AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kol Mikaelson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:49

 
Kol Mikaelson


Nathaniel Buzolic  ; Tumblr
 

Mon nom est Kol Mikaelson et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis un certain temps. J'ai 1.200 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Tueur professionnelle, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Comment Kol à réagi à cette révélation ?! A vrai dire c'est lui qui en n'est la cause, c'est lui qui à révélé au monde entier que les vampires exister bien. Mais comment se sent Kol après avoir révélé l’existence de c'est semblable...et bien il se sent pas du tout coupable, bien au contraire c'était planifier. Il espère que après cela, sa famille le prendra désormais au sérieux et ne plus être dans l'ombre de c'est deux frère aînée.

C'est l'histoire de votre vie





♦ Description physique : Kol Mikaelson est un homme plutôt longiligne, donc de grande taille en soit. C'est un brun mystérieux à la tête d'ange et comme on peut le voir en le regardant, il ne faut pas se fier aux apparences.. Les yeux noisettes et les cheveux bruns fins et plutôt courts. Ses lèvres attirent facilement le regard des jeunes femmes ainsi que l'aura mystérieuse qu'il dégage au quotidien. Il a une démarche simple contrairement a sont grand frère Elijah. Il joue bien de ses atouts et aime la compagnie des belles femmes ce qui est normal en soit pour un jeune homme, mystérieux de sa trempe.

L'Originel a vécu avec les époques et a donc essayer la plupart des styles vestimentaires aux cours des mille dernières années à part entre de 1912 & 2013, soit le moment où il était dans un cercueil que Klaus avait confectionné pour lui ! Son style vestimentaire est plutôt simple. Un jean Lewis, des chaussures de ville, un T-shirt en col V et un polo en col V aussi. Il aime aussi beaucoup les marques, et porte souvent une veste de grande marque par-dessus son polo et son t-shirt. Pourtant, il reste plutôt simple et élégant dans sa manière de s'habiller. Après tout, il risque facilement de se salir avec tout le sang qu'il aura sur les mains. Dans les soirées mondaines, il porte le costume de marque que tout le monde rêverait de porter, un costume simple pour un vieux vampire au goût simple qui aura essayé tout les styles du dernier millénaire. Passant d'une simple tunique crasseuse au vêtement simple du vingt et unième siècle.

♦ Description morale : sa description psychologique pourrait se résumer en deux mots : sadique et cruel. C'est un homme plutôt mystérieux et qui enchaîne les coups d'un soir, c'est le parfait exemple de l'homme qui refuse de se poser, ça ne l'intéresse pas du tout ! Jusqu'au jour où il a rencontré la fabuleuse Anastasia, lui qui rigoler devant les couples et trouvais sa pitoyable et qui penserait jamais à être en couple. Depuis cette rencontre, le vieux vampire à changer sur certains points, Anastasia réussi même à le calmer sur, c'est envie sadique et cruel dans, c'est "goûter" et les combats. Mais depuis qu'Anastasia à était tuer part Damon, L'originel est redevenue le Kol qu'on connait bien, voir même pire, il est désormais habité part une soif de vengeance qui demande cas être assouvie !!

Autrefois Kol était facilement influençable et influencer par son grand frère de quelques années qui n'est autre que Klaus, mais depuis qu'Eljiah lui a retiré le pieu de sont cœur, se dernier avais changez, tout du moins, il n'était maintenant plus si influençable qu'avant. Le jeune Kol refuse maintenant de se laisser faire par l'hybride et a donc sans cesse envie de défier son frère. Il a aussi un instinct protecteur avec sa petite sœur qu'est Rebekah, mais tout ça cache sa part d'ombre.. Et se dernier est trop fière pour le dire à ça sœur, et préfère taquiner sa sœur pour lui montrer sont amour, ou bien de la charrier avec ses histoires d'amour ou bien d'autre chose. Bien entendue, il ne reste pas le plus dangereux de tous dans la famille des Originels, mais il reste pas moins le plus sadique et imprévisible des originels.

Malgré sont âge avançai, il a gardé sont côté ados sur certains aspects, Rien cas voir comment il se comporte avec ça sœur quand il l'a taquiné. Mais bon, Es se que Kol le ferait-il expré ?! Il reste sa part d'ombre derrière cette image du vampire qui se fait bien voir par les autres, une part d'ombre qui est le véritable visage de l'Originel, un visage des plus obscurs ! Sadique, violent et sans vergogne.

L'homme aime tuer et se nourrir de façon très mauvaise des humains. Poche de sang ? Qu'est-ce que c'est pour lui ? Rien du tout ! Un instinct machiavélique, il aime montrer cette part d'ombre à ses ennemies alors qu'il se cache généralement derrière son visage d'ange, mais il ne faut vraiment pas se fier aux apparences avec lui. Tuer est un art pour lui ! Le sang, c'est une chose qu'il aime au plus haut point ! Il vit pour le sang. Si pour la plupart des vampires, le sang est l'une des drogues les plus durs, ou simplement la plus dure, le Mikaelson lui accepte parfaitement ses dépendances, encore mieux que Rebekah & Klaus avec qui il s'entend moins, Compréhensif après tout. Lui qui avait pris sont grand frère pour un exemple pendant leur jeunesse, il voyait en lui un modèle à atteindre, il aurais fait n'importe quoi pour Klaus il y à mille ans, il aurais même donner ça propre vie s'il le fallait. Mais quand et t'il de maintenant ?! Qu'elle sont les sentiments cachés qu'éprouve Kol a l'écart de sont grand frère ?! Pour être sincère, le jeune Kol est perdu dans ce domaine-là, Pardonner a sont grand frère qu'il l'a enfermée pendant un siècle environs, D'avoir tuer leur mère, tout ceci serait t'il pardonnable pour Kol ?! Malgré que Klaus soit sont frère. Et il y a aussi Elijah, le seul frère avec qui il sentait bien part le passer, désormais, depuis qu'il a révélé les vampires au monde des humains, sont grand frère ne la pas très bien digérer et lui en veut pour cela, est-ce qu'il arrivera à renouer les liens qu'il avait avant ?!
Tant de questions que se pose Kol qui trouvera sans doute la réponse bientôt !

Malgré sont froid avec Klaus, les deux frères se parlent tout de même si ces moment la sont extrêmement rare , mais se dernier n'hésite pas a défier sont frère, et parfois même à lui tenir tête pendant les disputes, quitte a en venir aux mains. Le jeune Mikaelson sait que trop bien qu'il est moins fort que sont grand frère, mais depuis qu'il est ressorti de sont cercueil se dernier ne veut plus ce plié ou se résignez. Il veut prouvait a sont frère qu'il na plus peur de lui, même s'il est moins fort que lui !
Part contre, Kol s'entend très bien avec Rebekah sa petite sœur, et ferais tout pour la protéger !

♦ Histoire du personnage : Il y a maintenant un peu plus de mille ans, Kol Mikaelson naîtra dans une famille encore humaine des plus simple à part que sa mère était une sorcière. Il vivra dans une contrée des futures Etats-Unis avec une bande de Loups-garous assoiffé de sang lors de leur transformation. Et oui, Kol n'était à l'époque pas le plus jeune des frères du fait que Henrik, fils le plus jeune de la famille naîtra lui après Rebekah. Jeune et imprévisible, Kol était aimant à l'époque malgré son caractère familier et violent par moment. Kol savait qu'il était entouré de Loup-Garou étant donner qu'il évitait de s'aventurer trop près de la meute, surtout de leur transformation où il restait avec le reste de sa famille barricadé à l'intérieur de sa sorte de maison. Malgré ça, un événement tragique entraînera sur tous les autres avec un Kol qui va adorer ça.

Une nuit Klaus proposa à Kol et Henrik d'aller voir les Loups-garous se transformer, mais le jeune Kol refusa, trouvant cela stupide et dangereux ce qui était bel et bien le cas. Qu'elle intérêt de sacrifier sa vie pour voir un humain se transformer en ses espèces de monstres que sont les Loups-garous, il n'aimait pas ça, se mettre dans des dangers pas possibles n'était pas du tout pour le jeune Kol. Lui tout ce qu'il voulait était vivre tranquillement et protéger sa petite sœur Rebekah qu'il aimait plus que tout dans sa famille d'humaine avec une mère sorcière très puissante. Peu importe que Klaus soit emporter à cause de cela, il n'était pas intéressé par des Loups inutiles ! Finalement, il avait bien fait, le lendemain Klaus revient avec le corps sans vie de Henrik, mais le père de la famille Mikaelson, c'est-à-dire Mikael décida de demander à la deuxième sorcière du village de les transformer en des êtres capables de l'emporter sur les loups et de ne plus être sous leurs assauts quotidiens. Après le refus de la sorcière, ce fut la mère de Kol, la sorcière originel qui s'occupa de ce sort. Kol ne sentit pas la différence, mais alors que lui et toute sa fratrie étaient ensembles, leur père.. Leur propre père les assassina comme si de rien était, comme s'il se fichait de sa famille ce qui n'était bien évidemment pas le cas finalement..

En se réveillant, Kol se sentit différent et sentit la force montée en lui, il adorait ça. Et oui, il aimait la force et cette forcé se sentit de plus en plus dans son organisme, il savait qu'il était désormais capable de chose exceptionnelle. Lorsque son père demanda de boire du sang, lui se jeta dessus avec plaisir, beaucoup de plaisir comme si on offrait à notre époque un bonbon à un enfant qui le demandait de puits longtemps. Il en était ivre, il aimait ça, ce fut donc l'un des premiers de la famille a terminé la transformation en vampire, c'était désormais un vampire Originel qui aimait le sang, d'ailleurs comme il faisait nuit au moment de la transformation, il alla directement se nourrir d'une femme. Qu'elle pouvoir intense. Puis ensuite lui et sa famille brûlèrent le chêne blanc qui pouvait à première vue les tuer et donc les premiers vampires n'auraient pas survécu et ça, il ne le voulait pas ! Ils étaient donc en danger ! Pendant ce temps-là, Kol lui continuait ces meurtres dans le village et les pompaient ensuite de leur sang ! Un monstre, le Kol ? Sûrement qu'il le devenait, mais un jour lorsque son frère (Klaus) tua sa première victime, il vu dans ses yeux la lueur d'un loup-garou et sa mère mit donc fin à cette partie de l'être de Klaus. Bizarrement, la mère de Klaus mourra la nuit suivante soi-disant tuer par Mikael leur père.

Un pacte sera fait à ce moment précis entre Elijah, Klaus et Rebekah. Kol lui l'accepta par la suite, mais ne voulait pas être aux ordres de qui que ce soit étant donner qu'il aimait sa liberté. Son frère lui Finn fut tuer par Klaus par la dague trempé dans les cendres du chêne blanc, car celui si refusait toujours le fait d'être un vampire et voulait détruire la race des vampires, quel abruti pensait Kol. Par la suite, ils essayèrent de trouver le sosie Petrova en famille, mais Kol abandonna le voyage par la suite ne voulant plus être inciter par Klaus sans réussir à lui dire non et était donc désormais un traître pour sa famille qui était aussi traqué par Mikael. Il abandonna donc sa famille et se savait donc rechercher par Klaus pour être tuer. Kol s'en fichait, il vivait une vie de rêve sans se soucier que Mikael le retrouve comparé à Klaus, Elijah & Rebekah. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher parfois de penser à sa famille malgré ses siècles de rêves à s'enivrer de sang et faire des nombreuses victimes sur son passage avec un côté sadique et monstrueux qu'il adorait tant.

Pourtant en 1912, il fut retrouvé par Klaus qui ne lui laissa aucun choix et le tua pour un temps avec la dague trempé dans les cendres du chêne blanc. Le fait d'être dagué mit fin à des siècles de bonheur qu'il adorait tant au côté de nombreux meurtres. Fin brève, s'en était finit du monstrueux Kol et il ne pourrait donc plus faire des victimes avant d'être réveillé.

Une centaine d'années plus tard, en 2012, il serra pourtant réveillé par Eljiah en compagnie de Damon Salvatore qu'il avait rencontré auparavant. Sa famille entière était reconstituée et il vu que sa mère n'était finalement par morte grâce à des sorcières et que c'était Klaus qui l'avait tué il y a environ mille ans ! La famille était de nouveau réunie, mais pourtant Kol se méfiait des événements qui allaient suivre.

En 2013, il s'est attaqué à plusieurs chasseurs ainsi qu'à un loup-garou en même temps, et a planté une dague dans la jambe de Mr Carter et a aussi cassé la jambe de June. Il a repoussé Mary Warren, ce qui n'est pas rien. Il c'est battu pour une certaine Anastasia qui était une jeune vampire et qu'il était tomber soudainement amoureux d'elle. Après ce combat il part en direction de l'Europe avec Anastasia pour apprendre à se connaitre mieux l'un et l'autre, mais au bout de quelque mois il revient dans le territoire Américain, plus exactement en Nouvelle-Orléans, Anastasia décida d'aller profiter de la ville tandis que Kol allait dans un Hôtel, mais pas n'importe lequel.. C'était un hôtel que diriger l'une de, c'est ami, Regina une sorcière. Croyant être en sécurité Kol n'avait pas prévu que sont grand frère l'avait retrouvais et le dagué dans l'hôtel pour se retrouvais dans se sataner cercueil. Se fut que quelque mois plus tard, grâce à sa sœur Rebekah et Regina qu'il fut réveillé. Mais un réveil très mouvementé vue qu'ont lui a appris que Damon Salvatore avais tuer Anastasia.. L'ancien Kol renaît, plus sadique et cruel que jamais, il est bien décider à se venger !! 



Hey toi, derrière ton écran !



Je m’appelle Alexandre et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à recherche google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage



Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 16 Mar - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:50

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche et super choix de pv ehehe !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:52

Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:53

Bienvenue grand méchant    
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:54

Officiellement bienvenue!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer d'autres MPs
Eh j'apprécie la façon dont tu as décris ce que Kol ressentait face à la révélation des vampires! Ça me fait plaisir de voir que tu as bien cerné tout ce que je t'ai dis en MP!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 21:56

Bienvenu et super choix de PV. J'ai hâte de lire ta fiche, ta description de Kol face a ce qu'il a fait m'a beaucoup plus c'est bien le Kol qu'on connait XD.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Kol Mikaelson [En cours]   Jeu 13 Mar - 22:07

Merci à tous  

Wayne C. Blackwood> j'hésiterais pas Merci j'espère que la suite de la présentation te plaire et correspondra à Kol des précédent intrigue.

Gare à toi Damon j'arrivee  Un Retour mouvementé à Mystic Falls se profile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 22:09

Bienvenue *______*
ça fait plaisir d'avoir un Kol.
Bon courage pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Jeu 13 Mar - 22:14

Bienvenu parmi nous frérot !

> oui, mauvais compte mais peu importe XD
Klaus va se faire une joie de te pourrir la vie mouaha !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Ven 14 Mar - 9:23

Bienvenue Kol   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Ven 14 Mar - 12:07

Mouahahaha, le Kol Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Ven 14 Mar - 12:29

Yaaaay bienvenue Kol
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Ven 14 Mar - 13:38

Kol Mikaelson a écrit:
Gare à toi Damon j'arrivee  Un Retour mouvementé à Mystic Falls se profile Rolling Eyes

Tu ne me fais pas peur MOUAHA !  :tuerie: 

Sinon BIENVENUUUUUE !!! xDD excellent choix de PV !   

En revanche fais quand même attention aux fautes d'orthographes (rien que dans ta signature il y en a des plutôt flagrantes xD)






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Sam 15 Mar - 16:09

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Sam 15 Mar - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Dim 16 Mar - 3:09

Merci à tous  


Damon Salvatore> Oui j'avoue que c'est pas vraiment mon point fort l'orthographe, j'ai quand même un logiciel pour corriger la plus part mais bon je ferais quand même un effort.


Sinon je vient de finir ma présentation, j'espère qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Dim 16 Mar - 3:25

Je viens de lire ta présentation et effectivement y'a un bon nombre de fautes parfois vraiment choquantes xDD comme " faire ex pré" qui doit être une faute d'inattention, je pense que tu devrais te relire ça te permettrait sûrement de corriger beaucoup de fautes xD et puis attention aux sa/ça on dit "sa sœur" et non "ça sœur" ou encore les ses/c'est, essaye peut être aussi d'y mettre sur word je pense que ça t'en corrigera pas mal et si tu as besoin d'aide n'hésites pas xD

Pour ta phrase de signature par exemple sans les fautes ça donne: C'est ça le problème de la génération actuelle, c'est qu'ils ont perdu la foi... Et maintenant qu'ils l'ont perdu, ils ne savent plus qui craindre !!






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Dim 16 Mar - 11:10

Hey

Alors j'ai lu ta présentation et je dois dire que je suis vraiment satisfait de la façon dont tu reprends Kol. Honnêtement, tu suis parfaitement l'optique que j'ai suivis, donc l'optique de la série, donc j'aime beaucoup! J'apprécie aussi le fait que tu ais mentionné toutes les précisions que je t'ai donné en MP, à savoir le fait que Kol ait été de nouveau dagué par Klaus, qu'il ait été sauvé par Bekah et Regina, et aussi toute l'histoire avec Anastasia.

Le seul bémol reste l'orthographe. Kol est un PV important et tu comprendra qu'il est donc important de soigner le plus possible les fautes Avant de te valider, je vais juste te demander de corriger les fautes, je te proposes même ce correcteur d'orthographe que je trouve bien fait : http://www.scribens.fr/

Par ailleurs, dès que tu aura corrigé, le rôle sera à toi, je me répète mais le contenu de ta fiche est vraiment parfait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Kol Mikaelson [Fini]   Dim 16 Mar - 22:25

je vient de finir de corriger la plus part des fautes à l'aide de ton site pour corriger les fautes d'orthographe, j'espère réellement que ma présentation vous à plus. Et vue que Kol est un Originel et un PV assez important, je vais faire de mon mieux pour faire moins de faute possible.


Encore merci à tous :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   Mar 18 Mar - 8:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà tu es validé!

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-