AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just be mine • P.V Damon Savatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptyDim 3 Fév - 14:52

Just Be Mine ♥
Fichu soleil. Je clignais des yeux aveuglée par la lumière du soleil levant. Je tournais la tête vers mon réveil avant qu’un grognement ne s’échappe de ma gorge. Neuf heures et demie, pendant le week-end, super. Je remettais la couette au-dessus de ma tête en tournant le dos au soleil. Cinq minutes. Dix. Quinze. Malgré un nombre incalculable de retournement et de soupire je n’arrivais pas à me rendormir. Je décidais donc de me lever avant d’écarquiller les yeux. J’avais exactement un quart d’heure pour m’habiller, déjeuner et aller au grill. J’avais totalement oublié mon rendez-vous avec Damon. Je me levais précipitamment, attrapais des affaires chaudes, de préférence, avant de filer dans la salle de bain pour en ressortir dix minutes plus tard habillée, coiffée et maquillée. Je jetais un coup d’œil à l’horloge. Cinq minutes. Je soupirais en baissant la tête. Finalement… Pourquoi je me dépêchais ? Pourquoi j’y allais même ? A tous les coups il ne serait pas là, ou en retard de trois quart d’heure. Les seules fois où il était à l’heure on finissais dans un lit. Dans le mien je m’endormais pour me réveiller sans lui et dans le sien il me virait avant que ça ne soit le cas, alors oui, pourquoi j’y allais ? J’y allais peut-être parce que j’avais besoin d’être blessée… Ou alors j’espérais juste vainement un peu de réconfort… Mais cette fois-ci c’était non. Je me rappelais enfin pourquoi je n’avais pas mis de réveil pour que je me lève à l’heure ce matin, hier soir j’avais réfléchis et j’en avais tiré la conclusion que je n’irais pas à ce rendez-vous, que j’en avais marre d’être prise pour une imbécile et que s’il tenait à me voir il viendrait de lui-même.
Toujours mon sac à la main, faisant face à la porte j’étais resté plantée là les cinq petites minutes qu’il me restait pour aller au grill et être à l’heure. Mais finalement je me ravisais. Je posais mon sac à côté de la porte et allais m’assoir sur le canapé et fixais le vide. Depuis que j’étais avec Damon c’était toujours la même chose, un quotidien et une habitude ennuyante. On ne se voyait que le week-end, chez lui ou au grill, jamais il ne venait me chercher au lycée, jamais il ne me tenait par la main. Non. Je me sentais comme un jouet, un passe-temps, quelque chose pour attendre la personne voulue, c’est ce à quoi je servais mais ce n’était pas ce à quoi je m’attendais quand je me suis mise avec lui. Je m’attendais à moins d’ébats, plus de complicité mais non, ce n’était pas le cas. Je savais qu’il me trompait mais je n’arrivais pas à me résoudre, je n’arrivais pas à le quitter. J’étais stupide et naïve, je le sais mais au fond j’avais réellement besoin de lui, il me faisait penser à autre chose, quand j’étais avec lui je ne pensais plus à mon père ni à l’accident, je ne pensais plus à rien, juste à lui, à nous…

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptySam 9 Fév - 22:09

JUST BE MINE
SHEA & DAMON


Je sais, je n’étais pas un bon copain, je couchais à gauche à droite, c’est probablement pour ça que j’avais peu de relation stable mais parfois j’en avais besoin. J’avais eu Andy et en ce moment j’en entretenais une avec Shea. Une jeune et jolie humaine. Avec un fort caractère quand même et assez susceptible, à croire que je devrais l’hypnotiser plus souvent pour qu’elle soit plus docile mais bizarrement je lui laissais souvent avoir son point de vue et ses propres pensées, ce qui me causais du tort en fin de compte. Dans tous les cas j’avais besoin de me changer les idées par tous les moyens et ces petits moment passés avec elle me faisaient le plus grand bien. En ce moment j’étais malade, à cause des sorcières, j’avais parfois des vertiges, d’autre fois les hallucinations ou je toussais du sang, je transpirais bref il y en avait pour tous les goûts. Et aller savoir pour une fois que j’étais malade je me pointais au rendez-vous avec cinq minutes d’avance. D’habitude j’arrivais toujours en retard, n’ayant pas la notion du temps alors là au moins ça lui ferait une bonne surprise, je crois même qu’elle allait vouloir que je sois malade plus souvent. Cette pensée me fit sourire.

En arrivant au grill vu que Shea n’était pas encore là je commandai deux cafés et allais m’installer à une table pour attendre. Il était pile. Je regardais l’entrée pour guetter son arrivée. Il ne faisait pas trop mauvais dehors, un matin frais et quelques nuages mais des nuages blancs, aucun d’eux n’étaient noir autrement dit pas de pluie en vue. Je regardais l’heure, cinquante secondes, c’est fou comme le temps pouvait passer doucement quand on était seul, cinquante-six, cinquante-sept, cinquante-huit, cinquante-neuf, une minute ! Ca faisait une minute qu’elle aurait dû être là. Les cafés arrivèrent, je pris le mien et sans réfléchir j’en but une gorgée et le lâchais d’un coup sur la table. Je venais de me brûler la langue et la gorge. Et oui aussi d’habitude la café était tiède quand j’arrivais, quarante-huit, quarante-neuf, je pris une serviette sur la table d’à côté jetant un regard noir à celui qui commençait à pousser sa gueulante et essuya ce que j’avais mis à côté. Deux minutes. Au moins le mec c’était tût direct, tant mieux pour lui d’ailleurs, ça lui évitait quelque dommages. Je regardais les secondes défiler lentement sur mon portable, je comprenais maintenant pourquoi ça l’embêtait tend quand j’étais en retard, c’est long d’attendre, et chiant. Je regardais les photos que j’avais sur mon portable et tombait sur une d’elle, la seule et l’unique que j’avais d’elle d’ailleurs car elle était comme la plus part des femmes, trop modeste et ne se trouvait pas jolie donc bien sûr elle détestait qu’on la prenne en photo. Pourtant celle-ci était parfaite, pour la peine je la mettais en fond d’écran tien. Trois minutes. Je soupirais puis observais les gens qui m’entouraient. Quasiment que des vieux à cette heure-là, tout comme moi en fait, ouai les vieux ce lèves tôt c’est bien connus, et les ados dorment jusqu’à midi. Je m’amusais à écouter les conversations de certains, ils parlaient du temps, de savon parfumé et de tondeuse à réparer, qu’est-ce que ça pouvait être passionnant ! Quatre minutes, tic tac tic tac. Si dans une minutes elle n’avait pas donné de nouvelle et n’était toujours pas là j’allais la voir, dix-neuf, vingt, vingt et un, je sors à nouveau mon portable puis regarde si j’ai des messages, aucun, trente-cinq, trente-six, je relis notre dernière conversation sms, pas glorieuse je dois dire. Cinquante et un, cinquante-deux, je remets mon blouson et regarde mon portable jusqu’à ce que cinq minutes !

Je sortais du grill, mais que faisait-elle ? Il lui était arrivé quelque chose ? Je me rendis donc chez elle, levant la tête pour regarder sa fenêtre puis passant par celle-ci pour m’introduire dans sa chambre. Elle était toute prête, assise, sur son lit, le regard dans le vide. Je m’assis donc à côté d’elle. « Je t’ai attendus, ça ne va pas ? » ça m’embêtais quand même, de plus elle n’avait apparemment pas eu d’empêchement, elle avait décidé de ne pas me voir, elle n’avait pas envie de me voir.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptySam 9 Fév - 23:11

Just Be Mine ♥
Lorsque je regardais mon réveil je calculais que ça faisait cinq minutes que j’étais restée à réfléchir dans mon lit, le regard dans la vague. Cinq minutes, pas plus, pas moins. C’est à ce moment que je remarquais que le temps passait plus vite quand on réfléchissait plutôt que quand on glandouillait. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux avant de me remettre à fixer, sans intention particulière, le cadran de ma porte et me repassais en boucle les quelques petits moments que j’avais passé avec Damon et qui auraient pu être romantiques s’il n’avait pas sorti LA remarque qui gâchait tout où le fameux : « Désolée chérie j’ai quelques trucs à faire en ville je dois te laisser ». Tout ça pour être débarrassé. Pourquoi je me bornais à rester avec lui ? Aucune idée. Il me faisait penser à autre chose, je ne me sentais pas moins que rien avec lui… Après tout c’était un peu le meilleur parti de la ville et moi la pauvre petite qui avait perdu son papa. Mais je m’en foutais clairement. Beaucoup de filles me regardaient de travers dans la rue et je passais outre.
J’eu un violent sursaut lorsque la voix de Damon vint interrompre mes pensée, si violent que j’en tombais à terre, me faisant grimacer lorsqu’une douleur aigue me prit sur le haut de la cuisse que je frottais énergiquement après avoir lâché un petit « aïe » de douleur. Que faisait-il là ? Je n’avais que cinq minutes de retard après tout, lui ça lui était arrivé bien plus de fois. Pour ma part je n’étais jamais en retard, ça ne m’étais arrivé qu’une fois et ce jour-là il n’était pas venu. Je le regardais en grimaçant et me relevais en soupirant. Si ça n’allait pas ? Haha. Non ça n’allait pas effectivement. Comment tu avais deviné ?
« -Si ça va. Ça va même très bien. Pourquoi ? »
Je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux bleus m’hypnotisaient mais je restais là, à le contempler. Je me rendis alors compte que ni l’un ni l’autre ne nous étions salués de quelques manière que ce soit alors je m’avançais lentement et me penchais en avant pour mettre mon visage à la hauteur du sien, ne touchant pas à mon haut qui donnait une vue plongeante sur ma poitrine. Peut-être que ça lui plairait, peut-être pas. Après tout je n’étais pas une bombe. Juste une fille banale avec des formes banales et des traits banals. Je souris face à son regard et venait frôler ses lèvres pour diriger les miennes sur le creux de sa joue et y déposer un léger baiser. J’adorais le faire languir mais lui ne supportais pas, du moins quand c’était moi qui le faisais mais je ne lui reprochais pas, j’étais pareil.

code by rainbow


Dernière édition par A. Shea Anderson le Dim 17 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptyDim 10 Fév - 1:22

JUST BE MINE ♥
SHEA & DAMON


Ça m'avait inquiété de pas la voir elle qui était toujours la à l'heure, ou du moins toujours la avant moi donc je présume qu'elle était à l'heure. La pour une fois j'étais à l'heure et elle elle n'était pas la, cinq minutes plus tard elle n'était toujours pas la. Il lui était peut-être arrivé quelque chose, ça m'embêterais, ça me ferait même de la peine. C'est pourquoi au bout de cinq minutes et pas une secondes de plus je me levais et sortais du grill pour aller la rejoindre chez elle. Il ne lui était rien arrivé finalement, rien de physique du moins. Mais mentalement il y avait forcément quelque chose. Elle était toute prête elle avait du renoncer à venir me voir à la dernière minute. C'est vrai je n'avais pas toujours eu énormément de tac avec elle. Faut dire que je n'étais pas vraiment dans une période où j'avais envie de me casser la tête à marcher sur des œufs.

Quand j'ouvris la bouche pour lui parler elle sursauta brutalement avant de se retrouver par terre. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué ma présence, pourtant je n'avais pas chercher à être plus discret que ça. En plus elle s'était fait mal, décidément. Je lui tendais quand même la main pour l'aider à se relever. « -Si ça va. Ça va même très bien. Pourquoi ? » Ah ben oui ça à l'air "Parce que ça fait cinq minute que je t'attend et que je te retrouve toute prête sur ton lit" Elle planta ses yeux dans les miens, elle s'exposait aux risques la. Je pouvais l'hypnotiser n'importe quand, lui faire faire se que je voulais, mais je me contentais de la regarder. Puis quand elle s'approcha mon regard dévia inconsciemment sur son décolleter. Que voulez vous je reste un homme, qui plus est, en couple avec une bien jolie femme. Oui oui je sais Shea vous dira toujours et constamment qu'elle est banale et loin d'être exceptionnelle. Normale c'est une fille et elle ne s'appelle pas Katherine mais moi qui l'a voit avec un regard d'homme, je peux donner un avis d'homme, cette fille est franchement agréable à regarder. En même temps si ce n'était pas le cas pourquoi je serais sortit avec hum ?

Elle vint frôler mes lèvres avant de finalement aller doucement m'embrasser le creux de la joue au lieu de m'embrasser tout court. Je savais très ce qu'elle faisait et je préférais quand c'était moi qui lui faisait. Disons que je prenais un malin plaisir à la faire languir presque à chaque fois et je suis sûr qu'elle renait la même. Ça avait un côté sadique et pervers en fait, sûrement pour ça que j'adorais le faire même si y subir était vraiment une torture. Au fond on se ressemblait. Je glissais une main dans ses cheveux et la retournais pour pouvoir me retrouver sur elle. Je savais bien qu'elle pensait que je n'étais avec elle que pour faire l'amour parce que c'est vrai qu'on le fait souvent mais si c'était uniquement pour ça je n'aurais pas prit de copine, j'avais tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'en taper une différente tous les soirs si je voulais. Non si j'étais avec elle c'était et d'une parce qu'elle me plaisait et de deux parce que je pouvais partager des choses en faisant en sorte que ça reste entre nous même si je dois avouer que ce côté la je ne l'avais pas encore bien appliqué, du moins bien moins que le côté sexuel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptyDim 17 Fév - 11:27

Just Be Mine ♥
Lorsqu’il me tendit la main pour me relever je l’ignorais totalement et me débrouillais toute seule. En réponse à sa question je lui dis que j’allais parfaitement bien, même si ce n’étais pas vraiment le cas. Il me dit que ça faisait cinq minutes qu’il m’attendait et qu’il me retrouvait prête sur mon lit… Il se foutait de moi pas vrai ? C’était une blague une caméra cachée je sais pas mais en tout cas c’était une connerie !
« -Tu te fous de moi là nan ? Avant de dire ça tu as compté le nombre de fois où tu as été en retard à nos rendez-vous, voire même tu n’es pas venu ? »
Je poussais un long soupire. Finalement je crois qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait, de ce qu’il disait. Je fermais les yeux pour les rouvrir et les planter dans les siens. Il avait beau être salop il restait Damon, celui qui avait les plus beaux yeux sur Terre. Je souris et m’approchais de lui pour finalement lui embrasser la joue. Il adorait me faire ça mais moi ce n’est pas forcément ce que j’appréciais le plus alors à mon tour de le faire languir. Pour toute réponse il me retourna pour se mettre sur moi. Et voilà, son côté dominant revenait à la charge. Je le regardais en souriant, j’étais bien avec lui, dans ce moment qu’on aurait pu classer dans « les moments romantiques ». Mes bras s’étaient retrouvés au-dessus de ma tête et je m’étirais légèrement, ce qui eut pour effet de relever mon haut, laissant apparaître quelques cicatrices dont un bout de celle qui traversait mon abdomen mais je continuais de le regarder en souriant. Il n’était pas au courant pour l’accident, personne ne l’étais d’ailleurs, à part Alex et Elena mais eux je leur disais tout alors ce n’est pas vraiment pareil. Je n’avais pas voulu en parlé à Damon, pas que je n’avais pas confiance en lui mais je ne voulais pas qu’il prenne du recul, pensant que j’étais trop fragile et puis après tout il ne m’avais jamais demandé d’où provenaient ces cicatrices malgré le nombre incalculable de fois où ils les avait vu et embrassé ces cinq marques rouges dont deux traversant mon corps. J’avais eu de la chance avait dit les médecins, sur le coup j’avais eu envie de les étrangler. Voir son père mourir et vivre ils appellent ça de la chance ? Pas moi. Je m’étais énervée mais ils m’avaient dit que c’était par rapport à mes cicatrices, que heureusement qu’aucun organe n’avais été touché… Enfin voilà, j’étais toujours bloquée sous lui, perdue dans mes pensées, et je ne savais pas vraiment quoi faire à part ne plus bouger et rester à le regarder naïvement sans rien dire. Il était beau mon Damon. Toutes les filles vous dirons pareil mais aucune n’a vraiment la chance d’être avec lui, à lui. Malgré son côté libertin et dragueur il reste quand même quelqu’un une pointe attentionnée au fond et j’ai quand même beaucoup de chance d’être avec lui, moi la pauvre petite fille qui a perdu son petit papa.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore EmptyVen 22 Fév - 13:35

JUST BE MINE ♥
SHEA & DAMON


« -Tu te fous de moi là nan ? Avant de dire ça tu as compté le nombre de fois où tu as été en retard à nos rendez-vous, voire même tu n’es pas venu ? » Ben non je n’avais rien compté du tout, évidemment, sauf aujourd’hui ou j’avais compté les secondes. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point le temps est lent quand on s’ennuie. Tic tac tic tac. C’est sûr que je la comprenais un peu mieux maintenant. Pourtant ce n’était pas la première fois que je m’ennuyais dans ma longue vie. Mais il y a s’ennuyer quand tu n’attends rien ni personne et s’ennuyer quand tu attends quelqu’un. Quand tu es juste seul à ne rien faire, si tu ne trouves vraiment pas de quoi t’occuper ou que tu n’as pas la motivation tu arrives aisément à partir dans tes pensées que la quand tu attends à une table ça marche pas. Et c’est vrai que des fois je n’étais pas venus mais ça ne m’étais pas arrivé souvent et ce n’était généralement pas choisit. C’est bien beau de vivre une petite vie d’humain mais en étant vampire t’as pas mal de problèmes qui te tombes sur la gueule sans que tu l’es choisis. « Et ben c’est con parce que pour une fois j’ai pu venir à l’heure, en fait je crois même que j’étais en avance, et t’as pas pu en profiter. » C’est vrai que c’était mal tombé, pas de bol.

Elle avait refusé ma main que je lui proposais en aide pour se relever et c’était débrouillée toute seule. Elle sourit finalement puis elle s’approcha de moi pour m’embrasser la joue. Je détestais qu’elle fasse ça. Elle me faisait languir alors qu’on savait tous les deux très bien ce qui allait se passer. Mais j’avais beau dire je lui faisais la même chose, j’adorais la faire languir alors je suppose qu’elle adorait me le faire aussi. Je la fis s’allonger sur le lit et me mis au-dessus d’elle, évidemment que ça faisait ressortir mon côté dominant puisque c’était moi qui dominais. Quand elle s’étira ça eu pour effet de relever son haut, ce que j’aurais de toute façon fais moi-même quelques secondes après et laissait apparaitre des cicatrices. Pour avoir embrassé chaque parcelle de sa peau je les connaissais bien ces cicatrices mais je ne lui avais rien demandé. Je me suis toujours dis qu’elle avait ses secrets et que j’avais les miens. Et puis moi aussi j’étais bourré de cicatrices, la seul différence avec les siennes c’est que moi on ne les voyait plus. Elle s’était perdue dans ses pensées et moi aussi en fait. Je repris conscience et lui retira son haut pour embrasser le haut de sa poitrine puis le ventre pour retomber sur ses cicatrices. Ça m’intriguait de plus en plus. « C’est qui qui t’a fait ça ? » C’était sorti tant pis.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Just be mine • P.V Damon Savatore Empty
MessageSujet: Re: Just be mine • P.V Damon Savatore   Just be mine • P.V Damon Savatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be mine • P.V Damon Savatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukoé - You are the best thing that's ever been mine
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» Hybris Ϟ Your blood is mine.
» Cerbère™ ➜ i’ll take what’s mine with fire and blood
» what a beautiful sentiment ► damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-