AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:35

 
Kol Mikaelson


Kol Mikaelson Tumblr_mzb539XC1h1ry8y61o2_500
Nathaniel Buzolic; crédits
 

Mon nom est Kol Mikaelson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis sa création. J'ai 1000 ans et des poussières (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis un original , sa me prend du temps. Je suis un(e) Vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pour commencer , j'ai vécu beaucoup d'année au sein d'une communauté conscient de l'existence du Surnaturel. Fréquentant les sorcières et les autres vampires , je suis habitué à vivre comme bon me semble. Cependant , jamais autant d'humain n'a connu l'existence de se monde qu'est le nôtre. Tous Mystic Falls est à présent sur ses gardes , prêt à se protéger d'une menace , enfin d'après eux. Comment je me sens vis à vis de tous sa ? J'en suis tous bonnement la cause et laissez moi ajouter que le sang de cette Shérif fut délicieux , je les savouré et bien que sa à déclencher un tas de problème , je ne le regrette absolument pas. Beaucoup ont tendances à négliger les vampires , à les considérer comme des rats devant se terrer , se cacher , vivre dans l'ombre. ceci est faux ! Les vampires mérite de dominer les hommes , ce n'est pas pour rien que l'on doit se nourrir de leurs sangs. Ils veulent la guerre depuis leur découverte ? Ils l'auront , pas sur qu'il l'emporte cependant.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Est il réellement utile de rappeler le début de Kol Mikaelson ? Se gamin issus de la famille d'Esther et Mikael. La sorcière et le destructeur , ou en tous celui qui le deviendra. Kol est le petit frère , le plus jeune de tous enfin depuis la mort d'Henrik , le grand malheur connu par la famille Mikaelson ce qui à chambouler leurs vies à tous. En effet , tuer par un Lycan , Esther décide de trouver un moyen de protéger ces enfants et de les faire égal voir même supérieur aux Loups Garous. C'est ainsi que Finn , Elijah , Rebekah , Klaus et enfin Kol devienne des vampires , des originels pour être plus exact. Les premiers vampires de l'histoire ayant pour seul et unique faiblesse ce chêne blanc pouvant créer des pieux capable de les anéantir. Encore faut il parvenir à approcher assez l'un d'eux pour ne serait ce que tenter d'enfoncer cet objet dans le coeur , mais la n'est pas la question. C'est en Orient que Kol élira domicile durant quelques années , se faisant rapidement connaître , non seulement pour ses meurtre et la peur qu'il provoqué mais également pour ses capacités de leader innée , en prouve l’allégeance de nombreuse sorcière à son égard. Les choses se compliquèrent se fameux jour ou Kol reçu l'invitation à rejoindre sa famille dans la Maison d'un certain Alexander. Il aurai du sentir le piège venir à plusieurs mètres mais peut être trop inconscient , trop sur de lui il fonça sans réfléchir. C'est alors , qu'avec son frère Finn , ils furent poignarder par les chasseurs. Coupable de cet événement et de ce piège , Alexander sera finalement sauvagement tuer par Niklaus , mais ce dernier , moitié loup garou ne daigne même pas à sortir ses frères de la "veille" dans lequel les poignards les ont plongés.

Ce n'est que plusieurs années plus tard , qu'Elijah évidemment retire enfin les dagues ayant neutraliser durant plusieurs années l'originel. Débarquant ainsi à Mystic Falls , l'originel , le plus jeune de tous , semble bien déterminer à venir mettre son grain de sel dans les histoires animant la ville. Tentant de faire souffrir Elena qui sert de clé pour l'armée d'hybride de son frère ennemi , Niklaus , il va demander à sa soeur dont il est proche de mettre fin au jour de Matt. Chose que sa soeur ne fera pas et le plan final ne se déroulera pas comme prévu lors de cet soirée de gala organisé par sa famille. Mis à terre et la nuque brisé par Damon , Kol décide de s'éloigner de Mystic Falls quelque temps. Denver fut la destination choisi par l'originel , la bas il se rapprocha stratégiquement de Jeremy Gilbert , se faisant passé pour l'un de ces amis avant d'être finalement mis à nue par Damon et Elena. En guise de vengeance peut on dire , Kol tuera sans pitié Mary Potter afin d'empêcher le frère Salvatore d'apprendre de quel ligné originel il provient. Les événements se tasse finalement et alors que les sorcières mortes font leur retour à Mystic Falls , Kol se montre très actif.

L'originel joue intelligemment le coup , s'alliant à droite et à gauche pour renvoyer les mortes d'ou elles viennent évidemment. Mais c'est surtout sa rencontre avec Anastasia qui changera beaucoup de chose chez se démoniaque Vampire. Lui sans coeur , sans pitié ni même émotion commencera à ressentir des sentiments à l'égard de cette femme. Tellement qu'il n'hésitera pas à la sauver en combattant des chasseurs ainsi que des loup garous , avant de repousser Marry Warren , la grande sorcière pour permettre aux vampires de s'en tirer. Cependant , Kol reste très rancunier et sa haine à l'égard de Damon Salvatore et Katherine Pierce est encore très présente , tellement qu'il n'en oubli pas son envie de les faire payer de la façon qu'il connait mieux , c'est à dire en leur infligeant de grande souffrance. Les choses ne se passe pas toujours comme prévu et Kol commet une erreur , enfin une erreur , il va tuer Elizabeth Forbes et par conséquent dévoiler l'existence des vampires à Mystic Falls. Provoquant les conséquences que l'on connaît tous , étant activement rechercher et sa bien aimée en danger , Kol se rend en Nouvelle Orléans pour se préparer , se préparer à prendre le pouvoir. Mystic Falls veut écraser les vampires ? Alors Mystic Falls sera sous sa direction et ainsi ils paieront leurs attitudes et actes envers les vampires. Son frère , Niklaus à toujours été un exemple , un modèle pour lui. Ce qu'il fait de la Nouvel-Orléans , la fasciné et il veut faire la même chose à Mystic Falls. Acculé et surveiller comme jamais , Kol est dans une bien mauvaise posture mais justement , alors que tous le monde le pense au plus mal. c'est à se moment la ou il deviens le plus dangereux et tous simplement capable du meilleur comme du pire , le meilleur serai de devenir le leader de cette ville ayant décider d'éliminer les Vampires. Il le fera avec ou sans l'aide de sa fratrie.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Nicola et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime The Originals 8)

Parrainage ? [x] OUI [] NON

J'aime simplement ajouté , qu'il y a plusieurs mois certainement j'avais déjà débuté une présentation avec Kol , que je n'ai pas terminé et j'ai ensuite disparus. problème de famille malheureusement :/. par conséquent je me suis permis de fouiller dans les archives et de reprendre ce que j'avais déjà tapé , j'espère que sa ne pose pas de soucis ? :)

Code:
Nathaniel Buzolic[color=crimson]✘[/color] Kol Mikaelson


Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 9 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:38

Bienvenue parmi nous Kol Mikaelson 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kol Mikaelson 1550764429

Excellent choix de PV ! Il nous faudra forcément un lien (aa)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !  Kol Mikaelson 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:44

Bienvenue  Kol Mikaelson 850430829  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:47

Merci à vous

Bien sur qu'on aura un lien Tatia si tu le souhaite , avec grand plaisir même !
Iseult , Scarlett Johansonn , quel choix formidable =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:55

Bienvenue parmi nous Kol Mikaelson 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:57

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 23:00

Grazie Mille
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 23:23

Bienvenue sur le fofo Kol Mikaelson 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 23:25

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 23:33

Welcouuuume !
Amuse toi bien parmi nous et très bon choix de pv Kol Mikaelson 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyDim 8 Juin - 23:37

Merci à toi également
Quel acceuil ! Kol Mikaelson 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 1:24

Bienvenue parmi nous! Have fun with us!  Kol Mikaelson 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 9:16

Bienvenue parmi nous ! si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et pas de soucis dans la récupération de ce que tu avais déjà écris ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 9:41

KOL Kol Mikaelson 850430829 Kol Mikaelson 1494286615

Bienvenue! Kol Mikaelson 1494286615

Je jouais Kol auparavant, donc si tu as des questions, n'hésites pas! Par ailleurs comme l'a dit Elijah, aucun soucis pour récupérer la fiche! J'ai lu ce que tu as écris et tout est parfait, ça me convient parfaitement puisque tu as totalement cerné le travail que j'avais fourni avec le mythique originel Kol Mikaelson 1494286615

Quand tu aura fini ta fiche fais moi signe dans le sujet adéquate (fiche terminée) Kol Mikaelson 1588870598

Pendant que j'y pense, je joue une sorcière (Regina Liddell) et elle avait un lien proche avec Kol, celui-ci est décrit dans le profil de mon personnage, si ça t'intéresse de garder/poursuivre, ou même supprimer ce lien ou le modifier, tu me dira Kol Mikaelson 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 13:58

Merci à tous dans un premier temps

Super Elijah , j'ai eu un peu peur de base de faire une bêtise en reprenant tous sa mais tant mieux =)

Content de sa te plaise Wayne , vu que tu as joué Kol pendant un petit moment , ton avis compte beaucoup donc je suis flatté !
J'ai vu le lien avec la fameuse Régina , c'est un lien qui me tente beaucoup à jouer ! Pour prendre Mystic Falls j'aurai certainement besoin d'une sorcière de talent Kol Mikaelson 163333655

J'ai juste une question , j'ai donc cru comprendre que je suis dagué , sa se passe comment à se sujet la , je reste dans ma boîte en attendant une âme charitable ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:12

Au sujet de la dague, elle a été retiré par Rebekah et Regina (soit mon DC et le DC de Wayne)

Je jouais anciennement Anastasia aussi et heum comment dire, j'ai décidé de la tuer (enfin Damon l'a piéger) je me suis dit que ça serait plus évident pour le nouveau Kol (soit toi en occurrence) Ca te permet de bien lancer Kol avec pleiiiiin de liens.

Donc je pense que tu veux encore plus la mort de Damon maintenant Kol Mikaelson 2442925772

En tout cas bienvenue Kol Mikaelson 1687688929

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, comme je joue ton adorable petite soeur Kol Mikaelson 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:24

Ma soeur et la sorcière êtes adorable de me tirer du calvaire imposé par mon très cher frère :p

Moui , sa m'aurait pas dérangé de reprendre ce lien mais en effet , sa donnera un peu plus de raison de faire de la vie de Monsieur Salvatore un sacré enfer Kol Mikaelson 2442925772

Merci et il me tarde aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:28

Oui je me doute, mais comme je ne savais pas quand le personnage serait repris j'avais peur de tourner en rond avec Ana :honte:

Et tu as aussi cassé la jambe de ma chasseuse une fois (June) xD

Bref plein de lien à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:42

Bienvenue à toi sur le forum! Le choix de personnage est super! Au plaisir de se rencontrer!  Kol Mikaelson 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:43

UN KOL.  Kol Mikaelson 1709748450 
Bienvenue à toi, j'approuve totalement le choix de personnage. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:46

Merci a tous :)

Et j'approuve encore plus le choix d'avatar Adèle <3 ^^

Et en effet sa nous promet pas mal de super lien a jouer en Rp , j'ai encore plus hâte :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 14:52

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson EmptyLun 9 Juin - 15:07

Mauvais compte mais OSEF

Moi aussi je vais adorer te détester avec Damon xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson • uc
» (m) vampire - Kol Mikaelson
» Niklaus Mikaelson
» ↝ Beckah Mikaelson ❀
» Kol Mikaelson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-