AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Niels - One night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 5 Mai - 16:28


Niels L. Pritchard


45 ans - Shérif - Chasseur - Coeur pris - New-yorkais
Niels chasse depuis désormais 6 ans, depuis la mort de sa femme. Il est tombé dans un profond alcoolisme de façon à ne pas faire face au deuil, une faiblesse qu'il regrette amèrement maintenant puisqu'il essaye avec difficulté de se soigner. Ses enfants comptent plus que tout, bien que son fils aîné ait déménagé en Angleterre et sa fille en Nouvelle Orléans, il tente plus que jamais de renouer correctement avec son cadet. Il habite à Mystic Falls depuis plus de 20 ans et est lié à la plupart des familles "importantes" de la ville. Chasseur assez radical, il se focalise sur les créatures sanguinaires mais reste assez extrêmiste ; cotôyer de son plein gré un vampire ou un loup-garou est très dur à envisager et les exceptions sont rares.

Quotes


"Mon père a un sens aigu de la justice. Sauver la veuve et l'orphelin c'est son truc." (Andrew S. Pritchard, here)

"Niels se devait de rester autant que ses enfants, car c'était lui qui maintenait tout en place, sans lui, le bateau coulait." (Sayanel Z. Pritchard, here)

"Vous trouvez pas que ça sent le chien mouillé ?" (Elizabeth A. Lafay, here)

"quote about me" (Prénom P. Nom, here)


- moriarten


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Lun 20 Jan - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 5 Mai - 16:35


You go, girl





Mélinda J. Jackson-AdamsPrénom P. Nom
More than friends D'abord une simple relation de travail alors que Niels accompagnait Mélinda lors d'une expédition sur ses recherches, le chasseur et la sorcière ont fini par énormément se rapprocher, jusqu'à s'accorder une confiance et un soutien réciproque important. Des sentiments amoureux ont fini par s'installer et bien que la situation soit atypique, Niels s'adapte à la présence de l'ex-mari de Mélinda car il ne veut pas la perdre et gâcher leur lien - tant amoureux qu'amical -.
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper


- moriarten



Dernière édition par Niels L. Pritchard le Dim 19 Jan - 21:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 5 Mai - 16:39


Your turn, boy







Andrew S. PritchardChristopher C. Carter
Make things right, son Andrew est le dernier des enfants de Niels, ainsi que le dernier à rester à Mystic Falls. Si la relation n'est pas franchement fusionnelle, le paternel a décidé qu'il était grand temps d'améliorer les échanges père/fils. Il le soutient dans son projet de thèse sur le vampirisme et sa volonté de reprendre les études et essaye de faire passer sa vie de famille avant son travail histoire de ré-apprivoiser doucement son cadet.
Family doesn't end with blood Christopher et Niels, ça aurait été difficile de ne pas accrocher. Tous deux chasseurs, pères de famille aux caractères similaires et désormais ayant chacun connus de lourdes pertes. Leur amitié est une manière d'abord de se souder et consolider les alliances entre familles de chasseurs, mais est également un échappatoire histoire d'oublier le temps d'une soirée la réalité du monde extérieur. L'un ne laissera pas tomber l'autre, malgré le départ précipité et inattendu de Chris récemment, Niels comprend bien ses raisons et leur lien reste inchangé.
Aaron C. CarterDemyan S. Armyanski
The nephew I never had Aaron est sûrement le Carter dont Niels est le plus proche, après Christopher. Le shérif apprécie l'aspect brut de décoffrage du jeune homme, ils partagent la même vision radicale à propos des créatures et ne se gênent pas pour le partager. De plus, Aaron a travaillé dans le bar dans lequel Niels passait beaucoup de temps durant ses plus sombres périodes et l'a souvent aidé à rentrer chez lui en un seul morceau, sans jamais rechigner. De ce fait les deux chasseurs sont restés assez proches et une confiance mutuelle s'est instaurée.
I know you need help Quand le père de Demyan est arrivé à Mystic Falls, Niels a rapidement découvert ses origines et notamment le scandale qui entourait son fils, souffrant d'un dédoublement de personnalité. Niels a d'abord connu le côté "Autre - chasseur" avant de faire la connaissance du "vrai" Demyan, et devant la panique et l'incompréhension dont semblait être victime le jeune russe, n'a pas pu se résoudre à le laisser seul à son sort. Même si médicalement il ne peut rien faire, il tente de l'aider à au moins gérer le stress et ne pas se faire de mal.


- moriarten



Dernière édition par Niels L. Pritchard le Dim 23 Fév - 22:34, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 5 Mai - 16:39

+ code lien :
Spoiler:
+ maj à faire
les mâles ; Wayne + Demyan + Connor
les dames ; Regina + Hope + Idyllis + Chloé + Lahia


+ à vous Niels - One night of the hunter 423957859


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Dim 23 Fév - 21:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 17:37

Moi je veux un lien ! Niels - One night of the hunter 2328502761 Niels - One night of the hunter 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 17:40

Haha ça roule ! Tu as une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 17:45

La tout de suite je viens surtout en touriste x) mais je me disais déjà qu'on devrais partir sur du négatif, un chasseur et une vampire sanguinaire, voila quoi Niels - One night of the hunter 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 17:58

Oui y'a peu de chance qu'on s'entende bien en effet xD eh bien je dis pas non à un vampire à traquer, tu es en ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 18:07

Alors je suis arrivée il y à deux ans mais a la fin de la guerre vampire/sorcière elle est partie pendant 1/2 ans puis elle est revenue il y à quelques mois ! Niels - One night of the hunter 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 18:21

Oh une ennemie plutôt récente donc Niels - One night of the hunter 3149989503 ! Ben écoute pour le moment on peut toujours être en train de se jauger un peu, voir la dangerosité de l'un et de l'autre avant de vraiment chercher l'affrontement ? (à moins que tu sois du genre barbare huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyDim 12 Mai - 18:36

C'est parfait, ça me va totalement ! Niels - One night of the hunter 2328502761
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! Niels - One night of the hunter 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMar 14 Mai - 19:14

Un lien futur beau-papa XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMar 14 Mai - 22:40

Tu vas vite en besogne toi dis donc :sue: ! Ben forcément vu que tu t'approches de Beth ET que tu es un vampire je vais vraiment avoir beauuucoup de mal à t'accepter, ne t'étonnes pas si je te propose un verre plein d'arsenic Niels - One night of the hunter 2361497300

Sinon si t'as une idée en particulier n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMar 14 Mai - 22:42

je vais te faire voir que je suis un gentil petit vampire ^^ mais ça prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMar 14 Mai - 22:55

Mihih ça roule ! Et puis pour ma fille je pourrais éventuellement éviter de t'arracher la tête Niels - One night of the hunter 423957859 (qu'est ce qu'on ferait pas pour ses jolis yeux) mais si tu es pas un vilain sanguinaire ça sera déjà plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMar 14 Mai - 22:57

J'aménerai avec moi ma petite bouteille de sang comme ça ça montrera que je me nourris que de sang en poche (et les animaux)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 15 Mai - 20:10

(j'étais persuadé d'avoir répondu désolé !) J'imagine bien la scène oui. Je t'ajoute bientôt alors, ça va être compliqué ça me plaît bien Niels - One night of the hunter 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 22 Mai - 19:54

Bon....ayant un lien très fort avec TOUTE ta famille je crois qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 22 Mai - 19:57

un lien *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 22 Mai - 20:27

Melfice > En effet Niels - One night of the hunter 2442925772 ! En soit papa Pritchard est quand même le plus extrémiste de la famille concernant les créatures, mais vu que tout le monde t'apprécie si je t'assassine je me fais renier par mes trois enfants.. Et puis en soit connaître une fouine ça peut être stylé même si je ne les porte pas trop dans mon cœur. Donc en gros ! Je suis pas trop fan car Andrew te suit partout et je trouve ça dangereux, mais 1- Say, Beth et Andy m'auraient rassuré à ton sujet 2- j'ai pas d'autre choix que de te tolérer = positif Niels - One night of the hunter 2361497300 ?

Ashley > Avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 22 Mai - 21:06

Ouais Niels - One night of the hunter 3149989503 Et puis...il est pas méchant Melfice ^^ il fouine mais pas pour faire le mal, vraiment pour lui quoi et andrew l'amuse, c'est sa mascotte. Après t'es pas obligé de savoir qu'il est devenu sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyMer 22 Mai - 21:11

C'est encore mieux si je suis pas au courant voui, ça me plaît bien. Et puis tant que tu es pas un vilain concrètement j'ai pas de raison de ne pas t'apprécier ! Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps donc :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyJeu 23 Mai - 9:01

Moi Niels - One night of the hunter 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyJeu 23 Mai - 9:34

Vi vi vi Niels - One night of the hunter 423957859 !

Bon.. Vu que tu es sur la lignée des papas C. & P. en mode "woohoo kill'em all !" je pense que tu pars avec un avantage haha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter EmptyJeu 23 Mai - 11:11

Oh, si tu le penses , alors : wohooo kill'em all ! Niels - One night of the hunter 1550764429
En plus, il est connait Say depuis qu'il est arrivé en ville, ils sont vite devenu meilleur copain. Genre le trio magnifique avec Melfice. (Sex bomb,sex bomb you're my sex bomb ♫ :sort:)
Je serais donc pour du méga positif :youpi: En plus, quand Niels buvait avant , vu qu'il était aussi Barman y'a deux ans, il aurait pu l'empêcher de boire ou le ramener chez lui. Enfin, tu vois, l'genre de truc super normal pour lui. Enfin, i'm like your big Carter son, you know ? Ahahhaha Bref, je raconte de la merde, je reviendrais quand je serais moins à l'ouest. Affaire à suivre Niels - One night of the hunter 2262856781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niels - One night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Niels - One night of the hunter   Niels - One night of the hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - One night of the hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the hunter. #Jess
» Lukas Carter - A hunter knowing hunt without his dog is a good hunter
» Hunter Darling , I'am a true hunter
» My name is Night ; Ashley Night.
» Niels - We are brief encounters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-