AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Is life! Especially for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 20:40

A. Eymeth Gallifrey


NOM ; Gallifrey PRÉNOM(S) ; Amyas Eymeth ORIGINES ; Anglais ÂGE ; 921 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Aucune, je profite ouvertement de mon argent AVATAR ; Christian Bale CRÉDITS ; Blondie pour l’avatar, tumblr pour les gifs et Lellia pour les icons.
GROUPE ; Vampires PLUS GRAND RÊVE ; Etre l’homme le plus riche du monde PLUS GRANDE PEUR ; Etre enterré vivant RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il sait qu'ils existent, en a souvent combattu mais leur présence l'indiffére autant que les humains. Pour lui ce sont juste des jouets plus résistants!
c'est tout moi ça !


Là c’est le moment où je vous fais l’infime honneur de vous parler de mon caractère ? Très bien, je suis intelligent, et je ne parle pas d’une petite intelligence comme beaucoup se vante d’avoir, non moi je le suis réellement. Durant toutes mes années de vie, j’ai pu apprendre et faire une multitude de métier, j’adore faire cela. Je suis un faussaire dans l’âme et un maitre dans l’art du mensonge et de la séduction. J’aime séduire et m’amuser avec les filles comme les garçons, mais je l’avoue, les filles ont beaucoup plus mon intérêt que les hommes ! Ce que j’adore surtout c’est de la torture. J’aime faire couler le sang, que ce soit pour m’en abreuver ou simplement pour le plaisir. Plus vous souffrez, plus je me régale, le sang juste pour le sang ça me plait mais s’il y a cri et supplication avec je n’en suis que plus amateur. Je suis également assez fou, j’ai cette tendance à agir puis à réfléchir après, et oui, plus l’activité est complètement hors de portée plus j’ai envie de la faire. C’est un peu comme la séduction. Moins vous me voulez, plus je vous désire, mais ne me rejetez pas trop, vous le regretteriez amèrement. Je sais être très patient, et sait toujours trouver la petite blague nécessaire au bout moment. Même si j’ai un humour très noir. Ce que je préfère ? Vous pervertir ! Il n’y a rien de plus excitant pour moi que de faire changer de bord un hétérosexuel, que de faire flancher une vierge, ou encore de faire succomber les prêtres et les moines à la noirceur des ténèbres ! Je suis un vampire et je suis fier de l’être. Je ne suis pas totalement inhumain ! Je ne touche jamais aux enfants et je sais encore aimer les gens, la preuve, j’aime mon « père », mon meilleur ami et j’ai aimé durant mes longues années de vie !

tout commença ainsi...


Je suis né dans la rue, en l’an de grâce 1091. Comme beaucoup d’enfant des rues, je risquais de ne jamais passé la première année de ma vie. Ce n’était pas anodin à l’époque que les familles aient une vingtaine d’enfant mais avec seulement deux ou trois qui parviennent à vivre vieux. Le moyen-âge était une période magnifique avec le recul mais à y vivre ce n’était pas agréable quand vous êtes pauvres. J’ai dû avoir environ quatre frères et trois sœurs avant moi et seulement un a réussi à passer les deux ans. Je ne vous raconte pas comment ma mère était heureuse de nous voir grandir sans avoir à nous mettre en terre ! Non pas parce qu’on aiderait aux champs, on vivait en ville mais uniquement parce qu’on pouvait voler dans les rues. C’est là que j’ai rencontré Grayson et son frère ! Autant je ne me suis pas du tout entendu avec son frère autant avec Grayson ce fut le coup de foudre amical direct ! On a vite appris à faire les quatre cents coups ensemble et on a vite commencé à se débrouiller tous les deux, on était rodés ! Plus le temps passait, plus notre habileté au vol était forte. On avait seize ans lorsqu’on commença à aller faire un tour du côté des riches, mais surtout à se faire passer pour l’un d’eux. Ce fut dur, pour ce faire nous avons dû dérober des tenues et réussir à les enfiler. Mais c’est ainsi qu’on a commencé à voler les riches ! Malheureusement, Grayson a fait l’erreur de tomber amoureux, tandis que moi, je continuais à profiter ouvertement de ma jeunesse et de ma liberté. Cela ne nous empêchait pas de continuer à trainer ensemble. J’ai vite appris à me comporter comme eux, à parler comme eux et à prétendre être l’un d’eux. Ma vie bascula le jour où Grayson devint un vampire. Il avait eu un sentiment de puissance extrême et voulait me faire partager cela. J’ai mis un an à me laisser convaincre mais finalement je le laissais me mordre et me transformer. Kol devint alors mon « grand papa » ce qui me fit rire c’est que je ne l’avais jamais rencontré mais que je déciderai de l’appeler ainsi. Là tout changea ! Je commençais à prendre plaisir à tuer les gens, à boire leur sang, j’étais puissant, beau et sanguinaire. Autant dire que ma nouvelle condition m’a bien aidé ! Grayson a perdu sa femme, je l’ai suivi dans sa folie. J’ai traversé les siècles à ses côtés, parfois partant de mon côté, mais restant toujours en contact avec lui. J’ai fait fortune, une grande fortune ! J’ai également pris plaisir à faire toutes les études possibles pour tous les métiers possibles. J’étais séparé de nouveau de Grayson lorsqu’il me parla dans un de ses appels de Mystic Falls, petite communauté remplie de vampires et autres créatures en tout genre et dans laquelle on s’amusait bien. J’ai eu envie de la découvrir. Me voici donc, fraichement débarqué pour votre plus grand plaisir. Je sais, vous pensez que ma vie est courte mais si vous souhaitez en savoir davantage, prenez votre courage à deux mains et venez me poser des questions. Vous n’en mourrez pas…du moins…pas forcément !

qui suis-je vraiment ?



Bon, aller je l’ai pas fait pour les autres je vais le faire là, donc moi c’est Tyronoe ce n’est pas mon vrai prénom mais bel et bien mon pseudo, j’ai un certain âge et j’aime les séries tv, les jeux vidéo et lire.


Dernière édition par A. Eymeth Gallifrey le Mar 28 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 20:43

TE REVOILÀ ! Blood Is life! Especially for me ! 1494286615 Blood Is life! Especially for me ! 1687688929 Blood Is life! Especially for me ! 2396655900

Kol va être content Blood Is life! Especially for me ! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 20:48

Blood Is life! Especially for me ! 3149989503 j'espère bien que Kol sera content ^^

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:02

Gallifrey gnah Blood Is life! Especially for me ! 423957859 !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:03

BATMMMAAAANNNNN Blood Is life! Especially for me ! 2328502761
Re-bienvenue 'spèce de faible!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:04

Pour ton plus grand plaisir milady! Mais un perso sadique me manquait!

se rapproche de Rozen

Et...de quel Rhésus vous êtes demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:06

BIENVENU parmi nous !

Et le choix de vava est à se taper le c*l par terre Blood Is life! Especially for me ! 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:08

Quand on est un Dieu faut le montrer, même sur les forums ^^

Merci Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:42

Haaaaaa Christian Bale, je l'aime lui ! *___*
Bon choix de vava, et bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Blood Is life! Especially for me ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 21:57

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Blood Is life! Especially for me ! 2016122830

Tu m'en veux pas mais à chaque comptes je me rappelle de ton "Non moi je ne ferais jamais de DC" :LOOOL:

Bale ! *O* super choix ! Blood Is life! Especially for me ! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:01

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler voyons! Franchement...nan je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:03

Tu verrais pas une vache dans un couloir Blood Is life! Especially for me ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:12

Une vache dans un couloir je la verrai, je la saignerai, je la découperai et je te la donnerai à manger en hamburger! Suis gentil nan?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:16

Non les animaux c'est pour mon frère mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:24

Ah tu parlais d'un animal? Autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:30

MDR non mais toi :stefan:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyLun 27 Mai - 22:31

Bah quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 0:34

Damon Salvatore a écrit:
Tu verrais pas une vache dans un couloir Blood Is life! Especially for me ! 2361497300
Bah vas y pique mes phrases!

Quand à mon groupe sanguin... Tu vas finir en pâté pour loup-garou ça va être vite fait Blood Is life! Especially for me ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 0:44

Je vais me gêner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 7:04

Blood Is life! Especially for me ! 2016122830
Re bienvenue alors et bonne chance pour finir ta fiche :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 8:49

Miaaah c'est Grayson qui va être content *__*
Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 11:14

Oh voyons gente demoiselle, vous refusez de me laisser me sustenter? Je suis déçu!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! EmptyMar 28 Mai - 13:43


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

Miss Anonymous est validée ! Blood Is life! Especially for me ! 2396655900

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Blood Is life! Especially for me ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Is life! Especially for me !   Blood Is life! Especially for me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Is life! Especially for me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» Cursed by Blood
» « When you can not resist the blood. »
» blood on my name (katherine)
» THE REIGN OF BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-