AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:33

Moi ? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:29

Bon mauvais compte mais j'ai un peu la flemme so :

Elen' : Ah non mais oui clairement Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2328502761 Tu as une idée de positif ou négatif? Parce que même s'ils sont tous les deux vampires intimidants toussa il est quand même vachement timbré ! Du coup ça peut être l'un comme l'autre Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781

Lisbeth : Avec plaisir little Sis' *-* Tu as une idée de ce que tu veux? (Toi t'as pas peur hein une jeune chasseuse qui se frotte à un vampire de plus de 900 ans 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:38

Mais j'ai peur de rien, moi ! C'est de famille Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2363634485
Franchement ? J'suis arrivée en mode touriste, j'ai pas pu résister, comme tu vois ! :superman: Eum...juste pour dire, ta description est d'enfer ! *-*
Alors, je sais pas du tout. Je pourrais t'avoir blessé avec mon super gun un soir où tu te nourrissais en foret et depuis, tu veux ma peau parce que j'ai interrompu ton repas. Mais genre, tu ne veux pas me tuer vite , tu veux t'amuser avant ? je sais pas, j'ai des idées naze..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:43

Mais je suis un fifolle moi j'aime bien les fous ! :gogoool: Après je dirai plus du positif mais si tu préfère du négatif y'a pas de problème ! o/
#ModeTouriste :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:51

Lisbeth: J'ai une idée o/ (parce qu'en fait ça me semblait un peu improbable qu'il veuille te tuer et qu'il réussisse pas, parce que même chasseur tu restes une humaine) Mais en fait on peut faire comme tu as dit. SAUF QUE il aurait fini par te buter (en te faisant un peu souffrir, mais pas trop) , mais on peut partir du principe qu'il ne connaisse pas l'existence de la bague, ni même de ce genre d'objets. Donc te retrouver dans la rue un jour, ça lui aurait fait tout drôle. Bon après du coup, persuadé qu'il ne peut pas te tuer (dans le genre des fantômes) il pourrait se rabattre sur Say ou Andrew Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781 xDD (j'aime bien m'auto latter la gueule c'est pas mal drôle)

Elen: Non du positif ça me va *-* Mais elle réagit comment face à des vampires plus puissants, voire plus sanguinaire, je me souviens pas où en est Ele' de ce point de vue là ?#Shame
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:02

Alexia Branson a écrit:
Lisbeth: Bon après du coup, persuadé qu'il ne peut pas te tuer (dans le genre des fantômes) il pourrait se rabattre sur Say ou Andrew Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781 xDD (j'aime bien m'auto latter la gueule c'est pas mal drôle)

Papa Pritchard va te tomber dessus si tu décides de t'attaquer à toute la famille grr Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:03

J'ai pas peur de papa Pritchard je suis un fifou :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:22

Au début ça l'impressionne, ça la fascine de voir des personnes aussi sanguinaire. Mais elle a pas peur, elle a peur de rien elle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:25

Est-ce qu'elle serait du genre à vouloir le suivre dans ses battues ? Genre à vouloir participer un peu à ses sorties (souvent dans d'autres villes pour pas se faire griller à MF aha )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:27

Yep, totalement ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:38

Du coup vu que Grayson est pas mal solitaire à la base, il pourrait au début la trouver trop collante et se demander pourquoi elle le suit partout, pour au final s'habituer à sa présence et la considérer comme une alliée dans ses chasses à l'homme (et ses massacres). Puis du coup je le vois bien prendre à coeur qu'il ne lui arrive rien parce que pour lui elle reste quand même une toute jeune vampire Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781

Bon c'est un peu nul donc si tu as des idées pour étoffer je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:56

Alors attend que je réfléchisse x)

On pourrait partir de ce que tu as dit, en sachant qu'Elenwë est vampire depuis 12 ans maintenant ils auraient très bien pu se rencontrer avant ? Bon après je sais pas ce que ça peut nous apporter donc je sors, parce que je sers strictement à rien. Je vais y réfléchir voir si j'arrive à apporter quelque et je te tiens au courant, sinon on garde ça comme t'as dit et on verra comment on peut faire évoluer le lien ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:09

Ca me va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:54

Niels L. Pritchard a écrit:
Alexia Branson a écrit:
Lisbeth: Bon après du coup, persuadé qu'il ne peut pas te tuer (dans le genre des fantômes) il pourrait se rabattre sur Say ou Andrew Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781 xDD (j'aime bien m'auto latter la gueule c'est pas mal drôle)

Papa Pritchard va te tomber dessus si tu décides de t'attaquer à toute la famille grr Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2361497300

T'as entendu ? Mon papa, il t'aura à l'oeil, na ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 3929298039
Ou alors, il pourrait s'amuser à la torturer et la tuer à chaque fois. Histoire de lui faire mal même s'il ne peut pas la tuer ? Tu vois le genre ? Mais ouais, je pense, qu'il pourrait bien vouloir se rabattre sur Say. Genre, il les persécutera tout les deux ! Ce qui pourrait rapprocher les deux frangins à la fin, encore plus.. Enfin, je sais pas trop, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:22

Bonjour, un lien entres vieux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:37

A. Lisbeth Pritchard a écrit:
Niels L. Pritchard a écrit:
Alexia Branson a écrit:
Lisbeth: Bon après du coup, persuadé qu'il ne peut pas te tuer (dans le genre des fantômes) il pourrait se rabattre sur Say ou Andrew Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2262856781 xDD (j'aime bien m'auto latter la gueule c'est pas mal drôle)

Papa Pritchard va te tomber dessus si tu décides de t'attaquer à toute la famille grr Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2361497300

T'as entendu ? Mon papa, il t'aura à l'oeil, na ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 3929298039
Ou alors, il pourrait s'amuser à la torturer et la tuer à chaque fois. Histoire de lui faire mal même s'il ne peut pas la tuer ? Tu vois le genre ? Mais ouais, je pense, qu'il pourrait bien vouloir se rabattre sur Say. Genre, il les persécutera tout les deux ! Ce qui pourrait rapprocher les deux frangins à la fin, encore plus.. Enfin, je sais pas trop, hein.

Aha mais tellement ! Je les sens bien les rps avec moi même et toi là xD mais ça pourrait être vachement drôle en fait ! Parce que oui je le vois bien s'éclater à la tuer dès qu'il peut !

Emilia: Bien entendu *__* Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:21

SUPEEEEEEEEER ! Alors, dés qu'on se libère en rp : on se fait Say-Gray-Beth ! mdrrrrrrrr
ENOOOORME *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:27

Totalement d'accord !! Moi a partir de jeudi ce sera bon ! (ouais parce que jusqu'a jeudi j'ai encore des partiels)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:53

Petit up discret du sujet. Qui veut un lien avec un vampire de 900 ans qui a perdu la moitié de son esprit ? 8D (but I'm sexy. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:03

Comment ne pas céder à l'appel de Grayson ? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:37

Sebastian je dis oui, vampire fou je dis oui encore plus ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 4110214542 Je veux bien un petit lien moi ! ** Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 2328502761 
Bon par contre je viens un peu en mode touriste :honte: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]   Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Last Hope ☀ Grayson & Elenwë
» You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)
» Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
» I NEED YOU ♒ liens&questions (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-