AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 12:09


JULES THOMAS STARK
❝ le coeur a ses raisons que la raison ignore ❞

NOM ; STARK PRÉNOM(S) ; Jules Thomas ORIGINES ; Normandes (viking) ÂGE ; 21 ans (19 pour l'éternité) STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; écrivainAVATAR ; Max Irons CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Vampires PLUS GRAND RÊVE ; arriver à la protéger de tout ça PLUS GRANDE PEUR ; qu'elle ne devienne l'une des leurs RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il se méfie des autres espèces mais ne les déteste pas. Il a une peur bleu des chasseurs et des sorcières, néanmoins.



C'EST TOUT MOI ÇA
Si je devais décrire Jules, je dirais sans aucun doute que c'est un vampire érudit. Curieux, intelligent, il aime tout ce qui a trait à la connaissance, au savoir. Il aime potasser pendant des heures la journée des bouquins. Il aime les plaisirs de la vie comme tout un chacun mais n'a d'yeux que pour une brunette de son passé qu'il n'a jamais réussi à oublier. Oui, Jules est fidèle. Vampire il aurait souhaité ne plus rien ressentir, mais en réalité ses sentiments ne se sont pas envolés dés sa transformation, au contraire, ils se sont amplifiés. Protecteur, il protégera toujours les personnes qu'il aime. Quoiqu'il arrive. Familial, il aime sa famille, même si sa mère a disparu, il la recherchera toujours maintenant qu'il sait qu'elle est « en vie ». Il cherche actuellement le moyen de pouvoir se déplacer dehors en pleine journée, ne pouvant aisément pas faire tout ce qu'il pourrait faire complètement. Il est assez solitaire, sachant parfaitement qu'il est un danger pour sa belle mais qu'il ne peut cependant pas s’empêcher de vouloir l'approcher, la voir, la désirer... Oui, Jules c'est un vampire qui se respecte et qui peut facilement passer du froid au chaud si la situation l'exige. Il ne recherche pas plus que cela la puissance, non, il veut simplement continuer de vivre, d'apprendre et il veut la récupérer. Tout simplement.

RACONTE-NOUS TOUT
Parfois tu as de quoi te demander pourquoi tu as vu le jour dans un monde comme ça. Bien souvent, tu te rends compte que ce que tu croyais être la vérité n'est qu'un bout de ce que tu croyais être possible. Quand tu vois toute tes croyances anéanties à cause d’événements qui semblent s’enchaîner ainsi, tu prends conscience que tu ne sais rien de ce qu'est ce monde dans lequel tout un chacun nous vivons et grandissons. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai une seule certitude : que notre monde recèle pleins de mystères que j'aimerais bien découvrir. Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai toute l'éternité pour accomplir ce dessein. Toute l'éternité pour me questionner. Que c'est-il passé pour que j'en arrive là ? Ça c'est une autre histoire... Mon histoire.

Je m'appelle Jules Thomas Stark et je suis un vampire. Né humain comme tout le monde, j'avais une famille. Que j'aimais comme tout enfant aime son père et sa mère au début. Une famille unie, mais bien vite anéantie. J'avais six ans quand je suis arrivé à Mystic Falls, petit patelin qui a été mon premier mystère, lorsque j'avais appris le décès de ma mère. J'avais six ans quand j'ai compris que je ne reverrais plus jamais ma mère. Quand j'ai décidé de ne pas l'oublier. Ou de tenter d'y arriver. Plus le temps passait et plus ma curiosité augmenta d'intensité. Ma curiosité de la vie. De multiples questions s'entrechoquant encore et encore dans mon cerveau. La curiosité de rencontrer de nouvelles personnes. La petite fille d'un an de moins que moi que je rencontrais un an après mon arrivée. Lisbeth. Bien vite nous devinrent amis. Cela commença dés l'enfance et nous vécûmes tellement de choses ensemble qu'elle finit bientôt par être plus qu'une amie. Deux meilleurs amis depuis tout petit. Deux doigts de la main, associés dans la vie comme pour les conneries. Oui, dés le début je savais qu'elle resterait avec moi. J'ai donc continué ma vie à Mystic Falls, les années passant, j'ai évolué avec ma meilleure amie à mes côtés. Les bêtises étant faites ensemble, le plus surprenant ce fut au lycée. Quand alors que j'avais dix-sept ans, nous avons franchi la limite de notre amitié. Tombant amoureux l'un de l'autre. J'étais toujours aussi bien avec elle. Et depuis tout petit je savais que je voulais faire ma vie avec elle. Avais-je prédit dés l'enfance de tomber amoureux de cette brunette ? Je savais ce que je voulais au final. L'avoir à mes côtés et continuer ma passion de l'écriture. Ayant écrit de nombreux articles pour le journal du lycée, je m'étais pleinement trouvé. Seulement comme on dit, le bonheur a une fin et j'avoue que la fin du mien est arrivé assez bêtement... Qu'à cause d'une erreur que je ne regrettais absolument pas, en aidant une fille que j'avais trouvé dans la rue dans un état assez alcoolisé, j'avais fait le gentleman et j'avais décidé de l'aider, lui donnant un toit où dormir pour la nuit. Imaginer que Lizbeth me croit capable de la tromper lorsqu'elle a vu la blondinette dans mon lit me fit mal. Son départ également. Il ne s'était rien passé avec Caroline cette nuit là... Et pourtant j'avais perdu la femme que j'aimais à cause du manque de confiance qu'elle avait ressenti en ce moment précis. Dire que j'avais tourné la page depuis le temps aurait été mentir. Elle avait beau être loin de moi, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. A ses yeux, à sa bouche, à son sourire. Oui, elle me manquait... Et encore plus lorsque j'avais voulu être auprès d'elle après le décès de sa mère. Et donc j'avais pris une décision définitive. Enfin définitive était un bien grand mot. Qu'une fois mon diplôme de lycée en poche, je quittais Mystic Falls pour l'université. Mettant ainsi de la distance entre tout et moi. Tout j'ai dit ? Non, l'université m'aura permis d'accomplir une chose impossible. Depuis mes six ans, je croyais ne plus avoir de mère. Et c'est à dix huit que je la revis. Aussi belle et jeune que dans mes souvenirs. Comment cela pouvait-il être possible ?

Nous avions donc décidé de rattraper le temps perdu. Mère et fils réuni, elle m'apprit ce qu'elle était : une vampire. Et décidant de me transformer, elle m'avait promis que je ne ressentirais plus rien. Ou plutôt que l'amour que je ressentais pour ma meilleure amie d'enfance s'envolerait. Je gagnais ainsi l'éternité, la faim de sang, chose que je ne concevais pas très bien je pouvais l'avouer mais je gardais toujours dans ma tête les souvenirs de Lisbeth. Rien ne semblait partir... Au contraire, j'avais encore plus envie de la voir. Allait-elle bien ? Elle répondit à mes demandes de nouvelles, mais la cause de notre rupture n'avait encore jusque là pas été mentionné. Pourquoi les femmes étaient-elles aussi compliquées et têtues ? Nous avons donc vécus à Boston ma mère et moi, vampires tout deux, elle m'apprenant à survivre dans ma nouvelle condition et moi faisant des recherches sur mon nouvel état. Ma vie de solitaire me convenait très bien, j'avais ce qu'il me fallait au final : ce que j'avais cru perdre du haut de mes six ans et du temps pour apprendre. Jusqu'à ce que ma mère décide de me quitter. Pourquoi ? Je n'en savais fichtrement rien. Nouvelle recherche dans mon éternité à résoudre. Et je décidais de retourner chez moi à Mystic Falls, où se trouvait Lisbeth et mon père. Je retournais ainsi chez mon paternel, ne lui parlant pas de ce que j'étais. Je le sentais, quelque chose avait changé en lui. La maladie le suivait à grand pas. Et il me fallut d'un regard. Il me fallut simplement l'apercevoir. Lisbeth.... Encore plus magnifique que dans mon souvenir. Plus étincelante. Mon cœur ne battait plus mais en réalité je le sentais. Oh oui.... Je l'aimais toujours. Chaque partie de moi la voulait. Rien n'avait vraiment changé en réalité. Je voulais la protéger. La protéger de moi, mais ne pas la perdre de nouveau. Opposition que voulez-vous ? Je la re voulais à mes côtés, mais j'avais peur. Peur qu'elle apprenne ce que j'étais. Qu'elle ait peur et qu'elle parte...

Mon éternité dorénavant se résume à quelques points : retrouver ma mère, retrouver Lisbeth, continuer mes recherches sur ce qui peuplait en réalité notre monde : vampires, lycanthropes, sorcières... et aider mon père à survivre le plus longtemps possible. J'étais vampire et pourtant je savais quand même faire les choses bien.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Appelez moi Morgane. J'ai 20 ans bientôt je soufflerais mes 21 bougies et donc je pourrais aller aux Etats Unis picoler dans les bars en toute légalité :omg: c'est trop bien ! Je peux être présente tout les jours tant que mon ordinateur fonctionne. J'ai atterri ici grâce à ma Mehza d'amour... J'ai pris son scénario parce que j'adore lesliensquituetout avec elle et parce que Max quoi *__* J'aime profiter de la vie. Je suis jeune, fin ouais je le suis ! Et il faut bien s'amuser quoi. J'aime écrire, lire, réver et rp. Pour en apprendre plus sur moi ? Bah faudra m'en demander plus Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761


Dernière édition par Jules T. Stark le Dim 7 Avr - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 12:10

MAX IRONS Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 850430829 Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761 Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1494286615
Bienvenue à toi Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 12:22

Excellent choix de scénario !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et,
A la moindre question, n'hésite surtout pas o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 13:18

OHH Yeah, Bienvenue sur le forum Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 13:21

MORGANE :elijah:
Merci d'avoir pris mon scénario,mon amour ! Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2396655900

BIENVENUE , ICI ! :youpi:
Bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte ahahha ! Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761 Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 16:00

Bienvneue Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2016122830 et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question nous sommes là ! Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 16:41

Bienvenue Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:12

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:36

Bienvenue chez nous Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2396655900 Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche.
Oh !! Quand j'ai vu le titre de ton sujet "Le coeur a ses raison..." je sais pas si on pense au même truc mais j'ai penser à Brendaaaaah x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:41

bienvenue ! Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:42

Tu penses beaucoup à "Brendaaaah" ces derniers temps non ? Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2442925772

Sinon, Jules bienvenue ici Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2328502761 Je vais adorer vouloir te tuer, je t'assure :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:44

*voix de Brenda* KEUUUWA ?!
Mais oui x) j'ai mis des vidéos sur mon portable T.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:45

Ne l'écoutes pas, Jules ! Il essai juste de te faire un peu peur.. Rolling Eyes

Mais attend un peu pour lui faire peur, Say ! 🆘
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:46

Y'en a qui sont aux anges XDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi:

Très bon choix et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:47

Merci à vous tous !!! ❤
Mi amor, toujours là pour des liens qui tue avec toi Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2443276334
Et Sayanel, j'vais adorer t'empécher de me tuer Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2830674255
PS : faudra m'expliquer c'te histoire avec Brenda xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:50

Jules T. Stark a écrit:
PS : faudra m'expliquer c'te histoire avec Brenda xD

A moi aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:55

C'est juste Eli qu'à pété un cable sur le flood et qui nous a montré des vidéos de parodie d'une fille qui se fait appeler Brendaaaaa avec le a prolongé, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 17:59

Merci pour le justificatif Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:01

xDD mais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:03

Bah en fait, ton message "le coeur a ses raisons que la raison ignore" c'est le titre d'une ésérie" (si on peut appeler sa une série) parodique, et dedans y a un personnage qui me casse de rire: Brenda.





Bref Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:04

Toujours un plaisir avec Damon *ok je sors*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:05

N'essayez pas de regarder si vous ne voulez pas être traumatisés à vie =°
:youpi:

Mais j'essaie pas de lui faire peur, juste que quand celui qui veut se taper ta soeur est un vampire, déjà qu'un humain qui veut se taper ta soeur tu le prends mal, bah t'as un peu la rage. Et quand t'as une arbalète, tu fais des raccourcis rapides Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:08

Ouais, en effet, ceci explique cela... Ca se tient, vraiment. Il me faut bien quelqu'un pour défendre mon honneur et pour m'assommer avec son arbalète. Rolling Eyes Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2396655900

Comme tu vois, Jules, nous avons trop hâte que tu sois des notre. ♥️
*jestopdepourrirtafiche,promis.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:12

MDR ! Vous me vendez tous du rêve xD
Bon j'ai hate d'être officiellement des votres maintenant moi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 4 Avr - 18:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiiiche ! ❤ Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2016122830
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◭ on ignore ce qui se cache dans l'obscurité.
» La journée commençait mal il n'y a pas de raison que ça s'améliore / Katherine
» Szayel S. Evenssonn ~ Il n'y a plus de sentiment dans un être dépourvu de raison. ~
» JULES || RP's
» JULES || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-