AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyLun 10 Juin - 19:29


Il n'était ni tôt, ni tard, en fait, Mélinda avait quitté son bureau à la direction du lycée vers quatorze heures. Au final, avec embauché son frère n'était qu'un réel bénéfice dans le sens où il lui était désormais possible de s'absenter de temps à autre, bien qu'elle n'en profite pas. Non, aujourd'hui était un jour exceptionnel, elle avait quelques petites ''commissions'' à réaliser. La brune avait rapidement – et discrètement – quitté son bureau pour sortir dans la cour de son établissement scolaire. Là, les élèves la saluèrent à son passage, chacun d'eux reçu un bonjour accompagné d'un sourire. Non, elle n'est pas si mauvaise. Jackson-Adams est avant tout une femme bourrée de classe qui doit entretenir une image sérieuse mais gracieuse devant la plupart. Depuis son union avec Lloyd Adams, elle n'a pas changé, ou seulement pour une poignée de personnes. Elle reste la même malgré que ses choix soient influencés par son beau-fils Melfice et son époux. Elle sortit enfin de l'enceinte du lycée mais ne prit pas sa décapotable rouge pour rejoindre l'endroit où elle devait aller. Tout le monde avait connaissance de la voiture qu'elle possédait alors autant la jouer fine. Elle se rendrait à pieds chez les Gilbert. […] Elle avait fait en sorte de venir lorsque Jenna Summers ne serait pas là – elle avait repéré ses heures de sorties – car son plan ne fonctionnerait peut être pas ainsi. En attendant, elle regardait autour d'elle et ne ressentit aucune présence. Habillée d'un modèle de ses habituels tailleurs noirs, elle était entrée chez les Gilbert sans frapper, sachant pertinemment qu'il n'y aurait que le défunt chasseur. Elle referma la porte d'un grand coup sec pour attirer l'attention et fit exprès de faire claquer les talons hauts de ses bottes noires sur le sol de la maison. De son regard inquisiteur, elle scrutait chaque recoin, espérant trouver un indice d'une quelconque présence. Ce n'est qu'en se dirigeant vers le salon qu'elle découvrit que Saltzman descendait les escaliers menant à l'étage de cette demeure. Un sourire carnassier s'étira sur son visage lorsqu'elle constata qu'il avait un téléphone portable à la main. Elle fixa le moyen de communication pour jeter un sortilège qui agirait tel une interférence et empêcherait qu'il puisse joindre sa compagne. Rien ne devait être laissé au hasard – elle le savait bien – et c'était la raison pour laquelle elle lui faisait aujourd'hui face. “ Bonjour Alaric. Ravie de vous revoir.. Vivant. ” dit-elle simplement en restant impassible. Elle le fixait, n'accordant plus d'importance au téléphone portable mais ne pu s'empêcher de lui dire. “ Elle ne répondra pas. Elle ne le peut plus pour l'instant et ne le pourra plus si notre échange tourne mal. Vous êtes à partir de ce moment-même libre de vos choix Saltzman, sachez toutefois être judicieux si vous souhaitez revoir votre future femme saine et sauve. ” Elle fit un pas en avant, affichant un air supérieur et certain. Elle avançait lentement, laissant planer le silence autour d'eux et posa enfin sa main droite sur la rambarde de l'escalier qui s'enflamma instantanément. Évidemment, elle n'allait pas laisser leur maison brûler, elle contrôlait ce feu et le rendait ainsi incapable de ronger le bois. C'était un sortilège d'intimidation. La sorcière aime ce contrôle qu'elle exerce, cela lui plaît énormément. “ J'ai une proposition à vous faire. Ou plutôt un accord, voire un pacte, appelez cela comme vous souhaitez du moment que le prix et les résultats sont là. ” Sa voix avait claqué dans le silence autour d'eux. Elle lui lança un sourire sincère, oui sincère, elle n'était pas ici pour lui faire du mal, encore moins à Jenna Summers, d'ailleurs elle ne l'avait pas touché, elle utilisait simplement des moyens de persuasion sur son compagnon afin de le faire accepter en douceur. Elle lui sourit une nouvelle fois et fit cesser le feu qui avait embrassé l'escalier mais ne l'avait en rien abîmé, il était toujours parfaitement intact. “ Je ne vous veux aucun mal, je souhaite simplement passer un accord, Alaric. ” Elle lui faisait cette fois dos, revenant vers le cœur de la maison, histoire de pouvoir discuter tranquillement de ses plans, s'il la suivait du moins. Elle passa devant un petit meuble, se stoppa et regarda une photo où ils étaient tous réunis, lui, Jenna, Elena et Jeremy. Cela la fit sourire, elle se disait que c'était charmant. Cette famille lui faisait penser à celle qu'elle avait désormais et c'était une raison pour laquelle elle n'avait pas prit les devants en attaquant directement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyMer 12 Juin - 22:27

La journée de cours fut assez courte pour Alaric. A vrai dire il n’avait eu cours que dans la matinée, ce qui lui permit de faire tout un tas de choses qu’il avait prévu. Comme les courses ou encore le fait de tondre la pelouse. Il n’aimait pas réellement ce genre de corvée mais il fallait bien qu’il s’en occupe. Toute l’entente dans son couple venait du fait qu’ils se partageaient les corvées. Il passa donc faire les courses et après s’être de nouveau fait embêter par la petite vieille habituelle qui comme toujours lui demandait de lui attraper la boite de nourriture pour chat la plus en hauteur, il put enfin finir les siennes et put rentrer chez lui. Après avoir rangé le tout, il alla passer la tondeuse dans son jardin, entrecoupé de discussion débile avec son voisin qui semblait trouver étonnant qu’ils soient toujours là alors qu’il avait assisté à son enterrement et qui ne comprenait toujours pas pourquoi, au bout de deux ans, il se pouvait qu’Alaric soit vivant. Alaric utilisait toujours le même subterfuge pour cela, à savoir le fait que les administrations avaient fait une erreur en le croyant mort, qu’il était simplement parti en voyage à l’étranger pour des raisons personnelles sans prévenir et qu’il avait été surpris d’apprendre qu’il était mort. Il termina de tondre la pelouse et rentra ensuite prendre une douche bien mérité. Il était sous cette dernière quand il entendit la porte s’ouvrir. Sans doute Jenna qui rentrait déjà du travail, du moins c’est ce qu’il croyait. Il se changea et commença à descendre les marches pour la rejoindre. Il les descendait toujours lorsqu’il remarqua que la personne qui l’attendait en bas de ces dernières n’était pas Jenna, ni Jeremy et encore moins Elena, c’était Mélinda. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Il avait son téléphone à la main et pouvait toujours appeler aux moindres soucis enfin…c’est ce qu’il pensait. Mais comment était-elle entrée ?? Il sursauta en voyant la rampe de l’escalier prendre feu. Mais c’était quoi ce délire ? Ainsi donc sa chef était une sorcière ! Et pas n’importe quelle sorcière, elle était capable de contrôler son feu. Tous les sorciers n’étaient pas capables d’une telle chose. «  N’essayez même pas de vous en prendre à elle, je ne vous laisserai pas faire ! Qu’est-ce que vous me voulez ? » Il descendit les marches, sur la défensive pour la suivre dans le salon après s’être assuré que son escalier n’avait effectivement rien. Mais pourquoi était-elle ici ? Il entra dans le salon et croisa les bras, la regardant d’un œil noir, il se méfiait de ce qu’elle pouvait faire. « Un pacte ? Quel pacte ? Vous voulez quoi exactement ? » Il ne voulait pas que Jenna soit blessée par sa faute, il préférai souffrir lui-même. Il avait promis de toujours veiller sur elle, sur Jeremy et sur Elena, il ne laisserait personne le lui retirer cela, surtout si le pacte le concernait lui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyJeu 20 Juin - 8:52


Elle avait esquissé un léger sourire en le voyant sursauter dans l'escalier. C'était si impressionnant que cela ? Pourtant, il avait été un excellent chasseur à ce qui se dit, voire même l'un des meilleurs.. Elle était peut-être sa supérieure hiérarchique, ce n'était pas pour cela qu'il avait connaissance de ses pouvoirs. En fait, une bonne partie de la ville l'était désormais du fait de cet affrontement au Mystic Grill. Mais lui n'avait pas été présent. Il descendit les marches de l'escalier après qu'elle ait stoppé le feu, la suivant dans le salon, lui expliquant qu'il ne la laisserait pas faire du mal à sa bien-aimée. La façon dont il la regardait ne lui plut pas, mais elle pouvait le comprendre. Cela dit, elle allait en jouer. Elle contournait la grande pièce, marchant lentement, au grès de ses paroles. “ Allons, Alaric. Qui a dit que je souhaitais lui faire du mal ? Je veux simplement passer un accord. Si tout se passe dans les bonnes conditions, il n'y a aucune raison de ne pas retrouver Miss Summers chez vous ce soir. En revanche, si quelque chose dérape, vous n'aurez plus qu'à la retrouver, si vous voyez ce que je veux dire. ” dit-elle sur un ton ironique. Il avait enchaîné les questions, demandant ce qu'elle voulait exactement. L'attention de la sorcière s'attarda un moment sur un pieu de bois, dissimulé derrière un autre portrait. Celui de Jenna. Elle sourit en coin, levant légèrement la main dans les airs, utilisant sa magie pour faire léviter cet objet. Elle laissait l'arme flotter au dessus du canapé, affichant un air convaincu. “ Pensez-vous réellement qu'elle ait été heureuse de cela ? Vous voir partie de temps à autre, ou encore revenir blessé. Miss Summers semble être une femme respectable et courageuse. Ce ne sont pas toutes les femmes qui aimeraient voir leur compagnon partir ainsi sans savoir s'il reviendra. Est-ce vraiment prudent de laisser traîner ce pieu de bois ici ? Cela signifie t-il que vous êtes toujours dans le ''milieu'' ? Chasser est une chose futile. Je pourrais vous accorder bien plus que cela si vous acceptiez de travailler pour moi. La protection de votre famille par exemple.. De vos proches. Elena, Jeremy.. Jenna. Tous auraient bien besoin d'être protégés non ? Après tout, le danger ne pèse t-il pas en permanence sur nos épaules dans cette ville ? ” Elle haussa un sourcil et dirigea son regard vers le pieu qui prit feu et tomba en cendre sur le tapis. Elle ouvrit sa main droite et balaya le vide pour faire s'envoler ces cendres comme si de rien était. “ Ce pacte, que je viens vous proposer ressemble d'avantage à un accord. En réalité, je souhaiterais que vous travailliez pour moi. Et ne soyez pas aussi nerveux, Saltzman. Je vous assure une nouvelle fois qu'aucun mal ne vous sera fait à partir du moment où vous acceptez mon offre. ” Depuis un moment, elle n'aimait plus tellement menacer. C'était quelque chose de différent, peut-être une faiblesse ? Certainement pas. Elle se le refusait. L'amour qu'elle avait pour sa famille ne devrait pas être une faiblesse mais au contraire une source de force, de puissance. Elle formait avec Lloyd un duo plein de ressources, un couple amoureux et complice dans chaque instant de la vie. Melfice était devenu son fils et elle le chérissait tout en veillant sur lui. Le seul hic avait été de perdre Alexandre. Elle ne s'en remettrait pas. Jamais. Tout cela était entièrement de sa faute. Si seulement elle n'avait pas été aussi puissante, elle aurait pu prendre la malédiction à sa place. Mais les lois de la magie ne fonctionnent pas ainsi. Le regard de la brune s'était perdu mais revint rapidement à la réalité. Elle touchait le dossier du canapé avec le bout de ses doigts et reprit. “ Je souhaite former un groupe, une sorte d'élite qui travaillerez pour mes affaires personnelles, en échange de quoi, je m'engage à moi-même trouver des compromis à l'amiable. Je ne veux pas d'une bande d'esclaves stupides. Je souhaite des personnes de confiance et vous faîtes partie intégrante de ces personnes-là. Je choisi ces personnes sur le volet, c'est pourquoi je propose vos services en échange de ma protection. ” Qu'il accepte ou non dès cette première demande, elle se réservait le droit d'en venir à des moyens toujours moins éthiques et cela lui assurerait une confiance absolue. Elle décida d'ajouter un peu plus d'informations, mais sortit d'abord un petit sachet fermé de la poche intérieure de son tailleur. Elle se dirigea vers la cuisine et ramena une petite soucoupe dans laquelle elle déposa quelques feuilles séchées. A l'aide de sa magie, elle fit brûler des feuilles. Cela dit, ce n'était pas un brasier. Une nouvelle fois, elle faisait preuve d'un parfait contrôle de ses pouvoirs puisque ce feu était simplement destiné à faire s'embrasser ces feuilles pour qu'une légère fumée prenne possession des lieux, telle de l'encens. “ Ce que vous voyez ici est de la sauge. Cette formidable plante permet aux sorcières de garder leurs conversations secrètes. Vous constaterez que je ne souhaite pas vous induire en erreur mais au contraire garder cet échange secret. Cela ne regarde que vous et moi. ” A l'aide d'un mouvement de la main, elle créa une légère brise qui eut pour effet de dissiper la fumée dans la pièce entière. Fumée était un bien grand mot puisqu'il s'agissait simplement d'une légère brume. Elle le regarda de nouveau, restant cette fois impassible. “ Il ne tient qu'à vous de me poser vos questions, s'il y en a. J'ai bien conscience que ce n'est pas une proposition des plus simples. Cela dit, elle ne pourra être que bénéfique. ” La sorcière avait tout intérêt à se montrer convaincante, et c'était en femme réfléchie qu'elle était venue jusqu'à l'un des professeurs de son lycée. Il était évident qu'elle n'était pas si mauvaise que cela. Elle ne s'en prenait même pas à son emploi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyJeu 20 Juin - 21:47

Il l’écoutait parler. Elle le rassura sur le fait qu’elle ne s’en prendrait pas à Jenna, ni même au reste de sa famille. C’était assez rassurant d’un côté mais il avait vraiment tendance à se méfier des gens qui débarquaient chez lui sans s’annoncer et qui venaient parler d’un pacte quelconque. Néanmoins il continuait de la regarder sans bouger, les bras toujours croisés et le visage fermé. Elle fouillait un peu trop dans leur intérieur pour quelqu’un qui ne lui voulait pas de mal. Elle fit léviter un pieu qu’il gardait cacher dans le salon et le pointa vers lui. Il se força à ne montrer aucun signe de crainte. Même s’il semblait ne pas pouvoir mourir il n’aimait pas être blessé. Ne pas pouvoir mourir ne voulait pas pour autant dire qu’on ne souffrait plus et ça c’était sans doute la chose la plus insupportable. Quand vous mourrez, la souffrance s’arrête, dans son cas il n’aura plus jamais la chance que ça se stoppe. Après avoir balancé un grand  speech sur ce que pouvait ressentir Jenna lorsqu’il partait en chasse et surtout pour savoir si j’étais toujours chasseur, elle le fit partir en cendre. Elle commençait à m’intriguer. Il faut dire qu’au moment où elle a parlé de la protection de sa famille, elle obtint toute l’attention du fantôme. Il la regarda lui expliquer les contenus du pacte.
 

Pendant qu’il était en train de réfléchir à ce que le pacte lui apporterait et si c’était intéressant pour lui, il la vit se rendre à la cuisine et faire brûler une herbe. Drôle d’odeur. Elle continuait à faire comme chez elle. Haussant les épaules il lui répondit enfin. « Pourquoi moi ? Pourquoi venir me voir moi pour ce genre de proposition ? Il y a beaucoup de chasseurs en ville. Ne serait-ce que les Carter qui tiennent l’armurerie ou encore les Pritchards dont le père est l’adjoint du shérif ! Nous sommes nombreux dans cette ville alors…Pourquoi ? » C’était actuellement la seule et unique question qui lui trottait dans la tête. Certes il avait été un excellent chasseur et cela lui arrivait de recommencer à chasser mais il faisait toujours bien attention à lui. Il chassait surtout avec Jeremy pour veiller sur lui. Il avait tendance à un peu trop se lancer dans les ennuis sans réfléchir, mais c’est normal, c’était la jeunesse qui voulait cela. Après quelques minutes, il se dirigea vers sa machine nespresso et commença à s’en servir un puis en fit couler un second pour elle et lui tendit la tasse. « Si j’accepte, et je dis bien SI, je veux la promesse solennel que vous ne ferez rien ni à Jenna, ni à Jeremy, ni à Elena et encore moins à sa fille ! » Alaric savait qu’Elena avait recueilli depuis peu une jeune enfant vampire et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Buvant son café, il regardait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyMar 2 Juil - 14:34


Le défunt chasseur avait l'air attentif et cela plaisait à la sorcière. Alors qu'elle s'occupait à faire brûler de la sauge, elle sourit en coin en écoutant ses questions. Était-il stupide ou ridicule au point de ne pas comprendre ? Elle haussa un sourcil, légèrement agacée par ce manque de réflexe intellectuel. Beaucoup de chasseurs en ville, certes, mais elle avait besoin de personnes d'exception et non pas d'un nombre exorbitant de bons à rien. Concernant les Carter, elle aurait son argument et pour les Pritchard elle disposait des services de Niels, un homme tout à fait charmant et fidèle à ordres. Elle reprit, restant immobile, lui faisant face avec un regard sournois. “ L'armurerie ? Plus sérieusement mon cher Alaric, je pourrais réduire leur stupide commerce en miettes avec ma magie. Ensorceler des armes, c'est chose simple pour une sorcière de mon envergure. Une simple flèche pourrait devenir une arme destructrice pour quiconque. Alors non, je n'ai pas besoin des Carter. En revanche, Niels est un homme tout à fait charmant. Il est honnête et respectueux, des qualités que j'apprécie dans le travail. Vous qui êtes l'un de mes professeurs, vous n'êtes pas sans le savoir n'est-ce pas ? ” Que ce soit dans la vie quotidienne ou la vie professionnelle, Mélinda tient à ce que certaines valeurs humaines soient respectées. D'ailleurs elle a su faire de son établissement scolaire un endroit réputé pour cela et elle ne saurait tolérer que cela change. Elle détourna la tête un instant, puis reporta son attention sur l'homme en face d'elle. Inutile de maintenir le silence plus longtemps ça ne servirait à rien. “ Je dispose de quelques petits renseignements sur les personnes qui m'intéressent. Or vous, si je ne m'abuse, vous avez un certain vécu dans le domaine du sur naturel. Esther ne vous avez donc pas changé en vampire originel ? Ou plutôt chasseur d'originels ? Sortilège si puissant.. Si fascinant. Vous êtes le seul avec Mikael a avoir subi cela, or l'un est mort, l'autre de retour. Mais ce n'est pas ce que je souhaite, loin de là. ” En effet, elle n'allait pas tuer les originels, ce serait totalement ridicule et ça n'aurait surtout aucun sens. C'était simplement un exemple pour illustrer avec brio le fait que cet homme était quelqu'un de compétent par rapport aux autres. Elle souhaitait des personnes d'exception dans le but de travailler pour elle. Le fait qu'il lui propose un café était assez comique dans cette situation et cela la fit doucement rire. Cependant, il était courtois et c'était une autre qualité qu'elle appréciait. Elle n'avait donc pas à faire à un babouin sans cervelle, intéressant. “ Merci. ” dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle remarqua qu'il ne lui proposait cependant pas de s'asseoir, mais ce n'était pas le plus important. Elle portait sa tasse à ses lèvres et but une gorgée de café. S'il accepte ? Elle haussa un sourcil, pensant qu'il aurait tout intérêt à ne pas la pousser à bout et à accepter. Cela dit, elle n'en dit rien pour le moment, mais elle savait ce qu'elle ferait si jamais il tentait de dire non. Un cœur certes, mais un esprit stratégique qui ne s’éteint jamais. “ Oh mais vous accepterez Alaric, tôt ou tard vous viendrez me voir pour me demander d'honorer ma promesse, celle de protéger votre famille. La laisser en paix ne rime à rien, nous le savons bien tous les deux. Travaillez pour moi, en collaboration avec moi et votre famille restera saine et sauve. Refusez et je m'en prend à vos souvenirs. La mémoire est relativement complexe mais en modifier une partie reste dans mes cordes. Refusez et je vous laisserez un amer souvenir de cette Jenna. Vous la verrez vous torturer, vous faire du mal alors qu'au fond, elle reste la principale source de votre bonheur actuel. ” Selon la brune, il avait tout à gagner dans ce marché. S'il acceptait du moins. Car en cas de refus, les conséquences seraient désastreuses. Il le savait très bien désormais et c'était donc un gage pour la sorcière qu'il accepterait cet accord avec elle. Elle avait joué un jeu fin et habile, comme d'habitude en fait. Mais elle ne ferait aucune parole en l'air dans le cadre de la protection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) EmptyMar 16 Juil - 17:32

Il buvait son café. Il avait volontairement passé le fait de lui proposer de s’asseoir, elle n’était pas particulièrement la bienvenue et en général on ne faisait pas asseoir les gens qui débarquaient dans votre maison sans y avoir été invité. Il se remémorait toutes les paroles qu’elle lui avait dites alors qu’elle venait de faire brûler sa sauge. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, elle parlait même beaucoup trop et il se disait qu’elle ne lui avait pas parlé de Niels Pritchard sans raison. C’était forcément une façon pour elle de faire comprendre à Alaric qu’elle avait le bras bien plus long qu’il n’aurait pu le croire. Elle avait donc réussi à mettre dans son camp le second de la police. Elle avait dû utiliser avec lui la même méthode qu’avec elle, c’est-à-dire le chantage. Il était presque curieux de savoir ce qu’elle lui avait menacé de faire s’il n’acceptait pas de l’aider dans ses ambitions. Bah, sachant qu’il était père de famille, elle l’avait sans aucun doute menacé de s’en prendre à ses enfants. Ce qui, sachant que Niels avait déjà perdu sa femme il y a quelques années, avait dû suffire à le faire changer d’avis. Certes, Niels était honnête, mais quand même ! Il se renferma aussitôt lorsqu’il l’entendit lui dire qu’elle avait des informations sur lui. Cela ne lui plaisait pas du tout. Elle était pire que le FBI. Il savait qu’il n’était pas particulièrement difficile de se renseigner sur lui. Après tout, il avait été considéré comme mort pendant deux ans et même s’il était parvenu à faire croire à tout le monde que l’administration s’était planté, qu’il était juste parti en voyage, jamais il n’avait cru que la vérité sur lui ne finirait pas par éclater. C’était juste incroyable qu’elle osait venir chez lui et lui balancer tout cela en pleine figure. Elle était clairement venue pour l’engager et ne repartirait pas chez elle sans une réponse positive de sa part. Il posa sa tasse dans l’évier et la regarda. Elle était en train de le menacer. Ça y est, elle en était arrivée là ! Il avait pourtant tenté un accord entre eux mais cela ne semblait pas suffisant. Il croisa les bras, énervé et la regarda. Elle ne menaçait pas de s’en prendre à eux, non, elle le menaçait d’une chose encore plus horrible ! Elle le menaçait de le rendre amnésique et de lui ajouter en plus un sortilège qui lui ferait croire que Jenna était une violente psychopathe qui s’en prendrait à lui et l’aurait en plus torturé. Il essayait de ne rien montrer mais c’était peine perdu. Elle venait de le toucher en plein dans sa faiblesse. Oui c’était bien cela qui pouvait le faire accepter. Il venait enfin de retrouver la vie qu’il voulait, il ne voulait pas les perdre, pas de cette manière-là ! Jamais plus ! Il baissa le regard puis le releva, relâchant les bras. « Pourquoi vous faîtes cela ? Les menaces sont le seul moyen pour vous d’obtenir ce que vous voulez ? Mais très bien ! J’accepte votre proposition, mais ne vous attendez pas à ce que je suis des plus agréable et gentil avec vous. Je vous respecterai au travail et je ferai ce que vous voulez que je fasse mais si jamais, si jamais vous vous en prenez à eux, je vous jure que vous le regretterez. Moi aussi je connais du monde et je saurai me venger, d’une manière ou d’une autre ! » Il lui tendit la main, le visage fermé, attendant qu’elle lui serre la main en signe d’acceptation. Il n’était pas en mesure de négocier et il mentait pour la plus grande partie, ce n’était pas Damon qui pourrait le venger mais s’il ne s’était pas forcé à le faire, à le dire, alors il savait qu’il se serait vendu pour de bon au diable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty
MessageSujet: Re: You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)   You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have no idea what I'm capable of (Mélric - Mélinda & Alaric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caroline - anybody capable of love is capable of being saved.
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Isidor | "Ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?"
» alaric - pourletitrequitueonrepassera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-