AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Last Hope ☀ Grayson & Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyMer 15 Mai - 22:53




Last Hope



Se baladant dans les rues à la recherche d'un repas, quelque chose ou plutôt quelqu'un à se mettre sous la dent. La nuit venait à peine de tomber et elle savait très bien que cette ville grouillait de loups-garous, de sorcière, de chasseurs, d'hybrides et de vampire aussi vieux que le monde. Elle savait par la même occasion ce qu'elle risquait en sortant seule dehors sans aucune protection en cas d'attaque, mais depuis ces deux dernières années Mystic Falls était redevenue une petite ville "ordinaire" des Etats-Unis, plus calme en tout cas. Bon, il n'y avait plus de sorcières fantômes cherchant à se venger des vampires c'était déjà un bon début. Vêtu d'un pantalon noir serré de converse noir avec un haut blanc et une veste en jeans la blonde continuait ses recherche,s mais la ville était bien vide ce soir, c'était assez déséspérant d'ailleurs, mais elle était bien décidée à se nourrir de sang humain , d'une manière ou d'une autre.

En levant la tête vers le ciel, elle remarqua qu'il était rempli d'étoiles et elle se surpris à penser à ses parents, mais pas de la même manière que d'habitude, il n'y avait pas la même hargne et colère qui l'envahissait habituellement. Non, cette fois-ci elle était tout simplement nostalgique. Les six ans qu'elle avait passé avec ses parents était les meilleurs souvenirs qu'elle avait. C'était même les seuls. Un moment ou elle était encore humaine et heureuse. « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Chaque soir où le ciel était rempli d'étoiles qui illuminaient les rues les plus sombres, son père lui répétait cette même phrase et jamais il n'avait voulu lui expliquer ce qu'elle voulait réellement dire. « Tu comprendras quand tu seras plus grande ma chérie. » Qu'il disait. Elle estimait avoir assez grandis maintenant, mais maintenant ils étaient partis elles ne les reverraient certainememt plus jamais. Aussi vite qu'elle était arrivée, la nostalgie qui l'avait envahit quelques minutes plus tôt laissa place à la colère. L'éternel colère que traînait Elenwë, elle était toujours la sans jamais disparaître, sans jamais laisser place à autre chose. Mais en colère contre quoi, contre qui exactement ? C'était principalement contre ses parents, qui avait fait de sa vie ce qu'elle était maintenant, il l'avait transformé en ce monstre sanguinaire qu'elle était devenue, indirectement oui, mais s'ils n'était pas partis sans prévenir elle n'en serait pas à ce point. Certainement en colère contre elle aussi, pour avoir était aussi faible. Jamais elle ne se l'avouerait même tout au fond d'elle, elle le savait très bien. Tomber aussi bas et devenir un monstre sans pitié n'a jamais était ce qu'elle voulait. Ca faisait 12 ans maintenant et elle n'était pas prête de changer, certainement jamais d'ailleurs.

Un bruit derrière elle la força à se retourna vivement. Pendant un très court instant elle crut apercevoir une silhouette il ne lui en fallut pas plus pour faire demi tour et pour se plonger dans la ruelle sombre, où elle était persuadée d'avoir aperçu "la silhouette". Elle avançait toujours un peu plus dans cette ruelle qui était plutôt lugubre. Personne, il n'y avait pas un chat. Elle soupira, ce n'était pas ici qu'elle allait trouver de quoi se nourrir. Prête à faire demi-tour, elle sursauta quand elle se retrouva nez à nez avec un homme bien plus grand qu'elle. Elle n'y aurait vu aucun problème s'il avait s'agit d'un pauvre humain, mais ses veines étaient marqués et ses canines bien visibles. Ni une ni deux, Elenwë passa à côté de lui aussi vite qu'elle le pouvait, elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait. Ce vampire devait avoir au moins le triple de son âge, il lui fallut une poignée de secondes pour la rattraper. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'en prenait à elle. Il la tenait fort tout contre lui et la jeune vampire essayait tant bien que mal de se dégager de son emprise. Pas pour fuir non, mais avant de tourner dans cette ruelle elle avait aperçu des gros morceaux de bois au sol, si seulement elle pouvait en attraper un. Mais cet homme dont elle n'avait toujours pas vu le visage la serrée beaucoup trop fort pour qu'elle fasse quoi que se soit. Elle sentait simplement sous souffle contre sa nuque, qu'allait-il lui faire ? Elle n'y réfléchissait même pas. Elenwë se sentait ridiculement faible et elle avait horreur de ça. Il ne restait plus qu'à espérer une apparition divine dans les secondes qui suivaient.

Code RomieFeather





Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Jeu 23 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyVen 17 Mai - 1:28

Lost Girl and Old Man


Dégoût. Pour lui même, pour l'humanité. Rage, de ne pouvoir obtenir ce qu'il voulait, d'un humain pourtant banal. De son frère, de son sang. Mais il niait, encore, toujours, il niait trop, trop violemment, il ne le reconnaissait pas, il avait peur. La peur, c'était le plus terrible. Grayson aimait la peur sur le visage de ses proies. Il s'en délectait, s'en réjouissait, l'aimait, en profitait plus que de raison. Mais pas venant d'Ewen. Qui insistait pour dire qu'il s'appelait Aden. Quel nom ridicule, Aden. Comme s'il avait pu s'appeler Aden. Non merci, je passe. Pas lui. Et pourtant, sa soirée n'avait pas été bonne. Rejeté par la mauvaise personne, Grayson se sentait seul, bien plus seul que d'ordinaire. La solitude, il en avait fait son pain quotidien, une habitude, mauvaise habitude. Mais dans des soirées comme celles-là, il aurait tout donné pour ne pas y être autant abonné. Alors, ce soir, il voulait du sang. L'impression fugace de n'être pas voué à lui-même, passer la nuit dans les bras d'une femme, pour ensuite l'abandonner à son triste sort de cadavre digne des plus grands polar. Il voulait déchirer la chair, s'amuser des lambeaux, il aimait ça, et il ne voyait rien d'autre pour atténuer sa peine. Pourquoi pas une prostituée? Elle n'était attendue nulle part, la plupart n'avait plus de famille, arrivées au sommet de la déchéance. Quel malheur de croire que tout pouvait s'arranger en donnant un peu de son corps pour un peu d'argent. On ne récoltait que le dédain, le mépris, la pitié, et dans le cas où l'on croisait quelqu'un comme Grayson, la mort. Mais c'était leur faute. Certaines désirables, d'autres moins, les plus jolies finissaient brisées. Comme si la beauté devait être écrasée, éliminée. C'était le cas. Pour lui, c'était un besoin, une rage des autres, un sentiment qui le poussait, qui lui donnait sa force. Parce qu'il n'était pas comme la plupart des vampires. Il n'avait pas éteint son humanité, il n'avait pas fait taire ses sentiments. Parce que lui n'en avait pas besoin. Il n'avait plus eu qu'un tourbillon de pensées éphémères, de l'intensité, de la folie. S'il se savait fou? Qui avait déclaré que ce n'était pas les autres qui l'étaient?

Marchant au hasard des rues, cherchant à tomber sur un être sans défense, ou qui en avait, un être totalement humain, dont il aurait pu se repaître. Bien qu'il se soit nourri dernièrement, à savoir, dans l'après-midi, sa dernière vraie chasse n'avait abouti à rien. Il était seulement tombé sur une hybride, qu'il n'avait même pas bu boire, compte tenu de l'horreur qu'il ressentait pour le sang des loups. S'enfonçant dans les ruelles, il arrivait à un stade où tout semblait noir, sans vie, sans proie. Pourtant, d'expérience, il savait qu'on y trouvait souvent toutes les âmes en peine ne désirant plus vivre, désir qu'il s'empressait de satisfaire au plus vite. Mais pas ce soir, ce soir il sentait l'envie de vivre. S'approchant de l'entrée de la ruelle, silencieux, comme toujours, il s'arrêta, pour observer quelque peu la scène. Il crut d'abord à un vampire voulant se sustenter. Et c'est alors qu'il allait tourner les talons, peu désireux d'interrompre un repas bien mérité, qu'il comprit que quelque chose clochait. Pas d'odeur humaine, pas de sang à boire, seulement deux vampires. Dont une ne lui était pas totalement inconnue. Il aurait pu la reconnaître partout. Elle était sa création. En quelque sorte, il la considérait comme sa fille. Sa fille qui semblait être la proie et non le prédateur. Faux pas. Attrapant un bout de bois se trouvant non loin de lui, il se dirigea à vitesse vampirique vers le couple non désiré pour se positionner derrière l'agresseur, qui lui était totalement inconnu, et lui planta l'espèce de pieu dans le dos, à quelques centimètres du coeur.

"Tu bouges, t'es mort, t'as compris? Maintenant tu t'excuses auprès de la demoiselle."

Le vampire émit un grognement sourd. Peut-être des excuses. Peut-être pas. Il devait lui faire mal. Tant pis. Soupirant et levant les yeux au ciel, Grayson, tel l'envoyé de Dieu, ou de Satan, selon les croyances et les points de vue, émit son jugement.

"Pas assez convaincant."

Avec un sourire à faire pâlir un fantôme, Grayson déplaça son pieu directement dans le corps du vampire, jusqu'à lui transpercer le coeur. Il avait de la force, mais pas autant que lui. Un vampire plus jeune sans doute. Cette nuit, il avait commis sa dernière erreur. Le temps que des veines noires apparaissent sur toute la surface du corps du vampire, il l'avait jeté sur le côté, comme s'il n'était rien d'autre qu'une gêne, et se concentra maintenant sur la blonde. Le vieux vampire n'était pas réputé pour son côté paternel. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se conduire un peu comme tel avec elle ... A sa façon.

"On t'a jamais dit que sortir toute seule la nuit pouvait être dangereux?"

Sa façon à lui, sans doute, de lui demander si elle allait bien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyDim 19 Mai - 1:49




Last Hope



Stupide. Elenwë avait été incroyablement stupide. La blonde n'était pas du genre à agir sans réfléchir. Les risques inutiles, ce n'était pas pour elle. Il y a ce genre de vampire qui agit sans penser aux conséquences, d'une certaine manière c'était compréhensible ils avaient toutes l'éternité pour réparer les conséquences de leurs bêtises. Mais son point de vue à elle était totalement différent, même s'il avait tout le temps devant elle, elle se disait toujours que si elle faisait quelque chose sur un simple coup de tête, un coup de colère ça pouvait justement être la cause de sa perte. Elle n'était pas non plus toujours en train de réfléchir, il lui arrivait d'agir sans se poser plus de questions. Mais elle savait faire la différence entre une situation qui pouvait s'avérer dangereuse et une autre non. C'était certainement pour ça qu'elle était toujours en vie d'ailleurs. Jamais elle n'avait laissé sa colère prendre le dessus pour lui faire faire des choses qu'elle regretterait aussitôt. Elle domptait toujours sa colère, comme on dompté un lion en cage.

Mais pas ce soir, ce soir sa curiosité l'avait fait franchir le pas qui lui serait fatale. C'était dommage tout de même elle aurait préféré mourir d'une autre façon. Plutôt que de se faire avoir dans un stupide piège. Tout ce qu'elle avait toujours cherché à éviter. Elle regrettait subitement d'avoir perdu autant de temps à réfléchir. Enfin quoi que, si elle ne l'avait pas fait, elle serait probablement morte à l'heure qu'il est. Mais pourquoi ce vampire voulait la tuer ? La jeune vampire avait beaucoup de mal à le comprendre, peut-être lui avait-elle fait du tort par le passé et qu'il cherchait à se venger. Même si elle ne voyait pas qui, elle n'excluait pas cette hypothèse. La belle blonde cherchait toujours à se dégageait de l'emprise du vieux vampire mais c'était peine perdue, face à lui elle avait une simple force de mouche. Le pire pour elle c'est qu'elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait du s'en doutait, la silhouette qu'elle avait aperçue. Ca avait duré un très court instant et l'idée ne lui avait même pas effleurée l'esprit.

Secrètement elle espérait une apparition divine tout en sachant cela impossible, car même si quelqu'un faisait son apparition il faudrait qu'il s'agisse d'un vampire et qui voudrait bien la sortir de la qui plus est. Et honnêtement, qui prendrait un risque pour elle ? Peu de personnes. Contre ton attente, son voeu fut exaucée un vampire se trouvait bien derrière eux, il avait planté un des bouts de bois dans son "agresseur" et il ne s'agissait pas de n'importe qui. Grayson, son créateur. Elle n'en attendait pas moins de lui pour se débarrasser de celui qui la maintenait contre elle. Une fois libérée de l'emprise elle pouvait enfin respirer.

Elle n'était pas fière d'elle et surtout pas face à Grayson. Cet homme l'avait crée, il l'avait transformé. Mais s'était totalement étrange la sensation qu'elle ressentait en sa présence, une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien sans jamais pouvoir la nommer. C'était la peur, elle était effrayée par ce vampire qui vivait depuis plus de 900 ans. Elle l'avait vu faire des choses qu'elle ne serait jamais capable de faire à quiconque. Mais malgré tout en sa présence elle se sentait bien plus en sécurité qu'avec n'importe qui d'autre. Il était surement le seul qui pouvait la faire se sentir comme ça ; légèrement honteuse elle avait bien envie de se faire toute petite. La vampire c'était faite avoir comme une débutante et face à lui, elle se sentait incroyablement ridicule.
Malgré ça elle essayait de ne rien montrer.

" A vrai dire j'ai toujours cru que c'était les humains qui devait craindre les vampires, et pas les vampires qui devaient avoir peur des autres vampires "

Elle regarda d'un air dédaigneux le corps du vampire à côté d'elle. Cet idiot l'avait presque eu.

Code RomieFeather



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyMar 21 Mai - 4:10

Lost Girl and Old Man


Il y avait bien des moyens de faire évacuer sa rage pour Grayson. Un village mis à sac, du sang, du feu, des cris. Des fourches sorties, comme s'il craignait les fourches, et de pauvres habitants voulant montrer leur bravoure suicidaire face à celui qu'ils appelaient un ange de mort. Ce genre de choses avaient tendance à le calmer quelques peu, et à le rendre heureux. On trouvait le bonheur où on le voulait, sans doute, voilà une phrase qui résumait bien tout ce qu'était Grayson. Mais ce soir, il n'avait pas eu besoin de se déplacer. Parce que tuer un vampire, c'était sans doute encore plus glorifiant. Passer sa rage en tuant un être immortel, c'était une activité à laquelle il ne se livrait pas souvent. Non pas parce qu'il respectât trop le reste de son espèce, il était sans doute le vampire qui le respectait le moins. Les vampires, surtout les plus jeunes, ne lui inspiraient que mépris. Par leur suffisance. Par leur prétendue force. Par les meurtres sales qu'ils perpétraient, qui ne méritaient qu'un deux sur l'échelle de la classe sensée être naturelle chez les vampires. Les vampires étaient idiots. Ils vivaient dans la luxure, se contentaient de commettre meurtre sur meurtre pour prouver leur supériorité face aux humains, et c'est comme cela qu'ils finissaient poignardés au fin fond d'une ruelle. Mais la vérité était là. Grayson ne respectait que les vampires qui pouvaient lui arracher le coeur sans qu'il s'en aperçoive. Il n'y en avait pas beaucoup. Il y en avait. Et de toute évidence, celui qu'il venait de tuer n'en faisait pas partie, il ne voyait pas pourquoi, alors, il fallait l'épargner. Le monde était fait comme ça. Les faibles mourraient, les forts régnaient, que l'on fasse partie d'un monde de vampires, de loups, de sorciers ou simplement d'humains ne changeait pas grand chose.

La jeune femme qu'il venait de sauver, tel un chevalier sur son cheval, semblait en bonne forme. Après tout, elle ne semblait pas vaciller, ni même tomber, ni même être blessée, ce qui serait vraiment rare chez un vampire, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Le problème avec Grayson était qu'il ne respectait personne. Mais ses créations, il les protégeait, quoi qu'il arrive, quoiqu'il en coûte, et Elenwë était une de ses créations, une de ses plus récentes. Il la voyait un peu comme sa fille, celle qu'il aurait voulu avoir dans son ancienne humanité, ou peut-être l'incarnation de ses fils ayant grandi. En réalité, elle était sans doute la seule, en neuf cent ans de créations qui lui importait réellement. Voilà sans doute la plus grande erreur de ce jeune vampire. D'un air compatissant, il sourit. Son sourire avait quelque chose d'un peu fou, d'un peu torturé, il ne savait pas sourire, il n'avait jamais su.

"Un code vieux comme le monde, Blondie. Avant d'être la proie des vampires, les humains s'attaquent bien entre eux, alors pourquoi pas les vampires? Il ne voulait pas se nourrir, seulement profiter. C'est la même chose pour les humains, quand ils veulent se nourrir ils tuent un boeuf, quand ils veulent soigner leurs pulsions, une femme."

Qu'on aille lui dire après ça que l'humanité, quelle qu'elle soit, n'était pas naturellement meurtrière, et vous n'entendrez sûrement qu'un rire méprisant. Mystic Falls était, pour cela, peut-être bien plus dangereux encore que le reste du monde. Mystic Falls ... En neuf cent ans de vie, il n'avait pas vu ville plus envahie par les créatures surnaturelles que cet endroit. C'était intéressant, en un sens ... Et très dangereux de l'autre.

"Tu devrais sortir avec un pieu, au cas où, si tu tiens à te promener seule. Mystic Falls n'est une ville sûre pour aucune espèce, surtout pas les vampires."

Qu'ils soient vieux ou jeunes, d'ailleurs. Avec le nombre de chasseurs rien que dans la ville, ils pourraient repeupler un village.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptySam 25 Mai - 17:29




Last Hope



Face à Grayson, Elenwë ne bougeait pas. Elle l'écoutait et il avait entièrement raison. Les humains n'étaient pas beaucoup mieux en réalité. Ils étaient de tout, il suffisait de regarder les infos ou de lire le journal pour comprendre. Les humains étaient tout aussi pitoyables que certains vampire. Les humains passaient toujours pour les victimes, se plaignant de souffrir de tout ce qui arrivait dans le monde, alors qu'en réalité tout n'était que de leur faute. Il se plaignait du temps qu'il faisait, mais le réchauffement climatique n'est-il pas entièrement de leur faute ? Ils craignent tous les criminels qui traînent dans les rues, des humains ; de simple humains qui ot soif de sang. Tout comme elle. Tout comme les vampires. Sauf que pour les vampires, il s'agit de leur nature. Transformé en buvant du sang, achevée sa transformation en buvant du sang. Depuis toujours, les vampires n'étaient que ça. Mais les humains, qui passait leur temps à se plaindre, à pleurer sur le sort ne valait pas beaucoup mieux que tous les vampires sanguinaires. L'humanité ne valait rien. Les humains abandonnaient leurs enfants, les battaient. Il ne méritait pas la pitié qu'ils voulaient qu'ont leur accordent. C'est pourquoi Elenwë n'avait plus pitié des humains, ils ne la méritaient pas et ils ne la mériteraient jamais.

Son sourire la déstabilisait, ce n'était pas un sourire normal. Pas le sourire d'une personne qui sourit parce qu'elle est heureuse. Pas qu'elle avait peur, mais elle ne comprenait pas se sourire. Déstabilisant.

Une chose l'intrigua dans ses paroles. Profiter ? Profiter d'elle ?

" Et pourquoi ? Pourquoi il voulait profiter ? Qu'est ce qu'il cherchait à prouver ? "

La blonde n'en avait plus rien à faire des raisons de son attaque, mais s'il pouvait lui apporter des réponses, elle ne disait pas non.

Elle se nota à elle-même d'aller s'acheter un pieu. Juste au cas ou. Il avait encore raison sur ce point. La ville n'avait rien de rassurant. Surtout pour toutes ces familles de chasseurs qui envahissaient la ville, bien plus compétant que quelques années auparavant. Il y avait aussi les hybrides, avec eux on ne savait jamais. Rapides comme un vampire et capable de vous tuer en une morsure, elle s'en méfiait comme la peste. Encore plus que les loups-garous. Elle avait toujours su que la ville était dangereuse et pourtant elle continuait toujours à se balader en ville sans jamais prendre de précautions. A croire qu'elle s'enfoutait un peu de ce qui pouvait se passer.

" Oui, j'y penserai la prochaine fois. "

Sans grande conviction. Encore fallait-il qu'elle y pense. Elle porta un regard sur le corps du vampire. Bien que le shérif devait en avoir déjà vu, il était surement mieux de se débarrasser du corps.

" On devrait peut-être se débarrasser de lui ? "

Elle regarda sans direction tout en montrant du doigt le vampire mort. Il savait surement mieux qu'elle quoi faire dans ses cas-la, après tout, il avait bien plus d'expérience qu'elle. En 900 ans ça ne devait pas être la première fois qu'il tuait un vampire.

Code RomieFeather





Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Lun 3 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyLun 27 Mai - 9:40

Lost Girl and Old Man


Elenwë semblait se remettre peu à peu de l'agression dont elle avait été victime. En ce sens, les vampires avaient beaucoup plus de mal à accepter le fait qu'ils puissent être attaqués, ou brutalisés. Pour la plupart des vampires, ils étaient invincible, ils étaient les chasseurs et les autres, les humains, les proies. C'était vrai dans la plupart des cas mais malheureusement pas tout le temps. En cela, les humains arrivaient bien mieux à se remettre, se considérant eux mêmes comme dépourvus de force. Il est facile d'accepter les attaques extérieures lorsque l'on se considérait soi-même comme une victime. Les vampires avaient souvent une trop haute opinion de leur force. Ils étaient sur humains alors ils pouvaient vaincre n'importe qui … Combien de vampires s'étaient cru à sa hauteur, durant sa vie ? Combien de vampires avaient eu dans l'idée de lui faire manger la poussière, alors qu'ils avaient quatre cents ou cinq cents ans de moins que lui ? Mais ils avaient quand même essayé, parce que perdre, pour un vampire, n'était pas une notion convenable, une notion existante. Les humains perdent depuis qu'ils naissent. Ils perdent des gens qui leur sont chers, ils perdent leur enfance, leurs jouets, leurs animaux de compagnie … Le danger est partout autour d'eux et ils s'y sont habitués. Ils le cherchent, même, quelque part, en allant habiter dans des endroits où il est partout, comme Mystic Falls. Combien d'habitants de la ville sont là car ils ont entendu dire qu'il y avait là bon nombre de meurtres inexpliqués ? Combien sont là pour essayer de percer le mystère, quitte à tomber sur un psychopathe en série ? Les vampires étaient différents, pensaient différemment. Ils ne cherchaient pas à être au-dessus des autres non plus, mais étaient persuadés qu'ils l'étaient. Se faire attaquer était donc, pour eux, psychologiquement inacceptable. Comme le prouvait les questions que posait maintenant la blonde, qui firent doucement sourire Grayson. Ce n'était pourtant pas dur à comprendre, avant d'être un vampire, il était un homme. Le Scartrick haussa les épaules.

«  A ton avis ? Une proie est plus intéressante lorsqu'elle est forte, je pense que tu le sais. Et pour ce genre de vampires, tu es une proie comme les autres. Plus jeune, donc pas assez pour qu'il ait vraiment du souci à se faire, mais assez pour lui prouver qu'il pouvait soumettre également les vampires. Quant à ce qu'il voulait faire de toi … Tu es une femme, c'est un homme. Vampire ou pas. »

Le fait est que la ville, ces temps ci, était un danger pour tout le monde. Il n'était pas là durant la guerre qui avait eu lieu dans les environs deux ans plus tôt, mais on lui en avait fait un plutôt bon résumé, et même s'il n'était pas du genre à s'inquiéter pour grand chose, si certaines sorcières avaient pu s'élever comme ça et manquer de renverser les Originels, pourquoi pas d'autres ? D'autant plus que si toutes les créatures présentes à Mystic Falls, y compris les chasseurs, venaient à attaquer les vampires, que les Originels aient plus de mille ans ou pas ne changerait pas grand chose, et ils risquaient tous d'y passer. Voilà peut-être la raison inconsciente qui l'avait poussé à se rendre au même endroit que Kol … Pour être sûr qu'il ne lui arrive rien, même s'il ne se faisait pas des millions de soucis à son sujet.

Acquiesçant distraitement à la phrase de la jeune femme, il se dit qu'elle n'y penserait certainement pas . Il fallait croire que les humains au courant de ce qui se tramait prenait plus de précautions que les vampires eux-mêmes.

Jetant un œil au cadavre du vampire, toujours à la même place, Grayson soupira. Heureusement qu'il y avait des gens comme Elenwë pour lui rappeler que laisser traîner ses restes n'était pas vraiment chose à faire.

« Tu sais où je peux trouver de l'essence ? »

Bien entendu il aurait tout aussi bien pu le prendre avec lui pour aller le planquer quelque part dans la forêt, mais Grayson était plus partisan du moindre effort. Et en plus de cela, le feu, c'était agréable à regarder.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyVen 7 Juin - 23:30




Last Hope



Elenwë se sentait faible. Elle s'était fait avoir comme une débutante, comme un de vampires totalement irréfléchis et elle ne supportais pas ça. Une atteinte à sa fierté sans doute. Chose qu'elle avait du mal à digérer. Mais qu'elle ne montrait pas, surtout pas face à Grayson, il l'avait sauvé de cette mauvaise situation. Les conventions auraient voulu qu'elle le remercie, mais étant donné qu'il était celui qu'il l'avait tuée autant dire qu'ils étaient quitte à présent. Et puis la fierté. Toujours la même chose à vrai dire. Et surtout si Grayson se trouvait en face d'elle. Il était bien le seule, a la faire se sentir comme ça. Elle perdait ses moyens, elle n'était plus la même. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, ou du moins elle le pensait. Mais elle en avait peur. Oui c'est bien ça, peur. Elle, la vampire solitaire qui passait son temps à faire ce qu'elle voulait en été pourtant bien incapable si son créateur était la. En sa présence elle agissait le plus simplement possible. Elle savait ce dont il était capable, et même si elle ne se gene pas pour tuer ses repas, elle se sentirait incapable de faire ce dont lui il était. Torturer de cette façon. La preuve que sa part d'humanité n'avait jamais vraiment disparu et qu'elle ne l'avait jamais totalement éteint. Et elle l'avait toujours su, mais jamais admis. Tout ça était bien trop compliquée, elle ne comprenait plus, elle ne se comprenait même plus à vrai dire. Qui elle était, ou allait-elle. Et ce que sa vie durerait éternellement comme ça ? Errer dans les villes seuls, et se nourrir de personne innocentes ? Quelques années pourquoi pas, mais une éternité ? Elle s'en lasserai bien assez vite. Et elle sombrerai encore plus dans l'ennui et la solitude et peut-être aussi, la folie.

La jeune vampire comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire. Une simple distraction, un trophée, un jouet et une preuve de supériorité, voilà tout ce qu'elle avait été pour ce vampire. Il avait raison, elle le savait. Ce besoin de prouver qu'on était supérieur, plus puissant elle le comprenait bien. En quelque sorte. Lorsqu'elle avait compris que ses parents ne viendraient plus jamais la cherchait, qu'elle ne les reverrait plus jamais. La blonde avait pleuré. Trop pleuré. Elle n'avait que dix ans, certes, mais toutes ces larmes qu'elles avaient versés pour eux avait servi à sa tante. Qui en avait toujours profitée pour lui dire qu'elle n'était rien ici, chez elle. Et quand elle s'était transformée en vampire, qu'elle n'était plus cette pauvre petite fille apeuré. Qu'elle comprit que sa tante ne pouvait plus l'atteindre, un sentiment de pouvoir s'était emparée d'elle, sentiment qui l'avait forcé à commettre tous ces meurtres, qui l'avait libérés. Et c'est surement l'une des raisons pour laquelle elle ne déteste pas Grayson de l'avoir transformé, il l'avait libéré, sortit de cette vie qui n'annonçait rien de bon. Oui, on pouvait dire qu'il l'avait "sauvée". Etrange tout de même puisque que pour la sauver il avait dû la tuer.

Elle se surpris elle-même à repenser à tout ça, surtout dans un moment pareil. Ignorant toutes ces pensées. Elle reporta son attention vers lui, en espérant qu'il n'avait pas remarqué son moment de nostalgie. Si elle savait ou trouver de l'essence ? Il avait de la chance, ils ne se trouvaient pas loin d'une station essence.

" Bien sur. Attends moi deux minutes ici, je reviens tout de suite. "

Un sourire au coin, elle fit demi-tour pour sortir de la ruelle, attrapant au passage un bout de bois, pas le moment de prendre d'autres risques inutiles. Avec sa vitesse vampirique elle se retrouva en quelques secondes devant la station. Elle rentra à l'intérieur, vérifiant qu'il n'y avait aucun autre client. Laissant son bout de bois à l'extérieur. La jeune vampire se dirigea vers le vendeur, qui avait l'air plutôt fatiguée

. Aucune importance, elle le regarda droit dans les yeux.

" Je vais t'emprunter un bidon d'essence et tu ne vas rien dire. D'accord ? Génial ! "

Elle attrapa un bidon et le jeune vendeur la laissa faire . Aussi vite qu'elle le put, elle se retrouva en face de Grayson. Elle lui tendit le bidon d'essence qu'elle tenait à la main. Le sourire aux lèvres.

" Et vous voilà servi ! "

Elle regarda autour d'elle, la ville avait beau être totalement vide à cette heure-ci, il ne fallait pas s'y fier. Mystic Falls était une ville pleine de surprise, bonne comme mauvaise.

" Le feu ne risque pas d'attirer l'attention ? "

On ne pouvait pas savoir, un gentil petit habitant pouvait très bien croire qu'il y avait un incendie et donc d'appeler les pompiers.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptySam 8 Juin - 19:07

Lost Girl and Old Man


Grayson repensa au moment où il avait trouvé Elenwë. Il ne savait pas vraiment la raison pour laquelle il l'avait transformée. Sans doute qu'elle était plus que ce qu'il voulait bien faire croire.  Elle lui avait fait énormément de peine. Parfois, la faiblesse d'un être humain n'est compensé par rien d'autre. Beaucoup se satisfont d'être de simples mortels, mais il avait senti que la blonde avait besoin de plus. De quoi, ça il ne savait pas, ce serait à elle de le trouver, mais de plus que cela . Alors il lui avait donné une chance de prouver sa valeur. Car pour lui, être un vampire, ce n'était que cela. Une chance de plus. Les plus faibles ne passaient pas le stade de la première année. Les autres survivaient, se faisaient à leur condition, apprenait à vivre avec les bons côtés du vampirisme, et les mauvais, même si, pour Grayson, il n'y en avait pas. Lui avait appris à être un vampire. Pas seulement à vivre avec ça, à l'être, réellement. Il s'était fondu dans sa nature, mettant de côté son passé d'humain, qu'il ne se rappelait que par bribes, par flashs. Et chose bien connu : on a toujours plus de souvenirs des mauvaises choses que des bonnes. Pour rien au monde, il ne retrouverait ses capacités humaines. Plus de sang. Plus de meurtres. Plus de force. Plus de sensations décuplées. Il ne vivrait plus, il survivrait. Comment les fantômes de retour en ville faisaient pour supporter ce genre d'existence ? Lui aurait déjà trouvé un moyen de mettre fin à ses jours … Sauf qu'ils ne le pouvaient pas. Destinés à vivre une horrible existence car une sorcière n'en avait fait qu'à sa tête. Le Scartrick n'aimait pas les sorcières, il les trouvait retorses, et s'en méfiait énormément. S'il le pouvait, il éliminerait toutes les sorcières de Mystic Falls qui avait échappé au filet des Originels. Exceptée Quinn. Personne ne touchait à Quinn, c'était normal, elle était folle, au moins autant que lui. Voilà pourquoi ils prenaient tant de plaisir ensemble, sans doute.

Sortant de ses pensées, il acquiesça à la demande de la blonde. Si elle lui trouvait de l'essence, il pourrait faire un feu de joie. C'est seulement ce qu'il voulait, rien de plus. Après tout, il aimait sans doute autant le feu que les morts qu'il disséminait. Des instincts pyromanes, sans doute, au cours de sa vie il les avait toutes accumulées.  Elle revint deux minutes plus tard avec un bidon d'essence et un bout de bois, ce qui fit sourire Grayson.

« Bien, écoute les anciens, tu risques de rester vivante plus longtemps que prévu comme ça. »

Il sourit. Il l'avait toujours considérée comme une espèce de substitution de ses propres enfants, du moins, dans une relation de vampire à vampire, c'est à dire autant que la ressemblance puisse se faire. Il jeta un coup d'oeil amusé à la blonde alors qu'elle lui demandait si cela n'allait pas attirer l'attention. Il s'en moquait. Qui pourrait retrouver leurs traces de toute manière ? Ce serait seulement encore du boulot en plus pour le sheriff Forbes et l'adjoint Pritchard. Tant mieux, il aimait bien lui laisser des choses à faire, parfois, il signait même ses œuvres de manière à ce que Niels sache pertinemment bien qui les avait commis. Juste pour pouvoir voir le souffle d'exaspération naître sur le visage du policier. Mais celui là serait un cadeau. Une preuve comme quoi il tenait ses engagements envers le flic, il tuait des vampires. Des vampires qu'il ne protégeait pas, ceux qu'il se fichait de voir mourir.

« Ca t'arrive de t'amuser des fois, ou tu fais toujours attention à tout ? »

Un rire. D'un geste il ouvrit le bidon d'essence, pour en asperger minutieusement le vampire au sol. Il recouvrit tout. Un beau feu, il voulait un beau feu. Mais avant d'y mettre feu, il s'approcha du mur, et avec le couteau qu'il gardait toujours sur lui, y écrivit « Amitiés ». Se tournant vers la blonde qui ne devait sans doute rien y comprendre, il lui donna quelques explications. 

« C'est un cadeau pour un ami. Un accord passé avec lui pour mes besoins personnels. Tu m'as donné l'occasion de faire ma part du contrat. »

Puis il s'éloigna du centre de l'action, sortit son briquet, l'alluma et le jeta. Boom !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  EmptyJeu 20 Juin - 0:06




Last Hope



Elenwë ne détestait pas sa condition de vampire ; pas totalement. Elle voyait ça comme une deuxième chance, un renouveau, un moyen de recommencer sa vie d'une meilleure façon en oubliant tout ce qui avait pu lui causer de la peine dans sa vie d'humaine. Enfin surtout l'abandon de ses parents du jour ou lendemain, elle ne se l'expliquait toujours pas. Toujours la même question à la tête. D'une certaine façon, elle était reconnaissante envers Grayson. C'est lui qu'il l'avait transformé et permis de se refaire une nouvelle vie. Même si les débuts en tant que vampire n'avait pas été très facile. Apprendre à se contrôler. Passer d'innocente humaine perdue à vampire sanguinaire du jour au lendemain n'était pas forcément facile. Mais elle avait réussi, douze ans maintenant qu'elle s'était transformée. Et elle s'y était plutôt bien fait, malgré ces moments de faiblesse, ces moments ou elle se sentait faible ou elle ne savait plus quoi faire ni qui elle était, ces moments qu'elle gardait pour elle-même ; trouvant ça trop ridicule pour en parler. Elle essayait de ne voir que les bons côtés de sa condition. Elle était libre, elle n'avait plus à avoir peur. Elle n'avait plus à craindre de retrouver sa maison vite en rentrant chez elle car de toute façon plus personne ne l'y attendait et c'était bien mieux comme ça.

" Je préfère ne plus prendre de risque, je ne me ferai pas avoir une deuxième fois. "

Sa remarque lui arracha un rire, oui ça lui arrivait de s'amuser. Mais il fallait avouer qu'elle s'amusait rarement de brûler des corps dans une ruelle en plein milieu de la nuit. Et puis quand on passait la moitié de son temps seule, ce n'était pas toujours facile de s'amuser seule. Mais elle devait avouer qu'elle trouvait ça assez ... Exaltant. Oui, c'était le mot.

" Ça m'arrive de temps en temps de m'amuser, je suis pas toujours ennuyante comme ça tu sais. "

Dit-elle en haussant les épaules. Il avait peut-être raison, il était peut-être temps pour elle de s'amuser un peu plus. Elle le regarda s'approcha du mur. Un ami ? Elle se demandait de quelle genre d'ami il pouvait bien s'agir. Une fois le corps découvert, la police interviendrait. Ce qui voulait dire que cet ami faisait partie de la police ? Etrange, un policier faisant ami-ami avec un vampire comme Grayson, impossible. Il devait surement s'agir d'une amitié plus compliquée que ça. La jeune vampire ne se posa pas plus de questions, elle ne doutait pas qu'il savait ce qu'il faisait, elle ne s'inquiétait pas trop pour lui.

" Si je peux aider ! "

Dit-elle tout en haussant les épaules, elle n'en demanda pas plus. Elle le regarda mettre feu au corps. Elle contempla quelques instants les flammes danser devant elle. Il pouvait peut-être la tuer, mais elle aimeait le feu ; elle restait toujours fasciné devant. Puis après un moment de silence. Elle parla sans réfléchir. Une question parmi tant d'autre qui lui brûlait les lèvres. Ça n'avait rien de mauvais en soi, mais pour elle c'était une épreuve de poser cette question, à Grayson.

" Dis-moi, pourquoi tu m'a transformé ? Enfin, t'as fais ça simplement parce que j'étais là et que t'étais d'humeur à transformer ou ... ou je sais pas en faite, juste, pourquoi ? "

Son ton était neutre et son regard toujours rivé sur les flammes qui se consumaient peu à peu.


Code  RomieFeather





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty
MessageSujet: Re: Last Hope ☀ Grayson & Elenwë    Last Hope ☀ Grayson & Elenwë  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Hope ☀ Grayson & Elenwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenwë ♧ Last Hope
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-