AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:29

Pas de soucis :)
Reb avec plaisir une idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:40

Pas vraiment, tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:49

Bon, je ne peux m'empêcher de garder un oeil sur tes liens donc, je m'incruste encore une fois pour essayer de vous aider un peu XD

Bekah ; Matt sera très proche de Cait' (c'est mon dc donc, j'ai déjà une idée de son comportement avec la petite et cie) donc, tu pourrais essayer d'aider Caitlyn tout en supportant Elena qui ne veut pas que tu t'approches d'elle. En gros, tu prouveras à Matt que tu peux être douce et gentille tout en faisant tes preuves vis à vis d'Elena, qui finira par découvrir un nouvelle facette de toi-même. Au début, elle ne sera pas d'accord pour que tu t'approches de sa "fille" mais, puisque Cait' t'apprécie, elle n'aura pas d'autre choix que de "t'accepter" dans sa nouvelle vie. Sans compter que Bekah rêve d'avoir des enfants donc, elle verrait Cait' comme un petit miracle et sera (pourquoi pas) un peu jalouse d'Elena. Elle aurait aimé être à sa place et deviendrait imposante malgré elle, voulant faire et décider les choses à la place d'Elena => ce qui engendrerai parfois des tensions.

Après, ce n'est que mon point de vu donc Cait' peut voir les choses autrement de son côté o/

*ressors sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:05

Alors oui je pense que c'est une bonne idée, pour récapituler : Pour continuer de prouver à Matt qu'elle peut être douce et gentille, elle aide Caitlyn et pourrait même la garder parfois. Elle pourrait l'apprécier et au début comme évidemment Elena ne sera pas d'accord, C. pourrait même lui demander de faire un effort vis-à-vis de Bekah, car elle l'aime bien. Au même temps, sans vraiment le vouloir l'Originelle fini par faire ses preuves auprès d'Elena qui découvrira au fil des temps une autre facette de Rebekah. Elena finira par plus ou moins accepter Rebekah dans sa vie, même si elle reste avec un pied en arrière, ce qui veut dire que étant donné qu'elle rêve, elle aussi d'avoir des enfants elle serait donc un peu jalouse (elle ne le montrerait pas vraiment), mais je pense que au lieu de devenir un peu sa deuxième maman elle pourrait devenir un mélange de maman et grande-soeur, quelqu'un sur qui elle pourrait compter, ce qui du coup rendrait Elena un peu jalouse aussi et cela créerait des tensions.

Après Cait' si tu n'es pas d'accord, n'hésite pas à dire tes idées !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:08

Oui, Matt étant l'un des "tontons" de Cait', tu deviendrais une "tata" à ses yeux (au grand désespoir de Lena MDR) - mais comme tu dis, faut voir si Caitlyn est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:10

Oui, du coup ça ferais évoluer notre lien avec Elena aussi ! Faudrais qu'on se fasse un rp avec Matt aussi, dis-moi quand t'es libre, je sais que tu es assez prise ! Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 1709748450 Oui Caitlin, dis-nous ce que tu en penses ! :glam:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:14

*changement de peau express*

Justement, j'étais en train de me dire qu'il nous fallait un rp XD c'est vrai que je suis débordé mais, depuis le temps qu'on doit s'en faire un, je peux faire une exception pour toi. Si tu n'as pas peur d'attendre (un à deux jours maxi je pense) pour mes réponses, je veux bien qu'on se le fasse maintenant mais, tu commences MDR

*après, ça, j'arrête de polluer la fiche de Cait'*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:30

Non t'inquiètes pas pour les réponses, il n'y a aucun soucis, juste je le commence où ? Puis tu voudrais qu'on y fasse quoi dedans ? Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:31

Je te mpotte pour éviter de flooder ici Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 163333655 Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:33

Pas de soucis et Caitlin quand tu verras tout ça, dis-nous ce que t'en penses ! Histoire que je t'ajoute à ma prochaine mise à jour. Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 0:35

Je voudrais bien un lien ! Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 2328502761
Je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir de par le vampire/loup et de par le fait qu'Ez est le jeune adulte sans doute le moins fréquentable et moral du coin xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
» MILENA › aujourd'hui j'ai tapé dans mes mains et le mec parfait est tombé du ciel.
» Un démon au visage d'ange - Cléo
» Quand la nuit tombe, le jour se retire...
» Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-