AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMar 14 Mai - 17:56

Cette nuit là, était la pleine lune, un moment ou les Loups-Garou étaient de sortie, mais surtout, c'était une nuit particulièrement dangereuse pour les vampires. Mais pour les hybrides, cela ne changerait pas grand chose, surtout pour Ariel, celle qui est à moitié vampire, et à moitié Loup garou, la plus belle création de Klaus, et qui était fidèle à ce dernier.

Elle était très impatiente de pouvoir chasser les vampires, et de protéger les humains, même si de temps en temps, elle se permet de se nourrir sur un humain, mais sans le tuer, juste le temps de l'hypnotiser, et il ne se souviens plus de rien, très pratique vous allez me dire.

Il était sur les coups de 22 heures 30, Ariel avait commencer sa nuit de traque, en allant se transformant en Loup garou, dans un bosquet, pendant une heure, Ariel, sous sa forme Lupins, a déjà mordu trois vampires, jusque au sang, les vampires hurlaient de douleurs, puis, elle s'en alla retrouver son apparence d'origine.

Puis, Ariel arriva derrière un vampire qui ne l'avait pas repérer, elle allait se faire son quatrième vampire de la soirée, mais sous sa forme humaine, puis, elle sauta sur lui, ce dernier ce débattait comme il le pouvait, mais ce n'était pas la peine, puisque Ariel parviens finalement à le mordre pendant quelques minutes, avant de le laisser partir, bien entendue, il avait hurler de douleur, et cela l'excitait, puis, tellement qu'elle était en train de rire, elle n'avait pas entendue la personne qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMar 14 Mai - 19:59

Spoiler:



Attention au chien


La nuit de pleine lune. Il fallait être folle de sortir si l'on était un vampire, une morsure de loup-garou est mortel pour ces créatures. Lareyna devait un peu l'être ou était-elle simplement trop confiante ?
Elle était partie se promener à la recherche d'un petit casse-croûte dans la forêt quand elle croisa sur son chemin plusieurs vampires à l'agonie, tous mordus par un loups-garous. La blonde se mit sur ses gardes, tous ses sens en alertent. Elle n'avait pas vécu sept cents six ans pour se faire tuer bêtement par un loup-garou. Et puis, ce n'était pas la nuit où elle avait décidé de mourir. Lareyna s'était toujours jurée que si elle devait vraiment mourir, c'est elle qui en aurait décidé. Bizarre comme décision mais c'est Lareyna, il ne faut pas chercher.

La belle blonde fut attirée par des cris et un rire perçants. Elles avaient sûrement trouvé la source de tous ces cadavres. Malgré qu'elle ne connaissait pas les vampires qui avait été victime de ce minuscule massacre, elle était en colère. Lareyna a toujours eu des principes sur la mort. Elle n'a jamais tué personne sans raisons. Malgré ses airs de méchante vampire qui tue tout le monde, elle punie en réalité que des monstres de la race humaine, autant la remercier !
Enfin, elle se retrouva derrière ce qui devait être un hybride qui riait d'un air sadique, laissant s'échapper un vampire qui allait décéder dans les heures qui suivraient. Funeste avenir. Lareyna devinait la nature de la brunette à cause du fait qu'elle pouvait mordre tout en restant sous son apparence humaine. Elle n'avait jamais approché un hybride de près, sauf Niklaus et encore, il n'avait pas encore tous ses pouvoirs.

Lareyna s'approchait de l'hybride, applaudissant pour qu'elle remarque la présence du vampire et qu'elle se retourne. ❝ Bravo. Je suis impressionnée. Non en faite je rigole, tu crois pouvoir t'en prendre à tous les vampires de cette planète ? ❞ A peine eut-elle fait la remarque qu'elle se retrouva en un battement de cil derrière l'hybride, lui tirant les cheveux, offrant son cou. Lareyna n'avait pas l'intention de la tuer, du moins pas pour le moment. C'était plus une démonstration de force pour que l'hybride sache à qui elle a à faire.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMar 14 Mai - 20:22

Spoiler:


Ariel, qui était avant tout une hybride, fidèle à Klaus, était également une chasseuse de vampire, comme le reste de sa famille. Depuis qu'elle est devenue une nouvelle race de l nature, généreusement offert par Klaus, Ariel se sentait supérieur aux autres Loup Garou, sauf sa famille. En ce qui concerne les vampires, c'était exactement la même chose.

La jeune femme était avant tous fidèle à ses principes, elle ne tuait que si elle en avait envie, surtout en ce qui concerne les vampires... Enfin, cela dépend du ou des vampires, si ils ou elles sont gentil, végétariens, ou même sanguinaire, mais qui ne tuait pas les humains, elle les épargnait, mais dans le cas contraire, elle devait leur ôter la vie.

Pour les vampires qu'elle avait mordu, elle n'avait pas le choix, en plus de ça, elle les connaissait bien, car ils n'arrêtaient pas de persécuter sa famille, et malheureusement, Ariel en faisait parti, enfin, à l'époque, car dorénavant, elle avait eu sa revanche, d'ailleurs, elle se souvient encore de la peur qui régnait sur la figure des vampires, qui étaient tous mort par sa faute, mais au moment ou elle avait relâcher le dernier vampire qu'elle avait mordu, elle entendait une autre personne qui était en train de lui parler



❝ Bravo. Je suis impressionnée. Non en faite je rigole, tu crois pouvoir t'en prendre à tous les vampires de cette planète ? ❞

Tout à coup, elle voyait l'autre fille se mettre rapidement derrière elle, puis, elle sentait que l'autre vampire était en train de lui tirer les cheveux en arrière, puis, elle constatait qu'elle voulait certainement la croquer, puis, Ariel reprenait du poil de la bête, en inversant les rôles, elle se retrouvait à la place du vampire, et et la belle demoiselle, qui était un vampire, se retrouvait à la place de l'hybride, puis, Ariel se rapprochait du cou de la vampire, pour renifler son odeur, avant de dire à la vampire, qui était en position de faiblesse

"Ecoute chérie, si j'ai tué sais vampires, c'est pour des raisons personnelles... Non, c'est familiale, juste une revanche à prendre sur eux, car ils n’arrêtaient pas de persécuter ma famille, et ils l'ont payer de leur vie. Maintenant, tu as deux choix, soit tu te tiens tranquille, comme une bonne vampire à sa mémère, ou alors, je te mors pour boire ton sang, et tu te fait empoisonner par ma morsure de Loup Garou, alors, que choisie tu ma belle, tu préfère vivre, ou tu préfère mourir, et rien ne me ferait plus plaisir de te mordre et de t'emmener à Klaus"

Ariel n'avait pas pour habitude de menacer les gens, mais lorsqu'elle se sent menacer, ou qu'elle est en danger, elle n'a pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMar 14 Mai - 20:38



Attention au chien


L'échange de position des deux femmes fit rire Lareyna. La vampire âgée de plus de sept siècles avait affronté bien plus coriace comme espèce et cette pauvre hybride ne lui faisant absolument pas peur. La blonde porta même une main à sa bouche pour bailler, faisant comprendre à son interlocuteur qu'elle en avait complètement rien à faire de son récit. Certes ils avaient apparemment causé des ennuies à sa famille mais la famille est une notion que Lareyna n'avait pas. Elle a elle-même décimée toute sa famille car ils avaient été d'une cruauté énorme avec elle.
D'une force supérieur, Lareyna se libéra de l'emprise de l'hybride comme si ça avait été un jeu d'enfant. Même si l'hybride avait les facultés des loups-garous que la blonde n'avait pas, la vampire restait plus forte dû son âge. Par contre, les menaces que faisaient cette brunette ne plaisait guère à Lareyna. Celle-ci poussa fortement l'hybride et commença également à lui parler, d'un ton menaçant qui voulait tout dire: ❝ Laisses moi te dire quelque chose. Tu ne me fais absolument pas peur. Si je le souhaitais, tu serais déjà morte. Et je vais te dire quelque chose sur moi. Klaus et moi, nous nous connaissons depuis un bon moment et me ramener chez lui ne me fait Absolument pas peur. ❞
Lareyna ne supporte pas du tout ces loups-garous qui se croient supérieurs aux vampires car ils peuvent les tuer d'une morsure, ils oublient qu'ils sont vulnérables en leur apparence humaine. Mais c'était une hybride donc la blondinette était tout de même sur ses gardes, ne laissant aucunes ouvertures à l'hybride pour l'attaquer si l'idée lui passer par la tête.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMar 14 Mai - 21:29

❝ Laisses moi te dire quelque chose. Tu ne me fais absolument pas peur. Si je le souhaitais, tu serais déjà morte. Et je vais te dire quelque chose sur moi. Klaus et moi, nous nous connaissons depuis un bon moment et me ramener chez lui ne me fait Absolument pas peur. ❞

Ariel ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi les vampires étaient toujours arrogant, mais si de son côté, elle était à moitié une suceuse de sang humain, mais pour être tout à fait honnête, elle préfère largement son côté Lycanthrope qui lui donnait un avantage sur les autres vampires, puis, Ariel en avait marre de cette vampire, alors, elle s'adressait de nouveau à elle

"Vous les vampires, vous êtes tous les mêmes. Lorsque vous êtes jeunes, vous faites pas le poids, par-contre, plus vous avez de l'âge, et plus vous vous prenez pour des êtres fiers, mais je doit te rappeler une chose, si les premiers vampires n'existaient pas, vous seriez plus la, et toi, tu serais morte depuis longtemps, alors tu as intérêt à me lâchez"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyMer 15 Mai - 18:53



Attention au chien


Lareyna avait une soudaine envie de se pendre. Et blablabli et blablabla. Mais elle pouvait pas se taire cinq secondes cette hybride ? La blondinette voulait qu'une seule chose, lui mettre une bonne raclée. Mais elle venait de se faire une manucure et elle n'avait pas déjà envie de la casser. Quoique... Ça serait une bonne cause: donner une leçon à une hybride qui se croit tout permis. ❝ Tu ne serais non plus pas là mais plutôt entrain de souffrir la mort durant ta transformation. Mais si tu souhaites retrouver cette douleur, il n'y a pas de soucis. ❞ Lareyna s'approchait en un battement de cil de la brunette et plongea sa main dans sa poitrine, un mouvement et l'hybride serait morte. ❝ Comme tu le sais, les vampires existent. A ta place, je ne prendrais pas des airs supérieurs. ❞
made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptySam 18 Mai - 20:25

Spoiler:

Ariel était toujours à la merci de cette vampire âgé, mais elle n'avait pas peur d'elle. En tout cas, elle n'allait pas se rabaisser pour autant face à cette vampire. Ariel ignorait ce qu'elle allait bien pouvoir faire par la suite, puis, son interlocutrice lui répondait

❝ Tu ne serais non plus pas là mais plutôt entrain de souffrir la mort durant ta transformation. Mais si tu souhaites retrouver cette douleur, il n'y a pas de soucis. ❞

Au tout début, Ariel ne comprenait pas ce que son interlocutrice lui disait, mais, tout à coup, et sans comprendre ce qui était en train de se produire, la vampire plongeait sa main profondément dans la poitrine de l'hybride, Ariel commençait à grimacer, elle pouvait sentir la main de la vampire en elle, et surtout, tout prêt de son cœur. L'hybride voyait sa toute sa vie défiler en une fraction de seconde. Puis, Ariel lui disait

"A...Arrête"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyDim 19 Mai - 14:35



Attention au chien


Lareyna sourit lorsqu'elle vue le visage de l'hybride grimaçait. Elle enfonçait de plus en plus sa main, se rapprochant peu à peu de son coeur qu'elle pouvait entendre, pratiquement sentir, battre de plus en plus fort. L'hybride se mit à la supplier. Elle lui demandait d'arrêter d'une voix implorante. Lareyna pensa que c'était une leçon suffisante et que si les deux femmes devaient à nouveau croiser leur route, l'hybride aurait certainement de la rancoeur mais encore plus d'inquiétude, après tout, elle était à un mouvement de main de Lareyna de la mort. La blonde enfonça encore une nouvelle fois sa main et se pencha, prudente vers la jeune femme pour lui glisser à l'oreille: ❝ J'espère que tu seras moins sur de toi la prochaine fois. Passe le bonjour à Niklaus de la part de Lareyna. ❞ Puis, elle dégagea sa main de la poitrine de l'hybride d'un geste sec qui devait certainement faire très mal, elle avait même dû briser une ou deux côtes au passage, mais ça, elle s'en fichait. Elle tournait les talons, laissant l'hybride à ses blessures.
made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon EmptyDim 19 Mai - 15:23

Spoiler:

Ariel était en bien mauvaise posture, elle avait la main de son ennemie à l'intérieur de sa poitrine, c'était une sensation très violente, mais c'était surtout très douloureux. Ariel ressentait du dégoût pour cette vampire, si elle le voulait, elle l'aurait déjà mordu, mais elle ne pouvait rien faire, car c'était la vampire qui était en position de force, et de son côté, Ariel était sous la coupe de la jeune femme. Puis, Ariel lui demandait d'arrêter, mais la vampire enfonça une nouvelle fois sa main dans la poitrine de l'hybride, avant s'approcher de l'oreille de la jeune femme, pour lui dire ceci

❝ J'espère que tu seras moins sur de toi la prochaine fois. Passe le bonjour à Niklaus de la part de Lareyna. ❞

Une fois fait, la vampire retirait sa main de sa poitrine, avec une violence inouïe, qui faisait faire une grimace à la jeune hybride, qui poussait un cri de douleur à réveiller les morts, laissant Ariel au pied de l'arbre, elle pouvait sentir qu'elle avait les côtes casser, puis, elle voyait son ennemie s'éloigner, alors, Ariel attendait quelques heures avant que ses blessures se soigne, avant de sortir du cimetière
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty
MessageSujet: Re: Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon   Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lareyna&&Elizabeth ▶▷ On ne peut pas aimer tout le monde.
» Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.
» Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna
» LAREYNA ▶▷ Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses.
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-