AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother Empty
MessageSujet: Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother   Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother EmptyVen 28 Fév - 11:42

 
Alexander J. Rosenbach


Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother Tumblr_me0yjjWWjl1rpgnc1
Matt Smith ; tumblr
 

Mon nom est Alexander J. Rosenbach et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis je ne me rappelle plus exactement. J'ai 27 ans depuis quelques années ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin quand ça me chante. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires ne sont que des créatures immondes, sans coeur. Ils sont morts, comme moi, mais terriblement violents et incontrôlables. Les vampires forment un danger pour l'humanité (ne parlons pas des hybrides...). Le but de ma "vie" est de protéger Chloé, ma petite soeur et la savoir entourer de buveur de sang m'insupporte.  

C'est l'histoire de votre vie



Né à Chicago, dans une famille aisée, je n'ai jamais été dans le besoin. Depuis toujours, je peux développer mes capacités là où je le souhaite. Etant gamin j'ai pratiqué le tennis pendant quelques années pour ensuite faire du basket-ball dans l'équipe du lycée. Pendant longtemps j'ai été habitué à une vie de fils unique puis un jour, mes parents m'ont annoncé une grande nouvelle. C'est ainsi que Chloé pointa le bout de son nez. Comme tout ainé qui se respect j'ai jalousé la nouvelle venue dans la famille un temps puis en grandissant je me suis pris d'affection pour cette petite soeur. A mon départ pour l'université de médecine à l'autre bout de l'état je lui ai promis de lui écrire. Promesse que j'ai tenu un temps, sans difficulté. Mais ma vie bascula, un jour d'automne où l'orage s'était abattu. Alors que je venais de me faire plaquer par ma copine. Une fois n'est pas coutume j'étais le dindon de la farce, elle m'avait trompé. Je rentrais en voiture, et passais sur un chemin de forêt sous la pluie torrentielle quand ma roue se bloqua dans la boue qui s'agglutinait sur la route. Je tentais d'appeler la dépanneuse ou quelqu'un mais aucun réseau aux alentours. Agacé par la poisse qui m'accompagnait depuis mon réveil, je jetai mon portable violemment. Il s'explosa contre l'arbre le plus proche et le tout s'enflamma. Je sursautai et eu un mouvement de recul. Encore plus énervé par l'intervention de cet événement étrange, je donnais un coup de pied violent dans le chêne voisin qui prit feu à son tour. Qu'est ce que c'était que ça ? Les deux arbres se consumaient devant moi et bientôt la forêt toute entière serait réduite à néant. Pris de panique, je remontai en voiture et tentai de redémarrer. Sans succès. Je ressortit et poussai la voiture avec une force que je ne me connaissais pas mais le véhicule resta immobile. Résigné à rester encercler par cette forêt en flamme, je m'assis dans la boue, la pluie dégoulinant sur chaque parcelle de mon corps incapable d'autre chose. Rapidement je me calmais et fut étonné d'apercevoir de la fumée au dessus de moi. Les arbres ne brulaient plus. Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je allumé un feu ? Comment l'avais-je éteint ? Ma colère avait-elle déclenché ce phénomène ? Tout ça n'était pas rationnel ! Aucun humain n'était capable de tels actes. Mais moi, si ! La pluie se calma et je pu partir de ce lieu qui m'avait fait découvrir une chose dont je me serais bien passé : la magie.

******************************************

Depuis cette période je ne suis plus le même homme. J'ai lâché l'université. Mes parents l'ignoraient et continuaient de l'envoyer de l'argent. Je reste enfermer chez moi à me noyer dans l'alcool. Je ne sors plus, je ne fais plus la fête. Je ne fais plus rien. Je rejette mes amis d'abord pour les protéger de mes pouvoirs incontrôlables puis par inintérêt pour eux. J'avais perdu le goût de la vie à cette époque. Un jour, le frère de mon meilleur ami tenace, frappa à ma porte. Je la lui claquai au nez. Celle-ci se rouvrit instantanément. Embrumé par l'alcool je ne saisit pas tout ce qu'il me disait mais il semblait très sérieux. Pour ce que j'ai retenu il était question de : Sorcier - Semblable - Magie - Pouvoir - Aide -Incompréhension - Alcool - Arrêt - Lui -Moi.
Les premiers jours, quand Clay revenait, pensant qu'il se fichait de moi, je lui claquai la porte au nez comme la première fois mais ça ne servait à rien. Il était plus fort que moi. Dans les mois qui suivirent sa première visite, j'en apprit plus sur la race à laquelle j'appartenais et sur le surnaturel : vampires, loups garous et même hybrides. Clay m'entrainait dans l'espoir de retrouver l'étudiant pleins de vie qu'il avait connu quelques mois auparavant mais sans espoir. J'étais devenu différent. Pendant ces plusieurs semaines beaucoup j'apprit à maitriser un peu mieux ce qu'il qualifiait comme des "dons". Alors que je m'habituais à sa présence et qu'il me supportait comme élève, il du quitter l'état pour une raison de vie ou de mort et je ne le revit jamais. Alors que je commençais à aller mieux, je replongeais mais cette fois, j'élu domicile au bar le plus proche, mon appartement m'évoquent le seul qui me comprenait et faisait abstraction de mon mauvais caractère.

******************************************

Pour le jour de mes vingt sept ans, j'étais seul, cela faisait presque un an que mon mentor avait quitté la ville, l'état et même peut être le pays. Je bus un peu plus que d'habitude. Alors que je sortais du bar en pleine nuit, une voiture me heurta de plein fouet. Je roulais à quelques mètres et me sentais de nouveau libre, à nouveau moi même. J'étais d'abord sonné puis mon coeur s'arrêta et je ne ressentais plus rien. Je n'entendais plus rien.

*****************************************

Ma joie fut de courte durée. Moi qui pensais que ma vie s'arrêtais... "A présent je suis un fantôme errant sans but de jour en jour." me dis-je d'abord. Mais un jour, je tombai sur une photo de ma petite soeur que j'avais lâchement abandonné et me mis activement à sa recherche. Après plusieurs semaines, je retrouvai sa trace à Mystic Falls.

C'est ainsi que je développai une double personnalité, la première était celle d'un jeune bien dans sa peau, sportif, fêtard, jaloux, intelligent, attentionnée, têtue, attachant. La deuxième, celle où je renvoie l'image d'une loque humaine présente un homme instable, lunatique, solitaire, impulsif, et infiniment malheureux..

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Alexander J. Rosenbach et j'ai à ton avis ? Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother 423957859. J'ai découvert Ghost World grâce à Chloé Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother 1709748450et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime tout et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
SMITH Matt [color=crimson]✘[/color] ROSENCAH Alexander J.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother Empty
MessageSujet: Re: Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother   Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother EmptyVen 28 Fév - 12:07

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Welcome Back monsieur le fantôme !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Alexander J.Rosenbach ◭ Crazy Doctor & Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-