AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 18:38

Alexander L. Smith


NOM ; Smith PRÉNOM(S) ; Alexander Logan ORIGINES ; Anglaise ÂGE ; 20 ans en apparence, mais 629 en réalité STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Sans profession pour le moment AVATAR ; Francisco Lachowski CRÉDITS ; Tumblr pour les bannières et Fanpop pour les icons
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver mon père PLUS GRANDE PEUR ; Apprendre la mort de mon père RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; J'aime tout le monde, avec cependant une petite réserve concernant les loups et les sorciers
c'est tout moi ça !


A présent que je vous ai raconté mon histoire, il faut que je vous décrive un peu comment je suis. Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas me décrire physiquement, d'ailleurs, vous pouvez voir vous-même comment je suis. Non, je vais juste vous parler de mon caractère, mon état d'esprit, de mes petites manies, parce que j'en ai une ou deux, c'est vrai. Je pensais qu'en étant vampire elles disparaîtraient, mais il faut croire que ce n'est pas le cas. Bien, tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis quelqu'un de persévérant, quand j'ai décidé quelque chose, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mon but, peu importe le temps que cela me prend. L'exemple le plus frappant, c'est la recherche de mon père, cela fait plus de cinq cent ans que je le cherche, donc oui je pense que persévérant n'est pas un mot trop fort. Ensuite, je ne suis pas rancunier, je pardonne toujours...enfin jusqu'à un certain point, si vous vous en prenez à ceux que j'aime alors là...aucune chance. Je suis jaloux, je n'y peux rien, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été ainsi. Les diverses relations amoureuses que j'ai eu se sont toujours mal finies, non seulement à cause de cette jalousie, mais je crois que mon vampirisme y a été aussi pour beaucoup. Je suis fidèle et très protecteur avec les gens que j'aime. Je ne supporte pas la violence, je préfère régler les conflits avec le poids des mots plutôt qu'avec mes poings. Malheureusement, certaines personnes ne comprennent que la manière forte.

Que puis-je vous dire d'autre ? Du côté de mes défauts, je suis naïf, j'ai souvent tendance à faire confiance à n'importe qui et cela m'a joué des tours par le passé, mais je n'ai pas changé pour autant. J'ai également une forte tendance à "mettre les pieds dans le plat" comme on dit. Cela peut être très gênant quand par exemple vous avez entendu une parole et que vous la rapportez à la seule personne qui ne devrait pas être au courant.

tout commença ainsi...


Quoi ? Comment ? Vous voulez que je vous raconte ma vie, directement, comme ça, alors qu'on ne se connait même pas ? Bon bon d'accord, ne vous énervez pas, je vais le faire, mais je vous avertis tout de suite, il faudrait mieux que vous soyez...comment dire... très ouvert d'esprit parce que vous risquez d'entendre des choses qui vont vous surprendre. Je vous demanderais donc d'être assez aimable pour ne pas m'interrompre avant que j'ai terminé de parler. Donc, maintenant que tout ceci est clair, je commence. Je me nomme Alexander Logan Smith et je suis né en 1384 dans un petit village en Angleterre. Avant toute chose, je dois vous dire que je suis un vampire, ce qui explique que je ne vous mens pas concernant ma date de naissance. Vous comprendrez aisément que je n'ai que de vagues souvenirs de cette époque, de mon époque humaine, mais je vais tenter de vous dire ce dont je me souviens. De mes parents, je ne sais rien, lorsque j'avais environ deux ans, ma mère est morte et mon père s'est enfui. Je n'ai jamais vraiment su le pourquoi de sa fuite, sans doute n'avait-il pas la force de m'élever, étant donné qu'il avait perdu sa femme. En tous cas, c'est ce que j'ai cru pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que la femme qui m'avait adopté m'apprenne que mon père était devenu un vampire et avait massacré tous les gens du village où j'habitais. Pourquoi avait-il fait une telle chose ? Pourquoi était-il parti sans m'emmener ? Plusieurs questions tournaient dans ma tête et dans mon esprit d'orphelin, je n'arrivais pas à être en colère, c'est vrai, je croyais que mes deux parents étaient morts alors qu'en fait il me restait mon père. Je voulais le retrouver, je le devais à tout prix. Bon bien sûr, il y avait un problème de taille, mon père était vampire et moi...pas. Ma mère adoptive me déconseillait d'entreprendre une telle "quête", elle arguait qu'il m'arriverait certainement quelque chose de mal, que je pourrais être tué, peut-être même par mon propre père, si d'aventure je le retrouvais.

A l'époque où elle me disait tout cela, j'avais dix-sept ans et j'étais un jeune homme timide et obéissant, donc je rangeais mon idée de recherche paternelle dans un coin de ma tête, attendant qu'une opportunité se présente d'elle-même. Ma vie s'écoulait donc paisiblement auprès de ma mère, j'avais un avenir tout tracé, j'ouvrirais une boutique et deviendrais barbier...oui enfin, c'était ce qui était prévu et c'est ce qui se serait passé si une épidémie de peste n'avait pas fait des ravages dans le hameau où nous avions élu domicile ma mère et moi. Oui parce que ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'une fois que le village où je suis né a été vidé de ses habitants, ma mère adoptive avait décidé de partir s'établir ailleurs et j'ai donc vécu à Lyddington. Bref, en l'an 1404, une épidémie de peste s'abattit sur le village et les hameaux environnants. Ma mère fut touchée et mourut en quelques jours. Je ne pouvais pas fuir parce qu'il y avait des barrières pour nous empêcher de sortir du village. J'étais donc condamné à mourir ici...sans avoir jamais connu mon père.

Une fois encore, le Destin décida que cela ne se finirait pas ainsi pour moi. Alors que je déambulais dans les rues quasi désertes du village, je fis une rencontre pour le moins étonnant, une femme, d'une beauté incomparable, dès que je la vis, je la pris pour un ange...la suite me montra que c'était le contraire. Cette femme était une vampire. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit pour la saluer puisque j'ignorais totalement ce qu'elle était, elle me sauta dessus et tout se passa très vite, elle me vida de mon sang, me donna un peu du sien et me planta presque aussitôt un coup de couteau dans le coeur. Je ressuscitais pour me retrouver en face de ma créatrice...j'étais devenu un vampire, elle ne prit même pas le temps de m'expliquer comment me débrouiller pour survivre, elle me parla simplement des règles élémentaires comme le fait qu'on ne supportait pas la lumière du soleil, enfin ce genre de choses. J'avais beau lui demander pourquoi elle m'avait crée, elle ne répondait rien et riait. Nous passâmes quelques mois ensemble et puis un soir, elle avait disparu. Je n'ai jamais cherché à la retrouver.

Comme j'étais vampire, il y avait une chose que je pouvais faire, c'était partir à la recherche de mon père et, c'est ce que je fis. Pendant des années, des siècles, je le cherchais, tout en menant mon existence de vampire. Je n'aime pas tuer,mais comme il faut bien que je me nourrisse, je vais souvent faire un tour dans les hôpitaux. J'y fais mes courses en quelques sortes, le sang n'y a pas un goût exquis, mais au moins je ne fais de mal à personne. J'ai crée deux vampires, un garçon et une fille, ils sont un peu mes enfants, il y a deux cent ans que je les ai crées. Nous ne nous voyons plus très souvent, mais ils réussissent toujours à me donner de leurs nouvelles. il y a cent ans, j'ai bien failli trouver mon père, mais je suis arrivé trop tard.

Aujourd'hui, je viens d'arriver dans une petite ville qui s'appelle Mystic Falls, j'espère avoir plus de chance que les autres fois, j'espère que je vais retrouver mon père, mais si cela se produit, comment va t-il réagir ?.

qui suis-je vraiment ?



Je suis Morphée, mais rassurez-vous, je ne viens pas ici pour vous endormir Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1271834681 (bon ça c'était la vanne pourrie de rigueur xD) Plus sérieusement, je fais du RP depuis environ cinq ans, ma présence sur le forum sera très régulière, en d'autres termes, je serais là tous les jours Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1993485106 Et puis...humm... et bien c'est tout, je n'ai pas de chien, ce n'est pas important, mais c'était juste pour le préciser ^^


Dernière édition par Alexander L. Smith le Sam 1 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 18:49

GOSH GOSH *w*
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:09

OHHH Drake va être tellement content :cooooontent:
Bienvenu ici, Alex, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:11

Merci à vous deux Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:25

*Marche en mode bad ass comme Mélinda vers le nouveau pensionnaire et lui tend un contrat*
-Bonsoir jeune homme, voici une fiche que vous devez signer pour avoir votre chambre dans la communauté. Avec cette signature nous avons le droit d'exercer certains actes tels que la saignée avec lames ou sangsues, les électrochocs et dans le pire des cas la lobotomie Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2361497300
La vieille folle te souhaite la bienvenue dans l'asile, bonne chance pour ta fiche et t'oblige à bien t'amuser Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1687688929
Edit: je crois que ton père est dans le placard *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:36

Bienvenue Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 785738827
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1550764429

Tu vas faire un heureux ! xD

En tout cas très bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 19:47

MYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH
TOI ! Il nous faudra un lien avec Lexi pour qu'on fasse redevenir Drake humain :fouet:
DRAKE VA REDEVENIR HUMAAAAAAAAAAAAAIN Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1913862823

Bienvenue sinon je suis mégaaaaaaaaaaaaaaaaa content pour lui que tu sois là Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:01

@ Elisabeth : Voilà m'dame, j'ai signé la fiche Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2361497300

@ Rozen et Damon : Merci à vous Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900

@ Sayanel : Han Thomas Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii un lien de la mort qui tue pour faire redevenir mon papounet humain :friends: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2553517857

Merci à tous pour votre accueil :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:09

OMG comme je suis trop contente Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2328502761
Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450 :omg: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2328502761 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450 :youpi: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1687688929 :villagep: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1531109382 :elijah: :craazy: :dance: :heart : :idole: :jtm: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1271834681 :fff: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1494286615 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 3582197656 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1591390038 :juliette: :suck: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2653397164 :omg: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2328502761 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450 :youpi: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1687688929 :villagep: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1531109382 :elijah: :craazy: :dance: :heart : :idole: :jtm: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1271834681 :fff: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1494286615 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 3582197656 Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1591390038 :juliette: :suck: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2653397164
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:11

Han mon papounet chéri adoré Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900 Merciiiiiiiiiiiii Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:17

On va le mater tu vas voir Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1020368264 (oui c'est encore Lexi)

Moooh mais c'est übertrokool que tu sois là Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450 (puis je veux un lien avec Zeck aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:21

Tu vois tu étais très attendus Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:21

Oui matons, matons :youpi: ^^

Ah mais bien sûr, tout ce que tu veux Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2328502761 ....oui enfin quand j'aurais fini ma fiche Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 163333655

@ Drake : Oui papoun', je vois ça Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:41

Bienvenue Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 423957859 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 20:50

Comme tu as finis, ta fiche est juste parfaite Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 21:18

Merci Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1993485106 Contente qu'elle te plaise Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 21:54


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

hop hop ! une fiche de plus Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 3149989503

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptySam 1 Juin - 21:57

Merci monsieur le maire Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] EmptyDim 2 Juin - 10:15

*fait le tour des nouvelles fiches*

Bienvenuuuuuuuuuuuue petit vampire ^^ Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]   Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-