AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Empty
MessageSujet: SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »   SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » EmptySam 11 Mai - 15:19

Je cours ; aussi vite que je le peux, aussi rapidement que mes pieds me le permettent. Je cours et souffle un coup dur deux pour équilibrer ma respiration. Oui, je cours. Pourquoi ? Comme ça, j'en ai envie. J'ai toujours aimé me dépenser, peut-être parce que cela me permet de réfléchir sans avoir l'impression de le faire. Lorsque je pars courir, personne ne me demande pourquoi. Anthony a beau me taquiner -lui le sportif de la meute- je m'en fiche ; je ne cours pas pour perdre du poids mais, pour permettre à ma tête de se vider quelques heures, à mes pensées de prendre l'air. Parfois, j'ai l'impression que ma tête va exploser tellement ça bouillonne à l'intérieur ; entre mes craintes que Klaus vienne à savoir que qu'on fait et, ma peur panique que l'on arrive jamais à briser le lien qui m'uni à lui... je n'arrive plus à penser à autre chose, cela m'obsède. A chacun de ses coups de fil, je me demande s'il est au courant, chaque fois que je suis avec Edgar et Nath', je me rends compte du risque que je leur fais endurer. Ouvrons un peu les yeux, Klaus les tuera le moment même où il apprendra qu'ils m'aident à me libérer de son emprise. Peut-être qu'il se doute déjà de quelque chose mais, tant qu'il n'a pas de preuves et que je lui en donne pas, tout va bien...

Je m'arrête soudain. Je connais cette forêt par coeur, comme les lignes de ma main mais, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter lorsque je passe par ici. Les ruines Lockwood, une vraie légende ; c'est un site de pèlerinage ou, du moins, en ce qui me concerne. J'ai tant entendu parler de cette famille que je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour m'imaginer l'horreur de ses membres ont vécu sous cette terre. Oui, cette terre. Je m'abaisse pour prendre un peu de terre dans ma main et, faisant glisser mes doigts dessus, je la laisse retomber doucement à mes pieds. Combien de loups sont passés par là ? Je n'ose imaginer le nombre. Accroupie, je fixe les ruines extérieures avec admiration avant de me relever pour aller à leur encontre. Je le fais chaque fois que je viens, comme si j'avais le besoin fou de sentir le contact de la pierre froide sous ma main puis, finalement, je prends l'initiative de descendre les escaliers. Ce n'est pas la première fois que je viens mais, comme toujours, j'ai mon coeur qui bat à cent à l'heure. L'histoire de ces lieux, ce qu'il représente me bouleversent à chaque fois. Je me sens connectée à ceux qui se sont enchaînés ici et, pour cause, j'étais un loup aussi avant de devenir un hybride. Une pensée pour Tyler me vient naturellement. Lui aussi a vécu la même chose que moi. Il a été transformé contre son gré, il s'est battu pour redevenir libre et... il a réussi. S'il a pu le faire, pourquoi pas moi ? Je fais le tour de la "cage" puis m'approche d'un des murs où sont accrochées quelques chaînes rouillées. Lorsque je lève une main pour les toucher, un bruit de se entendre à l'entrée des ruines et, instinctivement, je me cache derrière l'un des murs. Me serais-je fait suivre sans m'en rendre compte ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Empty
MessageSujet: Re: SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »   SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » EmptyDim 12 Mai - 21:08

SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Tumblr_md8fpuLA5d1rb4eyxo1_500
« Le vrai courage, c'est la

prudence. »
SIBBY-ZAYN & TYLER



J'avais pris l'habitude de suivre la plupart des hybrides de Klaus depuis que j'étais revenu à Mystic Falls, mon but était d'en apprendre le plus possible sur lui, sur ses plans etc par leur intermédiaire. Bien sûr, je cherchais également à les aider au mieux à briser le lien qui les unissait à lui, chose que j'arrivais assez bien à faire d'ailleurs. J'en avais déjà libéré une bonne partie et bientôt, il ne lui en resterait plus aucun de fidèle si je continuais comme ça. En suivant Sibby-Zayn à travers la forêt je m'étais retrouvé devant les ruines Lockwood. Ces ruines faisaient partie intégrante de mon histoire, surtout depuis que j'avais déclenché le gêne loup-garou. Je les avais découvert, la première fois, en suivant mon oncle Mason. Ignorant tout de mon 'héritage' je n'avais pas compris de suite à quoi servait toutes ses chaînes et compagnie à l'intérieur, pour moi, elles servaient à enchaîner les esclaves à l'époque, alors qu'en fait, la vérité était tout autre. Elles servaient à se maintenir enchaîné lors des soirs de pleine lune pour éviter que l'on fasse du mal à quelqu'un une fois sous notre forme de loup. Heureusement pour moi, l'époque où je devais endurer la douleur de la transformation à chaque pleine lune était révolu. Sentir ses os se briser un à un avant de se changer en loup était vraiment douloureux, comme quoi, la lycanthropie portait très bien son étiquette de malédiction.

J'attendais derrière un arbre, caché, que Sibby descende les escaliers pour rejoindre les ruines, attendant quelques secondes avant d'y descendre à mon tour. Que pouvait-elle bien venir faire ici ? Avait-elle rendez-vous avec quelqu'un ? Si ça se trouve, Klaus se trouvait dans le coin et l'avait suivis également ce que je n'espérais pas. Si l'originel avait été dans le coin ça aurait chauffé pour moi, je n'étais pas de taille pour l'affronter alors que de son côté, il pouvait m'écraser en une fraction de seconde. Je pris les escaliers le plus doucement possible, ne voulant pas me faire repérer seulement je heurtai une pierre qui roula sur les marches. Bon, pour l'effet de surprise, on repassera, ce n'était pas encore ça du tout. Il n'y avait plus personne lorsque j'arrivais en bas, elle avait dû m'entendre et se cacher, je pense, elle n'avait pas pu sortir, je l'aurais vu de suite. Non, elle était toujours là, quelque part … Je me servis de mon flair pour la repérer, on pouvait suivre très facilement une femme à la trace, avec le parfum que ça met, même un aveugle pourrait les suivre. « De qui tu te caches ? » Lui demandais-je lorsque je découvris enfin où elle se planquait. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Sa présence ici m'intriguait un peu, lorsque l'on venait dans cet endroit, habituellement, c'était pour s'enchaîner et se transformer. Peut-être voulait-elle briser son lien avec Klaus ? Je ne sais pas. Je la regardais, un léger sourire affiché sur ms lèvres. Restant tout de même un peu sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Empty
MessageSujet: Re: SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »   SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » EmptyDim 19 Mai - 22:50

Lorsque Tyler se pointe sous mon nez, je ne peut empêcher un cri de surprise de m'échapper. Il m'a fichu une trouille bleu et, je ne le cache absolument pas. Je le fusille du regard, l'air de dire t'es con ou quoi ?! avant de m'éloigner du mur qui me cachait de lui. " De qui tu te caches ? " " Du grand méchant loup... l'aurais-tu croisé en chemin ? " demandes-je d'un air de défi, tournant autour de lui pour essayer de retrouver mes esprits. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Et lui alors ? Que fait-il là ? " Et toi, que fais-tu là ? Tu me suis maintenant ? " Répondre à une question par une autre question n'a jamais fait avancer les choses mais, trop heureuse que cela ne soit pas Klaus qui m'a suivi, je finis par exploser de rire. Je fixe et dévisage Tyler qui ne comprends pas grand chose et reprends finalement mon calme - du moins, j'essaye. J'ai tellement entendu parler de Tyler -en bien et en mal- que me retrouver face à lui dans une telle situation me fait rire autant que cela me rend nerveuse. Je continu de ricaner dans mon coin en essayant de trouver les mots pour expliquer ma présence. " Je ne suis pas là pour chercher les ennuis, si c'est ce que tu veux savoir. Le fait est que je fais souvent un détour par ici lorsque je passe dans le coin. " Je viens m’asseoir sur l'une des marches des escaliers. Comme une gamine curieuse, je balaye l'endroit du regard et finis par le recentrer sur Tyler. " C'est une sorte de lieu de pèlerinage pour moi, un endroit qui me rapelle mon ancienne vie, celle où j'étais libre... " Je baisse les yeux et finis en murmurant dans ma barbe : " ...en quelques sortes. " Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Argumenter à ce sujet serait complètement idiot et inutile étant donné que Tyler a vécu exactement la même chose, ou presque, que moi. Fixant l'une des chaines accrochées au mur, je poursuis innocemment en les désignant d'un signe de la tête. " Tu les a déjà utilisées ? " Les rumeurs disent que oui mais, j'aimerais l'entendre de sa bouche. " Je n'ai pas eu cette chance... " Un sourire ironique m'échappe. " Enfin... chance, si on peut dire. Je n'ai pas eu le moindre conseil de la part de mon père. Il a préféré me renvoyer de la maison lorsque j'ai déclenché la malédiction et, depuis, je ne lui ai pas parlé. " Je ne sais pas pourquoi j'en parle mais, vider mon sac me fait drôlement du bien. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un à quelqu'un qui n'est pas un Davidson en soit. Regardant Tyler d'un air désolé, je souris d'un air triste. " Je sais, on s'en fou royalement mais, c'est juste pour t'expliquer que cet endroit me rassure malgré ce qu'il représente peut-être pour toi. Je ne voulais pas paraître indiscrète en venant ici, désolée... "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Empty
MessageSujet: Re: SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »   SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLER - « Le vrai courage, c'est la prudence. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander L. Smith ~Je parle beaucoup, c'est vrai
» Ezio de Lamberti ♦ Rien n'est vrai, tout est permis
» Tu ignore ma véritable nature, mais de mon côté, je c'est ta vrai nature: PV Eithne I. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-