AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:45

Oui voila, on peut faire nos retrouvaille si tu veux, mais tu pourra commencer si cela ne t'ennuie pas mon chou Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:46

Je vois bien ça dans la forêt, genre Alex' aurait pu suivre Drake après la conversation, et le surprendrait en train de s'attaquer à une personne innocente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:48

@ Cheyenne : Entendu ma belle, par contre, je commence le sujet avec mon papounet d'abord et après je m'occupe du notre Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2396655900

@ Drake : Good idea ^^ En plus il faudra que je t'empêche de faire une bêtise...rho papounet, tu n'es pas sortable Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:48

Ohh parfait Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2396655900 Méfiance, et puis après aussi elle pourrait être assez intriguée que tu sois justement "mignon", puisqu'elle n'a croisé que des personnes voulant lui arracher la gorge :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:49

Je sais je sais fiston, mais que veux-tu xD

Merci pour le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:51

Oui voila mon mignon, si tu fait une demande de logement, je veux bien vivre avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:52

Bah non il est pas sortable, ça se saurait sinon Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2442925772
Sinon, je vois trop le truc *-* Tu me réserves un rp pour plus tard ? Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2328502761 (genre quand j'en aurais fini un ou deux et que t'auras eu le temps de faire le rp retrouvailles pour que tu racontes à tata Lexi ? Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:53

@ Chloé : Impec, c'est donc entendu comme ça Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 3149989503

@ Drake : Il faudra juste redéfinir nos rôles papounet, normalement c'est toi qui dois m'empêcher de faire des bêtises Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655

De rien Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 3222413981

@ Cheyenne : Ah oui tiens, c'est une bonne idée ça Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 1993485106

@ Alexia : mdr excellent. Entendu, je t'en réserve un :youpi: Han oui Tata Lexi, c'est mignon Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 1687688929 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:54

On ne se quittera plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:06

Je sais je suis un mauvais père :honte:

Haha Tata Lexi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:10

@ Cheyenne : Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2443276334

@ Drake : Han mais j'ai confiance en toi, je suis sûr que tu te rattraperas papounet Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:11

Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 1210170621 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 3017361962
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:12

Puis un jour maman Lexi :hum:

*sort & va voir Lee sisi *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:16

Oui je vais me rattraper Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2396655900

Maman Lexi Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:17

Han chouette, j'aurais de nouveau un papa et une maman :youpi: (bah quoi ? Oui j'ai 629 ans, mais c'est petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:19

Les meilleurs parents au monde xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:25

Pire que ça ... Là on peut s'inscrire à la compet de la meilleure famille du siècle, un vampire & une fantôme avec un fils vampire plus vieux que la maman fantôme oO

(Papa Drake Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 1913862823 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:27

C'est Cheyenne avec son autre personnage, partant pour être une histoire d'un soir, une connaissance, un ami ou alors un amant et ex

Pour Ariel, petite copine, ennemie, alliée contre Klaus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:34

Mini Smith, il nous faut absolument un lien. Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:35

@ Elizabeth : Je veux bien être ami avec Elizabeth et pour Ariel...euh je vais y réfléchir vu que pour le moment, je ne connais pas Klaus...enfin pas intimement Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655

@ Rebekah : Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655 Excellent le surnom. Of course, un lien Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 3149989503 Positif, négatif...autre Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:37

Alors je suis la meilleure amie de ton papounet donc....... des idées ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:40

Han bah alors du positif obligatoirement Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2396655900

Après il faut voir pour le détail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:42

Bah oui Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 2016122830 Alors je sais pas trop, tu as des idées ?

EDIT : Je viens de lire ta fiche, qui est super d'ailleurs et après réfléxion j'ai eu qqs idées. Tu pourrais être mon petit protégé, enfin je pourrais être un peu maman protectrice et je te protège tout le temps, au début c'étais pour faire plaisir à ton papa, mais au fil du temps on s'est attaché et du coup voilà, puis je pense que Bekah pourrait apprécier ton côté naïf que tu as gardé ? Puis sinon, tu as trouvé ton père ou toujours pas ? Puis c'est qui ta créatrice et il y a une possibilité qu'on se soit déjà rencontrés avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:19

Et bien je dirais que notre rencontre pourrait tout simplement avoir lieu par le biais de mon père (bon ça veut dire qu'elle n'a pas encore eu lieu vu que je viens à peine de commencer le sujet où je retrouvais enfin Drake Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 163333655), il aurait pu nous présenter...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:56

Ah oui, en effet, c'est bien ça mais, après ce serait normal pour Rebekah de devenir un peu protectrice envers toi, tu en penses quoi ? Je pense tout de même qu'elle ne le montrerait pas. Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander L. Smith ~Je parle beaucoup, c'est vrai
» L'hybride Ariel et ses relations
» Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]
» Doctor Who ? Doctor Alexander ◭ Alexander J. Rosenbach
» Sauvez le - homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-