AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:28

Alexander Julian Rosenbach


NOM ; Rosenbach PRÉNOM(S) ; Alexander Julian ORIGINES ; Américaines ÂGE ; 27 ans depuis quelques années STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Chômeur pour le moment AVATAR ; Matt Smith CRÉDITS ; (c) tumblr - fanpop
GROUPE ;Fantôme PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver ma petite soeur PLUS GRANDE PEUR ; Que celle-ci me rejette RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Sorcier avant de mourir
c'est tout moi ça !


Prends garde ! Je suis un grossier personnage qui sort du pays des merveilles ! J'ai été élevé par le célèbre chapelier fou ! N'as tu pas peur de ce que je suis capable de faire ? Tu devrais ! Moi le grand Alexander, tombeur de ses dames de mon premier jour à mon dernier. Moi et mon corps de rêve qui fait jalouser ces hommes en manque de testostérone. Vois-tu déjà quel genre de bonhomme je suis ? Prétentieux sur les bords ? Tu crois ça ? Moi ? Nan jamais ! Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, oui peut-être es-tu bête - je sais je suis très aimable -je suis un peu décalé. En général seul moi rigole à mes blagues d'où ma qualification de : Grand Comique. En fait, en y réfléchissant tout chez moi est décalé, de ma tenu vestimentaire à mon caractère. Je peux avoir des comportements que même moi trouve bizarre... mais c'est trippant ! Ouais j'adore ça pour le coup ! Je n'ai aucun mal à rentrer en contact avec les gens malgré mon caractère difficile à cerner mais il n'en fut pas toujours ainsi. Il y a ce qui me paraît une éternité j'étais un grand timide malgré mes exploits sportifs. J'avais tout pour plaire, les filles, la gloire, le sport, la famille, les études, le caractère plutôt classique : jaloux, protecteur, gentil, à l'écoute, et à des années lumières de la prétention. Oui vraiment ! Mais un jour... ma vie à basculer et je suis devenu celui d'aujourd'hui. Une carapace s'est formé autour de moi mais ça, tout le monde l'ignore, pour tout mes proches je suis un lâche, je suis peut-être mort dans leur esprit mais physiquement toujours sur cette terre. Personne n'est venu à mon enterrement. Personne ne sait que j'ai été percuté. J'ai quitté le monde des vivants dans l'anonymat le plus complet.

tout commença ainsi...


Né à Chicago, dans une famille aisée, je n'ai jamais été dans le besoin. Depuis toujours, je peux développer mes capacités là où je le souhaite. Etant gamin j'ai pratiqué le tennis pendant quelques années pour ensuite faire du basket-ball dans l'équipe du lycée. Pendant longtemps j'ai été habitué à une vie de fils unique puis un jour, mes parents m'ont annoncé une grande nouvelle. C'est ainsi que Chloé pointa le bout de son nez. Comme tout ainé qui se respect j'ai jalousé la nouvelle venue dans la famille un temps puis en grandissant je me suis pris d'affection pour cette petite soeur. A mon départ pour l'université de médecine à l'autre bout de l'état je lui ai promis de lui écrire. Promesse que j'ai tenu un temps, sans difficulté. Mais ma vie bascula, un jour d'automne où l'orage s'était abattu. Alors que je venais de me faire plaquer par ma copine. Une fois n'est pas coutume j'étais le dindon de la farce, elle m'avait trompé. Je rentrais en voiture, et passais sur un chemin de forêt sous la pluie torrentielle quand ma roue se bloqua dans la boue qui s'agglutinait sur la route. Je tentais d'appeler la dépanneuse ou quelqu'un mais aucun réseau aux alentours. Agassé par la poisse qui m'accompagnait depuis mon réveil, je jetai mon portable violemment. Il s'explosa contre l'arbre le plus proche et le tout s'enflamma. Je sursautai et eu un mouvement de recul. Encore plus énervé par l'intervention de cet événement étrange, je donnais un coup de pied violent dans le chêne voisin qui prit feu à son tour. Qu'est ce que c'était que ça ? Les deux arbres se consumaient devant moi et bientôt la forêt toute entière serait réduite à néant. Pris de panique, je remontai en voiture et tentai de redémarrer. Sans succès. Je ressortit et poussai la voiture avec une force que je ne me connaissais pas mais le véhicule resta immobile. Résigné à rester encercler par cette forêt en flamme, je m'assis dans la boue, la pluie dégoulinant sur chaque parcelle de mon corps incapable d'autre chose. Rapidement je me calmais et fut étonné d'apercevoir de la fumée au dessus de moi. Les arbres ne brulaient plus. Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je allumé un feu ? Comment l'avais-je éteint ? Ma colère avait-elle déclenché ce phénomène ? Tout ça n'était pas rationnel ! Aucun humain n'était capable de tels actes. Mais moi, si ! La pluie se calma et je pu partir de ce lieu qui m'avait fait découvrir une chose dont je me serais bien passé : la magie.

******************************************

Depuis cette période je ne suis plus le même homme. J'ai lâché l'université. Mes parents l'ignoraient et continuaient de l'envoyer de l'argent. Je reste enfermer chez moi à me noyer dans l'alcool. Je ne sors plus, je ne fais plus la fête. Je ne fais plus rien. Je rejette mes amis d'abord pour les protéger de mes pouvoirs incontrôlables puis par inintérêt pour eux. J'avais perdu le goût de la vie à cette époque. Un jour, le frère de mon meilleur ami tenace, frappa à ma porte. Je la lui claquai au nez. Celle-ci se rouvrit instantanément. Embrumé par l'alcool je ne saisit pas tout ce qu'il me disait mais il semblait très sérieux. Pour ce que j'ai retenu il était question de : Sorcier - Semblable - Magie - Pouvoir - Aide -Incompréhension - Alcool - Arrêt - Lui -Moi.
Les premiers jours, quand Clay revenait, pensant qu'il se fichait de moi, je lui claquai la porte au nez comme la première fois mais ça ne servait à rien. Il était plus fort que moi. Dans les mois qui suivirent sa première visite, j'en apprit plus sur la race à laquelle j'appartenais et sur le surnaturel : vampires, loups garous et même hybrides. Clay m'entrainait dans l'espoir de retrouver l'étudiant pleins de vie qu'il avait connu quelques mois auparavant mais sans espoir. J'étais devenu différent. Pendant ces plusieurs semaines beaucoup j'apprit à maitriser un peu mieux ce qu'il qualifiait comme des "dons". Alors que je m'habituais à sa présence et qu'il me supportait comme élève, il du quitter l'état pour une raison de vie ou de mort et je ne le revit jamais. Alors que je commençais à aller mieux, je replongeais mais cette fois, j'élu domicile au bar le plus proche, mon appartement m'évoquent le seul qui me comprenait et faisait abstraction de mon mauvais caractère.

******************************************

Pour le jour de mes vingt sept ans, j'étais seul, cela faisait presque un an que mon mentor avait quitté la ville, l'état et même peut être le pays. Je bus un peu plus que d'habitude. Alors que je sortais du bar en pleine nuit, une voiture me heurta de plein fouet. Je roulais à quelques mètres et me sentais de nouveau libre, à nouveau moi même. J'étais d'abord sonné puis mon coeur s'arrêta et je ne ressentais plus rien. Je n'entendais plus rien.

*****************************************

Ma joie fut de courte durée. Moi qui pensais que ma vie s'arrêtais... "A présent je suis un fantôme hérant sans but de jour en jour." me dis-je d'abord. Mais un jour, je tombai sur une photo de ma petite soeur que j'avais lâchement abandonné et me mis activement à sa recherche. Après plusieurs semaines, je retrouvai sa trace à Mystic Falls.

qui suis-je vraiment ?



Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! Racontes nous tout ? Are you crazy ? Pour commencer je ne m'appelle pas et j'ai un peu plus de 5475 jours Et oui... Je viendrais le plus possible c'est à dire à peu près tout les jours mais je n'exclus pas de ne pas pouvoir tous les soirs donc dis entre du 6/7 et du 5/7. J'ai une soeur formidable qui me fait systématiquement de la pub si vous ne saviez pas et c'est ainsi qu'Alexander atterrit à Mystic Falls. Dans la vie... dans la vie, j'aime RP et... j'aime à peu près tout en fait...



Dernière édition par Alexander J. Rosenbach le Sam 1 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:30

Je m'appelle pas :LOOOL: ça me fera toujours rire xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Vive les fiches postée complètes ! C'est la classe !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:39

Merci O grand vampire :idole:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:40

Toi je t'aime bien ! xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:46

Damon Salvatore a écrit:
Je m'appelle pas :LOOOL: ça me fera toujours rire xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Vive les fiches postée complètes ! C'est la classe !

Je n'ai rien à ajouter, c'est la classe

Au faite si ! Il nous faut un lien avec ma Sibby (Karen Gillan)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:48

Merci à tous et sans problème pour le lien : bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:49

MOOOOOOOOOOH bienvenue
C'est un super scénar puis Matt quoi *-*
Je suis sur un autre fo' ou y a Matt et où il s'appelle Rosenbach ... Ce genre de coincidences me feront toujours phaser tellement je trouve ça drôle *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 20:54

RESCUE ME CHIN BOY AND SHOW ME THE STARS !
Non, mais merci encore mille fois d'avoir accepté de prendre mon scénario, tu vas être le meilleur frère du monde
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Jeu 30 Mai - 23:14

DOCTOR !

Je jure solennellement n'avoir aucune idée mal placée vis à vis de ta petite soeur

Bienvenue et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi parce qu'il nous faut un lien très cher !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 1:19

bienvenue raggedy man
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 9:28

welcome
ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 15:45

Merci à tous pour cet accueil

@Chloé : Merci à toi de m'avoir monter ce forum et puis des liens avec toi
@Lukas : T'as intérêt mon coco ma petite soeur on y touche pas
@Brooke : Ma fiche est terminée oui


Dernière édition par Alexander J. Rosenbach le Ven 31 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 16:04

C'est à mon grand frère qu'il aurait fallu que tu dises ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 17:07

J'en apprend de belles ! Chloé avait oublié de mentionné ton frérot : ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 17:08

Clara elle aime bien les chasseurs Carter, manque plus que Logan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 17:09

Si tu veux je t'aiderai, pour te prouver que je suis un mec bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Ven 31 Mai - 17:38

Oh, j'ai oublié ?
Logan ? Non mais oh, pourquoi pas Papa C. pendant qu'on y est ! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 11:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 12:56

Ouais t'as oublié petite soeur !
@Kath : thank's

Fiche terminée par contre je comprend pas pq mes icons n'apparaissent pas... :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 13:16

J'ai la mémoire d'un poisson rouge :honte:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 13:32

Hanwwwwwwwwwwww poisson rouge : comme moi ! Ca doit être héréditaire ! --' :heart :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 13:32

parce qu'il doit y avoir un espace entre les " et le début de ton lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   Sam 1 Juin - 13:36

ok merci Aloysia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander J. Rosenbach - Crazy Doctor And Brother (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-