AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson EmptyMer 15 Mai - 13:11

Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson



[color=black]Ariel , qui était devenue une hybride depuis peut de temps, ressentait un manque énorme, qui était de revoir son créateur. Depuis qu'il la libérer de sa condition de lycanthrope, elle lui était vraiment redevable, et depuis ce jour, elle lui était rester fidèle, elle l'admirait beaucoup, et elle ne voudra jamais le trahir, car ce n'est pas du tout dans son genre de trahir une personne, surtout son maître.

Car, si elle le trahissait un jour, elle serait morte, et elle na pas du tout envie de mourir, car elle voulait encore profiter de la vie, de voire et de découvrir de nouveaux pays, apprendre à connaître d'autres cultures, et c'était cela qui comptait pour elle.

Cette nuit s'annonçait particulièrement intérréssante pour elle, car c'était la pleine lune, donc, les Loup Garou était de sorti, donc, cela serait fatal pour les vampires, car la morsure d'un Loup est fatal pour un suceur de sang, en tout cas, elle ne craignait absolument rien, sauf de la verveine et de l'aconit, mais cela ne risque pas d'arriver, en tout cas pas ce soir.

Ariel arriva donc au cimetière, il était au alentour de vingt-trois heures trente du matin. Elle arrivait avec une grande confiance en soit. Puis, elle parcourait les aller du cimetière, en attendant qu'une personne se montre
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson EmptyJeu 16 Mai - 12:51


Nous nous situons quelques jours avant l'affrontement entre les Originels et les sorcières mortes. Ce soir Kol était plus que tendu, il sentait les nerfs lui monter, il n'était pas en état d'aller se coucher ou même de sa calmer. Il avait beau penser à Anastasia, ce n'était pas possible, il n'y parvenait pas. Il était là, au milieu du salon du manoir Mikaelson, peu après la discussion qu'ils avaient eu, lui, sa sœurs et leurs deux autres frères. Ils avaient élaboré un plan, avaient des alliés mais est-ce que cela suffirait ? Après cet accord, il finit par quitter le manoir, claquant la porte derrière lui et parcourant les bois à vitesse vampirique. Il pouvait sentir le vent battre dans ses cheveux et cela avait en quelque sorte pour effet de l'apaiser. Après seulement quelques minutes, il arriva au cimetière de la ville. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, du moins, il n'avait pas été guidé jusque là consciemment. Il aperçu au loin une personne, marchant dans les allées, sentit son odeur, mais elle ne lui disait rien. Il remarqua la pleine lune briller intensément dans le ciel et se dit qu'il avait tout intérêt à se méfier des charognes qui allaient parcourir les bois. Il prit la direction du vieux portail en fer forgé, sans faire aucun bruit. Il vit alors une jeune femme, qui transpirait de confiance en elle. Il haussa un sourcil. Qui était-elle pour être aussi sûre d'elle ? Probablement une de ces nombreuses filles de joie qui arpentaient les rues des grandes villes. Penser à cela dégoûta Kol, puisqu'il s'était toujours présenté en tant que gentleman auprès des jeunes femmes qui lui plaisaient, et ceci était valable dans les décennies précédentes. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle cherchait quelqu'un. Il s'avança d'un pas encore plus assuré vers elle, un sourire mauvais en coin. Il allait peut être pouvoir apaiser complètement ses nerfs ? Il trouva contre une tombe un râteau, certainement oublié par une vieille dame durant la journée. Il saisit l'objet dans sa main droite et le fendit en deux pour attirer l'attention de la personne qui était à quelques mètres devant lui. “ Cache-cache sanglant ! ” Les deux manches de bois étaient épais et pointaient tels des pieux. Il haussa un sourcil et retira la partie de fer, les dents du râteau qu'il abandonna à terre dans une incroyable indifférence. Armé de ces deux morceaux de bois, il s'avançait peu à peu vers elle. Il voulait juste s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson EmptySam 18 Mai - 20:41

Spoiler:


Ariel était venue dans le cimetière, pour trouver une proie à dévorer, car elle avait besoin de sang frais, car cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas manger. Même si elle n'aimait pas tuer des êtres humains, elle n'avait pas le choix. Depuis sa libération, par son nouveau maître, Klaus Mikaelson, elle était une femme libre, elle n'avait plus à craindre la malédiction de la pleine lune, et elle lui en était reconnaissante à vie, et c'est pour cette raison, qu'elle avait décidé d'être à son service.

Ariel arpentait donc les allées du cimetière, attendant qu'une proie se dessine à l'horizon. Cela devait faire environ cinq minutes ou dix minutes, qu'elle était arriver ici, lorsqu'un énorme bruit attira son attention, l'obligeant ainsi à se retourner, puis, elle pouvait voir le visage d'un séduisant garçon, c'était un vampire, elle pouvait le ressentir, puis, il lui disait


“ Cache-cache sanglant ! ”

Puis, elle le voyait s'approchait de lui, avec les bout de bois pointu comme des pieux, qui était en réalité des manches de râteau, puis, elle lui disait

"Qui êtes vous, et que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson EmptyDim 26 Mai - 12:01


Kol s'était mis à exploser d'un rire nerveux et sadique lorsqu'elle lui demandait qui il était et ce qu'il lui voulait. Il ne lâchait pas ses deux morceaux de râteau et fit irruption juste devant elle, l'expulsant par un violent coup de pied contre un tombeau. Il sourit en coin, l'empêchant de bouger en plaquant ses deux morceaux de bois contre sa gorge. Il reconnaissait cette odeur, la même que sur celle qu'il avait découvert sur les corps des vampires qu'il avait vu morts. Quelque uns de ces vampires étaient ses descendants et les tuer ne lui plaisait pas du tout... “ Tu es celle qui t'amuse à tuer les vampires récemment.. Tu as tuer certains vampires de ma descendance, tous jeunes certes, mais ma descendance tout de même ! ” Il resserra son emprise sur son cou puis finit par la lâcher, restant toutefois proche d'elle. De toute façon, que pouvait-elle lui faire ? “ Je vais te laisser le choix.. De ta torture ! ” annonça t-il avec un grand sourire. Il faisait rouler ses pieux entre ses doigts et tournait autour d'elle, gardant son air joyeux. Il fit claquer les deux morceaux de bois en les frappant d'un coup sec. Il s'appuya ensuite contre le caveau. “ Je voudrais bien tester quelque chose de nouveau.. Limer tes canines jusqu'à ce qu'elles soient aussi inexistantes que la vie des vampires que tu as tué. Je pourrais aussi te briser les os un à un, lentement pour bien te faire hurler de souffrance. Ou alors te les broyer ? Sinon.. pourquoi pas t'arracher les doigts, les dents, les yeux ? Après quoi j'en ferais une collection ! ” Il frappa violemment la paroi murale du caveau, ce qui provoqua un écho sinistre. Il avança vers elle, lui fit un baise-main mais ne lâcha pas sa main, appuyant fortement sur celle-ci pour lui briser chaque phalanges, même s'il sait qu'elles se reconstruiront rapidement. “ Kol, Kol Mikaelson. Ce nom doit te dire quelque chose. Je vais pourrir ton existence pour ce que tu as fait, ce sera plus utile et plus amusant que de te tuer ! ” Il haussa un sourcil, satisfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson EmptySam 1 Juin - 12:04

Ariel ne connaissait pas le vampire qui se trouvait en face de lui, il était très séduisant, mais elle le trouvait vraiment dangereux, et elle ne comprenait pas pourquoi il était agressif envers elle, puis, Ariel voulait absolument savoir qui il était, puis, elle écoutait ce qu'il lui disait

“ Tu es celle qui t'amuse à tuer les vampires récemment.. Tu as tuer certains vampires de ma descendance, tous jeunes certes, mais ma descendance tout de même ! ”

Puis Ariel commençait à réfléchir sur l'identité du vampire, lorsque ce dernier lui disait autre chose

“ Je vais te laisser le choix.. De ta torture ! ”

Puis Ariel se souvenait des vampires originelles, mais elle sais pas rendue compte que le vampire en face de sa petite personne en était un, puis, le vampire originelle lui disait son prénom

“ Kol, Kol Mikaelson. Ce nom doit te dire quelque chose. Je vais pourrir ton existence pour ce que tu as fait, ce sera plus utile et plus amusant que de te tuer ! ”

Elle se souviens maintenant, que lorsqu'elle était encore au service de Klaus, ce dernier lui avait dit les prénom de ses frères et sœurs, et elle avait devant elle l'un de ses frère, puis, elle reculait, car elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à lui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson   Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu es mon ami ou mon ennemie: PV Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert
» Kol Mikaelson
» Kol Mikaelson • uc
» ↝ Beckah Mikaelson ❀
» Kol Mikaelson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-