AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:10

Caitlyne Athénaïs Rosenbach


NOM ; Rosenbach PRÉNOM(S) ; Caitlyne Athénaïs ORIGINES ; Greque-Francaise ÂGE ; 8 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Mackenzie Foy CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Avoir une grande famillePLUS GRANDE PEUR ; Finir par mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle s'entend avec tous le monde.
c'est tout moi ça !


Comment je suis au niveau du caractère? Disons que j'ai le mental d'une petite fille de huit, tout en étant plus mature que beaucoup d'entre vous. Très jeune j'ai été confrontée à la mort, croyez-moi, cela m'a vite ouvert les yeux sur ce que l'on appelle la vie. J'aime beaucoup m'amuser, faire la folle et me conduire comme l'enfant que je suis. Néanmoins, ne vous méprenez pas, je suis doté d'une très grande intelligence, mais également de la maturité d'une ado de 15 ans. J'ai tendance à être fort méfiante envers les autres, aillant appris à ne pas faire confiance à n'importe qui. Fragile mentalement, il n'est pas difficile de me casser de l'intérieur. J'ai besoin d'attention, d'attachement et je cherche rapidement le contacte avec les gens qui m'entoure. Fonceuse, j'ai tendance à ne pas voir plus loin que mon petit minois quand je suis en colère. Car oui, je peux me mettre en colère et là, attention aux crises de nerfs. Il y a dans mon regard ce petit côté attachant, ce petit coté princesse à qui on offre tout et l'on succombe vite à mes sourires. Curieuse, ne me dites pas que ses des affaires de grands, car je chercherais par tous les moyens à savoir ce que vous me caché. Attention, je dis toujours ce que je pense, sans jamais mesurer les conséquences. Si je ne t'aime pas, ben, je ne me gênerais pas pour te le dire et même te mettre un coup de pied dans le tibias...

tout commença ainsi...


Enfaîte, il n'y a pas grand chose à dire sur ta vie petite fille...Tu es née dans un hôpital de France. Ta mère étant grecque et ton père français, tu as hérité des deux côtés. Malheureusement, alors qu'une naissance devrait être le plus beau cadeau du ciel, toi, tu vis la vie avec une maladie musculaire. Et oui, un petit ange malade. Pour eux, tu n'allais pas vivre jusqu'à tes deux ans, mais qu'importe les ont dit, tu t'es battues pour survivre. Tu voulais vivre, certes, mais pas ainsi. Ta vie, tu l'as passée dans les hôpitaux. Reliée à des fils alors que ta maladie prenait du terrain. Parfois, tu priais le ciel pour que tes parents cesses de pleurer, oui, tu n'aimes pas voir les gens que tu aimes tristes. Ils s’inquiète pour toi, ce qui est normale, mais toi dans tous sa? Tu lutte contre la souffrance, contre la solitude. Tu sais à peine bouger. Tes muscles se laissent aller, ton coeur semble battre de moins en moins vite et parfois si vite que la douleur te semble insupportable. Alors, tu hurles dans ton lit, tu crises après ta mère, tu supplies que tout s'arrête. Mais tes prières ne sont pas exaucées, non, tout s'empire et pourtant, tu es toujours là. Huit ans, tu as huit ans et tu ne connais que cette chambre blanche avec tes jolis dessins accrochés sur les mûrs. Parfois, tu sors en chaise roulante mais bientôt, même ses balades ne te sont plus accordées. Tes défenses immunitaires sont trop faibles, tu attrapes toutes les maladies possibles et inimaginables. Un simple rhume est un enfer pour toi...Et pourtant, tu souris, tu dis que tout va bien alors que plus rien ne va. Tu as déjà pensé à sauter par la fenêtre, peut-être que cela aurait été plus facile...Mais bon, que feraient tes parents sans toi, tu ne veux pas les abandonnés. Tu subis, encore et encore les testes, les piqûres...Mais bien vite, tu ne sais plus te nourrir toi même. Tes mains ne répondent plus, tes jambes ne veulent plus bouger et ta bouche semble comme collée. Alors tu pleures, tu es à bout de souffle, tu veux partir et enfin être libre. C'est alors qu'il vient te rendre visite, il te dit que tout va bien allé, que tu vas aller mieux. Il pique une aiguille dans son bras et le relie au tient, tu vois son sang se transférer dans ton corps et déjà tes membres sembles vouloir bouger. Non, c'est impossible...Tes parents sont là, ils pleurent mais tiennent ta valise dans leurs mains. Une fois fait, ton père t'attrape, mais étrangement, tu sais marcher, tu sais parler. Et oui, le sang de vampire fait des miracles. Tes parents semblent pressés, comme si ils devaient cachés quelque chose, comme si ils devaient te cacher toi. Alors, tu les suies, bien trop heureuse de sortir enfin de cet hôpital qui te renfermait depuis huit ans. Tu montes dans la voiture et ton père démarre. Vous roulez durant plusieurs heures, vous ne vous arrêtez pas. Tes parents te disent que tout va bien aller, que leur ami ta guérie. Tu es heureuse, mais tu ne comprends pas grand chose. C'est alors que la voiture percute un chien qui passait par là, ton père surpris, braqua trop fort et vous vous retrouvez à faire des tonneaux. Tu as mal, vraiment mal et tes cris résonnent dans la nuit. Après trois tonneaux, tu ne ressens plus rien, ta nuque vient d'être brisée et tes parents sont morts sur le coup. Pourtant petite fille, tu es revenue à la vie et qui plus est, tu n'es pas seule...Une jeune fille brune t'a trouvé, Elena et t'a amenée avec elle, ta nouvelle vie commence ici.

qui suis-je vraiment ?



Coucou, alors moi c'est Gaëlle et j'ai 22 ans, j'habite en belgique. J'ai attiré ici grâce à PDR, je dois bien avoué que le forum m'a vite attiré pour jouer un personnage assez différent des autres. Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai une petite fille de 15 mois, Cathleen et que j'aime beaucoup le chocolat, même de trop et dire n'importe quoi. Donc voilà .


Dernière édition par Caitlyne A. Rosenbach le Mer 5 Juin - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:13

Wouah, j'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage :o
Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2396655900 Amuse toi bien Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:14

Je te souhaite la BIENVENUE officielle parmi nous Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1687688929

Si jamais t'as des questions ou si tu veux peaufiner notre lien,
n'hésite pas à me harceler par mp Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:14

Bienvenue Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2396655900
Même nom de famille, j'ai halluciné au début en me demandant si j'avais laissé traîné un scénario que j'aurai oublié :honte:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:16

Merci beaucoup

Eléna, déjà que tu vas être ma maman adoptive alors faudra effectivement peaufiner :)
Chloé, promis pas fais exprès mais sa peut être drôle pour un futur lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:17

Oui je m'en doute ! Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 163333655 Je te Mpotterais pour ça Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:19

*n'en reviens toujours pas*

T'es notre premier "enfant GW" Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:25

Et oui, en plus, je suis toute à toi comme tu en as de la chance Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:32

Je me suis posé la même question que Chloé x)

En tout cas bienvenue parmi nous Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:50

Merciiiiii, je pense avoir fini, j'ai fais l'histoire en gros voulant gardé un peux de moue pour le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:54

Bienvenue jeune enfant Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 18:58

Je viens de lire ta fiche en entier et la fin de ton histoire me convient parfaitement. En gros, je viens à peine de te sauver, c'est bien ça ? Si j'ai bien suivi, ta transformation n'est donc pas encore achevée o/

Sinon, le point commun de l'accident de voiture qui engendre la mort de leurs parents respectifs et leurs transformations respectives risque de rendre Elena hyper-supra-protectrice envers toi. Je préfère prévenir XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 19:00

Oui, en gros elle doit achevé sa transformation :)
Mais pas de soucis, vu que mon personnage va te prendre comme point de repère donc elle va être collant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 19:11

Ooooh Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1494286615
T'es trop mignonne Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1709748450
Bienvenue à toi Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 19:16

MINI ELENAAAAAA Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 2328502761

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard EmptyMer 5 Juin - 19:21


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

Puisqu'Elena valide l'histoire et le lien par la même occasion, te voilà validée jeune demoiselle Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard   Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn ✄ Un ange ne tombe pas du ciel par hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-