AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:25

Hooo non say :cryyy: Malheureusement cela arriva à tout le monde et j'espère que tu vas vite retrouver ton inspiration ! Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:51

Merci les copains Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 1687688929
Je vous tiens au courant, je vais juste me reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:59

Et tu as raison ^^ Je te fais pleins de gros bisous pour t'encourager à ne pas penser à tes rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 10:51

je comprend parfaitement ta situation puisque je l'ai connu; Prend ton et fait le point.

Par contre, je ne sais pas pourquoi ta première absence est toujours dans cette partie du forum. Je vais devoir améliorer ce tri là enfin bref.

Pour faciliter notre travail (et vu que j'ai failli t'envoyer un mail pour inactivité avec l'un de tes comptes, heureusement que j'ai regardé), pourrais tu s'il te plait, poster dans un nouveau poster ton absence et le faire une nouvelle fois avec tous tes comptes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:17

D'aaccord, je ne l'avais pas fait parce que justement je ne voulais pas poster 1 topics différents, mais je le fais tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:17

il n'y a pas de soucis. Notre système d'absence n'est pas encore très au point de toute évidence XD et je rectifie le tire, tu ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:19

D'accord ! Du coup le MP d'avertissement que j'ai reçu sur le compte de Say n'est pas effectif ? (je vérifie au cas ou xD)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:25

non ce n'est pas effectif. Je l'ai supprimé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:25

Ok ça va, j'ai refait l'absence tu peux donc archiver celle la ♥
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:27

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 15:49

j'archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
» Last Hope ☀ Grayson & Elenwë
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-