AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life Empty
MessageSujet: Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life   Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life EmptyDim 5 Mai - 20:10



Season One





Cher journal,

Il y a peu je me suis fait attaqué par un loup-garou. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. J'ai cru qu'il allait me découper en morceau. Heureusement, Logan, Aaron et papa sont arrivés à temps pour me sauver. Je n'ose pas imaginé ce qui serait arrivé si il n'était pas arrivé à temps. Je crois que je ne serais plus là pour le raconter. Même si ça fait un mal de chien, je m'estime tout de même heureux qu'il m'ait raté mais je compte bien retrouver ce loup et lui faire payer ce qu'il m'a fait. Heureusement que je l'ai quand même touché avec ma première balle sinon je m'en serais voulu. Mais je suis heureux de pouvoir compté sur le soutien de June et de mes amis même si ce n'est pas simple au quotidien de vivre avec cette énorme balafre sur le torse.


J'ai revu Chloé récemment. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle commence à parler de Jake. Je ne sais pas véritablement pourquoi mais j'ai assez mal réagis lorsqu'elle a mentionné son nom. Peut être un peu de jalousie. Toujours est il que je n'aime pas ce mec. Je n'aime pas sa façon de la regarder. Lorsque je le vois faire j'ai l'impression qu'il regarde un morceau de viande. Il me dégoûte et je sais qu'il a clairement envie de plus qu'une simple amitié avec Chloé. Mais je ne peux pas imposer mon impression à Chloé et puis, elle est capable de faire ses propres choix même si je dois bien avouer que je suis plutôt déçu et réticent à l'idée qu'elle se rapproche de lui. Mais bon on verra bien ce qui va se passer.




Dernière édition par Lukas Carter le Jeu 9 Mai - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life Empty
MessageSujet: Re: Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life   Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life EmptyJeu 9 Mai - 18:13



Year One




Deux ans viennent de s'écouler. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ici, sur les feuilles de ce journal offert par mes parents lorsque je leur ai annoncé que je souhaitait devenir journaliste. Aujourd'hui je ressens le besoin de faire le point et pour cela, je vais écrire ici et maintenant ce qui m'est arrivé durant les deux dernières années qui viennent de s'écouler.


Il y a environ deux ans maintenant, sûrement un peu moins, Chloé m'a annoncé qu'elle était en couple. La surprise de l'annonce passée, elle m'a ensuite déclaré qu'elle était en couple avec Jake. Forcément, la première réaction que j'ai eu a été une grande déception. Je l'avais averti et mise en garde contre lui et finalement, elle avait fini par succomber à son charme. Bien entendu, il y avait en moi une forme certaine de jalousie. Vexé, je n'avais pas vraiment été très tendre envers elle ce jour là et je dois dire que je le regrette un peu car elle semblait vraiment heureuse à ce moment là et j'avais été tout simplement odieu.


Dans le même temps, ma famille et moi avons appris une nouvelle pour le moins surprenante. June sortait avec Maxwell mais ce n'était pas véritablement là que résidait le problème. En réalité, Maxwell est un loup-garou. Suite à ça mon père a totalement disjoncté et il a emmené June avec lui à la Nouvelle Orléans. Autant dire que l'ambiance à la maison a prit un sacré coup. Entre Aaron qui n'a pas du tout accepté la situation et ma mère dont le couple volait littéralement en éclat, l'ambiance était sacrément pesante. Après mûre réflexion j'ai donc décidé de partir quelques temps pour réfléchir.

Je suis donc parti pour New York seul et laissant derrière moi rien de plus qu'une lettre. Une lettre destinée à Chloé. Je réécris le contenu ici car même si elle l'a sans doute garder, j'aurais mon propre exemplaire.

"Chère Chloé,

Je vais partir pendant quelques temps, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ce qui s'est passé récemment. Je ne te cache pas que notre dispute est l'une des raisons de mon départ mais je tiens à te rassurer elle n'en est pas la seule. Je ne sais plus quoi faire. Ma soeur est parti à l'autre bout du pays et je n'ai plus personne à qui me confier puisque tu es avec Jake. Je ne t'en veux pas ce sont tes choix et je n'ai pas à les contester. Je souhaite juste que tu saches que j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Je te souhaites beaucoup de bonheur, je ne sais pas quand je reviendrai et si j'aurai ce jour là la force de te dire cela en face par conséquent, te l'écrire est moins difficile et ainsi, je te l'aurais dit même indirectement au moins une fois. Tu es ma meilleure amie et quoiqu'il arrive tu compteras toujours à mes yeux. Je ne t'oublierai pas, prends bien soin de toi. A bientôt.

Lukas"

Je me suis rapidement fait des amis à New-York. J'ai rencontré Sam dès mon arrivé et je me suis vite lié d'amitié avec lui. Je lui ai expliqué ma situation et curieusement, alors que je n'était qu'un inconnu pour lui, il a proposer de m'héberger. La suite de mon séjour à New-York a été plutôt animée. Entre les fêtes et soirées à gogo, j'ai passé mon temps à me distraire mais rien n'a pu me faire oublier Mystic Falls et surtout celle que j'avais laissé derrière moi, ma meilleure amie Chloé. Un soir pourtant, une fille à bien tentée de me séduire. Sam et moi étions à une soirée organisée dans Manhattan et cette fille semblait avoir jeté son dévolu sur moi. Elle a attendu que je commence à avoir ingurgité un peu trop d'alcool pour venir m'aborder. Rapidement elle a tenté de m'embrasser. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, le seul visage que mon esprit m'imposait était celle de Chloé. J'ai donc repoussé cette fille, ce qui n'a pas semblé plaire à Sam qui m'a conseillé de m'amuser et de laisser tomber Chloé car il avait bien compris pourquoi j'avais repoussé cette fille. Passablement éméché, je n'ai pas véritablement apprécié ce qu'il m'a dit et je l'ai frappé. Je suis ensuite retourné chez lui récupérer mes affaires et je suis retourné à Mystic Falls.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life Empty
MessageSujet: Re: Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life   Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life EmptyMar 14 Mai - 23:09



Year Two




Enfin pour être exact, j'ai pris la décision de rentrer. Mais le coeur n'y était pas vraiment surtout que je savais ma soeur parti et que Chloé était avec Jake. J'ai donc choisi de m'amuser encore un peu à New-York. J'ai pris quelques risques, n'hésitant pas à repousser mes limites, puis j'ai commencé mon voyage vers Mystic Falls à pied. Puis j'ai fini par faire du stop. Un peu à l'image du film Into the Wild. J'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques et j'aurais aimé rester en contact avec eux. Finalement en rentrant j'ai eu le droit aux réprimandes de ma mère mais j'étais tout de même heureux de retrouver ma famille même si June me manquait atrocement. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'à commencer à germer en moi l'idée de prendre mon envol de la maison Carter.


J'ai repris les cours après mon retour de New-York. L'année était assez avancée mais grâce à mes profs et à un travail monstre j'ai pu rattraper mon retard. Finalement cette deuxième année s'est assez bien déroulé même si elle a été bien plus courte que celle des autres. J'ai réussi à passer en troisième année et je suis sur le point de passer ma Licence. Enfin, bref ça c'est pour ce qui concerne les études mais il s'est passé pas mal de chose durant ces derniers mois.


J'ai aussi repris la chasse à mon retour de New York. Ma première sortie a été un peu périlleuse mais j'ai finalement été sauvé par un vampire, une jeune femme a peu près du même âge que moi, Caroline. Malgré sa nature, je lui suis plutôt reconnaissant et je sais que je ne la chasserai pas. De toute manière, elle ne me semble pas du genre sanglante contrairement à d'autres vampires que j'ai rencontré par le passé.


Je l'ai revu, ce loup qui m'a blessé. Un soir de pleine lune j'étais en train de chasser, quand j'ai entendu des cris. Je me suis rapproché mais la voix me semblait familière. En me rapprochant j'ai rapidement compris qu'il n'y avait pas une mais deux personnes. L'une criait de colère tandis que l'autre semblait vraiment effrayé. J'ai accéléré le pas et suis finalement arrivé sur les lieux. Chloé était en train de hurler de peur tandis que Jake son petit ami d'alors était en train de se transformer en loup-garou sous nos yeux. Un instant choqué par ce qui se passait, j'ai eut un moment d'hésitation en revoyant la bête qui m'avait blesser mais ce ne fut qu'un instant car la seconde d'après, fusil sur l'épaule, je lui avait tiré dessus. Je ne sais pas si je l'ai tué ou simplement blessé toujours est-il que j'ai réussi à le faire fuir et par la même occasion sauvé Chloé pour la deuxième fois. Après le vampire, voilà qu'elle était maintenant attaqué par un loup. Ce monde est vraiment fou.

Finalement ma relation avec Chloé est redevenue proche de ce qu'elle était avant sa relation avec Jake. Enfin peut être pas tout à fait. J'ai le sentiment qu'on est plus proche mais c'est aussi beaucoup plus ambiguë. Je sais ce que je ressens pour elle, et je ne l'écrirai pas ici, après tout qui sait qui lit ce journal. Si je ne suis pas le seul au courant de son existence, je suis persuadé que plein de curieux voudront lire ces lignes. En tout cas je lui ai fais pas de mon intention de partir de chez moi et une idée m'est venu, vivre en colocation avec mes amis.


Après mure réflexion et pas mal d'efforts, j'ai réussi à convaincre Chloé et Sayanel de venir vivre avec moi. D'ailleurs, la petite amie de ce dernier, quoique je ne suis même pas sûr qu'ils soient ensemble en tout cas ils ont l'air d'avoir des sentiments l'un pour l'autre enfin bref je m'égare. Je disais donc que son amie Jess vit aussi avec nous. On a réussi à trouver un appart plutôt sympa et tout se passe bien dans la coloc donc je suis heureux même si je suis un peu triste d'avoir laissé June derrière moi. C'est ma petite soeur et elle a une place particulière à mes yeux, j'étais content de la voir de retour mais cette fois c'est moi qui suis parti, bien que ce ne soit par ailleurs pas très loin tout de même.


Maintenant que tout va bien dans ma vie, j'ai quelques objectifs à réaliser. Voici donc la liste de ce qui m'attends :

- Réussir mes examens et obtenir ma licence en Journalisme
- Devenir Journaliste
- Être un encore plus redoutable chasseur
- Protéger ceux à qui je tiens

C'est à peu près tout pour le moment, mais bien entendu, j'écrirai le reste de mes exploits plus tard quand j'arriverai à trouver un moment à t'accorder cher journal. Maintenant je dois te laisser, il est temps pour moi d'aller remplir mes objectifs. A très bientôt je l'espère !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life Empty
MessageSujet: Re: Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life   Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-