AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niels - One night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 13:50

Le lien me va nickel, juste tu t'es trompé de gif huhu c'est Norman Reedus sur celui que tu as mis Niels - One night of the hunter - Page 6 2442925772
(Je vois pas du tout la série dont tu parles, je vais me renseigner là dessus hihi)

Et du coup quand j'aurais du temps on pourra se faire un rp mais honnêtement là c'est la folie ça serait pas raisonnable :honte:

edit : oups j'ai failli pas te voir Damon haha ! Ouiiii tu viens en touriste ou t'as une idée derrière la tête Niels - One night of the hunter - Page 6 2361497300 ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 13:54

MDR comment peux tu ne pas me voir ?  Niels - One night of the hunter - Page 6 2328502761  *sort*

Et bien comme Damon était très proche ddu Shérif Forbes je pense qu'il se serait dit qu'il fallait bien qu'il se décide à faire connaissance avec Niels même si Niels doit être au courant pour Damon je suppose ainsi qu'il doit aussi savoir qu'il a fait partit du conseil ayant accès à tout ça non ? (phrase pas francaise BONSOIR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:01

C'est ton aura ça, on finit par être ébloui et te louper..! (si si ça passeeee)

Alors jusque là je te suis ! Enfin juste le "du conseil ayant accès à tout ça non ?" tout ça quoi @_@ ? Après faut voir ce que ça aurait donné, je veux un lien cool pas un truc tout con ehehe ! Je manque beaucoup de négatif cependant, ça va pas ça je suis un bisounours en ce moment haha.

(d'ailleurs j'y pense je sais pas trop si ça peut aider mais j'avais un 'gros' lien avec Dean, ta progéniture avec laquelle t'es parti à Boston là, genre au final à force de le chasser dans le vent on avait fini par développer une sorte de truc à la "t'es mon meilleur ennemi coucou")
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:08

MDR j'aime j'aime ! Juste parce que ça flatte mon ego j'accepte l'excuse xD

Et bien est ce que en tant que shérif Niels a accès aux informations sur les conseils que tenais le conseil des fondateurs en secret sont Damon faisait partis et était même à la tête du conseil à un moment ?

Haha je suis la personne idéal pour combler les manques de Négatifs mdrrrr

Ah oui ça peut aider ça ! Par contre Damon n'avait pas revus Dean avant qu'il ne débarque chez lui y'a 2 ans et après il l'a revu seulement pendant le long de la virée à Boston donc si on veut développer un truc avec ça faut que ça soit durant ce laps de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:28

Mihihi je m'en sors bien ça va alors!

Ben... je me suis jamais posée la question en fait xD je sais pas. Je dirais oui ? Pacque bon en étant shérif c'est sûrement le genre d'informations auxquelles on a accès.. enfin quand j'y pense ça me paraîtrait logique donc on va dire que vi :o

Donc un truc qui se serait fait entre y'a 2 ans et Boston en fait ?

Sinon !! je repense à un truc (c'est la folie là oui oui) mais Alaric a été joué y'a pas longtemps et on avait un lien assez positif vu que nos deux personnages avaient pas mal de points communs, et si je suis pas sénile c'est un peu ton mega-pote Alaric ? Du coup je me dis qu'il aurait pu nuancer un peu l'avis de Niels par rapport à Damon ou je sais pas trop...

en fait je trouve pas mal de points qui nous rapprochent mais je sais pas quoi en faire haha help je coule  Niels - One night of the hunter - Page 6 2952227042 y'a tellement moyen de trouver une idée qui tue ça me frustre grr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:38

J'ai modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:39

MDRRR on va trouver !

Donc oui en effet Alaric et Damon sont super proche amicalement ! Alaric étant quelqu'un de bien et un chasseur qui plus est aurait peut être voulu faire comprendre à Niels (qui aurait put détester Damon parce qu'il avait aidé Dean à lui échapper où je en sais quoi xD) que Damon n'est en fait pas si mauvais qu'il veut le faire croire, qu'en réalité il a un bon fond mais qu'il préfère le cacher pour ne rien qu'on attend de lui et pour ne pas qu'on découvre ses faiblesses. Et donc il aurait appuyer ses arguments en lui disant que Damon avait même dirigé le conseil 3 ans plus tôt et qu'il avait débarrassé la ville de pas mal de vampire ce que Niels aurait put facilement allé vérifier. Du coup (tu me dis si je pars trop loin xD) Niels aurait put voir en Damon un potentiel allié dans "le camp adverse" et chercherait à obtenir de lui qu'il l'aide un peu et en échange il fait comme s'il ne savait pas pour lui, Stefan et tout ceux à qui il tien sauf que Damon est dur d'affaire, qu'il ne va pas vouloir etc etc mais (attention je pars encore plus loin mdr) il me semble (je ne suis pas sûr) que la famille Carter n'aime pas du tout Katherine hors Katherine reste le point faible de Damon et Niels pourrait négocier sur ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 15:38

Beh beh beh ben j'ai pu rien à dire en fait c'est tout cool ça (a)en effet les Carter et Kath c'est pas une grande histoire d'amour (surtout depuis qu'elle squatte leur bateau pour l'intrigue tiens eheh :o)
ben en fait c'est chouette ça, bon au final c'est pas SI négatif mais ça claque donc je suis joie quand même haha! J'aime bien les gens durs en affaire Niels - One night of the hunter - Page 6 2361497300

je mettrai ma fiche de liens à jour (dans un futur incertain, peut-être d'ici 15 ans) mais tu auras ta place woohoo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 EmptySam 22 Fév - 15:41

MDRRR dans ce cas tout est parfait ! xDD oui j'ai vu qu'elle squattait votre bateau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - One night of the hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-