AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 16:34

TON PSEUDO ✘ Sayanel Z. Pritchard
AUTRES COMPTES ✘ Alexia Branson - E. Grayson Scartrick - Ezekiel A.C. River
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ De maintenant (voire d'il y a quelques jours) à début aout
RAISON(S) ? ✘ Alors déjà je tenais à m'excuser, je ne rp plus aussi rapidement qu'il y a encore quelques temps. Ca va revenir, du moins pendant une période, mais je préfère me mettre en présence réduite à cause de :
1) Les rattrapages commencent le 17 juin, mais avant il faut que je révise donc forcément je n'ai pas tellement la motivation de RP
2) Les rattrapages du 17 au 29 juin, pendant cette période là j'essaierais d'être présent un maximum quand même
3) du 30 au 6 juillet, j'ai mon stage BAFA donc je pense que je serais trop morte pour me connecter
4) Je travaille en centre la semaine qui suit jusque début août.

Alors je répondrais à mes rps, mais de façon beaucoup plus lente, et je m'en excuse, pourtant je n'oublie personne, ceux à qui je dois répondre, et ceux avec qui je dois ouvrir un sujet ! Voilà je vous aime  Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2396655900  (je tiens quand même à préciser que malgré ma baisse d'activité, ce n'est pas une perte de motivation au niveau du forum ou des personnages, juste que ma vie IRL est assez pesante ces derniers temps et qu'elle va s'empirer avec ce qui est dit plus haut  Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929  )

JE VOUS AIIIME  :youpi:


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 14 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 18:03

Ahaaa moi j'ai aussi mon stage BAFA cet été (le pratique) juste à côté de chez moi mwahaha (féégnasse powaaa) Bonne chance mon poulet ! Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1550764429 Et merci d'avoir prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 18:13

NAAAN!!!

Bosse bien, reviens nous assez fréquemment même juste pour dire coucou, je vais croiser les doigts pour tes rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 18:39

Merci vous deux Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Je passerais autant que possible hein, juste faut pas s'attendre à ce que je poste dix réponses par semaine Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 3287594125
Merci, envoie moi des ondes positives pour les rattrapages *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 18:53

DOCTOR :cryyy: Bonne chance pour tout ça ; reviens nous vite Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2396655900 :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMar 4 Juin - 20:26

Vie réelle avant tout ^^
Bon courage pour toutes ces choses que tu dois faire Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyMer 5 Juin - 19:55

Bon courage toua ! :cry2: (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 28 Juin - 19:02

TON PSEUDO ✘ Z. Ewilan Hastings
AUTRES COMPTES ✘ Sayanel Z. Pritchard - E. Grayson Scartrick - Ezekiel A.C. River
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ De dimanche 30/06 à début aout
RAISON(S) ? ✘ Alors je renouvelle mon absence parce que :
Je viens de finir mes rattrapages, mais dimanche (le 30/06) je commence mon stage BAFA à 9h, jusqu'au 7/07. Le 8/07 je commence à travailler en centre aéré (autrement dit, cette semaine là je n'aurais absolument pas de week end) jusqu'au 3/08. Bien entendu, demain je me fais un marathon rp pour me mettre à jour, mais pour les rps que je ferais de temps à autres (mais vraiment rarement, je vais être chargée et je veux pouvoir profiter un peu de mes amis pendant mes quelques journées de temps libre) je privilégierais ceux de l'intrigue, donc je m'excuse d'avance du temps que je mettrais, après dimanche, pour répondre à mes rps Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 28 Juin - 19:04

TON PSEUDO ✘ Sayanel Z. Pritchard
AUTRES COMPTES ✘ Z. Ewilan Hastings - E. Grayson Scartrick - Ezekiel A.C. River
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ De dimanche 30/06 à début aout
RAISON(S) ? ✘ Alors je renouvelle mon absence parce que :
Je viens de finir mes rattrapages, mais dimanche (le 30/06) je commence mon stage BAFA à 9h, jusqu'au 7/07. Le 8/07 je commence à travailler en centre aéré (autrement dit, cette semaine là je n'aurais absolument pas de week end) jusqu'au 3/08. Bien entendu, demain je me fais un marathon rp pour me mettre à jour, mais pour les rps que je ferais de temps à autres (mais vraiment rarement, je vais être chargée et je veux pouvoir profiter un peu de mes amis pendant mes quelques journées de temps libre) je privilégierais ceux de l'intrigue, donc je m'excuse d'avance du temps que je mettrais, après dimanche, pour répondre à mes rps Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 28 Juin - 19:05

TON PSEUDO ✘ Ezekiel A.C. River
AUTRES COMPTES ✘ Z. Ewilan Hastings - E. Grayson Scartrick - Sayanel . Pritchard
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ De dimanche 30/06 à début aout
RAISON(S) ? ✘ Alors je renouvelle mon absence parce que :
Je viens de finir mes rattrapages, mais dimanche (le 30/06) je commence mon stage BAFA à 9h, jusqu'au 7/07. Le 8/07 je commence à travailler en centre aéré (autrement dit, cette semaine là je n'aurais absolument pas de week end) jusqu'au 3/08. Bien entendu, demain je me fais un marathon rp pour me mettre à jour, mais pour les rps que je ferais de temps à autres (mais vraiment rarement, je vais être chargée et je veux pouvoir profiter un peu de mes amis pendant mes quelques journées de temps libre) je privilégierais ceux de l'intrigue, donc je m'excuse d'avance du temps que je mettrais, après dimanche, pour répondre à mes rps Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 28 Juin - 19:08

TON PSEUDO ✘ E. Grayson Scartrick
AUTRES COMPTES ✘ Z. Ewilan Hastings - Ezeckiel A.C. River - Sayanel . Pritchard
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ De dimanche 30/06 à début aout
RAISON(S) ? ✘ Alors je renouvelle mon absence parce que :
Je viens de finir mes rattrapages, mais dimanche (le 30/06) je commence mon stage BAFA à 9h, jusqu'au 7/07. Le 8/07 je commence à travailler en centre aéré (autrement dit, cette semaine là je n'aurais absolument pas de week end) jusqu'au 3/08. Bien entendu, demain je me fais un marathon rp pour me mettre à jour, mais pour les rps que je ferais de temps à autres (mais vraiment rarement, je vais être chargée et je veux pouvoir profiter un peu de mes amis pendant mes quelques journées de temps libre) je privilégierais ceux de l'intrigue, donc je m'excuse d'avance du temps que je mettrais, après dimanche, pour répondre à mes rps Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 0:25

Mdrrr toi aussi tu postes avec tous tes comptes ?

Merci d'avoir donné des nouvelles ! Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 0:48

Bah je sais pas je voyais tout le monde le faire je croyais que c'était obligé Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 1:14

Oui oui en fait faut bien que tu postes avec chacun de tes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 11:54

Genre tu m'induis en erreur et tout :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 12:09

Bon couraaaage Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2396655900 
On pensera fort à toi pour que tout se passe au mieux Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1709748450 

Reviens vite qu'on casse la baraque Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 12:37

Ta signaaaa Neil Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 29 Juin - 12:43

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2361497300 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2361497300 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyDim 30 Juin - 12:42

courage choupichou :elijah: :elijah: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyJeu 4 Juil - 20:10

Merciiii Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyJeu 4 Juil - 20:40

E. Grayson Scartrick a écrit:
Ta signaaaa Neil Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929

Ouais on est les plus beaux, j'te le dis :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyJeu 4 Juil - 21:09

Non c'est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 5 Juil - 20:49

Genre tu rages hein Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Ez est content, il est pas là mais tu l'oublies pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptyVen 12 Juil - 21:05

DP juste pour donner un peu des nouvelles pour pas que vous pensiez que je vous abandonne ! Alors j'ai mon premier week end depuis trois semaines (youhou) mais je pense que je vais surtout beaucoup dormir, j'adoooore l'animation (sérieusement, je veux tout plein de gosses maintenant) mais c'est ultra crevant, surtout que l'organisation de mon centre est assez ... Spéciale (déplorable) et qu'on m'a mis un petit gamin qui, selon moi, doit avoir un problème d'autisme ou quelque chose du genre (donc surveillé vachement plus que les autres vu comment il est ... ) Puis les répartitions des gamins sont assez drôles aussi, j'en ai 12 alors que mon collègue dans la même tranche d'âge en a 5 ... Bref, j'adore mais je m'en taperais la tête contre les murs !!!

Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas mais que je suis très très occupée :loove:
Je vous embrasse tous, tous, tous, & puis BIG DEDI AUX SUDISTES, parce que le centre aéré commence à me faire détester la plage Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines EmptySam 13 Juil - 8:34

You're aliiiiiiiiive !!!
Ca doit être génial de s'occuper de petit bout de chou (quand ils sont calmes). Mais j'avoue que là, c'est mal organisé O.O Enfin je te souhaite beaucoup de courage !! Et t'envoie toute ma force. Gros bisous. Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
» Last Hope ☀ Grayson & Elenwë
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-