AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMar 14 Mai - 15:40

Il était vers les une heures du matin, Ariel venait tout juste de traquer sa dernière victime, une vampire de huit cent ans. Cette pauvre vampire était très mal depuis plusieurs minutes, car l'hybride l'avait mordu pour boire son sang, et surtout, elle l'avait empoisonner, car la jeune femme l'avait suivi un peut partout. Puis, Ariel avait retrouver la vampire qu'elle avait mordu, et elle était vraiment mal au point, et cela la faisait marcher.

Quelques heure après, Ariel avait constater que sa cible était enfin morte, elle c'était débarrasser d'une autre plaie. Puis, elle avait décidé de retourner au cimetière, pour se nourrir sur un humain, car elle avait besoin de ressentir le goût du sang chaud à l'intérieur de sa gorge, puis, elle constatait qu'il y avait un autre vampire dans les parages, alors, elle se mettait en position de combat, puis, elle disait


"Montre toi vampire, je c'est que tu es là, alors sort de ton trou"

Ariel avait repérer le prédateur en question. Est-ce qu'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, c'était une très bonne question, puis, elle attendait que la personne qu'elle avait repérer sorte de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMar 14 Mai - 19:55


Tu ignores ma véritable nature, mais de mon côté, je sait ta vrai nature !
ARIEL S JENKINS & EITHNE I. CAMPBELL




> La journée avait était longue pour Eithne. Ne pouvant pas s’exposer au soleil, elle avait passé la journée devant la télé avec des poches de sang piquées la nuit dernière à l’hôpital du coin. La jeune femme détestait cet aspect du vampire, la chaleur du soleil sur sa peau lui manquait affreusement. Elle sortait souvent au couché du soleil, énervé et affamé, pour se nourrir de sang frais. Selon sa bonne humeur, Eithne laissait les personnes en vie. Il était vingt heure trente quand elle quitta son petit loft au sud de Mystic Falls.

Les rues étaient envahies par les pères de famille qui avait hâte de rentrer chez eux. Pourtant, ce n’était pas rare qu’un homme marié abordait la belle blonde sans même penser a ses enfants. Que les hommes sont stupide face a la beauté et au charme d’une jeune demoiselle aux allures sexy et provocatrice. Eithne marcha en direction d’un bar, robe bustier moulante noir et veste longue rouge. Ses talons lui faisaient gagnés dix centimètre en lui dessinant des jambes de rêve. Arrivé au bar/café, elle s’assit a coté d’un beau jeune homme et s’empressa de faire marcher son charme. Pendant toute la soirée, elle se nourrit discrètement entre deux rires qui sonnaient faux. Eithne vit qu’il était minuit et demi et décida de s’en allait. La nuit, beaucoup de vampire se retrouvaient prés du cimetière pour des fêtes ensanglantées. Elle hypnotisa le beau blond pour qu’il ne se rappelle de rien et partit en direction du cimetière. La jeune femme se sentit suivis et en se retournant, elle vit l’homme du bar lui faire signe. Quel boulet ! Elle fit mine de ne pas l’avoir vu. Pendant tout le trajet, le beau blond criait derrière elle : « Attend moi, on n’a pas fini, attend !!! « Essoufflé et transpirant.

Arriver au cimetière, Eithne aperçut une femme se promenant seule. Elle avait l’air tendu et se retournait dans tout les sens. Elle attrapa l’homme du bar et lui mit la main sur la bouche pour ne pas se faire repérer. Accroupie, la jeune femme entendit l’inconnue crier avec confiance.

A - "Montre toi vampire, je sais que tu es là, alors sort de ton trou"

Eithne avait envie de rire. On aurait dit un vieux remix de Buffy contre les vampires. La femme c’était mit en position d’attaque. Sentant qu’elle ne craignait rien, elle prit le beau blond par le bras et s’approcha de l’inconnue avec beaucoup d’assurance. Lâchant l’homme a quelques centimètre de cette dernière, la jeune femme s’approcha jusqu'à être collé corps a corps. Son doigt parcourut les clavicules de l’intruse en lui murmurant doucement à l’oreille :

Ei – Doucement ma jolie, personne ne va se battre se soir.

Eithne se redressa, prenant la main du bel apollon qui devint hystérique de joie. Elle lui mit un coup de genou et fit un grand sourire à l’inconnue.

Ei – Je venais avoir un peu d’intimité avec ce beau jeune homme et non pour chercher des ennuies mais si tu tiens a te battre... Préviens-moi, que j’enlève mes talons avant.

La belle blonde avait ce ton supérieur qui agaçait souvent ses interlocuteurs. Elle regarda la femme qui était planté devant elle et l’examina de haut en bas. Une silhouette fine et harmonieuse, mais loin d’être une beauté fatale. Eithne se demanda si cette dernière était un vampire ou un simple chasseur venu perdre sa vie entre les mains de la belle.





Dernière édition par Eithne I. Campbell le Mar 14 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMar 14 Mai - 20:42

Ariel était venue au cimetière pour chasser le vampires, pour oublié sa journée difficile. Elle se souviens parfaitement du dernier vampire qu'elle avait tuer, c'était il y a quelques heures de cela, il était très exactement une heure du matin, et elle n'était pas du tout fatiguer. Ariel avait besoin d'action, elle avait besoin de faire du sport

L'hybride était revenue un peut plus tard au cimetière, pour pouvoir chasser quelques vampires, elle était très déterminer à traquer, à torturer, et à éradiquer d'autres vampires, c'était très excitant pour elle de faire une chose pareille, puis, lorsqu'elle voyait une belle blonde, qui était une vampire, venir se mettre à côté d'elle, elle se faisait toucher les clavicules par la belle blonde, qui lui murmurait à l'oreille.


Doucement ma jolie, personne ne va se battre se soir.

Puis, Ariel, qui voyait son interlocutrice, avec un séduisant garçon, enfin, il était sous son contrôle, puis, Ariel lui répondait

"Moi non plus je ne cherche pas la bagarre"

Puis, Ariel écoutait très attentivement ce que la vampire était en train de lui dire.


Je venais d'avoir un peu d’intimité avec ce beau jeune homme et non pour chercher des ennuies mais si tu tiens a te battre... Préviens-moi, que j’enlève mes talons avant.

Puis, Ariel lui disait

"Ça va allez, j'ai déjà tuer plusieurs vampire depuis le début de la soirée... Sinon, je m'appelle Ariel, et toi, tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMar 14 Mai - 22:54


Tu ignores ma véritable nature, mais de mon côté, je sait ta vrai nature !
ARIEL S JENKINS & EITHNE I. CAMPBELL




> Eithne détacha son regard de la jeune femme une seconde avant de lui lancer un regard de défis. Elle allait enlever ses talons quand l’inconnue ouvrit la bouche.

A - Ça va allez, j'ai déjà tuer plusieurs vampire depuis le début de la soirée... Sinon, je m'appelle Ariel, et toi, tu t'appelle comment?

La jeune femme fut surprise d’une telle déclaration. Pourquoi n’essayait elle pas de tuer la belle blonde ? Elle arqua un sourcil et prit son air supérieur :

E – Pourquoi dis tu cela en présence d’un vampire ? Tu ne tiens pas à ta vie ou ton innocence est ta pire ennemie ? Pour qui te prends-tu ? Encore une humaine qui veut sauver le monde. Je suppose que ca ne t’as pas traversé l’esprit qu’un vampire pouvait être gentil et agréable.

Eithne s’approcha à nouveau d’Ariel et les yeux dans les yeux, elle continua son discourt.

E – Je m’appelle Eithne. Et je suis en colère par ta faute.

La jeune blonde se retourna et alla a vitesse vampirique derrière l’homme du bar. Délicatement, elle lui embrassa le coup en lui glissant a l’oreille « Ce fut fort agréable mon chaton mais je n’ai pas le choix «. Eithne prit la tête du beau brun entre ses mains et lui craqua la nuque. Le corps inanimé tomba au sol, dévoilant la silhouette de la jeune femme. Elle avait cette haine dans les yeux et s’approcha de nouveau d’Ariel.

E – Tu auras sa mort sur ta conscience. Maintenant, offre-moi un verre et je t’expliquerai ma vision des choses.

Eithne lui sourit, elle se sentait forte. Cette action avait pour but d’intimider son adversaire. A présent, elle pouvait redevenir la femme gentille et souriante. C’était son coté impulsive et lunatique.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMar 14 Mai - 23:04

Ariel était toujours devant la vampire qui n'avait toujours pas dis son nom, puis, elle écoutait ce que son interlocutrice lui disait

E – Pourquoi dis tu cela en présence d’un vampire ? Tu ne tiens pas à ta vie ou ton innocence est ta pire ennemie ? Pour qui te prends-tu ? Encore une humaine qui veut sauver le monde. Je suppose que ça ne t’as pas traversé l’esprit qu’un vampire pouvait être gentil et agréable.

Puis, la vampire lui disait enfin son nom

E – Je m’appelle Eithne. Et je suis en colère par ta faute.

Puis, Eithne, qui lui avait dis son nom, se précipitait derrière l'humain, pour le tuer en lui brisant la nuque, puis, elle voyait cette jeune femme se diriger à nouveau vers elle, pour lui parler en plantant son regard dans celui de l'hybride


E – Tu auras sa mort sur ta conscience. Maintenant, offre-moi un verre et je t’expliquerai ma vision des choses.

Puis, Ariel lui disait

"Comme tu voudras chérie, mais avant de te trouver un humain pour boire son sang, je voudrais te montrer les nombreux talents que j'ai, tu pourrait me trouver un autre vampire et me l’amener devant moi, tu sera surprise parce que je suis capable de faire, et après, on ira boire un verre ensemble, et comme tu m'est sympathique, et si canon, je ne te tuerais pas ce soir, ni pour le restant de ta vie de vampire, alors, tu en pense quoi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMer 15 Mai - 10:44


Tu ignores ma véritable nature, mais de mon côté, je sait ta vrai nature !
ARIEL S JENKINS & EITHNE I. CAMPBELL




> Eithne lui souriait a pleine dents. Elle hésitait encore a la vider de son sang. Pourquoi s’encombrer d’amis. La jeune femme regarda Ariel.

A - Comme tu voudras chérie, mais avant de te trouver un humain pour boire son sang, je voudrai te montrer les nombreux talents que j'ai, tu pourrais me trouver un autre vampire et me l’amener devant moi, tu sera surprise parce que je suis capable de faire, et après, on ira boire un verre ensemble, et comme tu m'es sympathique, et si canon, je ne te tuerai pas ce soir, ni pour le restant de ta vie de vampire, alors, tu en penses quoi ?

Eithne rit. Pour qui se prenait elle ? N’avait elle pas comprit le message de la mort du beau brun ? La belle blonde sentit à nouveau la colère l’envahir. Pourquoi laisserait-elle Ariel tuer l’un des siens ? Les chasseurs sont vraiment stupides. Eithne s’approcha d’Ariel d’un pas délicat. Elle était d’une élégance à couper le souffle avec sa robe bustier. La jeune femme n’avait aucune envie de se battre. Elle arqua un sourcil, la colère se lisait sur son visage. D’un ton sec et agressif, Eithne s’adressa à Ariel.

E – Tu n’as pas compris la leçon ? Touche à un des miens et je t’arrache le cœur. Je me demande d’ailleurs pourquoi je t’épargne...

Elle reprit son souffle et s’approcha de la jeune femme.

E - Pourquoi chasses-tu les vampires au juste ? C’est bien trop dangereux pour toi. En une seconde, je pourrais prendre plaisir à te vider de ton sang ou encore te briser la nuque comme ce dernier.

Eithne montra le corps inanimé au sol. Avant même qu’Ariel ouvre la bouche, la belle blonde continua son monologue.

E – Ai-je était claire ?

La belle blonde avait les traits du visage fermé. Son teint lumineux avait disparut a la seconde où la rage avait prit possession de son corps. Cette rencontre lui rappelait que les vampires étaient la cible de beaucoup trop de personnes. Pourtant, aucune de ses dernières ne chercher a voir l’âme en peine qui se cachait en chacun d’eux. Etre immortel, c’était avoir des regrets qui nous suivent partout et qui s’accumule jusqu'à nous consumer. Dépendre du sang humain voulait dire que la tentation était présente chez nos amis, parents, amours. Ne pas s’exposé au soleil nous rendez pales. Eithne n’était pas entièrement satisfaite de sa transformation. Sa colère et ses sauts d’humeur était surement la manifestation de son mal être.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMer 15 Mai - 12:09

Ariel ne comprenait toujours pas pourquoi son interlocutrice la prenait pour une simple humaine, alors qu'elle ne l'était pas, elle était une hybride, une race supérieur aux autres créatures de cette ville, et une vampire venait la menacer, alors qu'elle la prenait pour une simple humaine, mais l'hybride écoutait ce qu'elle lui disait

E – Tu n’as pas compris la leçon ? Touche à un des miens et je t’arrache le cœur. Je me demande d’ailleurs pourquoi je t’épargne...

Puis, Ariel lui disait

A "Fait attention vampire, tu ignore à qui tu parle"

Puis, Ariel écoutait la suite de la conversation, qui ressemblait à une joute verbal

E - Pourquoi chasses-tu les vampires au juste ? C’est bien trop dangereux pour toi. En une seconde, je pourrais prendre plaisir à te vider de ton sang ou encore te briser la nuque comme ce dernier.

Puis, Ariel lui disait

A "Et moi, en une seule morsure, mon venin se diffuserait dans ton corps, puis, tu voudras te nourrir sans ne jamais t'arrêter, puis, tu aurais des hallucinations, et à la fin, tu seras mort, en réalisant que je ne suis pas humaine"

Puis Ariel, lui disait à son tour

A" J'espère que tu as compris qui j'était réellement chérie"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptyMer 15 Mai - 13:46


Tu ignores ma véritable nature, mais de mon côté, je sait ta vrai nature !
ARIEL S JENKINS & EITHNE I. CAMPBELL




> Eithne était plongée dans ses pensées quand Ariel, d’un ton fier et méprisant lui adressa la parole.

A - "Et moi, en une seule morsure, mon venin se diffuserait dans ton corps, puis, tu voudras te nourrir sans ne jamais t'arrêter, puis, tu aurais des hallucinations, et à la fin, tu seras mort, en réalisant que je ne suis pas humaine"

La belle blonde comprit vite que son interlocutrice était un hybride. Un vieux chien d’égouts aux ordres d’un séduisant et malveillant vampire. Eithne n’aimait pas ses êtres dévoués, aucune confiance n’était possible. La jeune femme avait connu, il y a peu de temps, un des leurs. Lunatique, vaniteux et se croyant au dessus de tout le qualifiait bien. Eithne avait toujours son air fier et puissant. Ariel continua.

A - " J'espère que tu as compris qui j'était réellement chérie"

La jeune femme avait très bien comprit. A présent, tout était plus clair. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi Ariel chassait les vampires. Eithne s’approcha à nouveau de la belle brune d’un pas sur d’elle en riant.

E – Je vois, je vois.. Un petit chien a sa mémère. Triste vie. Tu as peut être se pouvoir de tuer les vampires, mais je ne comprends pas pourquoi tu le fais. Peut être que ton maitre devrait resserrer la laisse.

Eithne lui fit un clin d’œil. Malgré la menace qui pesait sur elle, son attitude restait la même. Elle ne s’inclinait devant personne, ce qui lui donnait un charme fou. La belle blonde se trouvait face a Ariel, les bras croisés. Elle attendait la réponse comme on attend un gâteau au chocolat qui sort du four.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell EmptySam 18 Mai - 20:19

Spoiler:


Ariel devait bien se rendre compte que la vampire était têtue et très coriace, en même temps, c'était pas si surprenant que ça, car venant d'une vampire, cela ne la surprenait pas du tout, puis, Ariel écoutait ce que son interlocutrice lui disait, mais cela commençait à l'énerver qu'on lui parle de la sorte, surtout de celui qui la libérer de sa condition de Lycanthrope

E – Je vois, je vois.. Un petit chien a sa mémère. Triste vie. Tu as peut être se pouvoir de tuer les vampires, mais je ne comprends pas pourquoi tu le fais. Peut être que ton maître devrait resserrer la laisse.

Puis Ariel répondait à son tour

A - Ecoute chérie, je suis bien contente d'être libérer de mon ancienne condition de lycanthrope, et si tu avais été à ma place, tu aurait réagis comme je suis en train de le faire. Puis, si tu avais vécue ce que j'ai endurer, tu comprendrais pourquoi je tue les vampires, et ne t'en fait pas pour Klaus, il me laisse faire ce que j'ai envie, donc si tu souhaite lui dire quelque chose, dis lui en face, et on verra comment il va réagir


Ariel attendait la réaction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell   Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]
» ◭ on ignore ce qui se cache dans l'obscurité.
» Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Toute vie véritable est rencontre - [Boîte à petits papiers]
» SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-