AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 22:13

Ava Young



NOM : Young.PRÉNOMS: Ava.ÂGE : 19 ans.MÉTIER / ÉTUDE : étudiante.SITUATION FINANCIÈRE : Moyene.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.GROUPE : Sons of the moon.CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Je me réveille, une nouvelle fois dans des draps trempés de sueur. Un nouveau cauchemar dont je n'arrive pas à me souvenir. Ma respiration est haletante, et, hagard, je regarde par la fenêtre, sans vraiment voir ce qu'il y a en face de moi. J'ai les lèvres sèches et la gorge nouée. Je n'aime pas cette sensation. Je n'aime pas, je n'aime pas! Je me lève, pose le pied droit avant le pied gauche.

Toujours le pied droit avant le gauche. Sinon, il faut tout recommencer. Le droit avant le gauche. Toujours, toujours.

Je regarde autour de moi. Le soleil brille et m'éblouis. Sans plus attendre, je me penche, et je commence à faire mon lit. Je secoue la couverture pour qu'elle soit propre, je tapote l'oreiller du côté droit avec délicatesse. Je fais le tour du lit. Je réitère l'action de l'autre côté. Je regarde l'horloge accroché à mon mur qui fait tic-tac - elle me calme la nuit. Je fronce les sourcils. J'ai encore passé cinq minutes à faire mon lit.

Il faut faire son lit avant toute chose. Il faut toujours faire son lit le matin, et il faut être une bonne fille. Alors il faut faire son lit. Tout le temps. Et commencer du côté droit. Commencer du côté gauche, ce n'est pas bon. Jamais bon.

Je me fais un lait chaud, puisque je n'aime pas le café. Le goût est trop amer, et me pique la bouche. J'attrape la boîte de céréales, et en verse une partie dans mon bol. J'ai toujours aimé manger les céréales le matin, depuis que je suis toute petite. Et la routine, c'est ce qu'il faut. Il faut toujours avoir une routine. Je fais ce qu'on m'a dit de faire, et j'avale les quelques pilules que je dois prendre tous les matins avec mon déjeuner. Elles ne sont pas bonnes, et je grimace. Je bouge les jambes sous la table, puisque mes pieds ne touchent pas le sol lorsque je suis sur le tabouret de la cuisine.


Je regarde l'heure. Sept heures quarante. C'est un bon chiffre, alors je me lève. Je sifflote un peu. Maman adorait quand je sifflotais avant. Alors je continue de le faire, même si elle ne m'entends pas. Je lave le bol, puis la table en quelques minutes, et je retourne dans ma chambre, en fermant bien la porte derrière moi.

Il faut fermer les portes. Toujours. Si on ne ferme pas les portes, alors quelqu'un peut rentrer, le mal peut rentrer. Il ne faut pas que quelqu'un rentre. Il ne faut jamais laisser sa porte ouverte. Il faut la fermer. La fermer!

J'attrape un jean banal, et un tee-shirt blanc propre, et les enfilent en vitesse. Je me regarde dans la glace, et je croise le regard d'une fille petite, avec des yeux bleus et une crinière brune indomptable. Je penche la tête sur le côté. Elle fait de même. Je souris. Elle me sourit de la même manière. Je me brosse un peu les cheveux, et elle répète les gestes. Et lorsque je m'en vais, elle disparaît à son tour.

Ne pars pas. Ne pars pas. Ça fait du bien de voir quelqu'un ici. Même si tu ne parle pas, reste avec moi. Il faut m'aider. Il faut enlever la douleur.

Il y a un petit chant à l'extérieur. Je sursaute, et puis je me rends compte que ce n'est qu'un oiseau. Je me mords ma lèvre sèche. J'ai toujours peur. Je n'aime pas ça. Maman me disait qu'il ne fallait pas avoir peur, mais moi, j'ai peur de tout maintenant.

Maman me disait beaucoup de chose, avant. Que je suis trop franche, par exemple. Elle me disait qu'il fallait parler avec subtilité, et jouer avec les mots. Je n'aime pas ça. Je préfère tout dire directement. C'est pour ça que tu es partie, maman?

Et puis...J'oublis. Et je continue de errer dans l'appartement, et avec ma chaîne stéréo, j'écoute une vieille musique. C'est du jazz, d'il y a quelques dizaines d'années. Maman m'a fait écouté ça lorsque j'étais petite. J'ai bien aimé. Alors je continue d'en écouter.

J'ai l'impression d'être une ballerine. Je danse et je me sens légère. C'est bien de s'envoler, de temps en temps. Même si, autour de moi, on me dis que je ne suis jamais vraiment sur terre. Je ne comprends pas ce qu'ils disent, alors je souris, et continue à danser.


Ça fait bien une heure que je fixe ce dessin. C'est moi qui l'ai fait. Enfin, je crois. Je ne me souviens pas de l'avoir dessiné, mais j'oublis des choses, de temps en temps. Mais, apparemment, tout ce qu'il y a sur ce carnet, c'est mes dessins.

C'est un loup. Ou pas vraiment. C'est un loup-garou. Comme moi. J'aime bien les loups-garous. Ils sont gentils, la plupart du temps. Ils se fondent dans la masse facilement. Sauf une fois par mois. Je n'aime pas ce jour là, la pleine lune. Ces nuits me font peur. Et mal, très mal. Je n'aime pas du tout, mais on m'a dit qu'il fallait surmonter cette douleur. Alors j'essaie. Mais j'ai l'impression de perdre la tête encore un peu plus à chaque fois. Mais j'aime bien les autres loups-garous, sinon. Quand ils ne montrent pas les crocs, ce sont mes préférés. Et chaque fois que j'ai mal, je sais qu'ils ont mal, et je me sens moins seule, et j'ai mal pour eux.

La douleur n'est que temporaire, mais si l'on s'élève vers le ciel, on peut l'oublier un instant. Mais il faut faire attention à ne pas laisser sa tête là-haut.

Je tourne une page, et je ferme les yeux bien forts en voyant ce dessin. J'ai les mains qui tremblent lorsque j'effleure le papier de ma paume, et je me mords la lèvre. J'ai peur. J'ai peur d'eux. Je suis effrayée des vampires. Je n'aime pas la vue du sang. Leur envie de sang me glace le sang, et j'ai peur qu'ils viennent me chercher un jour. Je sais qu'ils ne le feront pas, mais c'est une peur irrationnelle.

Mais eux aussi, ils sont maudits, n'est-ce pas? Vivre éternellement, ce n'est pas non plus ce que l'on pourrait rêver. Est-ce que eux aussi, des fois, ils laissent leur tête dans les nuages?

Je tourne une nouvelle page. Et un nouveau frisson me parcours. Le hybrides. Je crois. Des êtres mi-loups, mi-vampires. Je me dis qu'ils sont le mixe entre deux espèces puissantes, alors ils me font peur. Selon la logique, ils doivent être tout puissant, alors. Est-ce que c'est normal?

Mais alors, ils sont doublement maudits? Comment ils s'en sortent? Et alors, est-ce qu'ils laissent doublement leur tête dans les nuages? Je pourrais peut-être aller les voir, là-haut.

Je me souviens que Maman me racontais des histoire, avant. Avant que la paix s'installe, et que les différentes espèces arrivent à vivre en communauté. Avant, lorsque les loups, et tous les autres, devaient vivre dans l’anonymat. Je me demande comment était la vie, à ce moment là. Et puis, je me rends compte que je ne veux pas savoir. Je préfère la paix qui s'est installée. Je ne veux pas penser à cet ancien temps. Il me fait froid dans le dos.


PRÉNOM/PSEUDO : Ava/Marie.ÂGE: 17 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: Irrégulière, mais plusieurs fois par semaine (au moins 4), à cause du bac qui approche.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à mon grand ami google.UN DERNIER MOT : Plop.

Code:
Kaya Scodelario <pris>✜</pris> Ava Young




Dernière édition par Ava Young le Sam 23 Avr - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 22:14

I'm not crazy, i'm just different.



Je me bouche les oreilles, et essaye de ne faire passer aucun bruit jusqu'à mes tympans. En face de moi, il y a quelqu'un qui s'acharne sur une autre personne. C'est une fille, et elle me ressemble étrangement. Elle fait ressortir toute sa rage, elle hurle et elle frappe et elle ne fait pas attention aux cris de douleur de victime. Comment quelqu'un peux avoir autant de rage en lui? Je ferme les yeux, j'essaie de me couper de ce monde. Celle qui me ressemble hurle des choses incompréhensibles, qu'elle doit le faire, qu'elle est obligée de le faire, qu'elle ne peut plus se retenir et contenir ce besoin de se défouler. Je ne comprends pas ce que je fais là, mais la scène me semble familière.

N'ouvre pas les yeux. Ne les ouvres pas. Tu ne veux pas te rappeler de tout ça. Pars!

J'ouvre les yeux à nouveau, et il a du sang partout. Sur les murs, sur la moquette. Des yeux sans vie me fixe, la bouche entre ouverte. Et j'entends des sanglots. Je lève les yeux. C'est moi, ça? La jeune fille, roulée en boule, le corps couvert de sang qui n'est pas le siens, en train de pleurer? Je penche la tête. C'est un souvenir. Je me souviens, maintenant. C'est comme ça que je suis devenue celle que je suis maintenant. En tuant quelqu'un, à à peine quinze ans.

Je me rappelle, maintenant. Je me rappelle ne plus pouvoir contenir ce besoin, cette rage en moi, et vouloir l'expulser, ne plus la ressentir, en prenant la vie de quelqu'un.

Tu n'aurais pas dût faire ça. Tu savais ce qui t'attendais.

Il y a trop de sang. Partout, partout. Que du rouge qui m'entoure. Sur les murs, sur mes mains, par terre, sur ma victime. Je ne voulais pas,je ne voulais pas! Je n'aurais pas dût. Il ne fallait pas tuer quelqu'un. Maman m'avait toujours dit qu'il fallait contrôler cette rage, sinon, d'horribles choses allaient m'arriver. Il faut partir. Non. Il faut nettoyer. Il faut tout nettoyer, et oublier.

Je me sens partir, et je ne suis plus dans la petite pièce de tout à l'heure. Il y a une petite maison. Tout est flou, il y a de la neige autour, mais je vois bien la maison. Toutes les lumières sont allumées, et je m'approche pour comprendre ce qu'il se passe. J'entends de drôles de bruits. Des cris d'agonies, et je grimace. Qu'est-ce qu'il se passe? J'ouvre la porte, et je continue de marcher, jusqu'à arriver vers la source du bruit.

Il faut rebrousser chemin. Ce n'est pas bon, d'entendre ce genre de cri. Retourne toi. Mais je n'y arrive pas.

Il y a deux grandes personnes, et une plus petite à leurs pieds. Elle a des cheveux bruns, et des yeux bleus électriques. C'est moi, je crois. Avec cinq ans de moins. Je ne savais pas que je ressemblais à ça, avant. Je remarque que j'étais un peu plus grosse que maintenant. Je me regarde crier, hurler, brayer. Mes hurlements me parviennent aux tympans comme une douce mélodie, et je penche la tête sur le côté. Frapper le vide et me déformer. Mon regard est comme fixé sur mon ancien moi, et tout le reste est flou. J’entrouvre ma bouche. Ma peau est pâle, et luisante à cause de la sueur. Mon souffle est rapide et irrégulier. Je ne vais pas bien. Je lève les yeux et fixe les deux adultes. Leurs visages sont flous, mais je devine que ce sont mes parents.

Ne regarde pas. Ne regarde pas. Ta tête va encore se perdre un peu plus dans les nuages. Bouche toi les oreilles et ferme les yeux. Tout de suite!

Le supplice dure plusieurs heures, et je me regarde me transformer, aux côtés de mes parents. Mes os craquent un par un, les hurlements deviennent de plus en plus atroces, mais, bizarrement, mes oreilles y sont habituées. Alors je bloque le bruit. Je me regarde seulement perdre pour la première fois la tête. Perdre plusieurs fois connaissance durant le processus. C'est à ce moment là que tout à commencé, n'est-ce pas? C'est à ce moment que ma tête à commencé à partir dans le ciel. Maman pleure, et papa refuse de regarder. Moi, je continu de me fixer, le regard vide. J'ai l'habitude de tout ça.

Regardez votre filles perdre la tête! Elle va la perdre encore, encore, encore. Toujours. Et ne jamais la récupérer.

C'est le lendemain, et je me vois en train de dormir paisiblement par terre. J'ai perdue ma tête à ce moment là. La douleur est trop forte, trop intense, pour tout supporter. Mais pourquoi moi je ne peux pas la supporter, comme tous les autres? Est-ce que je suis si faible? Pourquoi est-ce que je ne peux pas récupérer ma tête? Je ne suis pas normale, c'est ça? J'en suis sûre. Je n'ai jamais été normale, de toute façon.

Pour récupérer sa tête, il faut l'avoir déjà toute entière au moins un fois!

Je me retrouve en plein milieu de la forêt. Il y a du sang partout. Je marche dans le sang, et j'ai les pieds nus. Non! Maman m'a toujours dit de faire attention dans la forêt. Où sont mes chaussures? J'entends des sanglots. Je marche, et marche, et je me retrouve devant deux corps. Je ravale la bile dans ma gorge. Je me regarde serrer mes parents contre mon petit, en gémissant et pleurant comme jamais, salissant mes vêtements. Moi aussi, alors, je me mets à pleurer.

Je m'agrippe la tête. Ça fait trop mal. Pourquoi je revois ça? Je ne veux pas revoir ça! Une fois c'était déjà bien suffisant! Je veux partir. Je veux partir maintenant. MAINTENANT!  

Il faut laisser sa tête repartir dans le ciel, pour ne pas revoir ça.

Je me réveille, tremblante et recouverte de sueur. Et je ne me rappelle pas de mon rêve, ni de ce que j'ai vu. C'est comme ça tous les jours.



Dernière édition par Ava Young le Sam 23 Avr - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 1550764429

Kaya **

N'hésites pas si tu as des questions xD En revanche si tu as finis ta fiche il fat le signaler dans le sujet fait pour ça xD (et au cas où il faut aussi que tu remplisses le code pour t'ajouter au bottin à la fin de ton premier poste xD)

Et bonne chance pour ton bac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 23:25

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 1550764429
Ah oui, qu'est-ce que je suis bête uù (on va dire que c'est l'heure tardive...)
Je pense que c'est bon, donc merci :3

Et merci xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 23:44

C'est ici http://www.ghost-world.org/t3845-prevenir-sa-fiche-pour-etre-valide
Mais bon maintenant que je le sais je vais m'en occuper x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyVen 22 Avr - 23:57

Alors alors pour la première partie quand tu parles des différentes races il manque l'avis sur le conseille, la paix xD

Ensuite c'est bien écrit c'est joli on dirait un poème mais au final on apprend presque rien sur ton personnage si ce n'est qu'elle est perturbée xD Déjà niveau caractère on ne sait pas grand chose mais ça va encore tu nous apprend qu'elle est maniaque tout ça mais de sa vie au final on ne sait quasiment rien xD comment est-elle devenue louve autrement dit elle a tué quelqu'un ça tu ne nous en parle pas, tu nous racontes une métamorphose et c'est tout ce qu'on sait, ça serait bien que tu nous en apprenne un peu plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptySam 23 Avr - 0:03

Bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptySam 23 Avr - 10:11

Coucou!

Merci Damon :')
Du coup, j'ai rajouté deux petits points de caractères, et puis j'ai rajouté un paragraphe sur ce qu'elle pense de la paix.
Et puis, pour l'histoire, j'ai rajouté l'histoire de son premier meurtre, j'espère que ce sera assez compréhensible :')

Et sinon, merci Ezeckiel!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptySam 23 Avr - 14:03

Te voilà validé !




Tout est bon xD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptySam 23 Avr - 16:29

Bienvenue parmi nous ! [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptySam 23 Avr - 19:13

Bienvenue en retard [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyDim 24 Avr - 9:49

Merci à vous deux! [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) EmptyDim 24 Avr - 16:14

Kaya [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 850430829 je ne peux qu’approuver le choix de ouf !
Amuse toi bien parmi nous jolie louve [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)   [Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] i'm not crazy, i'm just different (ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Brother in law is Crazy
» the crazy girl's notebook (ava)
» JESSICA ┼ THE ADVENTURES OF A CRAZY STRAWBERRY ┼
» Rebekah || The crazy sister is back in town
» Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-