AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « I was looking for a breath of a life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:08

Bae Eun-Sun Min.


NOM ; Depuis fort longtemps je porte le nom de famille de mon père, Bae. PRÉNOM(S) ; A ma naissance, mes parents m'ont nommés, Eun-Sun et le l'ai porté avec fierté. Cependant, après mon retour parmi les vivants j'ai préféré utiliser Min comme pseudonyme. ORIGINES ; Je suis née et j'ai vécu en Corée une bonne partie de ma vie. Je suis donc coréenne. ÂGE ; Je suis morte pour la première fois à l'âge de vingt-deux ans, mais une personne a décidé de me changer en un monstre sanguinaire. Je n'ai jamais vraiment apprécié ma condition de vampire, mais j'ai tout de même vécu un peu plus de deux cents ans avant de mourir de nouveau pour devenir un fantôme pendant sept ans. STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire depuis fort longtemps. PROFESSION ; J'ai eu de la chance dans mes malheurs, car mes rêves n'ont jamais été modifié à cause de mes diverses conditions. J'étais, je suis et je resterais une artiste. (musicienne et dessinatrice.) AVATAR ; Nam Gyu-Ri CRÉDITS ; Tumblr.
GROUPE ; Je fais partie des fantômes qui marchent sur cette terre. PLUS GRAND RÊVE ; Je rêve depuis bien longtemps que trouver la paix dans la mort ou bien rencontrer quelqu'un qui me donnerait envie de vivre pleinement. PLUS GRANDE PEUR ; Ne pas pouvoir me reposer dans ce sommeil éternel et voir les personnes de j'aime mourir. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; J'étais autrefois une vampire, mais je n'ai jamais complètement aimé cette situation. Je ne connaissais pas l'existence des sorcières et des loups-garous avant ma seconde mort.
c'est tout moi ça !


« On dit que les gens changent avec le temps que ce soit physiquement ou bien mentalement. Mais je suppose que les vampires sont l'exception qui confirme la règle. Avoir la même apparence jusqu'à la fin de notre existence... J'aurais souhaité pouvoir changer notamment à cause de mon côté vieille école, j'étais prête à quitter ce monde en paix. Enfin, la soif qu'il m'arrivait de ressentir déclenchait en moi une certaine colère contre moi-même. De plus, la violence qui pouvait s'en dégager ne me ressemblait pas du tout. En effet, moi qu'on décrivait comme étant calme et plutôt réserver durant ma vie humaine. Étrangement, devenir l'un de ses monstres assoiffés de sang m'avait beaucoup plus changé que je ne pouvais l'imaginer. Je suis devenus davantage énergique, impulsive et rebelle entre autre contre celui qui m'avait fait ça. Cependant, ce nouveau statut me torturait en continue à cause de mon surplus d'humanité et de ma compassion envers les autres.
Heureusement ses sentiments m'ont empêché de toucher à la veine d'un être humain et de devenir ce que je redoutais le plus. Malgré tous ses changements aux niveaux de mon caractère, pas mal de points sont restés tel quel que dans mon vivant. Sans vouloir me vanter, je suis restée sage, intelligente et rusée entre autre grâce à ma mémoire eidétique qui me permet de retenir tout ce que je sens, ressent, vois ou bien entend. Je pense également que mes sens de vampires ont décuplé ses effets. Ma sensibilité à empiré la situation tendis que ma franchise n'avait pas changé. Au contraire, je disais davantage ce que je pensais des autres, car ma force me garantissait ma sécurité. De plus, j'avais pris l'habitude de taquiner les êtres qui m'étais cher, mais je ne pouvais pas vraiment supporter qu'on me retourne la plaisanterie. En effet, j'étais et suis toujours une personne pour le moins susceptible et rancunière. Il m'arrivait souvent de prendre les plaisanteries au second degré et de ne plus parler à une personne pendant des jours, des années ou même bien plus. Mais, il m'arrivait parfois de regretter ce comportement surtout lorsque je suis devenus un fantôme. Enfin têtue et patiente à la fois, il m'était impossible de me stopper dans mon élan et lorsque j'avais une idée en tête je pouvais attendre particulièrement longtemps avant de mettre cette dernière à exécution.
Au fil des années, je me suis découverte bien des passions telles que la musique, domaine dans laquelle j'étais particulièrement douée. Notamment en chant, guitare, piano et violon. Il faut dire que j'avais eu énormément de temps pour développer mes capacités. Enfin, certains graves leur souvenir dans leur mémoire, d'autres en photo. J'aurais pu faire les deux, mais le dessin me semblait être la meilleure façon de le faire. Ainsi, peu de temps après ma transformation je commençais peu à peu a développé mon coup de crayon. »

tout commença ainsi...


CHAPTER ONE ∞
Les premières lueurs de soleil passaient à travers les rideaux. Éclairant mon visage, la lumière me réveilla. Ne voulant pas ouvrir les yeux, je me contentais de me tourner pour faire dos à ma fenêtre. Je tentais sans résultat de me replonger dans les bras de Morphée. J'avais dû me coucher plus ou moins tard à cause de certaines obligations familiales et je n'avais en aucun cas prévus de me réveiller si tôt. Morphée ne voulant plus de moi, j'ouvris doucement et lentement les yeux. Je restais un instant allongée dans ma couchette avant de finalement en sortir et de la ranger. Je passais une main dans mes cheveux, ouvris mes rideaux et pris une jolie petite tenue dans ma penderie. Emportant avec moi une petite robe et pris la direction de ma salle de bain. C'était donc à moitié endormie que je me lavais, mes vêtis, puis coiffais mes doux et longs cheveux. Je soupirais un instant et pris le chemin de la cuisine où ma mère s'activait pour préparer le petit-déjeuner. Et oui, j'avais vingt-deux ans et pourtant je vivais toujours chez mes parents. Cependant, je voulais être plus libre et pouvoir partir, mais cela m'était impossible. Je m'installais en silence à la table et mangeais en gardant ce dernier. Je n'étais pas très bavarde et encore moins avec mes parents pour la simple et bonne raison que nous n'avions pas du tout les mêmes opinions.
Le reste de ma journée fus particulièrement ennuyante et similaire à toutes les autres. Je partis au marché une heure avant d'aider ma mère aux tâches ménagère et ainsi de suite. Je ne me plaisais pas vraiment dans cette vie où les libertés me manquait, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je souhaitais plus que tout m'enfuir et vivre libre. Et oui, c'était mon côté rebelle qui me criait de partir et changer la routine. Je voulais faire quelque chose de ma vie, bien que je ne savais tout à fait quoi. Je voulais juste être utile aux autres. Finalement, en début de soirée alors que le soleil se couchait, je me décidais à juste prendre l'air. J'avais beau être courageuse, je ne savais pas ce qui pouvait résulter de mes actions. Dans mon jardin déjà noir à cause de la nuit quand j'entendis un bruit. Je me retournais mais, il n'y avait personne.
Soudain, quelqu'un me frappa par derrière et l'obscurité gagna du terrain. Tout n'était que ténèbres jusqu'à mon réveil dans une pièce sombre. Je pouvais sentir un goût étrange de ma bouche et étonnement c'était quelque chose d'enivrant. Je trouvais ce goût meilleur que ce que je n'avais jamais mangé ou bu. Ma gorge me brûla et ma tête était sur le point d'exploser. Je me demandais d'où venait toutes ses étranges sensations quand je ressentis une présence dans la pièce. Je me retournais plus rapidement que j'aurais pu le faire il y a peu de temps. Un homme se tenait là, au coin de la pièce. Il avait le sourire aux lèvres et semblait être intérieurement mort de rire. « Qui êtes-vous? Où suis-je ? Que m'avez-vous fait? » Demandais-je sans retenue. Je n'eus aucune réponse de la part de cet homme qui se contentait de rester incroyablement immobile. Une foule de sentiments aussi étranges les un que les autres m'envahissaient tout d'un coup. Pulsions de violence, de meurtre et encore plus de sang. Du sang, c'était le goût que j'avais dans la bouche. Comment ? Pourquoi ? Je me levais lentement quand je vis ma robe tâché de sang. Le mien? Non, ce n'était pas possible pour la simple raison que je n'avais pas de blessures. Alors, à qui était-il ? L'homme prononça finalement quatre uniques mots. « Bienvenue chez les vampires. » Après cela, il éclata de rire et sortit de la pièce. Sous le choc, je restais ainsi sur place en ne sachant trop quoi faire. Moi, un vampire? Non, ce n'était possible surtout que cela n'existait pas.... Mais, cela expliquerait bien des choses avec entre autre le sang dans ma bouche et sur ma robe. Une présence ce fit sentir de l'autre côté de la cloison et je n'avais qu'une seule envie, me jeter dessus. J'étais sur le point de sortir de la pièce quand le soleil me brûla et m'obligea faire demi-tour. Je sus dès lors que mon cauchemar ne faisait que commencer.


CHAPTER TWO ∞
L'an 2000 à Paris. Je ne m'étais jamais imaginée parcourir les rues de cette somptueuse ville et surtout de nuit. Enfin, le soleil étant devenu mon pire ennemis, je ne pouvais pas me permettre de me balader pendant qu'il était encore haut dans le ciel. Je m'étais peu à peu habituer à cette condition de vampire, bien qu'il m'arrivait de me montrer faible, je ne flanchais jamais complètement. Presque deux cents ans c'étaient écoulés et je n'avais tué que la personne qui avait servit à me transformer. Rien que d'y penser je me haïssais moi-même. Les lumières étincelaient de milles feux et me rappelaient ce qui me manquait le plus à présent. La chaleur du soleil sur ma peau les journées d'été. On aurait pu croire que voir l'évolution du monde suffise à compenser ce point, mais ce n'était pas du tout vrai. Les guerres et les morts qui en découlaient me rappelaient que je n'étais pas de cette époque et que j'aurais dû mourir au lieu de devenir ce que je suis maintenant.
Je marchais dans les rues et m'arrêtais un instant devant une vitrine afin de me réarranger un peu. J'étais vêtu d'un simple jean, d'un débardeur et d'une veste en jean. Mes cheveux étaient lâchés et j'étais légèrement maquillée, car je voulais faire bonne impression durant ma prestation. J'étais, en effet, devenue musicienne de rues il y avait peu de temps et je tentais toujours de faire bonne impression pour avoir un maximum de revenu. J'aurais pu tout simplement mentir pour avoir autant d'argent que je le souhaitais, mais ce n'était pas du tout mon genre. Je préférais travailler, c'était ce que je souhaitais depuis toujours. Etre mettre de ma propre vie. C'était donc un étuis à guitare dans le dos que je dirigeais vers l'un des parcs de la ville. J'étais dans cette ville depuis peu, mais j'avais déjà repéré cet endroit.
Je m'installais tranquillement sur un banc, ouvris mon étuis et pris ma guitare. Je vérifiais rapidement les accords et commençais à jouer. Je jouais uniquement des chansons que j'avais inventés au fil des années ou bien encore de vieilles mélodies que ma mère me chantait autrefois. Je n'avais pas de styles précis en ce qui concernait mes mélodies, j'aimais innovée. Je restais là, en paix jusqu'à ce que la soif me prenne de nouveau. Je détestais cette sensation et surtout lorsque j'étais entourée. Heureusement, après tant d'année je pouvais facilement me contrôler. Je remerciais rapidement les personnes qui m'écoutaient avant d'accourir jusqu'à ma chambre d'hôtel avant de mes servir une tasse de sang. Je n'aimais pas cette solution, mais c'était toujours mieux que de tuer des humains. Une fois nourris, je me planchais sur mes dessins, car sortir n'était plus possible pour moi.


CHAPTER THREE ∞
Le soleil se couchait et l'obscurité gagnait enfin du terrain. Je pouvais enfin sortir et respirer l'air nocturne. Mais, avant tout, je pris une longue douche particulièrement chaude et revigorante. Je sortis de cette dernière une dizaine de minutes plus tard et m'enroulais dans une serviette de temps de me sécher les cheveux que j'avais tant de soin à laver. Je les attachais rapidement avant de me vêtir en commençant par de simples sous-vêtements et continuant avec une robe. Je voulais m'amuser pour une fois et me dégourdir les jambes dans cette mystérieuse ville du nom de Mystic Falls. Je venais d'y arriver et elle me semblait si entraînante. Enfin, je me maquillais légèrement, retirais on élastique de mes cheveux pour les laisser lâcher et je sortis enfin de la salle de bain.
Je m'installais sur mon lit et mis mes chaussures à talons qui étaient en raccord. D'ordinaire je n'étais pas vraiment attaché à mon apparence, mais de temps en temps c'était pas plus mal. Prête à sortir, je me pris une tasse de sang afin d'être totalement bien pour la soirée et lava cette dernière. J'attrapais rapidement ma veste en jean favorite et sortis tranquillement de ma chambre d'hôtel. Je m'arrêtais un instant pour regarder les étoiles briller dans le ciel noir. On ne pouvait pas voir la lune et cela n'était pas plus mal, car pour une raison inconnue elle me donnait un sentiment étrange que je ne pouvais contrôler, un peu comme si je savais quelque chose à son propos qui m'échappais.
Je marchais tranquillement dans les rues plutôt calme de cette petite ville de façon décontracté. Regardant chacune des personnes qui parcouraient aussi la ville. Soudain, je sentis une présence non-loin de moi qui m'observait. Je restais calme en faisant croire que je n'avais rien remarqué et me faufilais dans une petite ruelle. Je n'aimais pas qu'on me suive ainsi alors je devais gentiment lui demander d'arrêter. Malheureusement pour moi, il s'agissait d'un autre vampire. Je voulus m'enfuir, mais tout devint flou. Je tentais alors de me battre et je me rendis rapidement compte que le vampire était bien plus fort que moi, sans doute plus vieux. Avant que je n'ai pu réagir, il m'avait brisé le cou.
Je me réveillais dans un endroit particulièrement sombre et le vampire se tenait dans un coin de la pièce. Cela me rappelait tellement de choses, ma transformation entre autre. Mon cauchemar se répétait une fois de plus. Je ne pensais pas que la situation pouvait être pire que ce qu'elle était déjà et pourtant j'avais tort. Je ne connaissais pas cet homme, ce vampire et pourtant lui semblait ne pas m'apprécier pour la simple raison qu'il commençait à me torturer. Verveine, pieux ou autres outils en bois. Je poussais de nombreux cris de douleurs et je le suppliais d'arrêter. Rien ne semblait le convaincre, il continuait tout simplement et semblait être ravis de son travail. Enfin, le temps me donnait l'impression de s'être totalement arrêté et la sensation de douleur constante était pire que tout. « Pourquoi? » Demandais-je le visage humide de sang et de larmes. Il esquissait un sourire avant de me répondre sur un ton joueur. « Parce que c'est amusant. » A ce moment, ma seule réaction fut de me demander pourquoi je tombais toujours sur des cinglés comme ça. Je n'avais pas de chance dans ma vie et encore moins dans ma mort. Je détestais d'autant plus le fait d'être un vampire, car je me régénérais sans cesse pour qu'il puisse recommencer de nouveau. Malheureusement pour moi, je n'étais pas assez amusante pour lui et il décida simplement de m'arracher le coeur. Je fus apaisée pendant un instant, enfin jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas la bonne conception de la mort. Tout n'était que solitude et tristesse.


CHAPTER FOUR ∞
J'ai commencé à hanter cette ville il y a déjà sept ans, après que ce vampire m'ait arraché le coeur. Je pensais enfin trouver la paix et je n'ai trouvé que la solitude. Personnes ne pouvaient me voir, personnes ne pouvaient me toucher et tout cela était bien pire que de devenir un vampire. Je ne pouvais plus vivre ainsi enfin si on pouvait appeler ça vivre étant donné que j'étais définitivement morte. Un fantôme. Je n'aurais jamais cru en leur existence jusqu'à ce que j'en devienne un. Au moins, j'étais capable de marcher sous la lueur du soleil, bien qu'il m'était impossible de sentir sa chaleur. Mes sentiments débordaient, je voulais crier ou bien parler à une autre personne que moi-même. Je voulais exister pour une fois ou bien alors le contraire du moment que je puisse partir d'ici de cet endroit où les sentiments étaient un poids. J'étais même tombée amoureuse, mais ce n'était qu'à sens unique évidemment et cette personne est morte dans un accident. J'étais présente, j'aurais souhaité l'aider, mais je n'étais pas matériel alors...
Je marchais encore et encore dans les rues de Mystic Falls, espérant qu'un jour tout cela change. Je me dirigeais vers le grill où je passais la majorité de mes journées pour regarder les personnes s'amuser et se détendre. Je m'imaginais souvent que je participais à leur conversation, mais à la longue c'était devenu ennuyant également. Un homme s'installait sur le siège à côté de celui que j'occupais, mais je ne fis aucunement attention à lui et m'amusait sur ma chaise comme un enfant ferait. Après tout, les occupations se faisaient rares de l'autre côté. A l'exception de cette occupation enfantine, il m'arrivait de chanter ou de fredonner.
D'ailleurs ce fut sans vraiment m'en rendre compte que je me mis à fredonner une vieille mélodie que ma mère me chantait lorsque j'étais encore une enfant. « Jolie mélodie. » Ces mots me surprirent au plus haut point, quelqu'un m'entendait? Je me tournais vers la provenance de ses paroles. Il s'agissait de l'homme qui s'était installé à mes côtés. Je le remerciais et juste après le serveur me demandait ce qu'il pouvait me servir. Beaucoup trop de questions déferlaient dans ma tête, mais rien ne pouvait sortir. Étais-je redevenue un vampire? Je respirais profondément, mais je ne ressentais pas la soif que je pouvais ressentir en étant un vampire. M'avait-on donné une nouvelle chance? C'était du moins ce que je pensais et pour cela je remerciais celui qui l'avait permis. Sans plus attendre, je décidais de tout reprendre, de me forger une nouvelle vie dans cette ville.



qui suis-je vraiment ?



Yô, salut, bonjour, hi .... Sur la toile je prends tout le temps le pseudo de Micaiah, j'ai actuellement 17 ans et je suis sur le point de passer mon bac. Ma fréquence de connexion sera ainsi réduite jusqu'à la fin des épreuves, mais deviendra plus régulière après. Cela fait pas mal de temps que je garde un oeil sur le forum d'autant que j'y étais déjà avant, mais avec un autre personnage. Enfin, ce que j'aime euhm... Les rpg, les dramas, les séries, les mangas et pleins d'autres trucs, mais faire la liste serait trop longue.


Dernière édition par E-S. Min Bae le Ven 31 Mai - 17:34, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:14

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! « I was looking for a breath of a life. » 2328502761

Content de te revoir ici ! « I was looking for a breath of a life. » 2830674255 Bonne chance pour ta fiche ! « I was looking for a breath of a life. » 2016122830
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:17

Merci et je suis heureuse d'être de retour, pour vous jouer de mauvais tour. « I was looking for a breath of a life. » 2328502761 « I was looking for a breath of a life. » 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! (même si c'est étrange de dire bienvenue à quelqu'un qui était là avant soi aha)

Bonne chance pour ta fiche « I was looking for a breath of a life. » 1687688929 (& je m'excuse d'avance pour ta mort, Grayson est un monstre )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:27

Re bienvenuuue ! « I was looking for a breath of a life. » 1709748450 Bon courage pour ta fiche ! « I was looking for a breath of a life. » 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:29

Re-bienvenue parmi nous « I was looking for a breath of a life. » 1687688929

Je suis contente de te revoir « I was looking for a breath of a life. » 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:35

Re welcoume ! J'adore ton vava *--* Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien « I was looking for a breath of a life. » 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:36

REBIENVENUE « I was looking for a breath of a life. » 2361497300
Bonne chance pour ta nouvelle fiche, j'aime beaucoup l'avatar ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:38

j'aime déjà le personnage, c'est dit « I was looking for a breath of a life. » 2361497300

bon retour parmi nous « I was looking for a breath of a life. » 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 19:40

Merci à vous tous. ♥️
Ezeckiel _ Ce n'est pas grave, il fallait bien passer par là. ^^
Chloé _ AAAAAAAAAAAAAh Jenna-Louise Coleman. « I was looking for a breath of a life. » 850430829 « I was looking for a breath of a life. » 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 22:53

Bienvenue « I was looking for a breath of a life. » 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyJeu 30 Mai - 23:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche « I was looking for a breath of a life. » 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyVen 31 Mai - 9:21

Merci à tous les deux. ♥️
_ Meghan Ory. « I was looking for a breath of a life. » 850430829 _
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyVen 31 Mai - 10:38

Welcome « I was looking for a breath of a life. » 3149989503 Je te promet...je suis aussi fou que Grayson « I was looking for a breath of a life. » 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyVen 31 Mai - 10:41

Merci... « I was looking for a breath of a life. » 2952227042 Je suppose que cela doit être rassurant !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyVen 31 Mai - 15:24

Re bienvenue en espérant que cette fois ça sera la bonne « I was looking for a breath of a life. » 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyVen 31 Mai - 15:26

Merci June. ♥
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptySam 1 Juin - 19:26


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

te voilà validée ! « I was looking for a breath of a life. » 1494286615 ton personnage est vraiment superbe, j'adhère complètement ! « I was looking for a breath of a life. » 1687688929

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptySam 1 Juin - 21:18

Merci Monsieur le maire, j'ai hâte de débuter l'aventure. « I was looking for a breath of a life. » 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » EmptyDim 2 Juin - 10:20

Bienvenue ^^ Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« I was looking for a breath of a life. » Empty
MessageSujet: Re: « I was looking for a breath of a life. »   « I was looking for a breath of a life. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I was looking for a breath of a life. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» RESTLESS BREATH
» Blood Is life! Especially for me !
» ▲ I'm so awesome! Get me in your life! ☼
» My life would suck without you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-