AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:06



Alexander L. Smith

❝ Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es ❞


✌ 629 ans ✌Célibataire ✌ Pas beaucoup d'argent ✌ Aucun métier connu ✌ Fransisco Lachowski ✌ Vampire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:06



Pour les demoiselles

Alexia Branson ✌ Amie fantomatique description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Demoiselles à ajouter :

- Cheyenne A Hamilton
- Chloé E. Rosenbach
- Rebekah Mikaelson


Dernière édition par Alexander L. Smith le Dim 2 Juin - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:07



Pour les monsieurs

Drake M. Smith ✌️ Père description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





A vous mes loulous Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2396655900


Messieurs à ajouter :

- Damon Salvatore


Dernière édition par Alexander L. Smith le Dim 2 Juin - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:08

N'oublie pas ton papounet chéri Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:08

Moi mon mignon? Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2443276334 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2443276334 Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:10

Parlons business Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1020368264
Je veux un lien positif avec toi vu qu'on a à peu près le même but :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:13

@ Drake : Comment veux-tu que je t'oublie papounet chéri....ça fait plus de 500 ans que je te cherche Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655

@ Cheyenne : Avec plaisir belle madame Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1709748450 Une idée ? Envie d'un lien en particulier ? Positif ou négatif ?

@ Lexi : Of course positif pour nous Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 3149989503 Une idée sur les circonstances de la rencontre ? Parce que un fantôme, j'avoue que mon pépère n'en a pas vu beaucoup au cours de sa longue existence Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:14

Positif pour moi, tu es sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:17

Positif, j'aimerais bien aussi Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1993485106 Sanguinaire ? Pas vraiment, je me nourris en me procurant des poches de sang à l'hôpital Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1976697689 et j'ai horreur de la violence Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:17

Pas très efficace les recherches xD
Bref, va nous falloir un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:18

d'accord

Alors amant, petit ami ou ex?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:21

Vu que ça fait plus de 600 ans qu'il existe, ils auraient pu se rencontrer à diverses reprises dans ses années vampires... Ils se ressemblent pas mal niveau caractère, donc ils auraient pu se lier d'amitié comme ça (après sans se connaître réellement, il saurait pas que son père est le créateur de Lexi et elle ne saurait pas que son créateur est le père d'Alex) Ils auraient ensuite pu se retrouver à MF etoussa (Lexi étant désormais une fantôme) et après je ne sais pas, vous aviez prévu quoi pour les retrouvailles ? Histoire de savoir quand Lexi pourrait apprendre que ton paternel est celui avec qui elle s'envoie en l'air Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:22

Moiii :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:24

@ Drake : Han ce n'est pas de ma faute, tu te caches trop bien :cryyy: ^^ C'est clair, mon premier sujet est avec toi, obligé Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2396655900

@ Cheyenne : Oh je veux bien amants moi Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1709748450

@ Lexi : Excellente idée Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1993485106 Pour les retrouvailles avec papounet, ça dépendra de comment tournera le sujet, donc pour l'instant je ne peux pas te dire ce qu'on a prévu...vu qu'on a rien prévu Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655 (c'est pour ça que je n'ai pas mis de texte pour la description du lien avec Drake ^^)

@ Chloé : Avec plaisir Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1993485106 Une idée ? Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:25

va pour amant, je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:27

Entendu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:27

on se serait rencontrer ou?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:30

D'accord pas de soucis ! Au pire quand tu l'auras retrouvé on pourra toujours faire genre que tu vas le dire à Lexi pour jenesaisquelleraison, et que là elle te demande qui il est et ... DRAMA

Spoiler:

L'avant & l'après Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2442925772 Mais genre du coup je pense qu'ils pourraient se rapprocher quand elle le saura parce que même si c'est une chieuse avec Drake elle l'aime particulièrement bien et elle veut qu'il retrouve ses sentiments :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:31

Et oui et oui xD
Bon faut qu'on trouve une idée de retrouvailles Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2262856781
Alors j'avais pensé à plusieurs scénarios ^^
Soit Alex va au Mystic Grill et il surprend une conversation entre Drake et un inconnu, et cet inconnu avait pu citer son prénom et nom qui aurait mis la puce à oreille à Alexou ^^

Soit, ça serait avec Lexi. Genre Alex aurait pu croiser Lexi en premier à son arrivée à MF au fils de la conversation, elle aurait pu lui dire qu'elle est en ce moment sur le dos d'un vampire pour lui faire retrouver son humanité. Curieux, Alex l'aurait questionné sur le prénom de ce vampire et Lexi lui aurait répondu "Drake Smith" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:34

Lexi ou comment mettre les pieds dans le plat Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:36

Je n'ai pas vraiment d'idées la de suite pour notre lien je dois avouer :honte:
Chloé a une très mauvaise image des vampires, sachant qu'elle a été attaqué à plusieurs reprises, et aussi utilisée par Damon comme poche de sang humaine. Elle est entraînée pour devenir chasseuse Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2262856781 Après, si Alex boit à partir de poches de sang (sans jambes Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655 ) et n'aime pas la violence, il y a peut-être moyen de partir sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:39

@ Cheyenne : Et bien ça dépend...est-ce que tu as beaucoup voyagé ou pas ? Sinon on aurait pu se rencontrer dans la ville dont tu es originaire (à moins que ce soit MF, si c'est ça il faut trouver un autre endroit Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655)

@ Lexi : J'adore la tête sur la deuxième photo, j'imagine très bien la réaction Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655 Oui, j'aime bien cette idée que je vienne te dire, tout content que j'ai enfin retrouvé mon père Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 3149989503 (enfin tout content...ça dépendra de lui Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 163333655)

@ Drake :J'opte pour le premier scénario Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 3149989503 Même si le deuxième est très tentant ^^

@ Chloé : Humm... je verrais bien un peu (voir beaucoup ^^) de méfiance de ta part au début, mais au fur et à mesure du temps, tu te rendrais compte que je ne suis pas méchant, par exemple tu aurais pu me surprendre à l'hôpital pendant mon repas ou quelque chose du genre et du coup, tu verrais que je suis mignon tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:40

oui j'ai beaucoup voyage, 724 années de voyage pour être exac
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:42

Va pour le premier alors Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1494286615
T'aurais le temps de le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations EmptySam 1 Juin - 22:44

@ Cheyenne : Bien Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 3149989503 Donc on aurait pu se rencontrer au cours d'un de tes voyages et moi ce serait pendant ma quête à la recherche de mon père, on aurait pu se rencontrer il y a cent ans environ et puis nous n'aurions pas une "relation" très suivie, mais dès qu'on se verrait Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 2443276334 ..enfin tu vois quoi ^^

@ Drake : Oui, je peux le commencer Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations 1993485106 Je le fais où ? Au Mystic...ou alors dans les rues ou la forêt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations   Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Chad Michael Murray - Alexander Smith
» Alexander L. Smith ~Je parle beaucoup, c'est vrai
» Alexander L. Smith ~ Auriez-vous vu mon père par hasard ? [Fini]
» Sauvez le - homme
» Les relations de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-