AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 11:32


Amethyst Lareyna Waldon

706 ans * anglaise * lycéenne * célibataire * hétérosexuelle * amber heard play

Lareyna est une femme de caractère. Elle a ses propres idées et elle y tient. Ses idées sont nulles seulement si elle en décide. Cette vampire est donc très difficilement manipulable. D'ailleurs, toutes personnes essayant de la contrôler ou qui l'ont trahit, elle se vengera d'une façon très cruelle. La plupart du temps, le résultat est la mort mais une mort lente et douloureuse, enfin, elle sait y faire. Lareyna est très capricieuse, elle ne supporte pas ne pas avoir ce qu'elle veut mais elle est patiente et déterminée, elle fera tout de même tout pour avoir l'objet de ses désirs. Ah oui ! Si quelque chose ne lui plait pas ou justement qui lui plait, elle sera franche avec vous, elle n'est ni hypocrite ni une menteuse, enfin ça revient un peu au même. Ce n'est non plus pas un monstre sans coeur, c'est également une femme très amusante qui vous entraînera toujours dans des fêtes digne de ce nom, c'est également une très bonne organisatrice. Elle est ambitieuse, intelligente, et caetera et caetera... La grande qualité de Lareyna est certainement son objectivité. Dans une dispute, une bataille, elle se montre faire-play, elle sera dans le camp qu'elle trouve le plus juste. lien vers la fiche.



Dernière édition par A. Lareyna Waldon le Lun 13 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 11:32


Ma belle ténébreuse


Amber et Rebekah, une histoire qui remonte loin. Ces deux vampires se sont rencontrés au début de leur "vie" de vampire. C'était tout nouveau pour elles et elles se sont beaucoup amusés, testant les limites de leur nouvelle nature. Elles ont été cependant plusieurs fois été séparé par Mikael, le père de Rebekah qui la chassait. Malgré tout, elles sont toujours restées plus ou moins en contacte. Amber représente le mauvais côté de Rebekah. L'arrivée d'Amber fera du remue ménage à Mystic Falls. Le duo de choc est de retour.
Rebekah Mikaelson Duo de choc

Entre Elizabeth et Lareyna, ce n'est pas la joie. Peut-être que si la jeune femme serait toujours une sorcière, il y aurait pu un tant soit peu d'entente mais Lareyna a apprit que celle-ci était l'une des ennemis de Rebekah et donc, elle se fait un malin plaisir à lui lancer des pics et à lui faire des crasses à longueur de journée.
Elizabeth G. Bridgestone Mauvaise entente


Elena et Lareyna sont les meilleures amies du monde, toujours à se livrer des confidences, Elena demandant des conseils, etc. Non je rigole. La brune est tout simplement le souffre-douleur de la blonde. Lareyna avait entendu parler de la jeune vampire et rien que son histoire l'agace. Je ne vous raconte même pas comment Elena a pu désespérer par son comportement Lareyna lors de leur première rencontre. Depuis son arrivée à Mystic Falls, la belle blonde se fait un joyeux plaisir à faire souffrir Elena, son souffre-douleur officiel. Voilà un rêve exaucé.
Elena Gilbert Souffre-douleur

Qui n'a jamais eu des expériences avec des personnes du même sexe ? Lareyna n'est pas bisexuelle mais elle avoue prendre du bon temps avec des femmes de temps en temps, elle trouve ça drôle, oui, elle ne prend rien au sérieux; Enfin ce n'est pas le sujet. Lisbeth et elle ont eut un rapport sexuel suite à une rencontre et durant l'acte, la chasseuse découvrit les crocs de Lareyna. Depuis ce jour, la blonde s'amuse à tourner autour de la brune, lui rappelant cette nuit où elle a couché avec un vampire, une nature qu'elle méprise.
A. Lisbeth Pritchard Amusement - Relation d'un soir


Spoiler:


Dernière édition par A. Lareyna Waldon le Mar 14 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 11:33


Les bruns adolescents


Il y a environ six cent ans, Lareyna jouait toujours de ses nouvelles facultés en tant que vampire et disons qu'il était mauvais d'être sur son passage ou pire, être sa cible. Drake a été l'une de ses cibles. Le pauvre a été l'objet de manipulation de la vampire, s'entraînant à l'hypnose. Lareyna l'a donc hypnotisé depuis leur rencontre en le poussant à quitter femme et enfant tout en l'obligeant à tomber amoureux d'elle. Belle époque pour la jeune femme ! Et comme ça ne suffisait pas et que la belle blonde souhaitait encore plus s'amuser, elle lui donnait chaque jour de son sang mais en lui faisant oublier ses moments, imaginez-le s'il aurait découvert sa vraie nature ! Bref. Un jour, Lareyna en eut marre de jouer avec Drake et le tua, le laissant seul à la découverte de sa nouvelle nature: être un vampire. Maintenant les voilà dans la même ville, comment vont être les retrouvailles ?
Drake M. Smith Objet de manipulation

Grayson et Lareyna ont été en quelques sortes un couple libertin dans le passé. Il n'y avait que du sexe, rien de plus. On peut dire qu'ils avaient une vie épanouie et que la seule chose qui leur manquait été quelqu'un qui les attendes le soir dans leur lit. Ils y trouvèrent leur compte avec ce fonctionnement. Mais tous deux en ont eut marre au bout d'un moment et ils se quittèrent sans disputes. Les voilà maintenant réunis à Mystic Falls. A part les petites blagues et les taquineries sur leur passé commun, on peut dire qu'ils sont de bons amis.
E. Grayson Scartrick Ex mais surtout ami


La raison du retour d'Elijah en ville se résume à un prénom: Lareyna. L'originel est vraiment soucieux du bonheur de sa soeur, etc. Et il sait aussi que le retour de Lareyna en ville n'est pas une bonne chose pour Rebekah. La nouvelle arrivante est un peu le côté noir de Rebekah et dans le passé, les deux blondes ont saccagé plus d'un village, elles se sont vraiment bien amusées toutes les deux. Lareyna quant à elle sait très bien qu'Elijah ne l'aime pas, elle ne l'a jamais véritablement aimer, affaire à suivre.
Elijah Mikaelson Ennemi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien






Dernière édition par A. Lareyna Waldon le Mar 14 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 11:33

A vous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:00

Moi je veux un lien avec Grayson, mon vampire de 922 ans :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:14

Sebastian ❤

Bien sûr! Tu as une idée? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:17

Absolument aucune, à dire vrai Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2262856781 Donc tout dépendra de ce qu'il te faut/ce qu'il serait plus logique avec un vampire complètement fou et sanguinaire :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:20

Un lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:44

Grayson: Ils auraient pu se cotoyer dans le passé voir même avoir eu une relation sans lendemain?
Elizabeth: Ouui Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 3149989503 Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:45

Il te faut quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 15:48

Tous sauf une meilleure amie qui est Rebekah :) Parles moi un peu d'Elizabeth que je trouve un bon truc :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:03

Alors, Elizabeth est une sorcière de 150 ans, elle déteste les vampires et les combats depuis longtemps, elle a acquis l'immortalité en faisant des sacrifices pour rester jeunes. Et elle est l'ennemie de Rebekah, même si les deux jeunes femmes s'allient contre des ennemies en commun, puis, elle a quitté la ville il y a deux ans pour voyager à travers le monde avant de revenir vivre ici, mais elle a été transformer en vampire.

PS: Pour le moment, je suis encore dans le groupe des sorcières, mais dans pas longtemps, je changerait. Voici ma fiche de présentation si tu souhaites jeter un œil


http://www.ghost-world.org/t468-elizabeth-est-a-mystic-falls
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:10

Puis-je ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:16

Elizabeth: Alors, je suis la meilleure amie de Rebekah en quelques sortes donc, je pourrais m'amuser avec toi? Te lancer des pics de temps en temps, te faire quelques crasses aussi? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 163333655
Lisbeth: Bien sûr, t'as une idée? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:20

Tu es une mauvaise vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:23

Tout dépend de ce que tu appelles mauvaise. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 163333655
Oui je me nourris de sang humain et non je ne fais pas de carnage, j'ai arrêté. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:26

d'accord

par contre, j'attend d'être dans mon nouveau groupe pour l'appliquer dans un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 16:27

Hmm, je suis venu en total touriste à vrai dire... Mais on pourrait faire dans le sado-maso ? Aahahahhaha :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:02

Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:22

Elizabeth: ok pas de problème Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 3149989503

Lisbeth: Haha ! Parles moi aussi de ton perso, entre chasseur et vampire on peut s'arranger. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2328502761

Drake: Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2443276334 Dis moi tout mon cher. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:32

Désolé j'avais pas vu ta réponse ! Oui c'est fort possible ! Mais après je ne sais pas où ça aurait pu mener Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2262856781 j'ai un peu l'esprit en bouillie ce soir faut pas m'en vouloir xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:36

On peut dire qu'ils se sont amusés par le passé, c'était pas une relation sérieuse. Et puis ils se seraient quittés quand l'un des deux devaient quitter la ville où ils étaient. Et puis les retrouvailles pourraient être amusante et ils pourraient être amis, en se taquinant sur la passé ? J'ai bien expliqué ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 2361497300



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:39

En faite je suis un peu venu en touriste :honte:
Mais je peux te proposer quelque chose, après faut voir si c'est dans le caractère de Lareyna ^^
En faite, Drake a été transformé par une femme, il y a plus de 600 ans et cette femme l'aurait hypnotisé pour qu'il abandonne petit à petit sa femme et son fils pour qu'il tombe amoureux d'elle. Elle lui aurait donné de son sang sans qu'il s'en rappelle, parce que lorsqu'il a découvert ce qu'elle était, il aurait carrément flippé. Et un jour, elle l'aurait tué et serait partit, le laissant seul dans sa galère ^^

Mais si ça correspond pas à ton caractère, on peut chercher ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:42

Ouais c'est possible ! Donc on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. EmptyLun 13 Mai - 19:46

Drake:Oh my god, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête pour avoir trouver un truc comme ça ! :affraid:

Mais j'aime bien l'idée ! Lareyna était du genre bitch dans le passé (bon elle l'est toujours mais un peu moins, ah la vieillesse !) Donc, si j'ai bien compris, Lareyna serait cette femme ?

Grayson: Ok je t'ajoute dès que je trouve une fiche. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. 163333655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lareyna ▶▷ Si le christ était mort sur une chaise électrique, les chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
» Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» LAREYNA ▶▷ Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses.
» Lareyna&&Elizabeth ▶▷ On ne peut pas aimer tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-