avait abandonné sa famille cessant du jour au lendemain de donner des nouvelles à sa petite sœur. Mais les doutes subsistaient dans l’esprit de Lukas. Pouvait-il croire cet homme. Si il semblait détenir des informations que seul le véritable frère de Chloé possédait, cet homme était tout de même un étranger. Finalement Lukas rompit le silence dans lequel il s’était plongé. «  Si tel est le cas je suis désolé pour le pieu dans le cœur, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. » déclara-t-il assez confus. Il reprit d’un air bien plus sûr de lui et confiant cette fois. « En revanche, tu comprends qu’il va m’en falloir plus que ça pour te faire confiance. Tu débarques de nulle part en m’annonçant que tu es le frère de Chloé. »

Lukas avait une irrépressible envie de faire les cent pas mais il se retenait. Il observait cet homme, Alexander qui correspondait assez à ce qu’il aurait pu imaginer concernant le physique de l’aîné de Chloé mais il restait tout de même sur ces gardes. Il avait pu l’observer à plusieurs reprises, cet homme semblait dangereux. Il avait montré une face de sa personnalité qui laissait Lukas pantois et très franchement réticent à lui accorder sa confiance. En revanche tant qu’il ignorait les raisons de la présence d’Alexander à Mystic Falls, Lukas tenterait de protéger Chloé au maximum. Malgré leur récente dispute, Lukas aimait Chloé et il savait qu’il la protégerait quelqu’en soit le prix à payer pour un tel acte. Il soupira puis reprit la parole. « En t’accordant le bénéfice du doute sur ton identité, j’aimerai connaitre la raison de ta venue à Mystic Falls. Si je me souviens bien Chloé n’a pas eu de nouvelles de toi pendant des années donc pourquoi es-tu ici après tant de moments d’absence et de silence ? » demanda-t-il calmement. Il était nécessaire pour Lukas d’en apprendre plus à la fois pour protéger Chloé mais en apprendre plus sur l’homme qu’était devenu Alexander et ce qu’il comptait faire à Mystic Falls.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyJeu 25 Juil - 13:01

Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach




Je lui annonçais la nouvelle, certes brutalement mais au moins à présent il savait... Au moins une personne était au courant de mon identité complète et d'un bout de mon histoire. D'un certains côté ça me soulageait. J'avais un poids en mois sur les épaules même si l'individu sachant, n'était autre que Lukas qui venait de me planter un pieu dans le coeur...  Le silence c'était installé, Lukas semblé un peu sous le choc. Je peux le comprendre, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un fantôme et qui plus est le frère de sa petite amie. Finalement, après quelques instants il retrouva sa langue :

-Si tel est le cas je suis désolé pour le pieu dans le cœur, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. En revanche, tu comprends qu’il va m’en falloir plus que ça pour te faire confiance. Tu débarques de nulle part en m’annonçant que tu es le frère de Chloé.

Des excuses... Je n'étais pas vraiment rancunier mais le voir en position de faiblesse m'amusais. Le grand brun n'avait pas l'aire d'être du genre à avoir l'habitude de se faire mener par le bout du nez. Il avait plus le physique du coureur de jupon, jaloux et protecteur. Le genre de type que j'étais avant. Je voyais en lui le côté justicier qui à une époque aurait pu se développer en moi. Par déduction, je le voyais plutôt humain. Un humain au courant de l'étrangeté du monde dans lequel il est né... Il reprit son discours :

-En t’accordant le bénéfice du doute sur ton identité, j’aimerai connaitre la raison de ta venue à Mystic Falls. Si je me souviens bien Chloé n’a pas eu de nouvelles de toi pendant des années donc pourquoi es-tu ici après tant de moments d’absence et de silence ?

Chloé lui avait donc parler de moi ? Etais-je encore présent dans son coeur ? Eprouvait-elle toujours de l'affection pour Alexander et non pour Julian - bien que les deux sont la même personne ? Ces questions me hantaient depuis mon arrivé en ville et notre entrevue au Mystic Grill. Lukas me fixait, attendant une réponse rapidement. Quitte à lui avoir dit, autant tout déballé :

- Je vais peut-être commencé par le commencement, qu'en dis-tu ?

Le jeune homme arqua un sourcil et semblait s'impatienter ce qui me fit sourire alors que je m'apprêtais à lui dévoiler une partie de ma vie lié à celle de Chloé, qu'elle même ignorait. Je débutais donc mon monologue :

- Tu sembles au courant pour le surnaturel donc... Effectivement j'ai cesser de lui écrire dans un unique but : la protéger, comme je le fait aujourd'hui. Je voulais la protéger de ce que j'étais. Il y a maintenant ce qui me parait une éternité, mon gène de sorcier s'est développé. A priori Chloé, ne le détient pas... Mes pouvoirs se sont développés mais il m'était impossible de les contrôler. Je me suis alors refermé sur moi même et ai plongé dans la boisson, abandonnant la médecine. Pendant un peu moins d'un an j'ai eu un mentor qui m'a apprit pour les autres créatures et à me contrôler. Il est parti, j'ai replongé. Je suis mort, dans l'anonymat le plus parfait le jour de mes 27, ans après avoir replonger.

Non loin, un banc était libre. Je l'indiquai de mon doigt et invitais Lukas à s'asseoir. Je vous l'accorde, la tournure que prenait cette altercation était plutôt inattendue... Le jeune homme semblait absorber... Peut être tentait-il d'analyser chacune de mes paroles. Après un silence de quelques minutes à nouveau, je repris :

-J'ai retrouvé la trace de Chloé à Mystic Falls grâce à votre école de journalisme et ai pris le premier avion pour garder un œil sur elle.  Ceci s'est avéré intelligent vu le danger qui rôde en ville.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyDim 18 Aoû - 3:44



Alexander & Lukas : My Brother in law is Crazy







Les bras croisés autour de sa poitrine le jeune Carter attendait le début du discours de l’autre. Finalement voyant l’impatience de Lukas pointer le bout de son nez, Alexander consentit à commencer son récit. Visiblement il s’était à ses dires écarter de Chloé pour la protéger. Il avait été un sorcier et d’après lui, Chloé ne l’était pas ce qui rassura Lukas qui écouta tout de même avec attention la suite du récit. Il lui raconta qu’il avait appris la magie avec un mentor, mentor qui lui avait permis de se sauver de son addiction à la boisson et que finalement une fois ce mentor parti, il avait replongé avant de mourir le jour de ses vingt sept ans. Il indiqua à l’aide de son doigt un banc qui se trouvait plus loin. Lukas jeta un regard à Alexander en haussant les sourcils, se demandant si le fantôme était sérieux. Visiblement il l’était et le Carter fini par accepter et s’installa sur le banc indiqué plus tôt. Il n’avait dis le moindre mot, il tentait de comprendre les différents aspects de toute ce qu’il venait d’apprendre. Finalement, Alexander brisa le silence et annonça qu’il avait retrouvé Chloé grâce à l’école de journalisme avant de venir ici ce qui s’avérait d’après lui une bonne idée étant donné le danger qui rodait dans les parages. Lukas eut un léger sourire lorsqu’il entendit cela. La guerre journalière contre les créatures surnaturelles venait de connaitre un nouveau boom avec l’officialisation de la présence des vampires en ville et ce n’était probablement un fantôme qui pourrait changer la face du monde mais tout aide était bonne à prendre. Tournant la tête vers son interlocuteur, Lukas entreprit enfin de parler. « Je vois. J’ai plusieurs questions qui me viennent à l’esprit. As-tu toujours tes pouvoirs ? Crois-tu pouvoir aider les gens de cette ville contre les vampires et autres créatures ? Et enfin, pourquoi es-tu revenu maintenant ? Pourquoi ne pas l’avoir fais plus tôt ? »

Cette avalanche de question était bien la preuve que de toute les créatures surnaturelles qu’il avait rencontré, Alexander et par extension les autres fantômes si il y’en avait, étaient de loin les plus mystérieuses. Lukas voulait en savoir plus car si le frère de sa petite amie avait de bonnes intentions ce dont il n’était absolument pas sûr pour le moment, ce n’était peut être pas le cas des autres fantômes sur cette planète. Et Lukas ignorait combien d’individu étaient comme lui. Mais comme tout humain, et c’est ce qu’il restait envers et contre tout, il était effrayé par ce qu’il ne pouvait ni comprendre ni véritablement connaitre avant d’en avoir l’irréfutable preuve devant les yeux. Mais plus que tout, Lukas voulait en apprendre plus sur Alexander et ce depuis le début de leur conversation. Car peut importe ce qu’il pouvait apprendre ce qui l’intéressait ici était les raisons de cet homme mystérieux qui l’avait poussé à revenir aux côtés de sa sœur et surtout comment cette dernière allait réagir au retour de son aîné dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy EmptyMer 28 Aoû - 18:05

Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach



Brother in law
Lukas Carter & Alexander Rosenbach

Je finissais à peine mon récit que je sentais déjà la suspicion de Lukas malgré toute son attention. Il avait eu l'aire d'enregistrer le moindre mot quitte à s'en servir plus tard contre moi. Il est vrai que je m'étais mis seul dans cette situation de faiblesse. Rien ne m'avait obligé à lui raconter ma vie mais même s'il était jaloux et vraisemblablement impulsif, se dégageait de lui une chose spécial. Il inspirait la confiance. Au début je ne le voyait pas d'un très bon œil ainsi qui sa relation avec Chloé mais je m'étais tromper. Déjà les première questions tombaient :

-Je vois. J’ai plusieurs questions qui me viennent à l’esprit. As-tu toujours tes pouvoirs ? Crois-tu pouvoir aider les gens de cette ville contre les vampires et autres créatures ? Et enfin, pourquoi es-tu revenu maintenant ? Pourquoi ne pas l’avoir fais plus tôt ?

Une fois passé de l'autre côté, chose étrange vu comme je ne me supportais pas, la première chose que je fis, fut de tester mes pouvoirs. La mort les avaient-ils irradier ? Etais-je redevenu un humain sans défense malgré la mort ? J'étais pris d'une légère panique. Finalement je les avait perdu. Ma réaction fut très contradictoire avec les précédentes. J'étais déçu. Néanmoins je me repris vite. Vu les circonstances et les dangers de la villes, j'en aurait eu bien besoin.

- Je vais te répondre très franchement : non je n'ai plus mes pouvoirs... Enfin à part mon incapacité à mourir une deuxième fois...

Je levais les yeux sur lui et souris, un air complice sur le visage. Le petit avait tout de même essayer de m'achever. Que serait-il advenu si j'avais été humain ? M'aurait-il porter secours ou sa fierté et sa jalousie l'en aurait empêcher ? Je serai mort à l'heure qu'il est si je ne l'avais pas déjà été sûrement. Peut être ne comprendrait-il pas mon allusion à ce qui s'était passé plus tôt. Je repris :

-Je veux bien aider la ville contre ces personnes dangereuses mais garde ça quand même bien dans ton esprit : Chloé reste ma priorité. Pour qu'elle vive je suis près à sacrifier des vies... même humaines... Enfin pour ta dernière question : pourquoi maintenant ? Je n'ai pas vraiment de justification. Une amie m'a seulement convaincu d'y aller. J'y pensais depuis un an environ mais jamais eu la force jusqu'à maintenant.

Je n'arrivais pas franchement à savoir si mes réponses lui convenaient. Certainement devait-il se dire que j'étais horrible de vouloir tuer pour Chloé mais à quoi bon.... On m'accepte ou on ne m'accepte pas. Mon instinct protecteur peut parfois gêné, qu'il gêne... mais les gens que j'aime passent avant tout ça à toujours été ainsi même bourrée. Les voir souffrir physiquement ou psychiquement me tue. Le pire est quand c'est de ma faute... Alors je ne me le pardonne pas... Me livrer comme ça m'avait fatigué.. Je n'avais pas l'habitude. Je me levais du banc, me mis face à Lukas et lui dit en lui tendant une main :

- Amis, petit chasseur ?

Il semblait légèrement déconcerté... Il n'avait jamais mentionner sa nature mais ses tics, son pieux, ses questions laissait voir sans aucun mal qu'il était un traqueur d'êtres surnaturels malfaisants...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/font]


Désolé pour le beug comprends pas :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My Brother in law is Crazy Empty
MessageSujet: Re: My Brother in law is Crazy   My Brother in law is Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Brother in law is Crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother
» Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)
» [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)
» the crazy girl's notebook (ava)
» JESSICA ┼ THE ADVENTURES OF A CRAZY STRAWBERRY ┼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-