AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vanity, arrogance and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyMer 8 Mai - 14:10

Vanity, arrogance and blood



Mercredi, jour de repos et pour une fois je m'étais pas levé à midi, non. J'étais sortis de mon lit assez tôt le matin pour prendre directement une douche et partir en ville, j'avais envie de changer un peut les habitudes et de profiter pleinement de la journée sans passer un quart de ce mercredi à dormir. J'ai attrapé un vieux sac où j'ai enfouis un t shirt, un bermuda et tous ce qu'il fallait pour me changer, je savais parfaitement où j'avais envie d'aller : le complexe sportif, j'avais envie de me défouler. Non pas que je suis un peut enrobé, bien au contraire, mais disons que la vanité c'est un peut ma principale qualité pour arriver à mes fins. Et oui, c'est pas parce que j'ai des pouvoirs que je peut pas utiliser d'autres ressources. Je suis alors directement partit en ville avec mon sac et une pomme à la main, depuis que j'avais mon travail au Mystic Grill et que j'aidais Mélinda j'avais plus tellement le temps de m'éclater, le mardi soir allait sûrement être pour la bringue et le mercredi pour des activités.

En arrivant au complexe de la ville, j'étais étonné de voir si peut de monde, bon en même temps c'était pas la Californie... C'était Mystic Falls, mais même si la ville était pas non plus super génial, le complexe était plutôt pas mal. Après avoir déposer mon sac dans les vestiaires je me suis directement dirigé vers la partie pour la musculation, c'est ce que je préférais entretenir, c'est surtout ce que les gens préférait après la tête de quelqu'un, et ma tête avait pas besoin d'être arranger.
Une bonne demi heure après, ou trois quart d'heures je sais plus vraiment, je me suis laisser glisser contre le mur, en sueur, j'avais enchaîné presque toutes les activités de la salle de musculation. Ça faisait quelques temps que je m'étais pas autant dépenser et ça devait faire bien longtemps parce que je me souviens qu'en principe j'étais pas autant essoufflé. Mais j'avais pas encore finis, je suis sortit dehors en prenant mes écouteurs et mon mp4 pour courir, je sais pas combien de temps j'allais de dégourdir les jambes, sûrement jusqu'au moment ou j'aurais l’impression de m'écrouler par terre.

Je gardais la tête basse en régulant ma respiration tout en courant à grandes enjambés, j'écoutais la musique et en même temps je pensais à cette nouvelle vie, celle que j'avais eu après avoir quitté Nice, une vie meilleure. J'avais changé en 2 ans, je n'étais plus le gars égoïste qui se fichait des autres, celui qui aimait se faire passer pour le roi... Non, j'étais devenue quelqu'un de meilleur, c'est ce à quoi je pensais parfois. Bien sûre, j'avais gardé une part de cette personnalité : ma vanité, mon côté chaud bouillant, mais dans un sens ma fidélité, ma loyauté et mon amitié envers les autres avaient grandit. Si quelqu'un m'aurait dit que je serais ainsi, deux ans plutôt, je lui aurait rit à la figure avant de l'envoyer se faire foutre, maintenant je faisais attention à ce que les gens disaient, surtout à Mystic Falls.

Je savais plus vraiment depuis combien de temps je courais ni combien de tour j'avais fais mais avant que je puisse relever la tête les choses sont passés très vite. J'ai pas réussi à faire gaffe au croche pied que je n'avais pas réussi à esquiver et j'ai roulé par terre. En me relevant j'ai frotté mon bermuda et j'ai jeté mes écouteurs par terre, en rogne avant de relever la tête pour voir le débile qui m'avait fait chuté. Et tout en avançant vers lui je m'étais arrêté de réfléchir.
« C'est pas possible t'es vraiment con ou tu le fais exprès hein ! »
Ma légendaire diplomatie, ça aussi je l'avais toujours gardé. Je connaissais bien Velcan, c'était une des premières rencontres que je m'étais faite à Mystic Falls, un bon pote à l'époque dont j'ai cru avoir des sentiments, pour qui j'avais de réelle sentiments en fait. Mais j'ai vite appris que l'amour, c'était plus un poids qui vous empêche de vivre plutôt qu'autre chose. Je sais pas comment j'avais procédé mais javais l’impression de ne plus l'aimer et du jour au lendemain, ce tambourinement sur le coeur, ces papillons dans le ventre et cette excitation en le voyant était partit. Je le soupçonnais même de m'avoir hypnotiser avant de découvrir que les sorciers ne peuvent être contraint. Bon, je cache pas qu'il est pas sexy et que j'aurais pas cracher dessus, mais même si il ne ressentait rien, ça ne me dérangeais pas plus que le fait de savoir pour l'inexistence du Père Noël.

On aurait pu rester ami, mais je ne sais pas ce qui c'est passé par le passé mais il avait changé, il n'était plus le même, on lui avait enlever quelque chose, c'est comme si le Velcan que je connaissais avait était fracturé, qu'on lui avait dérobé ce que j'aimais chez lui.
* Non pense pas à ça débile ! Bien sûre que tu l'aime encore, c'était un de tes meilleurs potes ! *
Je continuais à croire que le Vel que je connaissais était là et j'essayais de pas perdre la face devant lui, de ne pas lui montre qu'il me manquait.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyMer 8 Mai - 16:56

Vanity, arrogance

and blood
ALEX & VELCAN



Beaucoup de choses avaient changé ces derniers temps, la première et la plus importante à mes yeux, ça y est, je n'étais plus puceau ! Oui je sais, qui ça intéresse de savoir ça franchement ? Il n'empêche que c'était une chose très importante à mes yeux, après tout, cela faisait 24 ans que j'étais sur cette Terre, et il m'avait fallu 23 ans pour enfin me décider à franchir le pas. Bien sûr, j'étais tombé sur un connard de première, je croyais l'aimer, mais il s'est avéré qu'il se servait de moi. Tout ce qui l'intéressait chez moi, c'était le fait que je sois un vampire. Enfin bref, je vais pas m'étaler sur le cauchemar qu'est devenu ma vie à cette époque, l'essentiel c'est qu'à présent, je sois heureux. Bon à vrai dire je ne suis pas vraiment heureux, je ne ressens plus rien, tout ce qui peut arrivé, ça me passe au dessus de la tête, je me fiche de tout, je n'ai plus aucun amis, je n'ai plus rien, mais je m'en fou. C'est beaucoup mieux ainsi, il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit !

Ce matin je m'étais levé très tôt, enfin rectification, je ne m'étais pas encore couché à vrai dire. J'étais parti au complexe sportif histoire de me faire un petit déjeuné copieux, le sang des sportifs avait tendance à être meilleur, probablement car les athlètes faisaient attention à leur alimentation, ça avait des effets sur le goût de leur sang. Je ne risquais pas de faire du sport, j'étais mort, je ne pouvais plus grossir et par chance, j'étais quelqu'un d'assez musclé avant d'être transformé, je garderais donc cette apparence éternellement.

En arrivant sur les lieux je vis Alexandre qui faisait des tours de terrain en courant, parfait, j'allais pouvoir l'embêter un peu, voir même beaucoup. Me déplaçant à vitesse vampirique vers lui je positionnais mon pied de façon à ce qu'il se mange le sol. Un sourire satisfait sur le visage je le regardais se relever avant de répondre. « C'est un petit peu des deux je pense. » Lui attrapant la main, je le relevais pour le plaquer contre moi, ma main venant se poser sur son entrejambe, une petite pression et il saurait ce que c'est que de se faire castrer. Lâchant un petit rire je le lâchai ensuite. J'avais beau ne plus avoir de sentiment, je ne lui ferais pas de mal pour le moment, ça ne m'apporterait rien de le faire souffrir. Bien sûr, s'il commençait à me chercher, ça ne finirait pas de la même manière. « Tes pouvoirs ça avance ? Ou tu fais toujours dans la lévitation de cageots ? » Moi qui avait peur de me frotter à un sorcier dans le temps, les choses avaient bien changée, surtout que désormais, grâce à un talisman que j'avais trouvé, je ne craignais plus les attaques mentales. C'est grâce à ce petit bijou et à mon absence d'humanité que ma peur des sorciers s'était envolée.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyMer 8 Mai - 17:42

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
Vanity, arrogance and blood



Un peut des deux, alors c'était nouveau, l'ancien Velcan était con mais dans le bon sens, maintenant il se rapprochait plus du connard de première, même si c'était pas encore tout à fait le cas.
En commençant à me relever il m'a aussitôt pris la main, pendant une seconde j'ai bien cru qu'il allait juste m'aider à relever, comme le font les bons amis. Mais même ça me faisait de la peine de le dire, j'avais l'impression qu'il n'était plus un bon ami... Il en est pas rester là, il m'a attiré vers lui, son corps musclé contre le mien et j'ai peine ouvert la bouche que j'ai sentis ses doigts sur ma verge, et comme si ça ne suffisait pas il sortit son habituel sourire de séducteur-enfoiré. Quand il ma lâché j'ai ramassé mon mp4 en le fourrant dans ma bouche, sans trop savoir à quoi il jouait.
« Tes pouvoirs ça avance ? Ou tu fais toujours dans la lévitation de cageots ? »
J'ai étudié son regard, sans trop savoir quoi penser et j'ai rit, comme si;es choses n'avaient pas changeaient depuis que j'envoyais des cageots sur les vampires pour me défendre. C'était l'époque où j'étais perdu au milieu des vampires, que je ne contrôlais rien et que je ne me supportais pas à Mystic Falls, mais dans un sens j'aurais donné n'importe quoi pour retourner à cette époque et revoir l'ancien Vel ne serai ce qu'une journée.
Il voulait voir si j'avançais en magie, bon j'allais pas lui parler de cette présence qui m'péiait, depuis quelques temps je sentais clairement que quelqu'un m'observait, mais il allait voir mes nouveaux tours de magie. J'ai souris en coin en me concentrant tout en le regardant droit dans les yeux, j'attendais que les veines de son visage ressortent et qu'il se tienne la tête pour tomber au sol. Mais rien. Oh, bien sûre, les talismans. Qui avait eu l'intelligente idée de fournir des bijoux capable de bloquer des anévrismes ? Bon, je pouvais très bien utiliser les éléments, mais ça demandait déjà plus de force, et puis, en pleine journée c'est pas l'idée la plus discrète.
« Je pourrais te mettre le feux, mais il me semble que t'a déjà l'arrière bien embrasé. »
Ma voix était plate, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais toujours son bon ami, je voulais qu'il voit que les choses avaient changés, mais je voulais encore moins le faire partir, le perdre réellement déjà qu'il était bien loin.
« Qu'est ce que tu viens faire ici ? T'a pas besoin de faire du sport tu vas garder ton corps d'acteur x pour toujours... Jusqu'à ce que quelqu'un qui ne supporte plus ton sale caractère t'enfonce un pieu en plein cœur. » cette fois ci j'ai rigoler, j'allais pas laisser peser une ambiance lourde sur nous, surtout maintenant. Où j'avais l'opportunité de lui parler. Même si on c'était un peut perdu de vue, je n' l'oubliais pas. Comment oublier la personne pour qui on a eu des sentiments et avec qui on a passer de bons moments ?
Il a ensuite affiché un sourire qui en disait long... J'ai bien cru que j'allais lui arracher la tête.
« Tu te fous de moi j'espère... Tu viens ici pour te rassasier et tu viens vers moi ? Qu'est ce que tu veux ? Me pomper, perso j'ai aucun soucis avec ça mais j'ai envie de savoir ce que tu veux sucer exactement. » Mélange de colère et de sarcasme, c'était tous moi ça, même en rogne j'étais obligé de ne pas parler sérieusement, toujours des sous entendu débile, pervers ou je ne sais quoi d'autres.
J'ai alors soufflé un rire en rabattant mes cheveux en arrière, depuis deux ans je gardais toujours mes cheveux mi longs ébouriffés, ma tignasse que ma mère me suppliait d'envoyer au coiffeur.
« Bon tu sais quoi, je vais oser croire que si t'est là c'est juste pour me parler et savoir comment se déroule mon apprentissage dans le domaine que je détestais auparavant et non pas pour me sauter à la gorge. »
Dans un sens c'était la vérité, si il était devant moi pour me vider une artère avant de me tordre la nuque... Non, faut arrêter les conneries, c'est toujours Velcan, il se rappelle quand même de notre passé, des moments ensemble... Je lui ai tourné dos pour rejoindre les vestiaires, je savais qu'il allait me suivre. Quoi que, valait mieux pas que je me retrouve dans un endroit clos avec lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyVen 10 Mai - 17:36

Vanity, arrogance

and blood
ALEX & VELCAN



Je le vis me fixer droit dans les yeux, un léger sourire, qu'est-ce qu'il était entrain de foutre ? Il essayait de me donner une migraine sans doute, pas de chance, j'étais désormais immunisé contre ce petit tour de magie. Les sorcières étaient censées haïr les vampires mais pourtant, elles continuaient d'enchanter des bijoux pour nous. Des bijoux pour nous permettre de ne pas craindre la soleil, des bijoux nous immunisant contre toutes attaques mentales, c'était quoi la prochaine étape ? Une bague nous empêchant de mourir ? Ca devait sûrement pouvoir se faire, qui sait, si je trouvais un sorcier assez puissant avec qui je m'entende bien il pourrait peut-être me faire un bijou de la sorte, c'est beau de rêver ! « Tu trouves ? Venant de toi cette phrase est étonnante. Après tout, c'est quand même moi le plus sage de nous deux à ce niveau là. Je ne saute pas sur tout ce qui a un trou moi. » J'étais froid dans mes paroles, impassibles, rien de ce qu'il me dirait ne pourrait m'atteindre, aucune émotions, rien.

Il me demandait ensuite ce que je venais faire ici, très bonne question, j'étais venu ici pour manger à la base mais je préférais largement l'embêter plutôt que de me nourrir, c'était beaucoup plus amusant. « Acteur X, vraiment ? » Je souris, flatté avant de continuer. « Rien de spécial, je t'ai aperçu au loin, je suis venu te saluer. » Mon sale caractère ? J'en connaissais des pires que moi à ce niveau là et il avait de la chance que je ne sois pas comme eux, je me serais déjà nourris de lui depuis un petit moment mais allez savoir pourquoi, je n'en avais pas envie du tout. Je ne voulais pas avoir à le tuer, il me serait sans doute plus utile en vie. Je lâchais un rire, comme si j'allais lui sucer quelque chose, il rêvait totalement sur ce coup là. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités chéri, toi et moi ça n'arrivera jamais. Je te casserai comme une brindille pendant l'acte, ça n'en vaut pas la peine. » Marquant une courte pause je le regardais de haut en bas. « Quoique … reviens me voir quand tu seras un peu plus … solide, disons. Qui sait. »

Il croyait vraiment que j'étais là juste pour me nourrir de lui, hors, ça n'était pas du tout la raison de mon approche, si j'avais voulu me nourrir de lui, j'aurais tenté quelque chose depuis un long moment déjà, je ne serais pas en face de lui à discuter. « Saches que si c'est ton sang qui m'intéressait, tu en aurais déjà fais les frais. Je ne suis là qu'en temps qu'ami, enfin, si on peut dire. » Ami n'était plus vraiment le terme qui décrivait ma relation avec Alex, il ne représentait rien d'autre qu'un sorcier qui pouvait me servir à mes yeux. Je le vis me tourner le dos pour commencer à marcher, je lui emboîtais donc le pas.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyDim 12 Mai - 16:31

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
Vanity, arrogance and blood



« Tu trouves ? Venant de toi cette phrase est étonnante. Après tout, c'est quand même moi le plus sage de nous deux à ce niveau là. Je ne saute pas sur tout ce qui a un trou. »
Vraiment ? Bon, on vas pas se mentir dans un sens c'est vrai, y'a deux ans j'étais un vrai athlète niveau sexe. Il y'a deux ans oui, j'avais changé. Comme quoi il faisait vraiment attention à notre « amitié ».
Et oui, faut avouer qu'il est pas mal foutu, le genre de gars cliché bourré de testostérones qu'on voit sur internet. Ouais c'était mon genre.
« Rien de spécial, je t'ai aperçu au loin, je suis venu te saluer. »
« Me faire bouffer le sol... »
j'ai soufflé.
Ça me faisait plus de peine de devoir lui parler comme ça que de devoir l'ignorer. Ignorer Velcan me permettait de fuir ce qu'il était maintenant, je savais pas ce qui c'était passé, ni si c'était vraiment lui, mais même si il était un connard de première, je l'aimais toujours en tant qu'ami, et puis, Laini Taylor a bien écrit « Rien ne nous donne plus la mesure de notre impuissance que le chagrin des autres. » Je l'avais murmuré ? Oui, je savais qu'il l'aurait entendu, disons que c'était mon moment théâtrale.
« … Toi et moi ça n'arrivera jamais. Je te casserai comme une brindille pendant l'acte, ça n'en vaut pas la peine. » J'ai étouffé un rire, il avait raison, même si on aurait tenter quelques chose il m'aurait sans doute remonter le menton vers le plafond en m'arrachant la gorge.
« Quoique... Reviens me voir quand tu seras un peu plus... Solide, disons. Qui sait. »
Solide ? J'étais pas assez musclé et gaulé pour lui ? Si par solide il entendait vampire, je préférais encore qu'il me castre sur le champ. Je commençais à aimer la magie, j'avais l'impression de voir le monde différemment, c'est comme ci la nature autour de moi se révélait un peut plus... Visible disons, plus approfondi. Les sorcières et leurs connexions avec la nature.
J'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il disait, j'ai surtout entendu ce qui semblait important, et le plus dur évidemment.
« … En temps qu'ami, enfin, si on peut dire. »
Si on peut dire ?
Il m'a rejoins, à mon niveau, j'allais attendre avant de rouvrir la bouche, histoire qu'il sente pas ma gorge rauque. Alexandre, le sentimental.
« Ça te dérange si la brindille vas se changer, seul. J'ai pas envie que le rondin de bois me casse contre le mur. »
J'ai pas attendu qu'il réponde, j'ai directement foncé vers les vestiaires où j'ai changer mon t shirt et tous le reste pour enfiler un jean déchiré et mon gilet Tokyo Laundry. Vintage, toujours. Inutile de préciser qu'en y entrant, j'ai bien du déformer un casier en métal bleu d'un coup de poing, faut bien extérioriser.
En revenant, mon sac en bandoulière, il attendait toujours près de la piste de course, sur les gradins. J'ai regardé mon portable pour voir l'heure, j'avais rien de prévu c'était juste pour faire genre, et je me suis avancé vers lui en montant les quelques marches deux en deux pour jeter mon sac à côté de lui et m'asseoir aussi.
« C'est comment ? »
Il a tourné la tête vers moi. Moi je regardais toujours devant moi.
« De ne pas sentir le remord, le regret la compassion, tous ce genre de trucs chiants. »
Dans un sens, ça pouvait peut être être cool, ne pas se soucier de ce que les gens ressentent, ne pas avoir à se dire « si je vais ça, comment réagira... » « si je fais ça, comme se sentira... », en gros de pas avoir à se poser 36 000 questions pour finalement se résigner. Là, on devait faire ce que bon nous semble, et s'éclater. Et encore, est ce que s'éclater faisait encore partie du langage des types comme Vel ? Oh, et puis non, je pourrais pas fonctionner comme ça, pas encore.
J'ai tourné la tête vers lui, pensif. Ses yeux, ils avaient changés... Kami Garcia et Margaret Sthol ont écrites « Les yeux sont les reflets de l'âme », les siens étaient noirs, sans profondeur ou brillance, juste plat, sans rien. Rien. Je m'étais surpris à fixer les miens dans un miroir, verts brillants, avec un éclat de malice.
J'attendais toujours sa réponse, vas savoir à quoi il pensait. Sûrement pas sur le jugement de ses actes.
« Et, ma magie peut être assez puissante pour que je déclenche un ouragan, en contre partit je pourrais faire une hémorragie et finir dans un cercueil à six pieds sous terres. » J'ai commencer à piquer un fard sincère, comme si c'était l'ancien Vel, je prenais pas gare à qui il était maintenant.
« Par pitié, si tu assiste à mon enterrement, je veux pas que les quelques gens présents soient en noir, je déteste ça, et pas de lys, bon si quelques un, mais des orchidées violettes surtout, symbole de vanité. » J'ai baissé la tête en me baissant la lèvre inférieur. Fou rire nerveux ?
« Oh, et j'espère ne pas être claustrophobe. » J'ai peux à peux repris mon sérieux, super discussion non ? Mon enterrement, mourir jeune, ça avait un côté poétique je trouvais, les gens prenait conscience de ce qui se passait une fois que la chose en question a disparu... Et j'ai soudain eu une idée de fou. Retournant ma tête vers lui j'ai affiché un long sourire.
« Tu réagirai comment si je mourrais ? »
Bon, ça faisait un peut culcul la praline, je voulais pas qu'il pense que j'avais (encore) des sentiments amoureux pour lui, mais bon.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyLun 13 Mai - 13:59

Vanity, arrogance

and blood
ALEX & VELCAN



« C'est ma manière de te saluer. » Une manière parmi tant d'autres, il avait eu de la chance, ce n'était pas la pire, j'aurais très bien pu le frapper pour le saluer, ou même pire donc pour le coup, il s'en sortait très bien je dois dire.*Qu'est-ce qu'il murmure encore lui* pensais-je alors, je me contentais de lâcher un petit rire en guise de réponse, non mais franchement, que cherchait-il à faire ? Me faire regretter notre amitié ? Tenter de faire renaître ne serait-ce qu'un sentiment en moi ? C'était peine perdue, je ne renoncerais à ce que j'étais devenu pour rien au monde ! « Je préfère rester dehors de toute façon, je supporte pas l'odeur de transpirations des vestiaires. » Lui dis-je avec un clin d’œil. C'était la vérité, mon odorat de vampire était plus avancé que celui d'un humain et déjà qu'avant je ne supportais pas l'odeur d'un vestiaire, à présent c'était pire. Je partis donc en direction des gradins pour m'asseoir et attendre qu'Alexandre se change. Je me mis à sourire lorsque j'entendis le bruit d'un coup sur un casier, c'est moi qui le mettait dans cet état ou quoi ? Il revenu quelques minutes plus tard, me demandant comment c'était, tournant ma tête je m'apprêtais à lui dire « Qu'est-ce qui est comment ? » avant qu'il ne sorte la suite de sa phrase. « C'est cool, tu n'imagines pas la libération que c'est que de ne plus avoir à se soucier de rien, de plus avoir d'attaches. C'est depuis que je n'ai plus de sentiments que je me rends compte qu'être humain, ça craint. » Fort heureusement, je ne faisais plus partie de cette catégorie là, pour moi être un vampire, c'était beaucoup mieux sans émotions, c'est de cette façon que je pouvais exprimer pleinement mon potentiel. Je pouvais tuer qui je veux, quand je veux et m'en foutre totalement. « J'ai un truc sur le visage pour que tu me fixes comme ça ou quoi ? » Lui dis-je avec un léger rire. Lorsqu'il me parla de sa magie je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire, ça craint franchement, être un sorcier et ne pas pouvoir faire ce que l'on veut de ses pouvoirs par peur de mourir. Je me mordis le poignet et lui colla sur la bouche à toute vitesse, une expression sadique affichée sur le visage. « Déclenche en un pour voir, tu n'as plus à avoir peur de mourir pendant une journée, si jamais ça arrive tu reviendras en vampire alors fais moi plaisir, déclenche un déluge sur cette ville ! » J'avais toujours aimé les tempêtes et je trouvais qu'aujourd'hui, il y avait beaucoup trop de soleil alors autant qu'il me montre un peu ce qu'il savait faire. « Si j'assiste à ton enterrement, ce que je doute, crois-moi, il y aura du rouge partout. » Oui, car je ferais couler le sang de tout le monde, pour le plaisir. Mais je ne sais même pas si j'assisterai à son enterrement s'il venait à mourir, peut-être que je ne viendrais que pour le buffet gratuit, qui sait. Il me demanda ensuite comment je réagirais s'il venait à mourir, j'affichais un sourire avant de répondre. « Il n'y a qu'une façon de le savoir. » Je l'attrapais ensuite au cou et serrai un peu, pas suffisamment pour ne pas le tuer.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyMer 15 Mai - 16:21

Vanity, arrogance and blood



La libération, ne se soucier de rien, plus d'attaches et de sentiments... Ouais, c'est ce que je me disais, je comptais bien garder la vie que j'avais et pas partir dans une vie de débauche, déjà qu'elle est assez mouvementée avec Chloé niveau débauche. Ah, oui, les sentiments. Si en devenant vampire on avait droit à « Quelle sentiment(s) souhaitaient vous abandonner ? », je pense honnêtement que j'aurais demander au premier vampire que j'aurais croisé de me transformer. Mais je mélange un peut tous en fait, ça c'est la branche « Devenir un vampire sanguinaire, avantages et inconvénients », une des hypothèses juste après « devenir un suceur... De sang », soit on peut être comme Velcan, soit on peut mener une vie plus ou moins normale avec des sentiments... Et la jeunesse éternelle et immortalité en prime. Dans ce cas là qu'est ce qui m'empêche d'être vampire ? Ah oui, le fait que je soit un sorcier et que j'aime mes pouvoirs... Et qu'à ma mort, ma grand mère risque de me foudroyer, sans compter que je fais déjà des recherches peut conventionnel niveau règles de la nature avec Mélinda... Donc dans tous les cas ma grand mère me tuera une seconde fois quand même. Mais bon...
« J'ai un truc sur le visage pour que tu me fixes comme ça ou quoi ? »
Beh non, non justement il n'y avait strictement rien.
Et là, je sais pas ce qui c'est passé, y'a des fois comme ça où je me sens largué et que les choses se passent à vitesse grand V. Je sais juste que d'une main Vel m'a retenu la tête et a porté son poignet à mes lèvres. J'ai sentit le sang rentrer dans ma bouche et quelques gouttes sur mes lèvres. Ça un goût écœurant, presque métallique. J'ai essuyé ma bouche du revers de ma main en recrachant ce qui restait dans ma bouche, il avait alors oser. Je savais qu'il avait péter un boulon mais de là à s'amuser avec ça, il savait pourtant que je refusais d'être un vampire, je lui en avais parler avant. Et il se permettait de faire ça ?
En plus de cela il me demandait de pousser mes forces à mes limites, il voulait me voir m'effondrer contre les gradins, le nez et la bouche ainsi que les oreilles dégoulinant de sang avant de me retrouver en transition. Il avait complètement changer, pourquoi je m'entêtai à vouloir rester ami avec... ça. Même le fait de ne plus le considérer comme un ami me mettait hors de moi, j'ai serrer mon poing, sans faire attention au sang qui se mettait peut à peut à couler après mon agression contre le casier de la mort bleu qui tue. Mais j'étais loin de mes surprises.
Il s'est levé, me dominant de sa hauteur et m'attrapa par la gorge et me m'attrapa assez fort pour me soulever.
Il allait donc jusqu'à là, qu'est ce qu'il attendait, que je lui donne mon feu vert pour me briser le cou. Je ne pouvais pas lui provoquer d'anévrismes, rien ne m'empêcher d'embraser un gradin et lui diriger les flammes vers lui, ou alors annuler l'effet de sa bague... Je ne pouvais pas le toucher lui, mais sa bague... Elle serait inefficace et le soleil aurait raison de lui. Mais pourquoi je tenterai quoi que ce soit ? Pourquoi est ce que j'invoquerai le feu à le piéger ? Contrairement à lui j'étais un humain et j'avais mes propres convictions, je ne me laissais pas emporter par la rage, la haine, le remord, la peur d'avoir réellement perdu quelqu'un que j'aimais. Même si je le ressentais je me laisserais pas emporter par des sentiments faux et infondés, implanter par le chapitre « ne plus rien ressentir ».
J'ai essayé de sourire sous son emprise.
« Vas y, vas au bout de tes envies sans te soucier des conséquences. J'aurais qu'à achever me transition si tu m'y oblige et un beau jour j'en profiterai pour faire bronzette avec mon corps de brindille sans bague magique étant donné que je ne pourrais plus lancer de sorts. » et j'ai essayé d'afficher une mine choqué « Tu continuera à me parler même si je suis un vampire, même un vampire sanguinaire ? Je n'aurais plus de pouvoir, je ne vois pas pourquoi tu continuerais à montrer ton extrême gentillesse et compassion envers moi. »
J'ai ensuite lever mon poing endommagé pour lui passer sur le visage, étalant le minimum du sang qui s'écoulait. Ça avait fonctionner, il était assez déstabilisé, du moins le minimum pour relâcher son emprise... A moins que ça soit mes paroles, non bien sûre que non.
« Tu peux faire ce que tu veux, mener une vie sans te soucier des conséquences en résumant tes journées par tous ce que tu trouves de génial à te comporter comme je sais pas quoi. Mais moi, aujourd'hui je sais que si je devenais un vampire, je ne pourrais refouler mes sentiments et me laisser mener par l'euphorie, la joie de faire couler le sang et tous le reste tout simplement parce que je sais que ce ne sera pas moi, que je ne peut pas m'amuser ainsi. » J'ai avancé vers lui, sans avoir peur de ce qu'il pouvait faire. La balle était dans mon camp, je saurais répliquer même si ça me ferait plus de mal de le blesser que de me sentit mourir.
« Et je sais que ce que tu prétend être maintenant, ce n'est pas toi et que tu te laisses entraîner par ces sentiments et sensations fausses. » et j'ai sourie avec ironie. « Et continues comme ça si ça t'amuses, parce que quoi que le peut de gens que tu aimes tente tu refuseras de te ressaisir. Qui sait, peut être que c'est le mieux à faire, j'ose pas imaginer la culpabilité et la honte que tu éprouverais si tu te rendais compte de tes actes. » J'ai continué à regarder la piste de course, en sentant le vent contre ma peau. J'attendais sa réponse, qu'elle soit positive ou négative je lui tiendrai tête, c'était mon ami, toujours. Quelque soit ce que l'avenir lui réserve je serais toujours là... Du moins tant que je serais encore en vie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyDim 19 Mai - 14:28

Vanity, arrogance

and blood
ALEX & VELCAN



« C'est pas mon problème si tu veux te faire cramer au soleil hein. » Il menaçait de se suicider s'il devenait vampire, bah qu'il le fasse, je m'en fichais complètement. C'était son choix, sa vie, ses décisions et je n’interviendrais pas pour essayer de le résonner ou autre. Je n'avais aucunement l'intention de le tuer de toute façon, si je lui avais donné mon sang, c'était dans l'unique but qu'il puisse se servir de ses pouvoirs sans se soucier de mourir car après tout, s'il mourrait, il reviendrait en une créature beaucoup mieux qu'un sorcier. Il me demanda ensuite si je continuerais à lui parler s'il n'avait plus de pouvoir et qu'il était un vampire, je lâchai un sourire. « Si tu étais vampire je ferais bien plus que te parler, crois-moi. » Au moins, entant que vampire, il ne serait plus aussi fragile physiquement et je pourrais faire beaucoup plus de choses avec son corps sans risquer de le tuer. Il étala ensuite son sang sur mon visage, non mais, il oubliait que j'étais un vampire ou quoi ? Voilà qu'il me mettait du sang sous le nez, il était inconscient, heureusement pour lui que j'avais un minimum de self-control sinon … Je relâchai son cou, mon visage se transformant. « Tu oublies que je suis un vampire ou quoi ? Mettre ton sang sur moi n'est pas l'une des meilleures idées que tu ais eu ! » Je lâchai un rire, il ne savait vraiment pas ce que c'était que de devenir vampire, j'avais été obligé d'éteindre mes sentiments, c'était beaucoup trop difficile avec, avoir un meurtre sur la conscience, ce n'est déjà pas facile, alors en avoir une dizaine, c'est encore pire, si je n'avais pas éteins mes émotions, j'aurais vécu un enfer. « Le jour où tu seras vampire que tu commettras des meurtres on en reparlera. » Pour moi, éteindre ses émotions avait révélé qui j'étais réellement et c'est ce que chaque vampires devraient faire, pour moi, un vampire se devait d'être une personne sans la moindre émotion, un vrai vampire quoi. « C'est ce que je suis maintenant, il faudra t'y faire, tu ne peux pas me changer, j'ai choisi ma voie, j'ai choisi d'être comme ça. » Il espérait réellement que ses paroles pourraient me faire changer ? Me faire redevenir comme j'étais avant ? Un être faible, timide, bourré de compassion, de gentillesse. Non, je refusais de redevenir le Velcan du passé. Il avait raison, la honte et la culpabilité que je ressentirais si mes émotions revenaient risqué de me tuer à petit feu. Je me dirigeais vers lui à toute vitesse avant de le pousser de toute mes forces. Pourquoi j'avais fais ça, je ne sais pas, peut-être pour me sentir mieux, je ne sais pas. « Arrête d'essayer de me changer ! » Qui sait, peut-être qu'il arriverait à le faire, je commençais déjà à ressentir un sentiment similaire à celui de la colère, chose qui aurait dû être impossible, j'avais tout fais pour renier mes émotions et ce n'est pas lui qui allait me les rendre, je refusais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyDim 19 Mai - 15:22

Vanity, arrogance and blood



Autre choses ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur cette idée là, j'ai rapidement eu mal au ventre.
Et commettre un meurtre, moi ? Les seuls choses que je tuai c'était les mouches et les moustiques. Bon, je dis ça je sais que c'est réellement quelque chose de devoir se ressaisir en tant que vampire, quand notre esprit et notre corps nous attire vers une chose que même votre personnalité n'ose pas faire.
M'y faire, à lui ? Oh non, ça pas question. C'était plus simple de lui tourner dos que de continuer de côtoyer quelque chose comme çà. Je continuais à le regarder de haut en bas, les sourcils froncés, mais rapidement je me suis concentré sur autre chose, ma tête, elle me tournait...
« Arrête d'essayer de me changer ! » 
Me changer, deux mots qui tournaient dans ma tête comme de lointaines notes qui résonnaient, j'avais l’impression de l'entendre parler pendant que je me trouvais sous l'eau. J'ai tenter de rester droit pour lui faire face mais je titubais déjà. Je ne contrôlais pas mes actes mais mes pensées étaient toujours sereine.
*Putain qu'est ce qui se passe...*
Ce n'était pas le sang qui produisait cet effet là, non c'était autre chose de totalement inconnu. Pour la première fois depuis bien longtemps je me retrouvais à penser à moi même et en me fichant totalement de Velcan, alors qu'il n'y a même pas trois minutes il était le centre de mes pensées.

C'était comme si l'air de mes poumons disparaissait à mesure que je tentais de parler ou respirer, mon cœur battait rapidement, beaucoup trop rapidement et j'avais terriblement chaud, la nature autour de moi devenait plus que palpable, c'était presque affreux de ressentir autant de choses en se sentant... Mourir.

Et je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai du perdre conscience et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que les étoiles dans mes yeux se dégagèrent pour me laisser voir les marches des gradins. J'étais à genoux en reprenant peut à peut mon souffle. Mon cœur récupérait son rythme normal mais je me sentais toujours différent, c'est ce qui c'était passé ? Je n'avais jamais connu pire peur même quand Matt avait voulu me vider une artère un soir. J'ai agrippé un siège près de moi pour me relevé, ma tête tournait toujours, mais beaucoup moins. Et il y avait autre chose, je pensais que c'était juste l'effet de ce choc, mais j'avais vraiment changé : mon jean et mon t shirt ne serraient, trop, c'est comme si j'avais fais un remake d'Hulk. Bon au moins j'avais toujours mon humour pourri.

J'ai regardé Velcan, un peut plus haut sur les marches, est ce que j'étais tombé ? Il avait enlevé le sang de son visage... Et il exprimait quelque chose, de l'incrédulité ou de la surprise peut être. Qu'est ce qu'il lui prenait.
J'ai levé un pied pour rechercher mon sac toujours en haut des gradins, près de lui. J'avais fais une sacré chute et pourtant je n'avais rien sentit. Ou du moins pour le moments, je sentirais sûrement mes douleurs ce soir ou demain matin en me levant. Il me fixait toujours, moi je n'osais plus lui parler, de quoi j'avais l'air à vouloir le ressaisir ? Il était peut être assez conscient pour me prendre pour quelqu'un de... Je ne sais pas, qui ne valait pas la peine de mériter son attention. Pourtant j'étais tourmenté entre le laisser partir et continuer à lui parler.

J'ai attraper fermement mon sac en m'attardant sur mon bras nu. Déjà je n'avais plus ma blessure sur ma main. Oh, ça devait être son sang qui m'avait guérit. Mais les autres, est ce que le sang de vampire faisait aussi disparaître les cicatrices de vieilles blessures ? J'ai sentit mon souffle s’accélérer et mon cœur battre, je commençais à flipper. J'ai passé ma main sur mon cœur, sur mon torse et... Je ne reconnaissais rien, c'est comme ci... Je sais pas, comme si mon esprit était dans un autre corps. J'ai regarder derrière moi pour m'attendre à voir ma tête de blondinet mais il n'y avait personne d'autre.
« C'est stupide comme idée... » ai je souffler.
Mais j'avais la certitude que je n'étais plus... Moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyJeu 23 Mai - 14:07

Vanity, arrogance

and blood
ALEX & VELCAN



« Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? » M'étais-je dis à haute voix à moi-même. Je n'avais rien compris à ce qu'il venait de se passer, il y a quelques secondes, j'avais poussé Alexandre et en se relevant, ce n'était plus Alexandre mais quelqu'un d'autre. Un autre homme que je trouvais beaucoup plus canon d'ailleurs. Ce dernier avait l'air tout aussi surpris que moi, venait-il de changer d'apparence ? Pourquoi ? Ce n'était pas en changeant d'apparence qu'il allait pouvoir se défendre face à moi. Il aurait mieux fais de me faire tomber la foudre dessus, ou autre chose, quelque chose qui puisse me blesser, pas un vulgaire changement d'apparence. Je m'approchais de lui, posant ma main sur son visage, tout de même très surpris de la situation. « A quoi tu joues là ? » Lui dis-je alors que j'examinai du bout de mes doigts son nouveau visage. « Tu penses que t'arriverais à faire pareil avec moi ? » Lui dis-je en souriant. Non pas que je n'aimais pas mon physique, loin de là, je l'adorais même, mais tant qu'à faire, s'il pouvait changer mon apparence, je pourrais m'amuser un peu, me faire passer pour quelqu'un d'autre le temps d'une journée, ça serait vraiment fun ! Je déposai un long baiser langoureux sur ses lèvres sans qu'il ne puisse réagir avant de lui dire, un large sourire aux lèvres. « En tout cas, t'es devenu beaucoup plus sexy qu'avant ! » Bien que je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fais une chose pareille. Peut-être qu'il ne l'avait pas voulu, à en juger par sa surprise presque aussi complète que la mienne. Décidément, être un sorcier était bien plus cool que je ne le pensais, j'aurais aimé être capable de changer de forme moi aussi, mais mes pouvoirs vampiriques ne me le permettaient pas. Dommage qu'un vampire ne puisse pas pratiquer la magie d'ailleurs, j'aurais pris un malin plaisir à le faire. « T'as su utiliser tes pouvoirs pour la bonne cause, pour une fois. » Après tout, changer de forme était quand même beaucoup mieux que de savoir faire léviter des cagettes non ? Je lui remis alors la main sur son entrejambe, ne serrant pas trop, mon but n'était pas vraiment de lui faire mal. J'ajoutai ensuite. « Point positif, t'as un plus gros paquet qu'avant. » Sur cette phrase je me reculai ensuite en souriant avant de commencer à partir. « Si t'as besoin de moi pour faire tu sais quoi, t'as mon numéro t'hésite pas. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. EmptyJeu 23 Mai - 17:18

Vanity, arrogance and blood



« Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? » Là, je sentais le stress montait en moi. Sentir un changement en moi était une chose, mais voir les autres voir clairement ce changement en était une autre. Il a fait quelques pas en avant pour me scruter le visage d'une manière... Étrange.
« Cette fois je pense que c'est à moi de te demander si j'ai quelque chose sur la figure... » et je me suis arrêté net. Ma voix, beaucoup plus grave et suave. C'était possible de muer en quelques minutes ?
« Tu penses que t'arriverais à faire pareil avec moi ? »
Faire quoi ? Je n'avais strictement rien fait, du moins pas consciemment. Mais cette idée là n'était pas non plus envisageable, je maîtrisais ma magie depuis maintenant deux ans, et je pense pas que j'étais assez puissant pour changer de forme. J'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le sujet ou de comprendre réellement que je n'étais plus la tête blonde au visage fin qu'avant mais sans aucun doutes quelqu'un de nouveau et de plus mature en juger de mon corps et de ma voix. Je n'ai tout simplement pas eu le temps car Velcan c'est approcher rapidement de mon visage, sa main chaude toujours sur mon visage pour m'échanger un baiser langoureux. J'étais mitiger entre lui donner un coup de poing dans la figure pour savoir à quoi il jouait. De l'autre je voulais prolonger son baiser qui faisait palpiter mon cœur comme jamais.... J'ai céder pour la seconde option, et de toute manière je n'avais pas la force de me battre maintenant.
Quand il repoussa ses lèvres des miennes, je reprenais le contrôle de ma respiration en le fixant droit dans ses yeux. Si j'avais changer physiquement, mentalement je n'avais pas vraiment l'air d'avoir évoluer.
« En tout cas, t'es devenu beaucoup plus sexy qu'avant ! »
J'ai entre ouvert la bouche mais aucun son n'en sortait, ça voulait dire quoi ça ? Je savais pas à quoi je ressemblais maintenant mais je savais qu'avant j'étais quand même pas mal foutu... Non ?
Utiliser mes pouvoirs pour la bonne cause ? Quelle bonne cause ? Ah oui, la mienne. Je n'avais pas vraiment l'intention de transpirer pour les ridicules mortelles.
Je le regardais toujours droit dans les yeux, même quand je sentit sa main se reposer une nouvelle fois sur mon entrejambe. Cette fois ce n'était pas vraiment une emprise... Plutôt une caresse, quelque chose de bien plus agréable dont je sentais le plaisir faut avouer. Mais je ne baissais toujours pas le regard, à la place j’affichai un sourire en coin sans quitter son regard... Son regard fucking hot.
Il descendit ensuite les marches des gradins après m'avoir fait une proposition bien tentante. Je le reluquais et j'avais déjà la réponse.
* Pour le moment je suis occupé dans autre chose, mais je garde ton numéro en effet. *
Je reluquais Velcan de haut en bas avant qu'il ne quitte le complexe sportif, je soupira en prenant mon sac et je me dirigea droit vers les vestiaires.
Maintenant qu'il était perdue, je pouvais enfin mettre à la poubelle ma mine choquer. Est ce que je savais que je n'étais plus le même ? Je savais que j'allais changer de physique pour la simple et bonne raison que je l'avais voulu. Maintenant je savais pas quand le changement s’opérerait. J’espérais que j'avais réussi à duper Velcan. Oh quoi ? Je pouvais bien m'amuser, lui profitait bien de son statut de vampire sanguinaire, je pouvais profiter de mon statut de sorcier connard.

Je poussa d'un geste sec la porte des toilettes pour voir deux robinets et trois miroirs au dessus. Je m'avança d'un pas lent en laissant tomber mon sac et je touche mon visage. Une barbe de trois jours, une peau bien plus bronzée, une carrure plus imposante qu'autrefois. Je passa ensuite mon visage sur mon torse qui était bien plus sculpté et moulé dans mon t shirt trop petit désormais. Et je confirmé, mes attributs masculin était bien mieux qu'avant. Je releva ma tête vers le miroir en souriant. Mélinda allait avoir droit à un super cadeau pour se corps de ouf. Mais qui disait nouveau disait pour moi nouveau départ, nouveau départ et nouveaux objectifs pour un avenir qui s'annonçait prometteur, que ce soit dans le domaine de mes recherches avec Mélinda et dans tous les autres domaines que j'allais explorer ou re explorer...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vanity, arrogance and blood. Empty
MessageSujet: Re: Vanity, arrogance and blood.   Vanity, arrogance and blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity, arrogance and blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « When you can not resist the blood. »
» blood on my name (katherine)
» Blood Is life! Especially for me !
» Linked by blood
» Cursed by Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-