AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My life would suck without you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyMer 14 Aoû - 23:19

Salut à vous noble compagnie !

Tout le monde l’a fait, je pense qu’il est temps que je m’y mette aussi. Bon je sais que ce n’est pas une obligation, mais il s’est passé tellement de choses sur ce forum, tellement de rencontres, de fou rires, de larmes, d’amour et d’engueulade que finalement, je me dis que moi aussi je dois laisser une marque de mes sentiments pour ce forum. Je ne saurai pas remercier tout le monde un par un, alors je vais commencer par dire un merci général. Merci d’être des membres aussi géniaux. J’ai mis un bon mois avant de me lancer et de vous rejoindre réellement mais dès que je l’ai fait vous m’avez fait sentir comme l’une des votre. Comme le dit si bien Say, on se balade en chaussons ici. C’est sans doute ici que j’ai créé mes meilleurs personnages, Aloysia et son côté bisounours, Melfice et son obsession de la vérité (mais qui depuis peu a simplement une obsession du souvenir), Eymeth et son sadisme très sanguinaire (n’est-ce pas Say et Damon ?), Jesse et son côté bourrin sans pitié et même si elle n’est pas encore là, Jules qui, je l’espère, sera une réussite.

Et maintenant le moment où je vais prendre une personne par une personne et lui faire tirer des larmes de ses magnifiques yeux mais qui sourira en se souvenant de tout ce qu’on a fait ensemble, les délires des chatbox, les RP géniaux et les phrases marquantes (sisi ne faîtes pas les innocents, je sais que vous voyez ce que je veux dire) et les discussions qu’on peut avoir en dehors. Je ne vais pas faire en fonction des amitiés, je vais simplement ouvrir les membres et prendre l’un après l’autre (Damon, n’y voit pas une quelconque allusion malsaine ! Je te connais à force)

Damon : Que dire de Damon si ce n’est que c’est la plus grande folle et floodeuse que je puisse connaitre ? Franchement ne change jamais ! J’adore nos discussions débiles sur l’avenir de nos persos, sur ce que sera Gregoire (oui oui Gregoire), sur les furets de Melfice…Nan vraiment, je t’adore, nos délires ont toujours ni queue ni tête mais bon sang, qu’est-ce que ça fait du bien parfois de se lâcher !

Say : MON Say comme j’aime à le dire ! Une de mes plus belles rencontres de ce forum. On s’est de suite entendu, on peut parler de tout et de rien, on est là pour l’autre quand on en a besoin et comme toi je n’aime pas quand je sais que je ne vais pas te croiser sur le forum. On a les mêmes délires, on s’entend super bien sur les personnages. Je sais que je t’embête souvent sur le fait que tu peux ne plus m’aimer ou que tu ne prends jamais mes personnages, (même si maintenant ce n’est plus le cas) mais je t’adore ! Je ne veux jamais perdre le contact avec toi, même si le forum venait à disparaître. Je ne te lâche plus jamais !

Clevaaaaaaaaa : Mon Evaaaa, pareil que Say, tu es une de mes plus belles rencontres du forum. Toujours là quand je ne vais pas bien, votre présence sur la CB suffit à me remonter le moral. J’adore nos RP, nos délires, tout ce qui fait que nous sommes nous. Tout comme Say, je ne veux jamais perdre le contact avec toi, Natsu serait bien triste sans toi (ouais tu ne le connais pas mais j’utilise tous les arguments pour). Et puis tu me dois encore un sandwich !

Juny : Probablement celle qui m’a intégré le plus rapidement au forum. Quand je suis arrivée pour la première fois sur la chatbox tu étais là et tu as essayé de tout faire pour que je sois à l’aise. Et ça a marché. Toujours à parler de TKD, tu me donnerais presqu’envie de m’y mettre. Ta bonne humeur est communicative et ne change absolument jamais cela.

Elijah : On se connait d’avant. Ma petite Fleurounette. Je sais qu’on se parle pas beaucoup sur ce forum, qu’on a peu RP ensemble (je suis encore désolée pour Alaric) mais je t’apprécie énormément. Tu fais un boulot monstre pour ce forum et c’est remarquable. Toujours là pour nous répondre lorsque l’on a une question et ça c’est important pour un membre de voir un admin réactif.

Nounet : Une autre de mes plus belles rencontres (cherchez pas, j’en ai 4 !). Un peu comme le petit frère que je n’ai jamais eu. On a parfois des prises de tête pour des bêtises mais on passe toujours par-dessus cela et je t’aime. Non sérieusement, je ne ments pas en disant que tu es comme mon petit frère, je ne parle pas uniquement de Wayne pour Al, je parle aussi de toi pour moi. Nos RP, tout comme nos personnages sont complémentaires et j’adore les liens que nous avons. Tous sans exceptions.

Daryl : N’en déplaise à certains, Daryl c’est MA plus belle rencontre du forum. Dès le début on s’est de suite super bien entendu. On se parle de tout, on se tape des barres sur nos persos sans exceptions. Une rencontre RP mais aussi IRL car nous sommes amies et ça compte pour moi. Je ne sais pas quoi dire de plus, mais à force de te souler en dehors du forum, tu dois savoir ce que tu représentes pour moi.

Il y a tellement de personnes encore à remercier, tellement de gens supers. Je pense à Lukas, à Liz (oui je te ferai ch*** jusqu’au bout avec ton « ça » :p), Neils et Neil (même si actuellement on ne se connait pas trop mais j’aimerai que ça change), Elena bien entendu et tous les autres. Je pourrais effectivement continuer sur chacun d’entre vous mais ce serait long et souvent redondant. Je vous adore tous et faîtes que Ghost World continue à vivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyMer 14 Aoû - 23:25

Voilà j'ai les larmes aux yeux maintenant t'as gagné My life would suck without you! 136699104
Bref, je ne vais pas répéter ce qui a été dit, mais je t'aime fort fort, voilà, c'est tout My life would suck without you! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyJeu 15 Aoû - 0:57

A mon tour ! JE SUIS PREMIEEEEEER ! Le destin ou plutôt la liste des membres fait bien les choses :hehe:Mais t'en fais pas je n'y vois rien de malsain, jamais moi, I'm a Angel avec un grand a comem Aloysia !

Je risque d'un peu répéter ce que j'ai dis à Ezgrayanel mais en même temps c'est parce que j'vous aime tous les deux énormément !
J'ai pas l'intention de changer, je m'aime comme ça *sooort* Enfin disons plutôt que de savoir qu'on m'aime comme ça c'est rassurant !
Moi aussi j'adore nos délires et comme tu dis c'est tellement bon de se lâcher ! Pourquoi se retenir en même temps quand on est avec des personnes aussi cool ! :string:Et c'est GREGORY ! :fouet: 

Pour faire dans le plus sérieux je suis trop super contente de te connaitre, t'es une super rencontre et je ne risque pas de t'oublier ! Je me rappelle que le jour où tu t'es inscrite sur le forum je t'avais envoyé un mp pour je ne sais plus quoi, surement te souhaiter la bienvenue comme je connaissais ta chère jumelle et tu m'avais souhaité bonne chance pour obtenir le rôle de Damon parce que oui je n'étais pas encore arrivé et j'étais en compétition xD On est la depuis aussi longtemps on est des vieux ! Enfin bref un souvenir qui m'ai revenus comme ça, notre premier échange mdrrr même si on en a eu des bien plus drôle après ! J'aime pas quand tu vas pas bien ça m'embête et j'suis contente quand tu l'es ! J'adore nos liens, OUI Eym' est sadique ! xD Je suis impatiente de lui créer son Greg et puis juste t'es extra, changes pas non plus, j't'aime foooort ! :amouur:

EDIT; on est les membres les plus seksy's ! My life would suck without you! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyJeu 15 Aoû - 9:16

Oh non je pleure XD
Tu sais très bien ce que je pense de toi, et effectivement tu représentes aussi pour moi la grande sœur que je n'ai jamais eu et que j'aurai aimé avoir, au même titre qu'un grand frère d'ailleurs, en bref je te racontes tout, alors que tu sais bien que le sujet le plus important du moment personne ou presque n'en entend parler.. C'est pour te dire à quel point tu es importante pour moi ! My life would suck without you! 653454326 :fff:
Je te n'aime aussi fort My life would suck without you! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyJeu 15 Aoû - 12:06

Faut vraiment que je fasse une MAJ de mon livre d'or !

BREF, Aloy, tu le sais je t'adore, tu le sais, je vais pas y aller par quatre chemin. Ce petit message comme à chaque fois ça me touche vraiment dans mon petit coeur My life would suck without you! 1687688929
Je savais pas que je t'avais mis à l'aise si rapidement, enfin je trouve ça cool, ça veut dire que je fais bien mon job.

Pour le TKD fonce, ce sport c'est le bien ** après tout dépend du club je pense

'FIN BREF NOUS AUSSI ON T'AIME My life would suck without you! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyMer 11 Sep - 10:09

Awww, j'ai mon nom dans ton livre d'or My life would suck without you! 2328502761 

Je plussoie totalement, il faut que ça change. Avec la team BOW, j'pense qu'on va pouvoir en profité par RP. Faudrait aussi que j'me bouge plus souvent les fesses sur la CB ou alors j'vais passé à l'attaque mpotte quotidienne My life would suck without you! 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! EmptyJeu 3 Oct - 22:16

très joli message ^^ j'apprécie beaucoup et discuter avec toi me manque aussi même si tu n'as plus ce compte XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My life would suck without you! Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you!   My life would suck without you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life would suck without you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» Lucinda's life
» Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.
» Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.
» Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-