AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:20

Eithne I. Campbell


NOM ; Campbell PRÉNOM(S) ; Eithne-Isora ORIGINES ; Irlandaise ÂGE ; 301 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire, libre comme l'air PROFESSION ; Mannequin international AVATAR ; Ashley Benson CRÉDITS ; Tout vient de tumblr
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Devenir une meilleure personne PLUS GRANDE PEUR ; Elle n'a peur de rien RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Eithne s'entend avec tout le monde tant qu'on ne la cherche pas. Elle donne rarement confiance a un hybride ou loup. On ne sait jamais ce qu'ils font de leurs prochaines pleine lune
c'est tout moi ça !


Eithne est une veille peau plutôt séduisante. Trois cent un ans, ce n’est pas rien mais quand on a gardé l’apparence de ses 22 ans, c’est le pied. Sa chevelure d’un blond lumineux aux odeurs d’oranger est son atout principal. Tout homme équiper d’un cœur peut tomber raid dingue en se plongeant dans ses yeux bleus océans maquillé de noir. La jeune femme a le teint pale illuminé par son far a joue rose bonbon. Eithne a un corps parfait, ni trop maigre, ni trop imposant. Elle s’habille tout le temps en couleur, suivant la mode au bracelet près. On peut dire que ce bout de femme a tout pour elle et en est continente. C’est surement cette beauté qui la rend égocentrique. Elle a une très grande confiance en elle et ne mâche pas ses mots. Eithne est très sociable. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Ses amis vous diront surement qu’elle est fidèle, sincère et a beaucoup d’humour tandis que ses ennemis raconteront qu’elle est sans pitié, têtu et rancunière. Quand la colère monte, la jeune femme est incontrôlable et mieux vaut ne pas être dans les parages si le sang coule dans vos veines. Son sourire peut être trompeur. Si votre mari ou copain est dans les parages, garder le sous le bras sinon il y a de forte chance qu’il finisse la soirée avec cette dernière. Gardez également un œil sur vos copines, Eithne aime draguer des femmes juste pour le plaisir de plaire. Avec elle, l’expression « Qui si frotte si pique « prend tout son sens.

tout commença ainsi...


Ce petit bout de femme prit sa première respiration dans un petit village près de Dublin en 1712. Ses parents la nommèrent Eithne qui signifie jalousie en gaélique après avoir vu son visage d’ange. Son enfance fut remplie d’amour et de bonheur comme tout nouveau née.

La jeune fille grandit vite en laissant s’exprimer sa beauté naturelle. Il faisait bon vivre en Irlande, pays de l’irish cofee et des pubs bondaient d’hommes bourrés à la bière qui entretenait leurs ventres d’alcoolique jusqu'à l’explosion. Son père faisait partie de cette catégorie de bon vivant. A l’âge de quatre ans, ce dernier eut un accident du travail après une énième bière. Il s’occupait de la charpente des maisons de personnes haut placé dans la bourgeoisie et sur un faux pas, il glissa et la chute lui fut fatale. Eithne fut triste mais ce qui la toucha le plus était le chaos qui s’installait dans la vie de sa mère. Jusqu'à ses dix huit ans, elle ne cessa de s’occuper de l’être qui lui était le plus chère mais il était déjà trop tard. Un matin, elle vit sa mère allongée au sol tenant un flacon vide de médicament fort dans ses mains. La jeune femme versa une larme, une larme de rage. Cette femme qui lui avait volé son enfance, ses moments avec ses copines de classe qu’elle avait loupé pour s’occuper de cette dernière. Tout ça pour que sa mère l’abandonne lâchement sans même un mot.

Eithne à peine majeur fit ses valises et partit vivre en Australie. Elle survit grâce a de petits boulots et commença à devenir coquette. La jeune femme ne s’était jamais maquillé ni prit soin d’elle. Du jour au lendemain, le regard des garçons qui se posait sur elle avait changé et elle adorait ça. La jeune femme continua sa petite vie, allant d’homme en homme pour combler le manque d’amour de ses parents.

A vingt et un ans, elle décida de quitter l’Australie pour conquérir l’Amérique. Eithne posa bagage à New York. Elle trouva un travail de serveuse dans un restaurant coté. Les robes des ses dames étaient à couper le souffle. La jeune femme tomba amoureuse d’un barman aux allures de bad boy. Un amour passionnel qui la consumait. Une énième dispute éclata au sein du jeune couple pour une histoire de jalousie de son amoureux. Eithne déambula dans les rues de New York, ivre et le visage remplit de larme. Arrivé chez elle, la jeune femme se précipita vers l’armoire à pharmacie et avala tout ce qu’elle trouva avant de s’écrouler au sol. Visiblement, c’était de famille. Son copain, désolé des propos qu’il avait tenu, courra chez elle pour s’excuser et la trouva au sol. Il paniqua, connaissant l’existence des vampires et du bien fait de leur sang, il appela son ami Connor McKenzie. Les jeunes hommes se trouvaient autour de la belle blonde, consciente mais paralysé. Elle entendait son ami supplier l’inconnu jusqu'à ce qu’il accepte. L’homme se mordit le bras et força la jeune femme à boire avant de la portée sur le lit et de prendre la fuite tel un voleur. Le lendemain matin, Eithne avait la pêche et ne tenait plus en place. Elle voulait savoir qui était cet inconnu et pourquoi lui avait il donnait son sang. Son copain ne voulait rien lui avouer, ce qui l’agaça. Se tenant au bord de la fenêtre, elle tenta une dernière menace. Ses mots raisonnés encore dans la tête de son amoureux. " Dit le moi ou je saute et il devra revenir. Cette fois si, croit moi que je comprendrais. " Elle lanca son premier pied, glissant brutalement en se cognant la tête contre le rebord. Le choc fut terrible et une seconde plus tard, son corps était étalé au sol dans une mare de sang a coté des poubelles de l’immeuble. Son homme, les larmes dégoulinant sur son visage, appela de nouveau son ami qui grogna avant de se précipiter chez eux. Connor remonta Eithne qui commençait à reprendre vie. L’homme lui donna deux petites gifles pour la réveiller et lui dire ses quartes vérités. Apres le sermon de ce dernier et les explications de la transformation, la jeune femme le mit à la porte ne croyant pas à ses bêtises malgré sa résurrection. En milieu d’apres midi, Eithne sentit la faim l’envahir, engloutissant tout ce qui lui passait par la main jusqu'à ce que son ami, collant a souhait, la serre dans ses bras pour la calmer. Une envie oppressante parcourut le corps de la jeune femme et sans trop réfléchir, elle planta ses crocs dans le cou du beau brun. C’était comme une drogue, malgré les cris de douleur de se dernier, elle ne décolla pas sa bouche s’abreuvant de son sang jusqu'à la dernière goutte. Seule et horrifié de son acte, elle pleura dans un coin de la cuisine en regardant le corps sans vie au sol quand elle entendit la sonnette. Eithne se leva en s’essuyant la bouche et ouvrit la porte, c’était Connor. Pendant plus de deux mois, il la prit sous son aile et l’aida à devenir une personne meilleure. Quand elle se sentit prête, elle quitta son mentor en sachant pertinemment qu’ils se croiseraient surement encore.

Eithne voyagea de 1732 a 1928 pour ne pas éveiller les soupesons des villageois qu’elle côtoyait. Elle s’arrêta en Floride pour quelques années. Emménageant dans un petit appartement au dessus d’un bar et à coté de l’hôpital ou elle piquait ses poches de sang, elle se sentait bien. Un soir, assise seule face au barman, elle rencontra Elizabeth G. Bridgestone. Les deux jeunes femmes passèrent des soirées arrosées sans jamais ce dire leurs vrais natures. Pendant une nuit sombre, Eithne agrippa un jeune homme pour se nourrir après un bon whisky coca. Elizabeth comprit que son amie était son pire cauchemar mais aveuglée par les sentiments, elle passa dessus à condition de ne pas être présente lors des repas de son amie. Les belles demoiselles s’échangèrent des baisers passionnés petit à petit. L’amitié se transforma vite en une histoire d’amour passionnel et sauvage. Deux mois plus tard, du jour au lendemain, Elizabeth s’en alla sans un mot. Eithne n’y prêta pas attention en se consolant avec des hommes matures, brisant des mariages heureux. Elle continua de voyager a travers le monde espérant recroiser son mentor pour lui montrer les progrès qu’elle faisait.

Fatigué de changer de vie et de recommencer tout a zéro, elle décida de se poser dans une ville. En 281 ans de vampire, elle avait entendu parler de cette fameuse ville appelé Mystic Falls. Labas, les vampires, sorcières, loups garous et même les originels se baladaient sans pudeur. Eithne prit le première avion et posa bagage en 2012 pour vivre une folle aventure, une fois de plus.
.

qui suis-je vraiment ?



Qui suis-je ? :superman:
Je m'apelle Helene au doux surnom d'Helly. J'ai 20 ans, vaccinée, tatouée et je ne mange personne ( sauf cas exceptionnel :diablotin: ) J'habite en Alsace, mangeuse de tarte flambé a plein temps. Je fume, j'ai mon permis et ma voiture, je bois mon rosé pamplemousse quand j'en ai et j'adore ça. J'ai trouvé le forum par hasard, et hop en favoris. Ma fois, il fait bon vivre ici. Sinon que dire. Je suis une amoureuse des animaux. J'ai un elevage de chien ( irish wolfhound ), un husky, 2 hamsters et prochainement un furet albinos. D'ailleurs, mon nom vient de mes amours. Eithnee = Nom de mon chien. I = Irish. Campbell = l'espece de mon hamster. Magique n'est ce pas ? Sinon je suis brune ( ou rousse selon ma couleur ) aux yeux marrons claire. Je rie tout le temps, j'adore m'amuser. Je serai au près de vous 3h minimum par jour sauf le week end. Je fait des rps assez long selon mon inspiration. Voila, moi j’appelle ça une présentation précise et claire ❤


Dernière édition par Eithne I. Campbell le Mar 14 Mai - 9:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:21

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:22

Merci :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:24

de rien, si tu souhaite des avatars pour ton perso, je t'en fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:29

Oh ce serait gentille I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:31

je t'en fait de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:33

Merci beaucoup I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:33

Welcome I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 3149989503 bon courage pour ta fiche I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:38

Merci I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:44

Je t'est envoyer les avatars par mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 15:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 16:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 16:12

Welcom' here I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1395046221

Si tu as des questions n'hésites surtout pas on est à ta disposition. Pareil si tu as besoin d'avatar on peut toujours t'aider a en trouver (je dis ça car celui que t'as mis n'est pas à la bonne taille :honte: )

Bonne chance pour ta fiche I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 16:17

Merci ^^
Et pour l'avatar, ils sont a la taille demandé pourtant. Je viens de mettre celui fait par Elizabeth mais ça donne pareil I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2262856781

EDIT : C'est réglé :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 16:22

I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1993485106 T'inquiète pas va ce sont des choses qui arrivent I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 16:32

ANNONCE : Si quelqu'un voudrait bien prendre le rôle du vampire mentor de Eithne pour mon histoire, ça m'aiderai :superman:
Elle a déjà 301 ans donc c'est pas récent.

Merci a celui qui se présentera. Je lui promet une admiration sans limite :idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:07

Eithne I. Campbell a écrit:
ANNONCE : Si quelqu'un voudrait bien prendre le rôle du vampire mentor de Eithne pour mon histoire, ça m'aiderai :superman:
Elle a déjà 301 ans donc c'est pas récent.

Merci a celui qui se présentera. Je lui promet une admiration sans limite :idole:

Hum une admiration sans borne je veux bien moi mais mon perso n'est pas du genre à créer pour créer s'il t'aurait créé c'est pour une bonne raison genre vouloir te sauver la vie à la demande de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:08

Je te mpotte I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2019856529
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2328502761

Ashey est trop belle sur ton vava; surtout ses yeux ! I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1210170621

Dans crédit d'ailleurs dans ton profil faut mettre Eithne à la place de Ashley Benson ^^

En tout cas bonne chance pour ta fiche ! :craazy: Et j'adore ta présentation de toi ! I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:30

Merci sexy damon I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2328502761

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:33

Un furet.. Tu es forcément quelqu'un de bien I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2328502761 ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:34

Ahaaa ! W'oui, les furets sont nos amis, et les albinos encore plus vu que beaucoup de personne n'en veulent pas. J'adore les yeux rouges, j'ai fait venir mon hamster de suisse pour ses yeux rubis I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 2328502761

Merci I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:37

Un furet vampire quoi *sort* XD

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] EmptyLun 13 Mai - 17:40

Damon : C'est exactement ca x) Les fufu albinos ont mauvaise réputation, certain ont meme dit qu'ils sucaient le sang la nuit x) Tout ca pour des petits yeux pleins d'amour I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] 163333655

J'aime attirer l'attention et avec mon furet demoniaque en harnais partout avec moi, jvais etre discrete x) et le pire : il va manger de la viande fraiche et des poussins le vilain x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]   I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-