AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:58

Merciiiiiiiii Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1687688929

(haaan t'as pris l'ava que je voulais prendre pour la future chérie de Say xDD donc super choix de vava Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 maintenant va falloir que je cherche ailleurs !! )

Après l'animation c'est clairement génial ouais, mais bon je te raconte pas les galères de mon centre ... (enfin si tu veux je te raconterais plus tard mais voilà xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:38

Oh! Désolée je ne savais pas. Pardooooooon :cryyy: :cryyy: Mais bon si vraiment tu veux cet ava pour ta chérie... Eva est libre ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:04

Ah mais c'est la vie hein, on a pas toujours les vavas qu'on avait prévu, c'pas grave Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1687688929 Il lui va très bien en plus à Eva!!

Ahaha en plus elle à l'âge parfait xDD Mais j'avais une idée assez précise du truc :pirate: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:16

YAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je confirme et reconfirme vu que je suis en plein dedans aussi l'animation c'est super mais crevant !!! XDD donc bon courage ! Et je te comprend moi la j'ai des horaires normales mais le dernier stage que j'avais avec les veillées, les réunions et les préparations j'avais que 4h de libre par jour, le temps de dormir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:20

Courage à toi aussi alors Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1687688929
Ouais non mais comme je compatis ... La plupart du temps j'ai même pas la foi d'allumer mon pc dis toi xDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:24

J'allais changer ton titre mais tu viens de le faire XDD

C'est dur xDD faut trouver parce que le seul truc que t'as envie de faire c'est prendre une douche froide, t'allonger et pioncer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:28

Ouais ça me perturbait xDD

Non mais c'est tellement ça ... Il fait chaaaud par chez moi en plus c'est fatal on en peut plus !

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:45

xDD

ouai trop ! Nan mais surtout les activités dehors la ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:59

Haaan oui ! Surtout que nous on nous oblige à sortir au moins deux fois par jour. On en peut plus, les gamins aussi en peuvent plus ... C'est la galère !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:04

En ce moment on est à l'intérieur que pour bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:09

XDD ouais non mais je trouve ça déconné quand même il fait trop chaud T.T
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:15

Trop trop trop et trop xDD mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:18

Aalors, vu que j'ai reçu un MP d'avertissement, je panique un peu, mais je suis toujours en absence :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:45

On a vu entre nous, une faute de notre part, donc ça compte pas Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:43

Je suis revenue mais je me mets en présence réduite pour le rp ! (je ferais mes rps mais vu que mes vacances sont un peu en mode "coucou tu fais quoi? Je viens te chercher dans dix minutes prépare toi! " Voilà quoi Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1687688929 Je préfère prévenir, même si théoriquement j'arriverais a tenir et a faire mes rps !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:45

Te revoilà Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900 
Tu nous as grandement manqué!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:47

Toi aussi tu m'as manquééééééééééé Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:00

Bon retour chez toi Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:52

Bon retour parmi nous et, il n'y a pas de soucis pour la baisse d'activité (aa)

C'est prévenu donc, ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:45

J'ai réemménagé à Aix ce matin, alors passons mes muscles endoloris et mon besoin de sommeil (notamment dû au fait qu'hier les pompiers étaient à 4h30 chez moi et que j'ai pas récupéré cette nuit a cause d'un mauvais sommeil), je suis de retour me faudra juste deux jours d'adaptation mais j'essaierais de me mettre à jour vite ! Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450 
(Puis je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:04

Récupère bien Doc, on t'aime aussi Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450 Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450 (et mp tient, si tu passes par la sur le compte de say xD)


Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Ven 30 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:21

Recupère bien MA POUUUUUUUUULE !!! Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:13

Je vais voir ça Clara ♥
Je comptais dormir cet aprem mais fail j'ai pas pu avec le rangement de ma chambre (valise et toussa) du coup demain soir je pense que je serais dans un état normal (assez normal pour pouvoir rp en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:57

MAJ DE MON ABSENCE

TON PSEUDO ✘ Ezekiel A.C. River
AUTRES COMPTES ✘ Jefferson C. Reid - E. Grayson Scartrick - Sayanel . Pritchard
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indéterminée
RAISON(S) ? ✘ Démotivation. J'ai une totale démotivation pour RP, notamment parce que niveau moral ça ne va pas tellement. Je songeais à partir carrément du forum, parce que des persos qui ne rp pas ne servent à rien et bloquent des liens pour pas grand chose au final, mais ce qu'il me faut c'est surtout une pause. Pour que je puisse réfléchir à tête reposée, que la motivation me revienne ... J'ai tellement de rps en retard que le rp devient une contrainte. A chaque fois je me dis " ah il faut que je réponde a mes rps." a partir du moment ou on parle plus de devoir que de plaisir ça ne va plus. Donc si vous me le permettez j'aimerais prendre une ou deux semaines pour bien me recentrer, notamment sur moi même. Il y a très peu de chances que je dise adieu à Ezeckiel une fois mon moral revenu, mais du coup cette pause me paraît vitale pour l'avenir de mes persos.
Mais je vous aime tous énormément, et si vous voulez me mp n'hésitez pas, je veux juste ne pas avoir de pression sur mes réponses à faire durant quelques temps parce que sinon je vais devenir folle Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:09

OI YOU. Ne t'avises pas de partir d'ici et de me laisser déprimer toute ma vie sans mon Doctor :cryyy: J'espère que ça ira mieux, tu sais que je suis toujours là en mp sur n'importe quel forum si tu ne vas pas bien Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines   Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
» Last Hope ☀ Grayson & Elenwë
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-