AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 6:15

 
Nikolaï Dmitri Pavlov


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Tumblr_lyvqbj7nR71roiawoo1_500
Jamie Dornan ; tumblr
 

Mon nom est Nikolaï Dmitri Pavlov et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis une semaine maintenant. J'ai 782 ans (28 ans physiquement) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier/études. Je suis un vampire accompli et, connait très bien l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Visites touristiques, fêtes décadentes et légendes urbaines... la Nouvelle Orléans regorge de savoir faire lorsqu'il faut attirer les foules. Dites-nous -en quelques lignes- ce que vous savez concernant le surnaturel qui semble peupler cette ville et, comment vous le vivez personnellement.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 8:16

Bienvenue sur Ghost World death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  423957859 j'adore Jamie héhé. Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 8:49

Bienvenue ici! death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2361497300
Très bon choix d'avatar! death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 10:02

J'approuve tellement cet avatar  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829 death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829 Bienvenu ici & bonne chance pour ta fiche death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 10:12

Super choix d'avatar death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  1494286615 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 10:36

Excellent choix death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829
Bienvenue à toi death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 14:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  1550764429

Le pseudo + le vava =  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829 Excellent choix !  :youpi: 

Bonne chance pour ta fiche !  :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 16:51

Bienvenue le russe *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 19:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMar 4 Mar - 21:04

JAMIE death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829 bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche ! Have fun death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyMer 5 Mar - 15:28

Oh' Oui Oui Oui encore un Russe!  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829 death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  1709748450 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette!  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyJeu 6 Mar - 21:28

death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2016122830 !
Super choix  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  850430829  Un russe  :omg: La clique des russes s'agrandit  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2328502761 death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  1709748450 Il nous faudra un lien  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2830674255 death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2328502761 
Bonne chance pour ta fiche  death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  EmptyJeu 13 Mar - 11:53

Coucou death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  2016122830
Où en est ta fiche ? Tu souhaites un délai ? death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  3592641798
Les 7 jours pour réaliser la fiche sont écoulés et si nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera prochainement archivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty
MessageSujet: Re: death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï    death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death gives us sleep, eternal youth, and immortality. † nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for you to go to sleep, little bitch
» Corben ♠ Youth is not coming back
» IMMORTALITY WILL BE MINE - Mer des Caraïbes ~ Maracaibo ~ Venezuela
» nikolai ϟ хочет спать со мной ?
» nikolai ϟ Друг или враг сделать свой выбор ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-