AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother Empty
MessageSujet: Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother   Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother EmptyVen 28 Fév - 11:42

 
Alexander J. Rosenbach


Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother Tumblr_me0yjjWWjl1rpgnc1
Matt Smith ; tumblr
 

Mon nom est Alexander J. Rosenbach et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis je ne me rappelle plus exactement. J'ai 27 ans depuis quelques années ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin quand ça me chante. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires ne sont que des créatures immondes, sans coeur. Ils sont morts, comme moi, mais terriblement violents et incontrôlables. Les vampires forment un danger pour l'humanité (ne parlons pas des hybrides...). Le but de ma "vie" est de protéger Chloé, ma petite soeur et la savoir entourer de buveur de sang m'insupporte.  

C'est l'histoire de votre vie