AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptySam 25 Mai - 12:25


L'obsession qu'avait Mélinda concernant l'immortalité ne cessait de grandir ces temps-ci. Aux yeux de tous, elle allait quitter le lycée et la ville pour une journée. C'était un événement rare pour un dirigeant d'établissement scolaire, mais elle devait le faire, l'envie était trop grande. […] Ils avaient quitté l'état de Virginie où se trouvait Mystic Falls pour se rendre à Maracaibo, dans le Venezuela. Ils avaient eu de très longues heures d'avion et par chance le trajet avait été financé par le gouvernement, puisqu'ils étaient censé partir pour des recherches scientifiques. Ce que personne ne savait, à part Alexandre, c'est que ces recherches ont un but particulier. […] Ils étaient là, tous regroupés sur un ponton de l'immense plage. Maracaibo est une ville splendide mais ils n'étaient pas ici pour rien, ils avaient un objectif bien spécial dans cet endroit rêvé. Alors évidemment, Lloyd et Melfice allaient cruellement manquer à la sorcière, elle tenterait de leur envoyer quelques sms malgré la surcharge des prix. Elle ne savait pas pour combien de temps ils étaient là, peut être pour deux-trois jours, sans compter le voyage de retour. Huit heures précises, heure locale, Mélinda les attendaient avec impatience. La sorcière étaient vêtu d'un habituel long manteau noir qui arrivait presque jusqu'au sol. Pour tout dire, son manteau ne touchait pas le sol grâce à ses talons hauts, talons assez importants, mais elle n'aurait aucun soucis pour marcher avec. Par ailleurs, elle avait prévu tout ce qu'il fallait dans un sac à dos, tout le monde allait en avoir un. Des provisions, de l'eau, des armes. Il leur faudrait bien tout ceci. Elle avait tout prévu. Lorsqu'ils arrivèrent, elle croisa les bras, tenant plusieurs documents dans ses mains. Elle afficha un sourire satisfait. “ Je vous remercie de votre ponctualité. Notre bateau ne devrait pas tarder. Je vois que vous avez tous prévu vos sacs. Bien, nous allons pouvoir embarquer. Nous nous rendons sur la mer des Caraïbes, vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit d'un endroit dangereux.. Mes recherches porteront sur une espèce bien particulière de méduses, je ne peux vous en dire plus, secret professionnel. ” Ou intérêt personnel. Elle les considéraient tous comme des personnes de confiance, du moins pour la plupart. Cela dit, elle ne pouvait pas se permettre d'expliquer que ces méduses avaient été reconnues comme immortelles suite à des recherches d'une université américaine, celle de Lecce. Cette espèce est nommée Turritopsis nutricula. […] Le bateau finit par arriver, c'était un bateau à moteur, par chance. Le temps n'était pas non plus des plus adéquates pour leurs recherches, c'est à ce moment qu'elle se dit qu'elle avait bien fait de mettre un pantalon.. La sorcière était montée en première, se rendant dans la cabine qui leur était réservée, juste derrière celle du capitaine. Là, ils seraient tous à l'abri pour commencer à travailler ensemble. Elle inspectait plusieurs cartes marines, le voyage allait prendre un moment tout de même mais cela leur laisserait le temps d'y voir plus clair. Elle se tourna vers les autres. “ Au fait, qu'avez-vous prit comme armes ? Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.. ” Oui les armes, elle se doutait que s'il y avait une île autour de laquelle ces méduses se regroupaient, cette île devait être remplie d'animaux sauvages en tout genre voire même de cannibales, ce qui ne lui plaisait pas vraiment... Cela dit, elle ne dit rien pour autant, car ils étaient presque tous surnaturels mais cela ne signifiait pas qu'ils étaient invulnérables.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptySam 25 Mai - 15:02


let's fish
Niels avait serré une dernière fois ses enfants dans ses bras avant de partir pour l'aéroport. Il était conscient qu'ils étaient assez grands pour survivre sans lui, heureusement, mais n'était pas excessivement à l'aise. Il savait également que ses collègues et coéquipiers s'en sortiraient à la perfection mais il n'avait pas pu s'empêcher de leur donner une bonne vingtaine de conseils et d'indications lors de sa dernière après-midi au poste. Il était fin prêt pour le voyage pour lequel il avait été choisi. Le chasseur était curieux et impatient d'en savoir plus sur la recherche à mener, bien que ses connaissances scientifiques soient surtout basées sur le surnaturel et les endroits où frapper pour assommer quelques heures une personne. Après un long trajet en avion, le reste du groupe et lui se trouvaient donc sur la paradisiaque plage de Maracaibo.

Il prêta une oreille attentive aux explications données par Mélinda, qui dirigerait les recherches. Ces méduses devaient être particulièrement intéressantes pour que le gouvernement ait accepté de payer les frais principaux.. ou bien elles avaient potentiellement un quelconque matériau précieux en elles, qui feraient la fortune de l’État. L'hypothèse était relativement plausible et Niels n'avait de toute manière pas l'intention de poser mille questions, étant lui-même souvent confronté au secret professionnel. Il hocha simplement la tête pour indiquer qu'il avait bien compris. Remettant correctement la sangle de son sac à dos, il remarqua qu'il avait peut-être vu trop grand : de l'eau, de la nourriture, son arme de service, des munitions, mais également un pieu, un poignard, une sorte de couteau suisse émoussé et il n'avait pas lâché son bijou de verveine. Il ne savait pas trop ce qu'ils pourraient rencontrer sur place, et s'il faisait à peu près confiance aux membres du groupe, il était moins enclin à copiner avec des autochtones.

Il suivit Mélinda à l'intérieur de la cabine, croisant intérieurement les doigts pour ne pas avoir le mal de mer. La dernière fois qu'il était sur un bateau remontait à ce qui semblait comme une éternité. Il s'approcha des cartes, essayant de deviner l'endroit dans lequel les méduses se trouveraient. Le chasseur hésita quelques secondes avant de jouer franc-jeu concernant les armes. S'il se doutait que Mélinda ne se formaliserait de la présence d'un pieu, ce n'était pas forcément le cas de chacun. Avec un sourire désolé, il prit la parole : "J'ai mon revolver et un poignard. Quelques munitions et.. hm, un pieu." Il frotta son menton avec le dos de sa main avant d'ajouter : "Juste au cas où. On sait jamais sur quoi on va tomber." De toute façon, Niels ne quittait qu'exceptionnellement ses armes. Il savait se battre à mains nues mais était loin d'être un expert. Il était de nature méfiante, ce n'était pas un secret. Il croisa les bras, prêt à se défendre si quelqu'un s'opposait ou lui faisait une quelconque remarque. Ils étaient de toute manière tous au courant du surnaturel, le chasseur étant d'ailleurs, sauf erreur de sa part, le seul "normal" présent ici. Reportant son attention sur la carte, il reprit la parole : "Les méduses se trouvent dans quel coin ?" Mine de rien, cette recherche l'intriguait et il avait hâte de commencer les choses sérieuses.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptySam 25 Mai - 18:00




A la recherche des méduses, ou pas.


Au départ, je pensais que vivre à Mystic Falls serait tranquille, de quoi faire une petite pause dans ma vie qui est sans me vanter, plutôt passionnante et plus est, profiter de Rebekah, bah oui, elle m'avait tout de même manquer. Mais non, il fallait que je m'engouffre une fois de plus dans une quête qui rimait à rien, mais dans celle où je suis à présent, je suis sûre qu'il y a quelque chose de spéciale.
Au lycée de Mystic Falls, j'étudie les sciences, mon mentor est Mélinda, une femme tout à fait pertinente, la plupart des questions que je pose, elle sait y répondre, c'est stupéfiant. En plus de six siècles d'existence, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi savant, bon sauf les grands inventeurs, Einstein notamment avec qui j'ai discuté de longues heures, c'était un brave homme.

Je m'envolais vers Maracaïbo, au Venezuela, pour partir à la recherche de méduse qui devait être très spéciale, pourquoi ? On ne fait pas toute une expédition de ce genre, surtout pas dans cet état du Virginie pour des méduses sans importance mais malgré le fait que je suis parmi les chercheurs, je sais pas à quoi elles pourraient servir, mais je pense qu'il y a un truc surnaturel à tout ça. Enfin, une équipe constituée de pas mal de créatures non-humaines, c'est un peu louche, enfin, réfléchissez un peu.

Nous, j'entend par là l'équipe, devions rejoindre Mélinda à huit heures précises pour attendre un bateau qui nous amènerait en pleine mer des Caraïbes, très bel endroit soit disant passant. Mélinda se montrait toujours très directive, j'aimais bien son côté-là même si parfois, ça me tapait sur le système, bref. J'arrivais avec une ou deux minutes d'avance, pas plus. Elle nous expliqua une fois tous réunie que nous allions dans un endroit dangereux et qu'elle ne pouvait nous dire plus sur les méduses "secret professionnel". Un médecin se tient au secret professionnel, chercheur de méduse ? Non. M'enfin, j'acquiers et je suivis la petite troupe.

Nous étions formés de deux sorcières, un chasseur, une vampire: moi et une hybride. Je ne connaissais que deux personnes: Mélinda donc et cette hybride, dont je ne connaissais pas le prénom à qui j'avais manqué de tuer, ça aurait été une terrible perte, ou pas.

Une fois sur le bateau, je m'accoudais à la rambarde pour mieux observer le paysage qui était tout de même époustouflant. Puis, j'entendis une discussion commencer à l'arrière. Je m'approchais donc. Mélinda voulait savoir ce que l'on avait pris dans nos sacs. Hum... Poche de sang, poche de sang, poche de sang, un pieu et une bombe laconite, c'est toujours efficace. Je laissais un sourire malicieux transparaître puis je me tue, je n'allais pas le révéler, mon expérience me dit de me méfier de tout et n'importe qui, il y a toujours des traîtres partout. Moi paranoïaque ? Non...

Le chasseur, Nial, Niels je crois, demanda dans quel coin nous pourrions trouver les méduses, très bonne question. J'attendis la réponse puis je lançais ironiquement: ❝ Quand est-ce qu'on balance le demi-chien à l'eau pour savoir s'il nage ? ❞ Je gardais pour moi que j'étais volontaire pour le faire.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptySam 25 Mai - 19:43



Immortality will be mine
Saison 2, épisode 1” J'avais oubliai que j'adorais voyagé ! Durant ces deux ans j'avais quelque fois passé de longues route derrière un volant mais l'avion ! J'avais complètement oubliais ça. J'avais quitté Mystic Falls en demandant à Jérémy de nourrir mon chinchilla et... Et c'est tout. J'avais plus grand choses qui me rattachais à Mystic Falls, mes parents étaient repartis en France et allaient vouloir me retrouver. Oui, ils pensaient que j'étais repartis en France chez mon cousin Ethan, en fait j'étais toujours à Mytic Falls mais dans un corps différent.E C'était bien plus pratique par rapport à mes activités, aux recherches que je menais avec Mélinda dans le but d'allier immortalité à sorcellerie.
J'avais donc passer plusieurs heures d'avion, la tête bancale et bouche grande ouverte en dormant et j'avais posé pied sur l'île de Marada, un truc dans le genre... Une ville super génial dont j'aurais bien voulu passer plus de temps, en boîte, à la plage et tous... Mais la raison pour laquelle nous étions ici était 100 fois mieux que les plages. Quand on attendra notre but, j'aurais largement le temps d'aller en boîtes.

Avant d'embarquer dans le bateau, Mélinda nous avait révéler son plan. J'étais assez proche d'elle pour avoir déjà mener certaine expédition notamment à Salem.
Des... Méduses ? Mélinda était assez forte et intelligente pour mener de bonnes recherches mais... Des méduses ? Elle était sérieuse ? Et pourquoi pas la bave de tigre ? C'est in cicatrisant à ce qu'il paraît.
En entrant dans la cabine, plusieurs cartes étaient étendus sur la table, j'ai jeté un coup d'oeil furtif sans comprendre beaucoup de choses avec leurs compas et tous le reste. J'étais nul en mathématiques.
Notre compagnie était donc composé de Mélinda, un chasseur, un vampire et une hybride. J'en connaissais aucun ! Sauf Mélinda bien sûre. Je les avais même pas croisé à Mystic Falls, ça serait un bon moyen de faire connaissance avec eux si jamais, même si j'étais pas ici pour faire copains/copains.
Le chasseur avait l'air de quelqu'un de réservé et froid, mais avec une certaine assurance et loyauté.
La vampire avait l'air cool elle, elle manquait pas non plus d'humour et sa phrase m'a fait rire doucement.
L'hybride semblait aussi réservé et discrète.

Et merde... Les armes. J'avais pris quoi ? Des livres, des barres chocolatés et des canettes. Aucune armes, j'étais bien dans la merde. Heureusement que j'étais un sorcier, je pourrais facilement manipuler les éléments et utiliser la télékinésie. J'allais faire mon oreille sourde...

« Moi j'aimerais savoir comment on vas pouvoir approcher les méduses. Des méduses pouvant offrir l'immortalité ayant étaient étudiés par une université, je pense pas qu'on vas pouvoir les pêcher comme ça si ? »
J'ai posé mon sac dans un coin de la cabine en sortant mon portable pour le fourrer dans une poche arrière de mon jean. Je me faisais pas d'illusion pour le réseau mais il me fallait au moins de la musique.
A nous voir, c'est comme ci on jouait dans un film, où l'équipage vas tomber sur une créature bizarre sur l'île, se retrouvera bloquer et devra survivre avec les moyens du bord. Qui sait, on allait peut être rencontrer Queen Méduse, et King Kong vas sortir de sa grotte. Bon nul, je sais. Mais je suis juste crever, il est quelle heure ? Huit heure du mat ? La moi j'étais encore dans mon lit en train de dormir, je me lèverais juste vers dix heures et demi, onze heures. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptySam 25 Mai - 20:13

Ariel n'avais absolument pas prévue de quitté Mystic Falls pour une journée, mais elle devait le faire, et surtout, elle devait continué de se faire passer pour une hybride obéissante si elle ne souhaite pas éveiller les soupçons. Elle avait donc préparer ses affaires pour se rendre au Venezuela, plus précisément à la plage de Maracaibo.

Ariel avait donc pris le nécessaire pour cette expédition. La sorcière Melinda avait contacter Ariel pour rechercher des méduses, une drôles d'idées, mais peut importe, elle n'allait pas refuser son offre... Mais lorsqu'elle avait appris que la vampire Lareyna était également présente, elle voulait presque décliner l'offre de la sorcière, mais elle ne voulait pas lui casser son plaisir.

Ariel était arriver à Destination, elle pouvait reconnaître Melinda, car elle avait eu le droit à une brève description de la sorcière, il y avait un séduisant jeune homme qu'elle n'avait pas encore rencontrer, ensuite, il y avait un autre garçon, encore plus mignon que le premier... Malheureusement, il y avait cette vampire, celle qui l'avait humilier, et surtout, Ariel avait du être obliger la vampire d'arrêter la torture qu'elle lui avait infliger, en lui plongeant la main dans la poitrine, d'ailleurs, elle en garde une mauvaise expérience, puis, elle écoutait la vampire qui avait commencé à la provoquer



❝ Quand est-ce qu'on balance le demi-chien à l'eau pour savoir s'il nage ? ❞

Depuis sa dernière rencontre avec la vampire, Ariel en avait garder un mauvais souvenir, elle ne voulait pas la revoir, mais aujourd'hui, elle devait la supporter, rien que pour aujourd'hui, puis, elle disait à Lareyna

"Lareyna... Sais toujours un déplaisir de te voir, toujours aussi arrogante à ce que je vois, et cette odeur que tu trimbale sur toi, on dirait l'odeur des égout ou celui d'un corps en décomposition, et qui s'appelle plutôt un cadavre, il me semble que les deux sont en toi?"

Puis Ariel disait à Mélinda

"J'ai pris une arbalète et des pieux, au cas ou on devrait tuer des vampires, et à propos, pourquoi tu as invité Lareyna"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptyMar 28 Mai - 21:45


Peu après la première requête de la sorcière, Niels avait automatiquement expliqué qu'il disposait de son revolver et d'autres armes. Elle hocha la tête à ces paroles, reconnaissant en lui un homme sérieux et dévoué à son travail. Cela faisait vraiment plaisir à Mélinda qui avait visiblement bien fait de compter sur ses services en l'appelant pour le nommer sur le terrain en les suivant. Alors qu'elle traçait un premier point sur une carte à l'aide d'un compas et d'une équerre, elle ne put se retenir de rire aux paroles de la vampire puis échangea un regard complice avec elle. Puis, prenant quelques notes dans un coin de la première carte, elle remarqua qu'Alexandre ne s'était pas prononcé. Elle fit mine de rester concentrée sur sa tâche actuelle et ne dit donc rien. Ariel quant à elle, possédait une arbalète, très bien. Elle releva la tête suite à la question de l'hybride et échangea un regard avec Lareyna. Elle lâcha un soupire d'amusement et reprit ses mesures cartographiques. “ Eh bien, ma chère Ariel, sache que Lareyna est ma meilleure recrue dans le départements des sciences.. Ainsi, je ne pouvais qu'offrir le privilège de venir dans cette mission à une étudiante aussi brillante dans son domaine. Tu ne crois pas ? ” En tout cas, elle n'allait pas s'ennuyer, elle avait aussi rit lorsque Ariel fit une réflexion à la vampire. “ Pour en revenir à ta question, Lareyna, je pense me charger moi-même de votre cas à chacune en vous arrachant le cœur pour ensuite les jeter à la mer... Je suis sûr que la faune marine locale saura en faire bon usage.. ” Elle faisait ici référence aux requins qui devaient certainement peupler cette immense étendue d'eau. Niels avait donc demandé où se trouvait les méduses et elle lança un sortilège par le regard histoire que les cartes se tournent vers lui. “ Au nord du premier point que j'ai tracé, il s'agirait de leur repère. Seulement.. Il semblerait qu'elles changent sans cesse d'emplacement. Ce ne sera pas simples de les trouver, elles sont toutes petites. A ce que j'ai pu comprendre à cette conférence.. Il y aurait une grotte, toute proche de cette zone, il est presque impossible de se tromper. ” Elle se tourna ensuite vers Alexandre, sa remarque lui avait illuminé le regard. Il s'agissait là d'une lumière qui ne signifiait rien de bon, entre le désir d'accomplir cette tâche et l'envie de briser un interdit en obtenant l'immortalité. “ Toujours aussi pertinent. J'ai par chance réussie à obtenir un laisser-passer de la part du gouvernement pour effectuer de plus amples recherches. ” Elle sortit de la poche intérieure de son long manteau, une feuille tamponnée par l'insigne du gouvernement américain puis leur montra. Néanmoins, l'histoire ne précisera jamais comment elle a obtenu cette autorisation. […] Après s'être occupée de chaque carte, elle les leur donna. Il y en avait une pour chacun puisqu'il s'agissait en fait des plans de la zone. On pouvait y voir leur position de départ ainsi que la grotte qui indiquait la position originelle des méduses. Elle afficha ensuite un air sérieux, se rendant compte qu'ils allaient approcher la moitié du trajet. Leur bateau était visiblement rapide et cela allait faciliter les choses. “ Maintenant que nous connaissons la position de notre objectif, nous allons devoir nous débarrasser de notre équipage.. Ou du moins, l'équipage va prendre les armes contre son capitaine.. ” Un sourire carnassier s'accrocha à ses lèvres. “ Lareyna, Ariel, vous vous occuperez de la sécurité du bateau, me concernant, je vais rendre une petite visite au capitaine. Niels, Alexandre, il faudra s'occuper de la barre. ” Mélinda sortit la première de leur cabine pour se diriger vers le capitaine, qui était juste dans la cabine devant la leur. Elle fit mine de lui demander un renseignement puis un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et elle lui lança un sortilège pour qu'il soit attaché au mur. Après quoi, elle lui arrachait le cœur grâce à la magie noire. Il s'agissait-là d'un maléfice extrêmement puissant, tout le monde ne peut faire cela, d'ailleurs à part les anciennes sorcières mortes et les Jackson, elle doutait que quelqu'un d'autre en soit capable à Mystic Falls. Une fois le cœur en main, elle pouvait ressentir les battements de celui-ci entre ses doigts. Elle plissa les yeux en voyant les quatre gardes côtes qui les avaient accompagné pour le voyage, arriver en courant. Elle fit un rapide signe de tête à Ariel et à Lareyna pour qu'elles s'occupent d'eux. Une fois cela fait, elle regagna leur cabine, déposant le cœur dans une poubelle qu'elle enflamme d'un regard pour ensuite s'essuyer la main dans un torchon. “ Pas de vieilles histoires pour si peu. ” lança t-elle à Niels. Après tout, il était agent de police. Elle afficha de nouveau un sourire, mais plus rassurant cette fois. “ Nous ne pouvions pas nous permettre de les garder avec nous. Ils représentent un danger potentiel pour la réussite de cette expédition, et vous le savez au fond de vous même. Maintenant, il nous faudrait quelqu'un pour conduire le bateau et ne pas perdre le cap... Il faudra aussi jeter ces cinq corps à la mer... Des volontaires ? ” Puis elle se pencha cette fois sur l'ordinateur de bord. Elle avait par chance emmené une clé de réseau et cela lui permettrait d'étudier plus activement ces méduses à l'aide de logiciels scientifiques qu'elle avait acheté pour son lycée, puisqu'elle voulait en faire une université digne de ce nom.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela EmptyMer 29 Mai - 23:50


let's fish
Niels réprima un rictus. Décidément, aucun de ses compagnons de route n'avait décidé d'exposer ses armes, excepté Ariel. Des piques furent lancées, des méduses immortelles furent évoquées - on nageait en plein délire à vrai dire -. Le chasseur n'était plus habitué aux chamailleries depuis que son fils ainé était parti vivre en collocation, laissant sa sœur sans partenaire de joutes verbales. Il se pencha légèrement en avant, prenant un appui instable sur la table, tandis que les cartes se tournaient vers lui. Il avait vraiment du mal à se rendre compte qu'il était dans cette pièce entouré des créatures qu'il avait l'habitude de chasser, discutant science comme si tout était parfaitement normal. Le shérif avait appris à être plus modéré dans ses actes, se concentrant depuis quelques mois seulement sur les nuisibles sanguinaires tuant pour le plaisir, mais il y avait encore un monde entre tolérer et côtoyer. Soit, de toute manière, il n'allait pas repartir à la nage, alors il recentra son attention sur le point que Mélinda lui montrait. "Ce serait moins drôle si elles étaient immobiles..." Difficiles à capturer et d'un pouvoir incroyable, donc. Pas étonnant que la sorcière s'y intéresse.

Niels prit la carte qui lui était destinée, la roula et la rangea dans la poche intérieure de sa veste. Il lança un regard interrogateur à la ronde ; prendre les armes contre le capitaine ? S'occuper de la barre.. Il se demanda un instant s'il avait l'air d'un marin ; en tout cas, c'était plutôt un malentendu, il était plutôt terrestre qu'aquatique. Pendant que Mélinda s'occupait du capitaine et que Lareyna et Ariel prenaient soin du reste de l'équipage, il se tourna vers Alexandre qui serait donc son partenaire sur ce coup : "Hm, tu sais naviguer ?" Avec un demi-sourire désolé, il ajouta : "Je sais différencier bâbord et tribord, voilà toutes mes connaissances." Il tapota maladroitement l'épaule du jeune homme, comme pour le rassurer et s'excuser d'être un peu incapable. Les trois femmes firent leur retour, Mélinda jetant négligemment le cœur du capitaine dans la poubelle, qui prit feu. Décidément, les pouvoirs des sorciers les plus puissants étaient impressionnants, même plus que la vitesse et la force des vampires. Il se sentait un peu mal à l'aise, son métier et son hobby consistaient à protéger les gentils et tuer les méchants, et voilà qu'il assistait au meurtre sans contrefaçon de cinq innocents. Sa seule réaction ? Hocher la tête de manière compréhensive. Les mots franchirent ses lèvres avant même qu'il ne les calcule : "Toujours le cœur sur la main, Mélinda." Il secoua doucement la tête, conscient que sa blague le faisait sans doute passer pour un vieux con sénile. Mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire devant l'image de la directrice du lycée avec littéralement un cœur sur la main.

Niels se frotta la nuque de la main. "Je comprends oui, je n'aurais pas été contre une méthode plus douce mais.." Il ne finit pas sa phrase et hausse les épaules. Au fond, et ça lui fait un peu peur, il n'est pas plus désolé que ça de la mort de ses hommes. En revanche il profite de l'opportunité d'échapper un peu plus longtemps à la barre, craignant de guider le bateau en plein sur un massif rocheux. "Je vais jeter les corps, je vais juste les lester un peu au cas où." Bon dieu, si ces enfants entendaient ça. "Déformation professionnelle. Le courant risque de les emmener on ne sait où, autant limiter les risques." Il eut une pensée amusée pour Grayson, le vampire avec qui il avait l'habitude de travailler. A tous les coups, le vieux fou serait content de voir son chasseur de collègue parler comme ça. Trouvant quelques matériaux pouvant faire l'affaire, il traîna les défunts au bord du bateau, puis fit glisser les trois, grimaçant en entendant l'impact dans l'eau. En théorie ils ne devraient pas refaire surface avant quelques mois. Ignorant le sang qu'il avait sur les mains, au sens propre comme figuré - bon dieu, les vampires avaient-ils besoin d'être aussi barbares ? - il fit une légère pause avant de continuer son œuvre. Un corps était déjà lourd de base, mais un corps inerte semblait encore moins mobile, et on pouvait dire que les marins étaient loin d'être anorexiques.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela   IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï
» Lukoé - You are the best thing that's ever been mine
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» Just be mine • P.V Damon Savatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-