Daryl W. James - 2 years can seems life a lifetime...
Auteur
Message
Invité
Sujet: Daryl W. James - 2 years can seems life a lifetime... Mar 7 Mai - 23:39
It was two long years
Tout semblait aller pour le mieux pour Daryl à Mystic Falls. Ils avaient trouvés un Boss qui payait, un job qui ne laissait pas de répis. Il avait même trouvée quelqu'un pour pénétrer son coeur de glace. Pourtant, tout ne pouvait pas rester parfait eternellement, Daryl le savait parfaitement et cela depuis la première fois qu'il avait embrassé Aloysia. Il était quelqu'un qui détruisait tout sur son passage. Pourtant la raison de cette fracture n'était pas celle qu'il attendait. C'était une simple dispute. Il venait de tuer Katherine, enfin, cela, c'est ce qu'il pensait. Hypnotisée par elle, il en était convaincue du plus profond de son coeur. Pourtant Aloysia le connaissais par coeur, elle savait qu'il n'était pas dans son état normal, elle avait remarquée que quelque chose clochait avec la journée de la "mort" de Katherine. Daryl ne voulait rien entendre, pour lui tout était clair, il avait tué Katherine. C'est cette dispute qui mis le feu aux poudres entre Aloysia et lui.
Daryl partis quelques jous plus tard de Mystic Falls avec la ferme intention de ne jamais revenir. Son boulot pour elijah était terminé et Aloysia ne lui parlait plus. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Elle était dans son esprit à chaque chasse, à chaque instant. Mais un jour, en Louisina, tout changea. Il se rendit enfin compte d'une évidence: Luna était folle amoureuse de lui. Elle qui avait été toujours la pour lui, à lui sauver la vie et à l'épauler. Craquant, il fini par l'embrasser et puis une chose en emmena une autre, ils finirent en couple. Pourtant dieu seul sait que le concept même du couple est une bien drôle d'idée pour le bonhomme. Les chasses s'enchainèrent et on pouvait dire qu'il était heureux avec Luna. Il avait sa meilleure amie et sa petite amie dans la même personne. Pourtant une pensée qu'il avait bien enfouie au fond de sa tête faisait de plus en plus régulièrement surface et cette petite pensée avait une nom: Aloysia. Même si Luna le comblait, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il manquait quelque chose.
Deux ans plus tard, ses pas le menèrent à Mystic Falls à nouveau. Il commençait à douter de ses souvenirs sur la mort de Katherine. Il devait retourner la bas pour en comprendre plus sur ce qu'il s'était passé. Une fois en ville, ses souvenirs le frappèrent plus qu'il ne voulait l'admettre. Il décida de rester en ville pour un petit moment. ”