AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT - très important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 9:56

NOM de votre personnage; Brooke K. Blackwood
DECISION; reste !!!!
POURQUOI RESTER OU PARTIR; c'est déjà un autre personnage préféré RECENSEMENT - très important ! - Page 4 2361497300 mais je les aime tous autant en fait, donc ils sont tous mes préférés.. difficile à comprendre ? RECENSEMENT - très important ! - Page 4 2442925772
SI TU CONTINUES; S1, Brooke n'était pas encore présente à MF, cela dit, elle travaillait déjà dans l'état de Virginie, à l'université en tant que chercheuse. Elle donnait aussi des cours comme cela se fait. Si elle aurait été présente pour l'affaire des sorcières fantômes, elle n'aurait sans doute pas prit de suite position mais au final, elle aurait suivit Kol et le reste des originels.

S2, elle vient d'arriver à MF et s'est posée en tant que psychologue au lycée, emploi qu'elle gère à mi-temps seulement et au final, c'est suffisant. Par ailleurs, elle continue de travailler en tant que chercheuse en psychologie pour l'université de Virginie et donne quelques cours mais moins souvent, puisqu'elle a des déplacements. Ses deux emplois sont deux mi-temps et forment donc un temps-complet lorsque vous les associer en terme d'heures hebdomadaires. Elle va retrouver bon nombre de ses connaissances telles que des vampires ayant voyagé avec Kol. Elle va aussi faire la connaissance de sa descendance (les Blackwood, descendants dans anciens rentiers de la ville, cités dans l'histoire). Elle retrouvera aussi Eymeth et conserve ses valeurs de ne boire que du sang en poches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 12:57

PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT LA FIN DU RECENSEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:49

NOM de votre personnage; Argent Cléo E.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens de m'inscrire voyons ^^
SI TU CONTINUES; Elle vient tout juste d'arriver en ville donc elle n'a pas encore eu le temps de vivre pleins d'aventures surnaturelles. Mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 21:33

NOM de votre personnage; Gretel Hertzen Fritz
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Eh bien je viens juste d'arriver et j'pense que ça va être assez fun =)
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Elle à rencontrait Aarön Carter en Allemagne, dans un bar ou ils bossaient tous les deux. Ils sont tombé amoureux, banal, bien qu'au début ce n'était pas le but premier d'Aarön.S eulement, Aarön a tuer la famille, loup-garou, de Gretel avant de partir sans rien dire. Elle est donc venu ici pour le tuer à son tour, sans être sûr de pouvoir y arriver.

JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Jennifer Lawrence. Et bien sûr que je la garde !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 2:36

NOM de votre personnage; Lee Andersen
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je reste tout simplement car je suis arrivé il n'y a pas longtemps et qu'aujourd'hui j'ai lancé mon 1er sujet ^^
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Je viens seulement d'arriver, donc tout est dit dans ma fiche de présentation ;)
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; Je n'ai aucun scénario sur le forum
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Evidemment
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 12:16

NOM de votre personnage; Scott John Walker
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Scott vient d'arriver et c'est pas pour partir dès maintenant RECENSEMENT - très important ! - Page 4 163333655
SI TU CONTINUES; Durant la saison 1 Scott était en pleine formation pour devenir agent de police. Il ne connaissait rien du surnaturel et a quitté Mystic Falls le temps de sa formation.
Durant la saison 2, Scott est enfin devenu agent de police, durant une intervention policière face à des dealers, un de ses balles à tué l'un des criminels ce qui a activé son gène lupin. Il doit à présent faire face à sa nouvelle situation avec l'aide de son cousin Maxwell
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Yes I do


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 0:38

NOM de votre personnage; Alexander L. Smith
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah je viens d'arriver, donc je ne vais pas repartir ^^
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES; Et bien consultez ma fiche de présentation, tout est écrit dedans et puis je suis un perso débarquant dans la deuxième saison, lors de votre première saison, je parcourais le monde ^^
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 9:41

NOM de votre personnage; E-S. Min Bae.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens de revenir et cette fois-ci je ne vous lâcherais pas si facilement.
SI TU CONTINUES; Min était autrefois un vampire et a été tué à Mystic Falls il y a de cela sept ans. Elle est ainsi revenu avec les autres fantômes il y a deux ans. - Voilà, c'est tout ce que je peux dire étant donné que je viens d'arriver. -
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Je garde Nam Gyu-Ri.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 10:08

NOM de votre personnage; Keegan Ciara
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Car je suis mini-kath RECENSEMENT - très important ! - Page 4 2830674255
SI TU CONTINUES; Je viens juste d'arriver donc je n'étais pas là pour la saison 1, Ciara venant juste de débarquer en ville
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 13:04

NOM de votre personnage; Alexander J. Rosenbach
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arriver, le principe du forum me plaît bien et je n'ai pas l'intention de laisser ma soeur sans protection dans cette ville remplie de surnaturelle
SI TU CONTINUES; Lorsque la saison 1 débuta, Clay, mon mentor venait juste de me laisser seul. J'ai dû a nouveau faire fasse à mes pouvoirs puis je suis mort.
Pendant 2 ans j'ai rechercher Chloé, ma petite soeur et j'ai atterrit à Mystic Falls
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; aucun scéna
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Je garde : Matt Smith


Dernière édition par Alexander J. Rosenbach le Dim 2 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 17:46

NOM de votre personnage; Seraphina J. Sverre
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je viens d'être validée y'a même pas 24 heures.
SI TU CONTINUES; Elle n'était pas présente dans la saison 1. Elle vivait en Asie et vient juste d'arriver.
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 8:19

NOM de votre personnage; Caroline Forbes
DECISION; pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; je libère le rôle pour des raisons qui me sont propres
SI TU CONTINUES;

Saison 1 - Caroline n'a cessé de critiquer Elena pour ses choix. Elle n'était pas d'accord avec l'installation de la jeune femme au manoir des originaux et lui a clairement fait comprendre. Elles se sont donc énormément éloignées. Elle s'est par la suite rapprochée de Stefan dont elle est devenue la meilleure amie. Klaus et Tyler loin de Mystic Falls, la jeune femme a beaucoup souffert sentimentalement. Elle fut détruite par la mort de Bonnie. Lorsque Matt se fit transformer en vampire, elle s'occupa de lui pour l'aider à devenir un bon vampire et développa une haine pour Elijah.

Pendant les deux ans - sa haine pour tuer Elijah s'était apaisée et elle avait retrouvé Tyler. La jeune femme reste très proche de Matt. Aujourd'hui, son coeur ne cesse d'être attiré par l'un et l'autre. Elle s'est rapprochée de Rose avec qui elle avait prévu de se venger d'Elijah. Elle a fini par pardonner à Elena et elles essayent de retrouver leur complicité d'avant. Elle sait qu'Elijah est de retour en ville et elle est déterminée à le tuer. Elle en a fait une obsession.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //

SUJET A ARCHIVER ;http://www.ghost-world.org/t1037-caroline-topic-de-lien
http://www.ghost-world.org/t360-caroline-topic-de-rp-open
http://www.ghost-world.org/t411-forbes-house-2010-with-matt-donovan-hot
http://www.ghost-world.org/t1035-caroline-journal-d-un-vampire
http://www.ghost-world.org/t361-caroline-topic-de-liens-maj-le-03-02-13
http://www.ghost-world.org/t339-caroline-forbes-terminee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 16:09

NOM de votre personnage; Emma Sheyenne Falkner
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Ben, je viens d'arriver!
SI TU CONTINUES; Emma était à San Fransisco avec sa mère, elle suiviait paisiblement ses études de médecine, seulement sa mère a refait sa vie et Emma ne s'entendait pas du tout avec son beau-père. Elle a alors décisder de revenir vivre chez son père à Mystic Falls où elle a grandi.




Dernière édition par Emma S. Falkner le Dim 9 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:29

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:30

Emma; c'est dommage mais merci de nous avoir prévenu

Tyler; oh mais c'est dommage, tu es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:39

Oui, je suis sûr, je préfère me focaliser uniquement sur Velcan, j'ai trop de mal avec Tyler, il faut presque que je me force pour réussir à rp avec lui ... :/
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:41

D'accord, tu as raison dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptySam 8 Juin - 16:27

NOM de votre personnage; Matthew Donovan
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; après une longue hésitation, je garde le personnage. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça XD

SI TU CONTINUES;

SAISON UNE ; serveur au Grill, Matt jongle entre son boulot, ses amis et ses sentiments refoulés pour Rebekah/Caroline. Il essaye de garder la tête hors de l'eau lorsque sa maison prend un coup par la tornade et, la mort de Bonnie l'affecte beaucoup. Il reste présent et à l'écoute pour ses amis... en somme, il reste fidèle à lui même. Lors de la dernière bataille S/O, il se fait transformer par Elijah. A son réveil, il décide de lui-même d'avaler la fiole de sang qui se présentait à lui.

SAISON DEUX ; il n'a pas très bien vécu sa transformation, bien qu'il veuille montrer tout le contraire. Il a essayé de s'adapter tant bien que mal mais, ses pulsions étaient difficiles à contrôler au début. Lorsqu'Elijah s'en va de MF, il se rapproche de Caroline, d'autant plus que Damon et Elena partent aussi pour quelques temps. La belle blonde devient son seul repère et exemple à suivre ou, du moins, le seul qui compte à ses yeux. Ses sentiments pour elle deviennent de plus en plus durs à cacher... tout comme ceux l'attirance qu'il ressent pour Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptySam 8 Juin - 17:24

NOM de votre personnage; JOHNSON pierce w.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens de le créer :p
SI TU CONTINUES; Pierce vient tout juste d'arriver en ville et n'a donc rien vécu du retour des sorcières. Mais c'est bien ce qui s'est passé en ville qui l'a fait venir à MF. Il pense en effet que le lieu est emprunt d'une magie très puissante et qu'il va pouvoir l'utiliser pour faire ce qu'il désire. Pourquoi pas contacter les sorcières mortes en premier lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 23:10

NOM de votre personnage; Niklaus T. Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je n'ai pas envie de partir RECENSEMENT - très important ! - Page 4 163333655

SI TU CONTINUES;

SAISON UNE ; Klaus a été absent durant quasiment toute la première saison du forum donc, il n'y a pas grand chose à dire dessus. Pour justifier ça, on dira qu'il était parti à la recherche de la cure pour la faire avaler à Elena mais, malheureusement, son voyage s’avéra être un échec. Il est revenu bredouille et très en colère d'avoir perdu son temps pour rien...

SAISON DEUX ; Il est de retour à MF et, bizarrement, se fait plutôt discret. Il n'a rien changé à ses méthodes (massacre et cie) mais, attend simplement le bon moment pour faire son "grand retour" officiel. Il a appris par ses hybrides tout ce qu'il avait manqué et, essayera -évidement- de reprendre le contrôle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:09

NOM de votre personnage; Stefan Salvatore
DECISION; pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je ne me sens plus véritablement à l'aise dans la peau de ce personnage, je ne sais pas vers où l'amener et j'ai le sentiment de devoir me forcer pour écrire avec lui. Je tiens à m'excuser auprès de toi ceux avec qui j'avais un lien et encore plus envers Elena avec qui je partageai mon unique rp en cours avec Stefan.
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t1069-stefan-salvatore-i-ve-been-17-years-old-since-1864
http://www.ghost-world.org/t826-stefan-salvatore-we-choose-our-own-path
http://www.ghost-world.org/t992-every-day-i-learn-to-know-the-new-you
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; Etant donné que c'est un PV je suppose que le choix appartient au staff sinon si je dois donner, je dirai qu'il est parti je ne sais trop où pour je ne sais qu'elle raison ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 0:12

NOM de votre personnage; Alexia Branson
DECISION; changement de perso (je ne savais pas s'il fallait le signifier là ou directement dans le cash converter donc je le ferais aux deux :3)
POURQUOI RESTER OU PARTIR; En fait je veux rester, d'ou mon changement (et mes trois autres persos, certes) mais Lexi ne m'inspire pas assez, j'ai toujours du mal à répondre ... En fait c'est pas du tout le genre de persos que j'aime jouer et je préfère la laisser à quelqu'un qui y arrivera mieux, et qui sera plus motivé à la faire avancer. Désolée à Drake tout particulièrement avec qui j'avais un méga super lien ! (Puis par extension Alex aussi) Et Lee également mais je te l'ai déjà dit ♥
SI DEPART;
- http://www.ghost-world.org/t818-lexi-o-it-s-a-little-bit-funny
- http://www.ghost-world.org/t996-etre-fantastique-en-etant-soi-meme-c-est-un-etat-d-esprit-o-lexi
- http://www.ghost-world.org/t838-ma-plume-spectrale-o-lexi
- http://www.ghost-world.org/t1229-retrouvailles-tant-esperees-et-attendues-lexi
- http://www.ghost-world.org/t1040-you-can-t-change-me-lexi merciiiii ♥

SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mis plus hauts
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Non je ne garde pas l'avatar mais vu que je ne me suis pas encore décidée ...
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; Comme Stefan, c'est un PV donc soit c'est le staff qui gère, soit si je dois donner une suite, je dirais qu'elle peut tout à fait être partie avec Stefan ou bien avoir préféré voyager un peu, profiter du temps qu'il lui a été offert !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:52

NOM de votre personnage; Christopher M. Carter
DECISION; reste 
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah je l'aime bien ce forum moi

SI TU CONTINUES; Christopher tiens l'armurerie de la ville et a participer à plusieurs chasses.


Durant les deux ans, il est parti un an à la nouvelle-Orléans avec June afin de l'éloigner de Maxwell mais il a vit compris qu'il ne pouvait rien faire contre. Il s'est aussi éloigné pour son mariage, afin de voir comment évolue ce dernier. En rentrant ils ont divorcé. Il refait sa vie tout en continuant de travailler à son armurerie et à chasser et en essayant d'accepter au mieux les histoires amoureuses de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:44

LE RECENSEMENT SE TERMINE SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - très important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
» Ariel - Elizabeth B - Cheyenne - Présence très réduite
» Seraphina - présence très réduite jusqu'à mis juillet
» Morgan - Tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire.
» Sondage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-