AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Niels - One night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 14:10

Alors.... Déjà son père est mort il y a deux mois, aux USA (donc çà pourrait coller avec le fait que tu bossais avec à cette période) en fait Abi ne le sait pas encore mais c'est Klaus qui a tué son père.

Dans l'immédiat, elle ignore ce qu'il était, mais elle est déterminée à connaitre la vérité, et à déjà des doutes au vue des notes qu'elle a trouvé chez lui. Dans ses notes, tout ce qui peut faire le lien avec toi, ce sont tes initiales N.P. Mais son père aurait pu te parler d'elle et te montrer des photos, donc toi tu pourrais la reconnaître aisément lors de son arrivée à MF.

Ensuite, j'ai vu que tu recherchais dans tes liens un apprenti chasseur ^^ si cette place est libre, à pourrait tout à fait convenir à Abi, car dès qu'elle va en savoir un peu plus, elle va vouloir retrouver son meurtrier et le venger.
Reste à tout mettre en place en RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 14:32

"bossait" je voulais dire "chassait" en fait huhu ! Genre il serait mort alors qu'ils chassaient ensemble, du coup là Niels aurait pu t'aiguiller (et entre autres te dissuader de t'attaquer direct à Klaus quand tu apprendrais la vérité) mais oui ça colle de toute manière.

Yep la place est toujours libre, cela dit à chaque fois que quelqu'un se propose il a tendance à disparaître mystérieusement dans la semaine je vais finir par croire que ce lien est maudit :') mais ça serait avec plaisir, carrément !

& ma foi je suis plutôt dispo pour un rp là, faut juste que j'en ouvre un, que j'en réponde à un et si tu veux je pourrais en commencer ? à moins que tu veuilles le faire et dans ce cas ça m'arrangerait mais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 14:50

Quand je dis" bossait", je veux dire "chassait" moi aussi ! Niels - One night of the hunter - Page 5 163333655 

Bah soit il serait mort en présence de Niels, soit il aurait agis tout seul malgré le désaccord de ce dernier... et en aurait payé le prix.

Je peux ouvrir le RP avec plaisir ^^ un lieu de préférence ? Je pensais au Mystic Grill éventuellement.

Edit: et tu vas voir : je serais une super apprentie ^^ sans disparaitre Niels - One night of the hunter - Page 5 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 14:52

J'aime bien l'idée du désaccord, Niels est pas encore assez fou pour traîner autour des Originels donc ça marcherait plutôt bien.

Le Mystic Grill ça me va nickel ! Thanks Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 18:51

Niels L. Pritchard a écrit:
Brooke ; miih mais oui en plus ça colle bien vu qu'il est reparti en mode "allez c'est bon jme soigne" ! Du coup j'y pense, Brooke est là depuis un moment à MF non ? Parce que concrètement il voyait déjà un psy il y a 6 ans, voir si ça peut être toujours la même ou pas. & clairement ça serait le genre de vampire qu'il imagine même pas une seconde attaquer, l'exception un peu (la claaaasse)
Pour Regina mmh j'ai un lien un peu vague avec Hope si ça peut aider :hihi:après ça dépend ce dont elle a besoin et ce qu'elle recherche concrètement ! mais faut qu'on trouve un truc elle est trop cool ta sorcière huhu

Alors Niels - One night of the hunter - Page 5 1588870598
ah et pendant que j'y pense nous en faut un avec Wayne aussi Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615

Pour Brooke, je serais plus que d'accord! Elle est à MF depuis presque 4 ans déjà, donc effectivement elle aurait pu reprendre le dossier de l'ancien psychologue qui travaillait avec Niels sur son addiction ? Et ouais ça serais bien qu'il fasse l'exception, surtout que Brooke elle est pas du genre à être violente ni rien, sauf qu'en ce moment elle est moins "enjouée" qu'auparavant à cause de la révélation des vampires. Donc après j'aurai bien voulu qu'on pousse un peu plus le lien vu que Brooke est une ancêtre des Blackwood qui sont (j'avais dit) une famille de chasseurs qui sont originaires de MF depuis sa création. Donc ça serait bien de faire un truc avec ça aussi Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615

Pour Regina, ben elle cherche à ce que sa fille soit proche d'elle, elle veut être une bonne mère. Cela dit, elle a aussi tué son ex-mari (donc le père de Hope), je sais pas si tu lis le RP en cours que j'ai avec elle, mais si c'est le cas ça va t'aider car j'aurai bien voulu que Niels enquête sur la mort du père de Hope pour essayer de trouver d'où ça vient et pourquoi pas vouloir coincer la Brach XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 19:10

(j'aurais un lien avec quasiment tous tes persos la classe Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859 !)

Pour Brooke ça me va, pis en vrai je suis trop fan de ce perso donc c'est parfait huhu ; mais c'est clair qu'il fera l'exception vi, s'il apprend à l'apprécier vraiment avant de savoir qu'elle est une vampire ben.. il va pas retourner sa veste et la planter, promis Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859
mais du coup oui ça aide pour le lien avec Wayne en fait ! Genre j'avais proposé que Niels soit assez proche d'Alex (et du coup connaisse au moins vaguement son frère) mais si en plus il a un "gros" lien avec Brooke, l'idée du partenariat devient plus crédible, si Wayne & Brooke sont en bons termes et tout.

& pour Regina je vais le lire pour suivre un peu et voir comment ça s'est passé, mais travailler sur l'enquête ça m'intéressait pas mal, surtout vu qu'il connaît Hope et ça serait sa manière de l'aider, du coup ! Bon il nuirait ptet un peu à la pizza mais, les criminels en prison :o !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 19:38

Niels L. Pritchard a écrit:
(j'aurais un lien avec quasiment tous tes persos la classe Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859 !)

Pour Brooke ça me va, pis en vrai je suis trop fan de ce perso donc c'est parfait huhu ; mais c'est clair qu'il fera l'exception vi, s'il apprend à l'apprécier vraiment avant de savoir qu'elle est une vampire ben.. il va pas retourner sa veste et la planter, promis Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859
mais du coup oui ça aide pour le lien avec Wayne en fait ! Genre j'avais proposé que Niels soit assez proche d'Alex (et du coup connaisse au moins vaguement son frère) mais si en plus il a un "gros" lien avec Brooke, l'idée du partenariat devient plus crédible, si Wayne & Brooke sont en bons termes et tout.

& pour Regina je vais le lire pour suivre un peu et voir comment ça s'est passé, mais travailler sur l'enquête ça m'intéressait pas mal, surtout vu qu'il connaît Hope et ça serait sa manière de l'aider, du coup ! Bon il nuirait ptet un peu à la pizza mais, les criminels en prison :o !

Oui trop Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615
T'es fan de Brooke ? Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615 mais elle a quoi de particulier ? la pauvre elle décolle pas XD
bha on part sur ça alors ? ce lien va être trop bien du coup! ça serait intéressant que Brooke ait connu des ancêtres de Niels ? ce qui les auraient justement rapproché ?
après pour Wayne, ben oui on peut partir de tout ce que tu as dit, surtout du fait que Alex et Niels se connaissaient Niels - One night of the hunter - Page 5 3149989503 Par contre Alex a voulu que Wayne le tue puisqu'il avait été transformé en vampire et qu'il supporterait jamais ça :s mais oui Wayne est en très bons termes avec Brooke Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615

Regina XD bha si tu veux nuire à la pizza va Rolling Eyes mais par contre il est pas mort à MF, donc au pire il pourrait d'abord se renseigner sur elle , mais le soucis c'est qu'elle a un suicide simulé, elle a changé d'identité, a tué son ex mais a ensuite reprit son identité de base pour retrouver sa fille XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 20:31

Mah je sais pas, le fait qu'elle soit une vampire pacifiste qui veut faire le bien, découvrir des traitements pour les grandes maladies, alors qu'elle pourrait choisir "le côté obscur" je trouve ça cool Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859 pis j'adore Jennifer !

Vi on part sur ça, pour les ancêtres ils viennent de New-York m'enfin j'en parle jamais donc si Brooke n'y a jamais mis les pieds donc je peux les déménager ailleurs, en restant aux USA néanmoins !

Du coup.. Wayne & Niels sont en communication pour les informations sur ce qu'il se passe dans chacune des villes etc ? (il pourrait même lui demander de garder un oeil sur Lisbeth tant qu'à faire Niels - One night of the hunter - Page 5 2442925772 )

Okay alors pour Regina, ça va être rigolo pour retrouver sa trace dans les dossiers tiens haha ! Ben en soit la voir se promener en ville alors qu'elle est censée être décédée ça pourrait le pousser à chercher plus loin du coup Rolling Eyes il est mort où ? Si c'est pas trop trop loin de MF il aurait pu en entendre parler (genre sur le canal radio ou dans des rapports ou je sais pas) et faire le rapprochement avec le nom de famille et du coup s'intéresser au cas de plus près tu vois! Sinon si ça s'est passé genre super loin il faut que je trouve un autre truc huhu mais je peux chercher, on finit toujours par avoir une idée brillante !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 20:43

Niels L. Pritchard a écrit:
Mah je sais pas, le fait qu'elle soit une vampire pacifiste qui veut faire le bien, découvrir des traitements pour les grandes maladies, alors qu'elle pourrait choisir "le côté obscur" je trouve ça cool :hihi:pis j'adore Jennifer !

Vi on part sur ça, pour les ancêtres ils viennent de New-York m'enfin j'en parle jamais donc si Brooke n'y a jamais mis les pieds donc je peux les déménager ailleurs, en restant aux USA néanmoins !

Du coup.. Wayne & Niels sont en communication pour les informations sur ce qu'il se passe dans chacune des villes etc ? (il pourrait même lui demander de garder un oeil sur Lisbeth tant qu'à faire Niels - One night of the hunter - Page 5 2442925772)

Okay alors pour Regina, ça va être rigolo pour retrouver sa trace dans les dossiers tiens haha ! Ben en soit la voir se promener en ville alors qu'elle est censée être décédée ça pourrait le pousser à chercher plus loin du coup :roll:il est mort où ? Si c'est pas trop trop loin de MF il aurait pu en entendre parler (genre sur le canal radio ou dans des rapports ou je sais pas) et faire le rapprochement avec le nom de famille et du coup s'intéresser au cas de plus près tu vois! Sinon si ça s'est passé genre super loin il faut que je trouve un autre truc huhu mais je peux chercher, on finit toujours par avoir une idée brillante !
Oh ben ça me fait plaisir Niels - One night of the hunter - Page 5 1494286615
bha pour Brooke elle a beaucoup voyagé partout dans le monde donc c'est probable qu'elle les ait rencontré Niels - One night of the hunter - Page 5 1993485106
Pour Wayne, je suis ok pour qu'ils se passent des infos sur les villes où ils sont mais je pense pas qu'il apprécierait de surveiller Lisbeth XD
Pour Regina, ben j'ai pas réellement de ville définie, donc au pire une ville proche, enfin pas trop loin quoi, pour que ton idée fonctionne car j'aime beaucoup, ça va donner Niels - One night of the hunter - Page 5 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 20:54

Cool alors ça me va pour Regina et Brooke, pour Wayne j'aurais tenté le coup ac Beth mais je me contenterai des infos sur la ville huhu (pis elle apprécierait pas non plus remarque) !
Du coup c'est tout bon pour moi :hihi:ce fut productif on a trouvé trois liens qui tuent, c'est plutôt la classe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 16 Nov - 21:19

Niels L. Pritchard a écrit:
Cool alors ça me va pour Regina et Brooke, pour Wayne j'aurais tenté le coup ac Beth mais je me contenterai des infos sur la ville huhu (pis elle apprécierait pas non plus remarque) !
Du coup c'est tout bon pour moi :hihi:ce fut productif on a trouvé trois liens qui tuent, c'est plutôt la classe je trouve !
Agree ! Niels - One night of the hunter - Page 5 1709748450 Niels - One night of the hunter - Page 5 3592641798 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:51

Je veux bien un lien  Niels - One night of the hunter - Page 5 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:55

Owéé ! Si ça te tente j'avais déjà un lien avec l'ancien Aarön (mais il a pas été joué longtemps donc on pourra changer si tu veux), genre vu que les Carter & les Pritchard sont des familles assez proches, qu'Aaron bossait dans un bar et que Niels était alcoolique ils s'étaient retrouvés assez liés, Niels pouvait compter sur Aaron et vice versa, c'était vraiment un truc type euh.. "tonton/neveu par adoption" tu sais, proches et complices et tout ! Quand Aaron revenait de ses voyages improvisés Niels était un des premiers à savoir ce qu'il s'était passé sur place, enfin tu visualises ce que je veux dire huhu
Donc on peut garder ça si tu veux, ou bien si t'as une autre idée ma foi hésite pas Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 19:05

Ah oui le lien me convient bien  Niels - One night of the hunter - Page 5 2328502761  Là Aaron est de retour mais personne le sait meme pas sa famille ^^ donc si tu veux etre le seul au courant  Niels - One night of the hunter - Page 5 2361497300  Et puis maintenant pour Aaron j'ai mis comme métier gérant d'un bar donc tu peux te saouler quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 19:10

ouais ça me va nickel Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859 ! du coup je t'ajouterai quand j'aurais la foi de mettre à jour tous mes liens aha
(hihi ça ira, il est clean maintenant :° c'est beau la sobriété)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:52

Un lien ? Niels - One night of the hunter - Page 5 1687688929 (question de politesse t'as pas le choix) t'aimerais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:20

Hihi ben oui je veux Niels - One night of the hunter - Page 5 423957859 ! t'as dit t'avais une idée dans ta fiche de présentation donc.. surprise me \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:28

Ouais, parce qu'il a un daddy vraiment méchant genre vilain qui l'aime pas. Du coup je pensais qu'en fait, il aurait pu le découvrir. Je t'explique : Daddy Armyanski est un homme d'affaires reconnu en Russie, il possède une poignée de sociétés qui lui a valu le titre de meilleure fortune de Moscou. Un homme comme ça qui débarque à MF à mon avis ça laisse des doutes. Je me disais donc que Niels aurait pu "enquêter" sur lui et découvrir pourquoi il était là (son fils) ainsi que la relation qui les liait, ce qui aurait pu l'amener à se rendre compte que ce qu'avait besoin de Demyan c'était avant tout de quelqu'un qui essaierait de l'aider. Le tout pourrait être renforcé si Niels l'avait découvert après un passage de son "Autre", il aurait été complètement en panique et au bord de la crise de nerfs .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:35

Ok alors dans l'idée ça me va mais y'a un détail qui me chagrine ! le Daddy russe il est à MF aussi ? je croyais que c'était l'Autre de Demyan qui avait décidé de partir ?
enfin en soit ça me va trotro bien ça pourrait être super cool, j'ai une idée même haha ! Genre Niels se retrouve à chasser un soir avec l'Autre, pis d'un coup bim l'Autre laisse la place à Demyan qui capte pas pourquoi il est dans une forêt en pleine nuit avec un mec armé jusqu'aux dents Niels - One night of the hunter - Page 5 2361497300 histoire de se rendre compte de l'étendue des dégâts tsais ça me ferait triper ! (enfin c'est un peu confus mais ça rend trop bien dans ma tête promis)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:39

En fait je t'explique : le daddy a décidé de virer Dem de Russie, il l'a envoyé d'abord a Londres. Demyan en est parti, a fait un peu le tour du monde, errant de ci de là, jusqu'au jour où l'Autre a décidé d'aller à MF (parce que chasseur oblige, son terrain de jeu favori c'est MF). Le truc que daddy avait pas prévu c'est qu'il aurait un autre fils à charge (fils qu'il avait fait disparaitre de sa vie) et il veut le refiler à Demyan. Mais pour ça il va devoir s'installer à MF du moins temporairement .
OOOOOH faudrait trop rp sur ton idée ça peut être trop fun **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:44

Ah ok je pige mieux ! manh du coup ouiouioui je veux !
et je veux le rp aussi haha tu auras ma peau xD genre bon ok si je suis pas raisonnable ma foi on peut en faire un now si tu peux je me débrouillerai pour rester à jour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:17

OWIIII je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:23

Vas-y commence le, comme ça ça me motive à répondre à Willow Niels - One night of the hunter - Page 5 2442925772 !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 22 Fév - 12:39

Tu es dans mes liens ;) hésite pas à me dire ce que tu en pense :)
http://www.ghost-world.org/t2473-un-rockeur-et-son-entourage#114879

Quand j'ai vue Andrew Lincoln, j'ai pensé à une amie qui est fan de la série Apocalypse, je crois que c'est comme-ça qu'elle s'appelle, il joue au côté de David Lyons ^-^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 EmptySam 22 Fév - 13:49

Il serait temps que je vienne chercher un lien auprès du Shérif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - One night of the hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the hunter. #Jess
» Lukas Carter - A hunter knowing hunt without his dog is a good hunter
» Hunter Darling , I'am a true hunter
» My name is Night ; Ashley Night.
» Niels - We are brief encounters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-