AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Justine Le Pottier - Loup-Garou Empty
MessageSujet: (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou   (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou EmptyDim 17 Nov - 11:36

Lucie P² Nom


Justine Le Pottier ; Tumblr


NOM ; Au choix, pas d'exigence particulière, à part le fait que j'aimerais qu'il fasse "français" si possiblePRÉNOM(S) ; Lucie, non négociable (peut passer en initiale) et prénom secondaire au choixLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 24 ansSTATUT SOCIAL ; Célibataire bien que commence à éprouver des sentiments qu'elle refrène pour MattéoPROFESSION/ETUDES ; Au sein de la meute, elle est celle qui traque les vampires, trouve des informations et va prévenir le reste de la meute que l'on peut commencer à chasser. Pour gagner un peu d'argent, elle a trouvé un poste de professeur de danse à Mystic Falls GROUPE ; Loups Garous

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est assez libre en vérité. J'ai quelques points qui doivent être respectés mais au final, pas grand chose.
- Elle est née à Lille mais a déménagé  à Paris au divorce de ses parents, où elle a suivi son père, sa mère étant une alcoolique notoire. Il mourut lorsqu'elle eut vingt ans, et ce fut la période la plus dure de sa vie, étant très attachée à son paternel.
- Son adolescence et son enfance sont libres, je ne la vois pourtant pas très sociable et gentille avec tout le monde. Elle est passionnée par le cinéma, et a d'ailleurs réalisé plusieurs films amateurs. Elle pratique la danse (type de danse au choix) depuis qu'elle est enfant.
- Elle a activé son gêne  lors d'un tournage de court-métrage en montagne, la tête dans ses notes elle a heurté un de ses comédiens qui est tombé et s'est ouvert le crâne sur une pierre. Elle n'a plus tourné depuis, trop apeurée de savoir ce qu'il pourrait se passer.
- Contrairement à Simba, elle a très vite su faire avec ses transformations. Elle a rejoint Edwin parce qu'elle ne voulait plus être seule.
- Bien que s'occuper des autres ne lui donnait pas envie, elle a tout de même combattu Edwin pour prouver qu'il méritait d'être l'alpha, et elle a perdu le combat.  

Caractère:Franche - violente dans ses mots et dans ses gestes - sournoise  - discrète - très bonne espionne - passionnée - elle s'enflamme facilement - a beaucoup de répartie - cassante - le reste est libre.
PRÉCISIONS IRL

Coucou ** Alors tout d'abord merci de regarder mon scénario, ça me fait super plaisir (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou 2328502761 
Je n'ai pas beaucoup de demandes en fait, donc je vais les exposer vite fait: l'avatar est négociable, je suis bien consciente que Justine, même si elle est parfaite, n'a pas beaucoup de ressources. C'est pourquoi si vous la gardez, je vous monterais un autel ** (et je pourrais faire des vavas si vous voulez, je la joue sur un autre forum )   Pour le nom, garde Lucie et après c'est comme tu veux ! En fait les seuls trucs non négociables ce sont les liens et ce qu'il y a marqué dans l'histoire ^^'.
ENTRE TOI ET MOI

(F) Justine Le Pottier - Loup-Garou Florent-dorin_min100

Edwin C. Pritchard ft Florent Dorin
Son alpha. Au départ ils n'étaient que tous les deux, ce qui leur a permis de faire connaissance... Plutôt bien. Plusieurs nuits ils ont bu et ont fini dans le même lit, sans que les sentiments s'en mêlent. Lucie trouve en Edwin le parfait confident, chose qui n'est pas aisée pour la jeune femme, et lui l'admire beaucoup pour son caractère de battante. S'ils sont plutôt proches parfois et que la situation entre eux semble ambiguë pour les autres, ils savent très bien que ça n'ira pas plus loin, et quelque part, ils ne le souhaitent pas, trouvant un certain confort dans cette relation.  
(F) Justine Le Pottier - Loup-Garou Mathieu-Poggi

Mattéo P² Nom ft Mathieu Poggi
Lucie, il en est tombé amoureux. Du moins, c'est ce qu'il pense, bien qu'il n'ait jamais connu ce sentiment auparavant. Elle est belle, intelligente, elle n'a pas sa langue dans sa poche et un tempérament de feu ... Il aime ça. Alors il va tout faire pour essayer de la conquérir, lui montrer qu'il n'est pas cette grosse brute sans cervelle qu'il semble être aux premiers abords. Parce qu'il est convaincu qu'il peut l'avoir, d'une manière ou d'une autre, il le voit dans l'attitude de la rousse envers lui quelques fois, dans son regard. Alors ... Qui vivra verra  !

Santana P² Nom ft. Isabel Jeannin
Depuis que Santana a intégré la meute, les deux jeunes femmes se livrent une guerre sans pareil. Elles ne se supportent pas, l'une parce qu'elle trouve que Santana est trop fragile pour passer au dessus de la médiocrité et qu'elle ne sait rien faire d'autre que faire la vaisselle, et Santana ... Pour Santana, ça remonte bien plus loin, même si Lucie n'en sait rien. Elles étaient dans le même cours de danse quelques années plus tôt, mais Santana était mauvaise. Tout le monde le savait et sa prof ne manquait pas de le lui rappeler. Alors que Lucie ... Meilleure en tout, certains la trouvait plus jolie ... Santana a développé une haine coriace pour la rousse, décidant même de séduire celui qui semble si amoureux d'elle.

Simba P² Nom ft. Slimane-Baptiste Berhoun
Simba s'est très vite rapproché de Santana, amicalement parlant, ce qui a automatiquement levé une barrière entre les deux. Ils s'apprécient mais ne peuvent pas trop souvent rester ensemble à cause du conflit entre la brune et la rousse. Toutefois, Lucie sait que sans Simba, ils ne seraient pas arrivés là où ils étaient, et elle respecte son travail.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Justine Le Pottier - Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) kit harington - loup-garou
» Max Irons • Loup-garou
» (M) Mathieu Poggi - Loup-Garou
» (m) robert pattinson - loup-garou
» (F) Isabel Jeannin - Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-