AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lukoé - You are the best thing that's ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptySam 12 Avr - 23:16

Lukas & Chloé ❥ There is only one love like this one

Lukas tourna la clé dans la serrure et verrouilla enfin la porte de l'armurerie. Cela faisait à peine quelques jours qu'il était de retour à Mystic Falls et le jeune homme avait l'impression de n'avoir jamais été si occupé. Il devait rattraper toute la facturation qui l'avait sagement attendu pendant le séjour des Carter, Max et Chloé au Brésil. Fort heureusement leur voyage pour récupérer la cure avait été un succès et il était ainsi plus facile pour le jeune homme de reprendre le rythme qui était le sien avant le départ. Il était heureux de réaliser qu'Evan avait tout de même assurer à la boutique en son absence et il ne pouvait assez remercier son collègue d'avoir pris soin de l'entreprise familiale. Cependant, la fatigue avait vite rattrapé Lukas et son emploi du temps surchargé lui pesait sur les nerfs. Ainsi, il avait été assez peu patient avec les derniers clients bien qu'il ait tout de même réussit à se montrer courtois bien qu'il ait eu l'envie de chasser ses derniers dehors pour pouvoir se rendre chez lui aux côtés de Chloé.

Alors qu'il montait dans sa voiture et démarrait, les pensées du jeune Carter voguèrent en direction de sa petite amie. Enceinte de quatre mois, elle n'allait pas tarder à découvrir le sexe de leur enfant à naître. Lukas était assez impatient et en même temps anxieux. Il n'accordait pas vraiment d'importance au fait de savoir s'il allait avoir une fille ou un garçon, l'un comme l'autre le comblerait de bonheur mais le jeune homme redoutait le moment où il faudrait chercher un prénom à cet enfant. Il savait pertinemment qu'un mauvais choix de prénom pouvait être un fardeau et qu'il était très peu agréable de recevoir des critiques ou des moqueries sur son prénom d'autant plus lorsqu'on ne l'avait pas choisi. Le jeune homme en avait rapidement fait l'expérience lorsqu'il était enfant. Au final le garçon qui s'était moqué du "k" dans son prénom, contrairement au "c" qui était plus commun, avait fini avec un dent cassé et un oeil au beurre noir tandis que Lukas s'était fait sévèrement punir. Ce souvenir fit naître un sourire sur le visage du jeune homme qui vira à gauche pour suivre la direction de son appartement.

Quelques minutes défilèrent et Lukas se rapprochait de plus en plus de l'appartement quand une idée lui vint en tête. S'arrètant dans le supermarché le plus proche, il fit quelques courses rapides dans le but de préparer le diner du soir, espérant que Chloé ne serait pas là lorsqu'il rentrerait histoire de lui faire la surprise. En théorie, la jeune femme avait un rendez-vous mais Lukas ignorait totalement à quelle heure ce dernier prendrait fin. Ses courses terminé, il prit de nouveau la direction de son appartement, s'arrêtant tout de même au passage pour acheter un bouquet de fleur pour sa petite amie.

Une fois arrivé à l'appartement, Lukas constata que Chloé n'était toujours pas rentré à moins qu'elle soit dans leur chambre. Ne prenant pas la peine de vérifier, le jeune homme rangea ses courses avant de se mettre derrière les fourneaux. Il avait pris de quoi préparer les plats favoris de la jeune femme. Il la connaissait depuis seulement cinq ans et pourtant le jeune homme avait l'impression qu'il la connassait depuis toujours. Malgré les hauts et les bas qu'ils avaient pu avoir, Lukas devait admettre qu'être avec Chloé le rendait heureux, elle le rendait heureux et était sur le point de le faire plus encore en donnant la vie au fruit de leur amour même si cette grossesse relevait plus de l'accident que d'une volonté propre du Carter et de la jeune Rosenbach.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyDim 13 Avr - 20:56

Chloé ∞ Lukas
God knows how I could have missed something as simple as this
Réprimandant un frisson lorsque le médecin déposa la sonde glaciale sur son ventre, la brunette fixa l'écran d'un air curieux. Avec le voyage en Amérique du Sud, elle avait du décaler quelques rendez-vous sur son agenda -l'échographie dans la foulée avec les autres. Le hasard avait fait que Lukas n'avait pas pu venir à cette-dernière, mais elle ne lui en voulait pas plus que ça : Il avait du travail à rattraper ; au moins il gagnait plus qu'elle et son job de serveuse qu'elle hésitait de plus en plus à lâcher. Rendue encore plus paranoïaque qu'auparavant, elle redoutait fortement les effets des effluves de tabac de la moitié des clients fumeurs sur le bébé. Sans parler du salaire mobile trop dépendant des pourboires qu'elle recevait de moins en moins -vive l'attraction presque zéro exercée par les femmes enceintes sur la gente masculine. Oui, il fallait définitivement qu'elle trouve un autre travail pour renflouer ses heures libres, et son porte-monnaie dans l'idéal.

« Et sinon ce voyage ? C'est déjà les vacances à la fac ? » Manquant de partir dans une crise de rire nerveux à cause du caractère si peu vacancier de l'excursion, elle se mordit la joue avant de hocher de la tête. « Juste un sortie en famille, comme ça, vous voyez le genre ... » Elle appréciait sans aucun doute la tentative de discussion pour la calmer, mais elle n'était pas venue pour parler de la pluie et du beau temps. Elle voulait juste savoir si le bébé allait bien -quoique la curiosité dévorante de savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille commençait sérieusement à la travailler. Après une série méthodique de froncements de sourcils, de pressions sur son abdomen, et de sourires lancés stupidement à l'écran de sa part, le médecin se lança sur le debriefing. Le bébé se développait apparemment correctement, rien à signaler au niveau cœur ; elle soupira de soulagement. Alors qu'elle réajustait son t-shirt pour s'apprêter à rentrer à l'appartement, elle ne pu se retenir de poser la question. « Vous avez pu voir ? J'veux dire, si c'est un garçon ou un fille, vous savez, est-ce que vous ... » « Oui, bien sûr. » « Et ... ?» « C'est une fille. »

------------------------
Perdue dans ses pensées, Chloé manqua de louper le feu qui venait juste sous ses yeux de passer au rouge. Se retournant une moue désolé au visage, elle s'excusa dans le vide de l'habitacle  -bien consciente que les voitures derrière elle cherchaient seulement à doubler la conductrice euphorique qui venait de louper sa troisième priorité à droite. Rien à faire. Elle n'allait pas s'en remettre. Braquant à droite, elle se gara rapidement dans la rue, se servant de la voiture de Lukas comme repère pour manœuvrer. Sourire jusqu'aux oreilles, elle entra dans le bâtiment d'un pas léger -bien trop heureuse de pouvoir prétendre rebooster les rangs féminins du clan Carter. La famille manquait cruellement d'un peu moins de testostérone. Fouillant son sac à main à la recherche des clés, elle laissa finalement tomber en voyant que la porte était déjà ouverte. Lukas était rentré avant elle ? Curieuse, elle avança dans l'appartement, retirant ses converses d'un coup de talon dans chacune. « Hey, devine un peu ce que le médecin m'a dit tout à l... Qu'est-ce que tu fais exactement ? » Arquant un sourcil, elle rit en remarquant qu'il avait l'air bien parti pour faire la cuisine. Rattrapée par une seconde idée, elle jeta des regards à la ronde. « Est-ce que c'est un moyen très subtil de te rattraper parce que tu as cassé quelque chose sans faire exprès ? Si c'est la lampe de ma mère, tu as intérêt à être un Dieu de la cuisine, parce que sinon tu viens de signer ton arrêt de mort avec elle et tout Ikéa. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyLun 21 Avr - 20:05

Lukas & Chloé ❥ There is only one love like this one

La jeune femme fit bientôt son entrée dans l'appartement du couple. Toujours concentré derrière le plan de travail, Lukas prit tout de même le temps de lui adresser un sourire. Elle s'approcha de lui en lui demandant de deviner ce que le médecin avait pu lui dire avant de lui demander ce qu'il était exactement en train de faire en réalisant que pour une fois Lukas était en train de faire la cuisine mais surtout qu'il s'y était pris à l'avance preuve que ce repas était supposé être plus élaboré qu'habituellement. Elle se mit à regarder partout autour d'elle avant de finalement lui demander si ce n'était pas un moyen détourné pour lui de se rattraper après avoir cassé quelque chose. Se tournant rapidement vers elle, il déposa un baiser sur ses lèvres. "Je t'aime aussi." déclara-t-il amusé avant de reprendre la préparation de son repas. "Non je n'ai rien cassé ne t'en fais pas. Je voulais juste te faire plaisir et je me suis dis que j'allais faire la cuisine. D'ailleurs en parlant de tes parents on devrait peut être les inviter un jour, éventuellement ce soir s'il n'est pas trop tard, je crois que j'ai prévu un peu trop large en nourriture donc s'ils veulent ce joindre à nous et que tu veux qu'ils se joignent à nous ce serait avec plaisir."

Terminant son plat, il installa le tout dans une grande assiette avant de regarder le rendu d'un air satisfait. "Maintenant direction le frigo." déclara-t-il avant d'apporter son plat vers le dit frigo. Après s'être lavé les mains, le jeune homme s'approcha de sa petite amie. L'enlaçant, il posa une main sur le ventre de cette dernière avant de reprendre la parole. "Alors qu'a dit le médecin, je ne suis pas très doué avec les devinettes." assura-t-il montrant qu'il n'avait pas oublié les premières paroles de la jeune femme. Tendant son bras vers le bouquet de fleurs qu'il avait rapporté quelques instants avant de rentrer chez lui, Lukas l'offrit à Chloé. "C'est pour toi, Mademoiselle Rosenbach." annonça-t-il amusé. Il avait pris rapidement le temps d'écrire un petit mot pour accompagné le bouquet sur lequel était écrit : Pour la femme la plus merveilleuse du monde, je t'aime. Ton admirateur le moins secret du monde.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyMar 29 Avr - 21:51

Chloé ∞ Lukas
God knows how I could have missed something as simple as this
Sondant rapidement du regard le salon, la brune garda un air perplexe même lorsque Lukas se pencha pour l'embrasser. Elle n'était pas si maniaque que ça sur le mobilier en général, mais vu leur revenus, mieux valait éviter les casses inutiles dans l'appartement, ou elle allait finir par piquer les meubles des voisins pour combler les pertes. Finalement, le Carter insista sur le fait qu'il n'avait rien cassé, justifiant sa présence derrière les fourneaux. Il avait de toute évidence tapé dans le mille avec la cuisine si lui faire plaisir était le but premier de la manœuvre. Jetant un coup d’œil par dessus l'épaule de son petit ami - ce qui était un véritable exploit vu sa taille ridicule - elle sentit son ventre s'impatienter : A blâmer l'effet immédiat que la nourriture pouvait avoir sur elle son humeur. Le sourire aux lèvres, elle le laissa reprendre son plat tandis qu'elle s'adossait contre le plan de travail pour mieux l'observer faire. Dans d'autres circonstances, dans un autre contexte, dans une autre ville, avec quelque d'autre, peut-être qu'elle aurait trouvé effrayant la vitesse à laquelle ils étaient passés de meilleurs amis, à collocation, à couple officiel, et à futurs parents dans les quelques mois à venir. Mais à l'instant présent, tout ce qui la préoccupait vraiment était plutôt la couleur de la chambre du bébé. Le prénom qu'ils allaient devoir choisir. Ou même l'heure à laquelle elle allait pouvoir manger ce qu'il venait de préparer. Et elle devait avouer que ça lui allait parfaitement bien.

« D'ailleurs en parlant de tes parents on devrait peut être les inviter un jour, éventuellement ce soir s'il n'est pas trop tard, je crois que j'ai prévu un peu trop large en nourriture donc s'ils veulent ce joindre à nous et que tu veux qu'ils se joignent à nous ce serait avec plaisir. » Se braquant immédiatement, Chloé croisa les bras en fixant le sol. Elle n'aurait potentiellement rien eu contre ses parents venant manger ici, si seulement son ventre n'était pas devenu aussi proéminent ces dernières semaines. Impossible de cacher ça même avec le plus large t-shirt du monde - et pourtant, elle avait tout essayé. Oh, elle finirait par leur avouer la nouvelle un jour ou l'autre. "L'autre" restant l'option de fuite la plus facile. Se raclant la gorge, elle chercha un moyen d'éluder la proposition. « Oh tu sais, c'est juste mes parents, c'est pas comme si c'était les gens les plus épiques de la ville. » Elle haussa ensuite des épaules, cherchant à regarder tout sauf Lukas ; elle était trop facile à persuader autrement. Se laissant enlacer, elle posa sa tête contre son torse en soupirant de contentement. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait bien restée la journée entière comme ça. Au bout de quelques secondes, il lui demanda ce que le médecin lui avait dit pendant le rendez-vous, ce à quoi elle voulu répondre avant d'être coupée dans son élan par un bouquet de fleurs en plein dans son champ de vision. Surprise, elle l'embrassa rapidement après avoir lu la carte qui accompagnait la composition. « Tu es tellement meilleur que moi pour ce genre de chose, je trouverais ça presque injuste si c'était pas adorable ! » En oubliant presque de lui annoncer la nouvelle, elle continua de contempler le bouquet en marmonnant. « J'aurais du acheter des ballons roses "Félicitations, c'est une fille !", ça aurait carrément eu la classe ... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptySam 3 Mai - 15:47

Lukas & Chloé ❥ There is only one love like this one

Essayant de faire changer Lukas d'avis, délclara que ses parents n'étaient pas les personnes les plus épiques de la ville pourtant, le jeune homme tenait à les rencontrer et Chloé pouvait toujours dire ce qu'elle voulait, il était persuadé que les parents de cette dernière étaient remarquables. Après lui avoir délivrer le bouquet de rose, Chloé l'embrassa en lui avouant qu'il était beaucoup plus doué pour tout les gestes d'affections qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre. Finalement elle finit par marmonner qu'elle aurait du apporter des ballons roses et rentrer en déclarant que leur enfant était une fille et que ça aurait surement fait son effet. Le visage de Lukas s'illumina. Il allait avoir une fille et en était ravi. Prenant les mains de Chloé dans les siennes, il l'attira à lui et l'enlaça. "On va avoir une fille, c'est juste merveilleux." Il était sur un nuage et le sourire qui s'étirait sur ses lèvres en disait long sur les pensées du jeune homme. Jamais il n'avait senti ce sentiment d'euphorie qu'était le sien en ce moment si particulier. Il avait ressenti une joie incommensurable lorsqu'il avait embrassé Chloé pour la première fois, joie décuplée lorsqu'il avait appris qu'elle attendait leur enfant mais à présent savoir que le couple allait avoir une petite fille le rendait encore plus heureux. Il n'avait pas de préférence vis à vis du sexe de leur enfant et avoir un garçon l'aurait tout autant ravi. Mais quelque part au fond de lui, il savait qu'avoir une fille le rendait encore plus heureux surtout qu'il avait perdu sa mère quelques mois plus tôt et cet amour qu'elle avait eu pour lui, Lukas était plus qu'impatient de le rendre et de le décupler lorsqu'il aurait sa fille. Il avait perdu une femme dans la famille Carter déjà bien pauvre en demoiselle mais une autre allait bientôt arriver fermant une sorte de boucle.

Souriant à souhait, Lukas reprit la parole. "Tu es sûr que tu ne veux pas que tes parents viennent dîner avec nous ? Ce serait dommage de perdre tout ça." déclara-t-il en désignant le repas qu'il avait commencé à préparer. "Je sais bien que tu manges pour deux mais j'aimerai vraiment les rencontrer." avoua Lukas en regardant sa petite amie droit dans les yeux. "Si tu veux tu peux m'aider à préparer la suite du repas mais d'abord, avant de décider si oui ou non tu veux appeler tes parents j'ai quelque chose d'autre pour toi." Le jeune homme se dirigea dans sa chambre avant d'en ressortir une minute plus tard. Se plantant devant Chloé, il souffla un bon coup avant de tendre une petite boîte à la jeune femme. "Ouvres là." demanda-t-il. Dedans se trouvait une bague qu'il avait payé avec ses économies et de nombreuses heures supplémentaires à l'armurerie. "Ce n'est pas une demande en mariage rassures-toi, on est pas encore à cette étape. En revanche, je serai vraiment incroyablement honoré si tu acceptais de devenir ma fiancée. Cette bague symbolise ce que tu représentes à mes yeux. Tu es plus que simplement ma petite amie et je sais que notre espérance de vie est loin d'être longue, surtout pour des chasseurs comme nous. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps et j'ai le sentiment que lorsque je te définis comme ma petite amie, le mot est trop faible. Prends ton temps pour répondre. Tu n'es pas obligé d'accepter tout de suite et tu peux refuser, je ne t'en voudrais pas je veux juste que tu saches à quel point tu comptes à mes yeux."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyMar 6 Mai - 13:34

Chloé ∞ Lukas
God knows how I could have missed something as simple as this
Il fallait l'avouer, il y avait sûrement trente six milles autres façons plus traditionnelles d'annoncer ce genre de chose à son petit ami ; mais sur le coup, sa bouche avait parlé avant même que la brunette n'ait le temps de réfléchir à une tournure de phrase potable. Au moins, il était au courant maintenant - et à en juger par le sourire sur son visage, elle aurait pu tout aussi bien mimer le truc qu'il aurait été heureux de toute façon. Un garçon, une fille, elle s'en fichait un peu aussi au bout du compte. Tant que le bébé allait bien, et n'avait pas, qui sait, trois jambes ou six doigts, le fait de savoir si elle allait devoir acheter des robes ou non n'était pas sa priorité. Quoique, il allait falloir que quelqu'un surveille de près son porte-monnaie. Elle se savait capable d'acheter un rayon entier sur un coup de tête. Se laissant enlacer, elle tenta tant bien que mal d'encercler sa taille à son tour ; même si son ventre commençait sérieusement à établir une distance de plus à parcourir pour ses bras. A ce rythme là, elle allait finir par lui serrer la main par défaut au terme des neufs mois. Tellement romantique. Finalement, elle opta pour son cou, crochetant ses mains autour de sa nuque. Profitant du moment de silence, Lukas relança le sujet sur ses parents, insistant pour qu'ils viennent manger ce soir à l'appartement. Tordant la bouche dans une grimace en songeant à la réaction de sa mère si elle la voyait comme ça, Chloé haussa les épaules en silence. Décidément, il n'allait pas lâcher l'affaire.  « Si tu veux tu peux m'aider à préparer la suite du repas mais d'abord, avant de décider si oui ou non tu veux appeler tes parents j'ai quelque chose d'autre pour toi. »

Quelque chose d'autre ? Suspicieuse, elle fronça les sourcils. Elle s'apprêta à lui demander un indice - incapable de trouver une suite logique au dîner et au bouquet de fleurs, mais il était d'ores et déjà parti dans sa chambre. Croisant les bras sur son ventre, elle tourna sa tête d'un air curieux vers la porte entre-ouverte. « Si tu as caché des tickets pour Vegas quelque part, je te jure que je meurs sur place. Et ça sera entièrement de ta faute, Carter ! » La plaisanterie était de loin le meilleur moyen de détente qu'elle avait trouvé ; l'attente la rendant subitement nerveuse. Encore plus nerveuse que l'idée d'appeler ses parents ; et pour le coup, c'était quelque chose. Balançant ses pieds d'avant en arrière, elle ne vit même pas au début que Lukas était revenu dans la pièce principale, air sérieux scotché au visage. Elle voulu le taquiner sur ce dernier ; mais fut brusquement stoppée dans son élan par la boîte qu'il lui tendit. Finalement, peut-être que sa blague sur Vegas n'était pas si hors-sujet que ça. Sentant son cœur battre à cent à l'heure, la brune vérifia d'un coup d’œil qu'il n'était pas en train de la faire marcher. Parce que pour le coup, elle courrait. « Ouvres la. » Suivant ses instructions, elle ouvrit l'écrin, mi-surprise mi-estomaquée. Surprise, parce qu'elle avait vu juste sur ses intentions ; estomaquée, parce que la bague qu'elle avait devant les yeux avait du lui coûter plus que ce qu'ils gagnaient à eux deux réunis. Écoutant Lukas d'une oreille attentive, elle se mordit la lèvre inférieure, ravalant un sourire et les larmes qui allaient avec. Parfait. Les hormones combinés à la demande étaient en train de la transformer en stéréotype vivant. Lukas conclut finalement qu'elle n'était pas obligée de lui répondre tout de suite ; voir qu'elle n'était même pas obligée d'accepter du tout. C'était mal la connaitre. Ne pouvant s'empêcher de rire entre deux prises de respirations un tant soit peu contrôlées, elle essaya de reprendre son sérieux -pour encore mieux s'emmêler les pinceaux. « Non. Enfin oui. Je veux dire, non je n'ai pas besoin d'attendre pour te donner une réponse, pas non je n'ai pas envie d'accepter ; ça serait totalement horrible et en plus faux, parce que c'est oui. Bien sûr que c'est oui. » Elle l'attira à elle pour l'embrasser, espérant rattraper un minimum sa réponse désastreuse - à mettre sans aucune doute sur le compte de sa joie ; comme quoi la seule alternative qu'elle voyait avec lui dans l'avenir était partagée. Souriant contre ses lèvres, elle s'écarta légèrement. « Tu as conscience que je t'aime, et que tu es coincé avec moi pendant un bon moment ? Si non, je pense que t'as encore le temps de courir dans l'autre sens. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyVen 9 Mai - 18:07

Lukas & Chloé ❥ There is only one love like this one

Regardant Chloé ouvrir la boite avec appréhension, le jeune Carter attendait patiemment la réponse de sa petite amie. Quelqu'elle soit, il la respecterait mais il espérait vraiment qu'elle allait accepter sa demande et devenir de fait sa fiancée. Maladroitement, elle annonça à Lukas qu'elle ne souhaitait pas attendre pour lui donner sa réponse et que bien entendu elle souhaitait devenir sa fiancée. Soulagé, le jeune homme laissa un sourire radieux fendre son visage tandis que sa jeune fiancée l'attirait à elle. S'embrassant tendrement, le couple rayonnait de bonheur et Lukas espérait bien le prolonger le plus longtemps possible. Le front appuyé contre celui de Chloé, Lukas l'écouta lui demandé s'il avait conscience qu'elle l'aimait et que par conséquent il se retrouvait bloqué avec elle mais qu'il avait encore le temps de courir dans l'autre sens. Amusé, Lukas répliqua sans attendre. "Tu as conscience que je sais tué un vampire depuis que j'ai huit ans ? Je crois que je peux gérer le fait que tu m'aimes, d'autant plus qu'il se trouve que je t'aime aussi. C'est fou non ?" demanda le jeune homme toujours amusé par la situation. Il se sépara alors de Chloé pour jeter un coup d'oeil à l'heure. D'un air tout à fait sérieux, il reprit la parole. "Tu devrais aller t'habiller, nos invités ne vont pas tarder." L'air surpris de Chloé manqua de faire exploser de rire le chasseur qui se retint cependant de le faire, préférant expliquer la situation avec calme à la jeune femme avant que cette dernière ne se mette à le torturer pour obtenir les informations. "J'ai peut être appelé tes parents pour les inviter à manger avant de te laisser l'occasion de le faire." déclara le jeune homme subitement mal à l'aise. "Mais ne t'en fais pas, tout est prêt et j'ai tout prévu." assura Lukas qui avait été très méthodique dans l'organisation de cette soirée. D'ailleurs il était persuadé que les parents de sa fiancée allait remarquer le fait que le jeune homme s'était appliqué à réaliser les plats préférés de leur fille.

Alors que Chloé allait se changer dans la chambre, Lukas s'assura de n'avoir rien de plus à préparer avant de la rejoindre. Lorsqu'il arriva dans la pièce, Lukas se stoppa quelques instants. Regardant sa petite amie d'un air totalement émerveillé, il se mit à sourire. Sans hésiter une seule seconde, il s'approcha d'elle et prit la parole. "Tu es superbe. On va vraiment avoir des problèmes pour repousser les garçons si notre fille devient aussi belle que toi." Se préparant à son tour, le jeune homme opta pour un jean bleu foncé et une chemise blanche. Retournant dans la pièce principale à la recherche de Chloé, en espérant qu'elle ne soit pas dans la salle de bain, il arriva une cravate noire dans la main avant de se remettre à parler. "Tu en penses quoi ? Cravate ou sans cravate ?" demanda-t-il alors que l'arrivée de plus en plus proche de ses beaux parents commençaient à le rendre nerveux. Et comme à chaque fois qu'il était nerveux, il se tournait vers la seule personne capable de le calmer à savoir Chloé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyMar 13 Mai - 15:53

Chloé ∞ Lukas
God knows how I could have missed something as simple as this
Les bras toujours fermement accrochés à son cou, elle songea un moment qu’en vue du sourire béat qu’elle était incapable de faire disparaître de son visage, elle devait passer pour la dernière des imbéciles heureuses. Et puis mince, c’était le cas, et pour une fois que rien n’était gâché par un frère un peu trop blond, un ex pas assez humain,  ou par une quête à l’autre bout du continent …  « Tu as conscience que je sais tuer un vampire depuis que j’ai huit ans ? Je crois que je peux gérer le fait que tu m’aimes, d’autant plus qu’il se trouve que je t’aime aussi. C’est fou non ? »  Hochant la tête d’un air faussement sérieux, elle continua de jouer la comédie. « Pire que ça, c’est  incroyable ce genre de coïncidence ! » Alors qu'elle était partie dans sa lancée, elle s'arrêta pour remarquer à quel point Lukas était obnubilé par l'horloge. Il avait quelque chose de prévu ou ... Avant de pouvoir lui demander quoique ce soit, il lui annonça qu'elle devrait peut-être se préparer pour les invités. Surprise, elle fronça les sourcils. « Les invités ? Tu comptes ramener tout Mystic Falls ou … Non. T’as pas fais ça. » Bien sûr qu’il avait fait ça. Il avait forcément fait ça. Elle avait du laisser le numéro trainer quelque part, sur la table de chevet, ou peut-être même en évidence sur le frigo. Elle lui avait littéralement offert l’opportunité d’appeler ses parents. Se retenant de grimacer, elle ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre en proie au stress. Elle se savait égoïste pour le coup, mais n’arrivait pas à imaginer une réaction positive de la part de ses parents s’ils voyaient son ventre. Et la bague, par extension. Génial. Elle avait quelque chose de plus à ajouter sur la liste.

Comme pour la calmer, Lukas lui assura qu’il avait tout prévu. L’organisation chez les Carter ; c’était tout une affaire. Hochant de la tête, à peine rassurée, elle se faufila dans sa chambre avec une seule vraie mission : Trouver quelque chose qui éventuellement pourrait cacher de façon partielle ses rondeurs. Ce qui s’apparentait plus à une mission impossible qu’autre chose . Changeant de tenue au moins trois fois dans un temps record, elle opta finalement pour la robe la plus large du placard. Avec un peu de chance –et si elle s’obligeait  à éviter certains gestes comme laisser sa main sur son ventre, peut-être qu’elle gagnerait un peu de temps pour leur annoncer avant d’être trahie par mini-elle. Surprise par Lukas qu’elle n’avait pas vu arrivé, elle sourit devant le compliment en essayant désespérément d’enfiler ses chaussures. « Presque sûre que t’as un fétiche sur les femmes enceintes ; et t’inquiète pas pour ça, on a l’armurerie ! » Même si elle était certaine que leur fille n’allait pas échapper aux entraînements et serait en mesure de repousser sans soucis les premiers énergumènes masculins un peu trop collants. Terminant de se préparer en tentant toujours de masquer son ventre, elle releva la tête lorsque Lukas lui demanda son avis. Elle reposa les boucles d'oreilles qu'elle essayait sans succès d'enfiler avant de lui prendre la cravate des mains. Relevant le col de sa chemise pour la nouer, elle pencha la tête d'un air concentré. « On évite le sujet des vampires. Mon père est carrément curieux là-dessus, c’est pas un problème, mais je soupçonne ma mère de vouloir me droguer pour me ramener avec elle à Chicago. » S’écartant d’un bon mètre pour juger la tenue, elle revint finalement pour défaire la cravate et le premier bouton de la chemise dans la même foulée. Là. C'était beaucoup mieux comme ça. « Je préfère sans. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine EmptyMer 11 Juin - 22:34

Lukas & Chloé ❥ There is only one love like this one

Nouant la cravate du jeune homme autour de son cou, la jeune Rosenbach lui expliqua qu'il était préférable qu'il évite le sujet des vampires, son père étant bien curieux à ce sujet seulement sa mère semblait de son côté plus d'avis de ramener Chloé à Chicago. Soupirant en souriant Lukas répliqua. "Dommage les vampires c'est un super sujet de conversation pour un repas, surtout quand on mange en fait. Du coup je suppose que l'histoire de la famille de chasseur on évite aussi non ? Quoique je crois qu'à peu près toute la ville est au courant que ma famille chasse toute sorte de créature depuis la nuit des temps..." pensa-t-il à haute voix. Sa petite amie finit de nouer la cravate avant de finalement changé d'avis quelques instants après et de dénouer la cravate de Lukas et de défaire le premier bouton de sa chemise. Déposant un rapide baiser sur le front de sa petite amie, Lukas retourna derrière les fourneaux pour continuer de préparer deux trois petites choses en attendant l'arrivée des parents de Chloé qui n'allaient à présent plus tarder.

Il ignorait comment il avait réussi à éviter de se couper. Lorsqu'il stoppait son couteau, sa main tremblait tellement qu'il se demandait si un stress tel ne pouvait pas s'avérer mortel. Rencontrer les parents de Chloé de manière aussi officielle était sans aucun doute l'un des événements qui le rendait le plus anxieux. C'était d'ailleurs assez amusant de le voir dans cet état alors qu'il était lui même l'initiateur de cette soirée. Il connaissait déjà brièvement les Rosenbach mais à n'en pas douter il connaissait mieux le grand frère de Chloé qu'il n'avait presque jamais vu que les parents de sa petite amie qu'il avait croisé à de nombreuses reprises à l'époque où cette dernière était encore sa meilleure amie. Manquant de peu de se couper une nouvelle fois, Lukas décida qu'il était probablement temps d'arrêter ce qu'il était en train de faire avant de se retrouver avec au mieux un doigt en moins. Son timing fut quasiment idéal car à peine eut il prit le temps de terminer de se laver les mains que l'on frappa à la porte. Laissant Chloé ouvrir et accueillir les invités, il n'oublia pas de la rassurer avant . "Je t'aime Rosenbach." assura-t-il avant qu'elle n'ouvre la porte. S'essuyant les mains en vitesse, Lukas se précipita ensuite à la suite de sa petite amie de sa petite amie, sourire accueillant sur les lèvres. Une poignée de mains ferme fut échangé entre lui et le père de cette dernière, l'homme ne paraissant pas particulièrement mal à l'aise mais pas tout à fait à son aise non plus. La mère de Chloé en revanche paraissait bien moins enjouée à l'idée de participer à ce repas en compagnie de sa fille et de son beau-fils puisque c'était ce qu'était Lukas à présent. Décidant de faire le premier pas vers elle, le Carter après lui avoir fait la bise et l'avoir complimenté sur son apparence, prit le soin de prendre le manteau de la matriarche Rosenbach et de le déposer sur le porte manteau l'invitant ensuite à se rendre dans le salon tandis qu'il apportait de quoi prendre un apéritif dans la bonne humeur. Hésitant à prendre la parole et débuter la conversation, il laissa à Chloé le soin de le faire à moins que les parents de cette dernière lancent le débat.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty
MessageSujet: Re: Lukoé - You are the best thing that's ever been mine   Lukoé - You are the best thing that's ever been mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukoé - You are the best thing that's ever been mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-