AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la nuit tombe, le jour se retire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Quand la nuit tombe, le jour se retire... Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe, le jour se retire...   Quand la nuit tombe, le jour se retire... EmptyVen 3 Jan - 19:04

Parce que lorsque tu te réveilles, ronger par la faim, le désir de sang, plus rien ne t'arrêtes. Tu as envie de faire régner la rage, tu veux que les gens souffrent et qu'ils te haïssent jusqu'à en crever. Raah oui ! Qu'est ce que rien que ça ne peut que te faire un plaisir fou. Ce désir, il faut que je l'assouvisse, j'ai faim !
L'aube n'avait pas encore pointée son nez. C'était comme normal pour moi, je cramais au soleil, alors je ne sais pas vous, mais se lever plus tôt pour manger et avoir ta ration pour la journée, alors que d'attendre la nuit tombée pour de la bouffe. Après, t'en crèves d'envie, t'en peux plus, tu pourrais arracher la tête à dix personne d'affilées tu en voudrais encore...

Après m'être... Lavée, coiffée, brossée les dents, habillée... Je regardais par la fenêtre, histoire de savoir combien avais-je à peu près de temps. Je regardais rapidement l'heure. Et me jetais à ma porte comme une appâtée, affamée par la soif de sang !

Je revenais vers chez moi, la bouche pleine de sang. Me léchant les lèvres et essuyant le reste avec un mouchoir prit dans la boîte d'à côté.
La journée fut pourtant très longue, même avec... Des bouteilles d'alcool et la musique... On va dire très forte pour pas dire très très forte.

Quand la nuit fut tombée, je sortis de ma "prison" et partit directement vers le Mystic Grill. Je venais de passer une bonne partie de ma soirée. J'allais retourner chez moi, tandis que... Je me tâte, et je repars dans une autre direction. Le Cimetière.

Je passe entre les tombes, encore et encore. Je m'ennuie à mourir. Pourtant, je repensais à tous ses films où les zombies sortent de la terre, rien que d'y repenser, cela me faisait marrer. Je m'asseyais sur une tombe, de la hauteur d'un banc. Je tendis l'oreille, et entendis des pas. Je restais sur mes gardes tout en pensant à ses films pourris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe, le jour se retire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-