AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:06

Oh oui, j'adore ce que tu as rajouté dans le message que tu as édité. Pour répondre aux questions, ma créatrice, je ne sais même pas son nom, pendant les mois où nous sommes resté ensemble, je le lui demandais, mais elle ne voulait pas me le dire, de même qu'elle n'a jamais voulu me dire pourquoi elle m'avait crée (elle était un peu spé, il faut avouer Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 163333655). Ensuite, en ce qui concerne mon père, je viens de le retrouver...mais je ne sais pas encore sa réaction puisqu'il ne sait pas encore qui je suis (j'attend sa réponse à notre RP pour le lui dire Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 163333655) Et j'adorerais que Rebekah soit protectrice envers moi Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:12

Oui j'avais lu tout ça dans ta fiche, donc du coup tu sais toujours pas qui sait. Puis on fait comme ça alors ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:18

Nope, toujours pas Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 163333655

Oui, on fait comme ça :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:19

D'accord, je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:50

Mode Elizabeth: Tu as poster notre sujet avec Cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:53

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:28

Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 2443276334
Je suis le descendant de Drake donc par déduction, le tiens également xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:36

Ouah sexy le descendant Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 2443276334 ^^

Une idée pour le lien mis à part la généalogie ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:38

Et sexy le grand-père également ! Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 2442925772

Non pas vraiment, je suis passé comme ça pour te signaler qu'on avait un lien de sang mais j'ai pas cherché plus loin x)

Mais j'aimerai du positif si tu es d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:28

Merci Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 2361497300 ^^

Bien sûr que je suis d'accord pour du positif, après il faudrait creuser pour savoir comment ? Où ? Quand ? Depuis quand...enfin tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:40

Oui, le plus difficile :p
Je vais chercher un peu parce que j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:42

Entendu, je fais pareil de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexander L. Smith ~Je parle beaucoup, c'est vrai
» L'hybride Ariel et ses relations
» Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]
» Doctor Who ? Doctor Alexander ◭ Alexander J. Rosenbach
» Sauvez le - homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-