AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyDim 10 Mar - 20:52

Cette nuit était particulièrement belle pour Elizabeth, la jeune sorcière avait envie de se balader dans le cimetière, et elle n'avait rien à craindre si jamais on osait l'attaquer. Elizabeth avait décidé de se faire toute belle, et sexy en même temps. Elle avait donc décidé de s'habiller avec du cuir, de couleur noir de préférence, elle avait mis un t-shirt, un pull et la veste en cuir qui va avec le jean, ce qui lui va à merveille.

La jeune sorcière arriva donc au cimetière, avec sa tenue moulante, elle était très heureuse d'être dans cette ville, cela lui faisait un bien fou, et elle en avait besoin. Il était vers les 22 heures 30, il faisait doux, pas chaud, mais assez clément pour le début de soirée, il y avait la pleine lune, ce qui signifie que les Loups Garou étaient de sortie, mais elle n'avait absolument rien à craindre de leurs part, car elle n'était pas une vampire.

Cela faisait cinq minutes qu'elle était arrivée au cimetière, elle ne voyait personne, mais subitement, elle entendait un bruit, elle se mettait en position de défense, puis, elle lui disait.

"Qui est la?"

Elizabeth attendait que son invité surprise se montre, est ce qu'elle était une alliée ou une ennemie, en tout cas, elle allait le savoir très rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyLun 11 Mar - 14:20

La pleine lune... j'avais promis d'être là pour Max au moment de sa transformation de ce soir mais, en arrivant sur place, il avait disparu. Il s'était sans doute transformé avant que j'arrive et, me voilà à sa recherche. Damon me dirait sans doute que c'est suicidaire de courir après un loup-garou mais, celui-là, ce n'est pas n'importe loup. Maxwell est mon ami avant tout. J'ai parcouru la foret mais, aucune trace de lui ; je suis passé de l'autre côté du pont Wickeri puis revenu mais, aucune trace non plus. Je commence à désespérer lorsque j'entends du bruit. " Qui est là ? " entends-je au loin. Une voix féminine m'indique que ce n'est pas Max qui traîne dans le coin et cela m'arrache un soupire agacé. Où est-il donc passé ? Je commence à perdre doucement patience donc, au lieu de faire comme si j'étais jamais passé par là, je m'avance vers la voix de cette fille. Peut-être qu'elle l'a croisé quelque part après tout. " C'est... c'est moi, n'ai pas peur. " Idiot de lui dire c'est moi puisqu'on ne se connait pas mais, en le disant, j'espère qu'elle ne se montrera pas agressive envers moi. Je m'approche doucement d'elle, une main en avant pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre. " J'ai... j'ai perdu mon chien. Il s'est enfuit et je le cherche depuis des heures, tu ne l'aurais pas vu ? " Un chien ?? Si Maxwell m’entendait dire ça il s'étranglerait surement ; je souris en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyLun 11 Mar - 18:33

Elizabeth était donc partie prendre l'air, elle en avait besoin car en ce moment même, elle avait pas mal d'ennuie, et elle avait besoin de penser à ce qu'elle allait faire à l'avenir dans cette ville. En tout cas, la jeune sorcière n'avait pas perdue de temps, et surtout, elle en avait pas envie.

Elle avait pris la direction du cimetière, par cette belle nuit de pleine lune, ce qui signifiait que les Loups-Garou étaient de sortie, puis, elle était pensif, c'était dans ses habitudes, puis, lorqu'elle était dans le cimetière, elle avait entendue du bruit qui n'était pas très loin d'elle, puis, lorsque la jeune fille, qui était à l'origine du bruit, s'avançait vers elle, pour lui dire


C'est... c'est moi, n'ai pas peur.

Elizabeth la regardait de plus prêt, elle la connaissait, elle l'avait déjà vu lors du recueillement à l'église, qui se trouvait dans se même cimetière, puis, ellelui avait fait un sourire, avant que son interlocutrice, lui dise à nouveaux


J'ai... j'ai perdu mon chien. Il s'est enfuit et je le cherche depuis des heures, tu ne l'aurais pas vu ?

Elizabeth la regardait, elle savait que le chien en question était en réalité un Loup garou, mais elle faisait semblant de la croire, puis, elle lui disait

"Je suis désolé mademoiselle, je n'est pas vu votre chien. Sinon, je m'appelle Elizabeth, et je vous est vu la dernière fois, dans ce même endroit, pour la cérémonie de recueillement des personnes victime de la tornade"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyLun 11 Mar - 19:15

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais, impossible de m'en souvenir où. Avec tous les nouveaux arrivants avant et après la tornade, il y a de quoi être perdu puis, j'ai beau vivre à Mystic Falls depuis toujours, je reconnais ne pas connaitre tous les habitants de cette ville. Je m'approche d'avantage pour essayer de mieux voir son visage. " Je suis désolé mademoiselle, je n'est pas vu votre chien. " Je rêve où elle vient de me vouvoyer ? J'hausse un sourcil mais ne dis rien. L'entendre dire qu'elle n'a pas vu mon chien me déçois sur ma propre excuse. Un chien ? Quel idée ! Tout le monde sait que je n'ai pas de chien... " Sinon, je m'appelle Elizabeth, et je vous est vu la dernière fois, dans ce même endroit, pour la cérémonie de recueillement des personnes victime de la tornade. " Voilà donc où nous nous sommes croisés. Je la regarde d'un air méfiant. Ce jour là, beaucoup de choses se sont passés ; enterrement des disparus, rencontre avec Rosalie, engueulade avec Damon, mon départ précipité de l'église et... bref ! Je fixe Elizabeth d'un air distant et méfiant, me demandant si elle a entendu quelque chose ce jour là, quelque chose qu'elle n'aurait pas du entendre. " C'est vrai , vous y étiez ? Vous connaissiez quelqu'un parmi les disparus ? " demande-je enfin, presque désolée pour elle, sans même savoir si a réponse est positive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyLun 11 Mar - 19:42

Au tout début, Elena n'avait pas fait le lien entre sa présence à la cérémonie de commémoration des victimes de la tornade qui avait causé beaucoup de dégât en ville. Mais lorsqu'elle Elizabeth lui avait annoncer qu'elle y était, et qu'elle était désolé pour les personnes que sa nouvelle connaissance a perdue, elle la regarda de plus prêt, avec un air triste, puis, elle écoutait ce que cette chère Elena lui disait

C'est vrai , vous y étiez ? Vous connaissiez quelqu'un parmi les disparus ?

Puis Elizabeth faisait un signe de la tête pour lui confirmer qu'elle était à cette cérémonie en hommage aux victimes de la tornade, puis, elle lui disait

"Oui j'y était, et je vous présente mes sincère condoléances pour les personnes que vous avez connue, sinon, je ne connaissait personne parli es victimes de cette catastrophe, mais pour être tout à fait honnête avec vous, c'est vraiment regrettable ce qui c'est passer, si jamais vous aviez besoin d'un soutien, je serait là pour vous aidez, et excusez moi de vous vouvoyez, c'est dans ma nature de faire ce genre de chose"

HRP: Je suis comment en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyLun 11 Mar - 23:56

" Oui j'y était, et je vous présente mes sincère condoléances pour les personnes que vous avez connue. " Je me contente de baisser les yeux et hoche légèrement la tête ; un merci de servirai à rien, surtout pour ce genre de phrases toutes faites. " Sinon, je ne connaissait personne parmi les victimes de cette catastrophe, mais pour être tout à fait honnête avec vous, c'est vraiment regrettable ce qui c'est passé. " Sans blague ?? Regrettable ? C'est le moins que l'on puisse dire oui ! Un de mes amis a perdu sa mère et j'ai moi-même perdu une amie, Meredith Fell. Elle avait été là pour Alaric et, c'est aussi grâce à elle que je suis encore sur cette terre. Certes, la mort dont doit parler Elizabeth est celle de Bonnie mais, en ce qui la concerne, c'est différent. Je me remets une mèche en place lorsqu'elle continu. " Si jamais vous aviez besoin d'un soutien, je serait là pour vous aidez, et excusez moi de vous vouvoyez, c'est dans ma nature de faire ce genre de chose. " Ma tête se penche malgré moi. Pourquoi une personne que je connais à peine voudrait elle m'aider ou m'écouter parler de mes peines ? Soit il s'agit là d'une fille super bienveillante, soit cela cache quelque chose. Je fais un pas en arrière par réflexe. " Il n'y a pas de mal, vous n'êtes pas la seule que je connais qui vouvoie naturellement les gens. " Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Elijah ; faut dire qu'il ne me vouvoie plus dorénavant mais, il le fait toujours aussi naturellement avec les autres. " Et, c'est extrêmement gentil mais, je pense que cela devrait aller. " Non, je ne vais pas déballer mes états d'âme à une inconnue. " Que faisiez vous là, en pleine nuit ? " C'est sorti tout seul, comme si mon cerveaux n'avait pas filtré mes lèvres et avait laissé filer une question dont il tenait absolument à avoir la réponse.


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Mer 13 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyMar 12 Mar - 19:50

Elizabeth et Elena était en train de faire connaissance, les deux jeunes femmes avaient l'air de s'apprécier, et la sorcière ignorait qu'Elena était une vampire, et elle se demandait comme elle réagirait si elle apprenait qu'Elena était une vampire, elle serait certainement sur ses gardes. Puis, Elizabeth ne se rendait même pas compte qu'ell continuait à vouvoyez Elena, puis, elle écoutait cette dernière lui répondre

Il n'y a pas de mal, vous n'êtes pas la seule que je connais qui vouvoie naturellement les gens.

La discussion devenait vraiment intéréssante pour Elizabeth, elle avait enfin rencontrer une jeune fille, avec qui elle voulait avoir une bonne relation, mais elle restait quant même sur ses gardes, puis, elle écoutait attentivement Elena lui dire autre chose

Que faisiez vous là, en pleine nuit ?

Puis la sorcière lui répondait

" Je voulait venir dans cette endroit pour faire le point sur ma vie misérable, et vous, que faite vous, à part recherchez votre chien dans ce cimetière... Au faite, j'adore votre bague, elle vient d'où?"

Elizabeth attendait une réponse de la part de son interlocutrice

HRP: Je commence à prendre plaisir à poster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyMer 13 Mar - 13:52

" Je voulait venir dans cette endroit pour faire le point sur ma vie misérable, et vous, que faite vous, à part recherchez votre chien dans ce cimetière... " Vie misérable ? Cela m'arrache un sourire malgré moi, un sourire assez triste. Si elle savait le nombre d'évènements improbables que j'ai vécu dans ma courte vie... elle serait surement heureuse avec la sienne. Enfin, je pense ça mais, je ne sais rien d'elle ni de part là où elle est passé. a A vrai dire, je me sens mal de juger une jeune femme que je ne connais pas, ce n'est pas dans mes habitudes et ne tiens pas à commencer aujourd'hui. Je m'approche d'un pas et affiche un sourire sincère. " Rien du tout, je cherchais juste mon chien justement. Cela va faire quelques heures qu'il a disparu et je commence à m’inquiéter. " C'est vrai... Max pourrait avoir des ennuis ou s'être attaqué à quelqu'un sans le vouloir. Je ne pourrais jamais me le pardonner si c'est le cas. Je lui avais promis d'être là, si jamais il lui arrive quelque chose, c'est comme si c'était de ma faute. Je joints mes mains devant moi, nerveuse à l'idée de le retrouver couvert de sang, que se soit le sien ou celui d'une éventuelle victime. Je relève les yeux et vois alors Elizabeth bugguer littéralement sur ma bague, celle qui me permet de vivre au soleil sans cramer aussitôt. " Au faite, j'adore votre bague, elle vient d'où ? " " D'une amie. " dis-je sans réfléchir ; après tout, ce n'est pas réellement un mensonge " Elle ne l'a offert pour mon dernier anniversaire, pour mes 18 ans. " Là encore, je ne mens qu'à moitié. J'ai été vampirisée il y a un an et, j'avais 18 ans lorsque je me suis faite transformer malgré moi.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyJeu 14 Mar - 23:35

Rien du tout, je cherchais juste mon chien justement. Cela va faire quelques heures qu'il a disparu et je commence à m’inquiéter.

Elizabeth regardait la vampire droit dans les yeux, elle savait qu'elle luimentait, mais elle voulait encore attendre un tout petit peut avant de lui révéler qu'elle faisait semblant de croire à son histoire, puis, Elizabeth s'approchait de plus en plus de la jeune fille, qui était une vampire, cela se ressentait à l'aura qui dégagait d'Elena, puis, la sorcière lui disait

"Cela te dirait que je t'aide à la retrouver, ce sera peut être mieux pour toi, sachant ce que tu es en vrai, allez, serrons nous la main"

Puis Eléna lui disait qu'elle avait reçut cette bague de la part d'une amie, elle ne voulait pas lui en parler, puis, elle écoutait la fin de la phrase de la belle vampire

Elle ne l'a offert pour mon dernier anniversaire, pour mes 18 ans.

Puis Elizabeth lui disait

"C'est un magnifique cadeau qu'elle vous a fait"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptyVen 15 Mar - 19:40

Un des pires inconvénients depuis ma transformation, c'est sans doute ma tendance à m’énerver pour un rien, tout comme je pourrais rire d'une broutille. Lorsqu'elle me propose de m'aider à retrouver mon chien, je recule d'un pas et ferme les poings malgré moi. Je sais qu'elle me dit cela gentillement mais, l'intonation de sa phrase ne parait suspecte. Ce n'est qu'à la fin de sa que je perds officiellement patiente. " Non. " Je regarde sa main d'un air méfiant. " Comment ça, ce que je suis vraiment ? T'entends quoi par là ? " Je la fixe d'un air sauvage, voulant protéger mon secret comme une lionne qui protège ses petits. Elle change de sujet en me parlant de ma bague mais, je ne vois là que des sous-entendus. " C'est un magnifique cadeau qu'elle vous a fait. " Je la fuge longuement du regard, sans vraiment savoir quoi en penser. Amie, ennemie... pour l'instant, elle m'est inconnue et je ne pense qu'à ça. " En effet mais, assez parlé de moi. Qui es-tu ? " J'emploi le tu de façon volontaire et pointillée. Je pense que nous pouvons passer le capte des présentations officielles, je veux savoir qui elle est et, ce qu'elle me veut au final. J'ai un ami à retrouver, je n'ai pas de temps à perdre en répondant à un questionnaire d'une pauvre inconnue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptySam 16 Mar - 21:49

Comment ça, ce que je suis vraiment ? T'entends quoi par là ?

Elena était un peut sur les nerfs après qu'Elizabeth lui dit ce qu'elle pensait être vraiment, au début, c'était un jeux amusant pour la sorcière, mais au bout d'un moment, elle commençait vraiment à en avoir marre de joue la comédie, comme si elle voulait que tout s'arrête. Puis, la sorcière la regardait droit dans les yeux, avant de lui répondre

"Je c'est que tu n'est pas humaine, je peut le sentir, tu es une vampire si je ne me trompe pas, voila ce que je voulait entendre, comme tu viens de me le dire"

Elizabeth commençait à perdre patiente, elle voulait que son interlocutrice lui dise si elle ne c'était pas tromper, ou si elle avait fait une erreur de jugement, puis, elle écoutait l'autre demande de la jeune femme

En effet mais, assez parlé de moi. Qui es-tu ?

Elizabeth la regardait une nouvelle fois dans les yeux, avant de lui dire.

"Je m'appelle Elizabeth Géraldine Bridgestone, je c'est pas si tu as déjà entendue parler de moi... En réalité, je suis une sorcière"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptySam 16 Mar - 22:58

" Je sais que tu n'est pas humaine, je peut le sentir, tu es une vampire si je ne me trompe pas, voila ce que je voulait entendre, comme tu viens de me le dire. " Ma méfiance ne fait qu'augmenter. Sans que je le veille, je me suis approché à quelques centimètres d'elle pour la dévisager. Je ne compte pas lui faire du mal, loin de là mais, elle m'intrigue. J'ai l'impression qu'elle cherche beaucoup trop de choses pour une simple humaine, qu'elle pose trop de questions. " En effet mais, assez parlé de moi. Qui es-tu ? " Oui, impossible qu'elle soit une innocente et petite humaine, j'y crois pas. Reculant de quelques pas pour la laisser respirer, je me tourne dos à elle. " Je m'appelle Elizabeth Géraldine Bridgestone, je sais pas si tu as déjà entendue parler de moi... " Pourquoi aurais-je du en entendre parler ? Je me retourne vers elle d'un air intrigué et penche ma tête sur le côté. " En réalité, je suis une sorcière. " Tiens donc... encore une. " Et... ? " demande-je comme si cela pouvait m'être complètement égal. " Tu n'est pas la première que je rencontre, je te rassure. Et puisque t'es a courant de ma nature, je ne sais pas ce que tu pourras vouloir savoir d'autre sur moi. Que me veux-tu ? " Je pose une main sur ma hanche et fais basculer mon poids sur la jambe du même côté. " Ce n'est pas tout mais... j'ai un ami à retrouver. Je suppose que tu sais aussi qu'il s'agit d'un loup garou donc... sois tu me laisses y aller avant qu'il ne tue quelqu'un, sois tu me dis clairement ce que t'attends de moi. "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert EmptySam 13 Avr - 17:07

Elena était très têtue, elle voulait savoir qui j'était, je lui avait dit que j'était une sorcière, mais elle n'avait pas encore compris qui j'était réellement, je m'approchais d'elle, avant de lui dire

"Je suis le cauchemars des vampires"

Puis j'écoutait ce qu'elle me disait

" Tu n'est pas la première que je rencontre, je te rassure. Et puisque t'es a courant de ma nature, je ne sais pas ce que tu pourras vouloir savoir d'autre sur moi. Que me veux-tu ? "

Je lui répondait

"Simplement te mettre en garde, un avertissement en quelques sorte. Tu devrais te méfier de certaine personne dans cette ville, car tu c'est, même les personnes qui nous sont cher peuvent planter un coup de poignard derrière le dos des autres"

Puis je finissait d'écouter ce qu'elle me disait


"Ce n'est pas tout mais... j'ai un ami à retrouver. Je suppose que tu sais aussi qu'il s'agit d'un loup garou donc... sois tu me laisses y aller avant qu'il ne tue quelqu'un, sois tu me dis clairement ce que t'attends de moi. "

Je lui répondait

"Tout ce que je veut, c'est de te protéger Elena, tu es peut-être une vampire, et que de mon côté, je déteste les vampires... Mais toi, tu es différente des autres, donc désormais, sache que la ou tu te trouvera, sache que je ne serait pas loin de toi"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert   Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tu une alliée ou une ennemie: PV Elena S. Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-