AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RECENSEMENT - très important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:25

NOM de votre personnage; Mélinda J. Jackson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; toujours plus d'évolution sur GW !
SI TU CONTINUES; Durant la première saison, Mélinda a été promue directrice du lycée de Mystic Falls. Elle avait pour objectif de se donner une bonne image, chose qu'elle a fait en organisant une fête foraine pour récolter des fonds dans le but de reconstruire l'établissement scolaire. Elle a aussi rencontré Lloyd Adams et couchait régulièrement avec lui, s'attachant de plus en plus l'un à l'autre. Cela dit, les relations étaient tendus avec son fils Melfice. Avec son frère, Leroy, ils bridèrent les pouvoirs des sorcières mortes et l'opposition contre les originels fut terminée.

Saison 2 : durant ces deux ans, énormément de choses se sont passées pour Mélinda. Tout d'abord, elle est encore directrice du lycée, mais en plus de cela, elle a accordé le poste d'adjoint à son frère Leroy. Ainsi, ils dirigent tous deux le lycée et cela les rapproche encore plus qu'ils ne sont déjà unis. Par ailleurs, Mélinda est toujours dans une relation avec Lloyd, mais cette fois, ils se sont vraiment engagé dans l'exclusivité et Lloyd a finit par lui demander sa main. Mélinda remplace donc en quelque sorte son ancienne femme. Visiblement, il lui est fidèle et semble amoureux. Mélinda se découvre un cœur, une nouvelle facette de sa personnalité. Elle est aussi bien plus sympathique envers Melfice, qu'elle aide à développer ses pouvoirs. Aussi, elle n'a pas abandonné ses projets concernant la fusion entre le vampirisme et la magie, sa soif d'immortalité est toujours aussi présente, surtout depuis qu'elle a pour aide le jeune Alexandre. Elle reste encore très proche des Mikaelson, sa relation n'a pas changé avec cette famille. Pour finir, heureux événement que d'apprendre que Mélinda s'est marié avec Lloyd, prenant ainsi un nom composé, puisqu'elle tient à ses racines familiales. Elle travaille toujours aussi activement à l’expansion de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 4:49

NOM de votre personnage; Jules T. Stark
DECISION; pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme je l'ai expliqué plus à Elijah, je suis en plein déménagement et le moral n'y est plus. Désolée à tout ceux avec qui j'avais un lien ou un rp, mais si j'ai l'occasion de revenir, je n'hésiterais pas soyez en surs.
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t708-jules-lisbeth-i-just-want-you#34902
http://www.ghost-world.org/t710-meeting-with-a-stranger-chloejules#47891

Au revoir et Bonne continuation à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:44

NOM de votre personnage; J-I. Anarchy Daniels
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je suis très bien ici. :)
SI TU CONTINUES; Anarchy s'est de plus en plus rapproché de Jeremiah ces dernières années, il a fini par ne plus se voiler la face et s'avouer à lui-même qu'il éprouvait plus que de la sympathie à l'égard de cet homme. Anarchy lui a avoué sa vraie nature. Ils étaient en quelques sortes ensembles, ils faisaient tout comme un couple...tout, ou presque. Anarchy n'est pas du genre à montrer ses sentiments, disons qu'il le fait à sa manière mais il ne dit jamais 'Je t'aime'. Pendant ses deux ans, ils filaient le parfait amour, dont tout le monde rêverait de vivre sauf qu'évidemment, il faut bien une chute à toutes les belles histoires d'amour, sinon ce n'est pas drôle, pas vrai ? Il y a peu de temps de cela, environ trois mois, tout bascula. Anarchy se trouvait dans un bar et tentait de protéger à tout prix son petit Jeremiah en tentant de persuader un chasseur de ne pas le prendre sous son aile et bien sûr, Anarchy dénigra Jeremiah, tentant de le protéger à tout prix, ne souhaitant pas que son bien aimé ne goûte au plaisir de la chasse et qu'il se retourne contre lui. Jeremiah surprit la conversation entre Anarchy et la personne ayant évidemment tout mal interpréter. Une dispute éclata en dehors du bar et malheureusement, ils en restèrent là, à cette dispute. Depuis, ils ne se sont plus recroisés, ils ne se sont plus parlés depuis deux voir trois mois. Anarchy a tenté d'envoyer des SMS à Jeremiah mais aucune réponse de la part de l'intéressé. Bien sûr que l'hybride s'en veut, et énormément mais depuis ce jour, depuis cette déception amoureuse, il a changé. Il ne pense qu'à se défouler sur des innocents, il ne pense qu'à faire du mal autour de lui mais bien sûr tenter de convaincre Jeremiah qui reste borné malgré tout.
SUJET A ARCHIVER ;/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:36

NOM de votre personnage; Kol Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Kol est mon premier rôle et je lui voue une éternelle admiration ! #TeamKol4Ever ! RECENSEMENT - très important ! - Page 3 2328502761 RECENSEMENT - très important ! - Page 3 1709748450 RECENSEMENT - très important ! - Page 3 1709748450
SI TU CONTINUES; S1 : Kol n'était plus si proche de sa famille bien que la menace des sorcières fantômes l'ait poussé à se rapprocher de ses frères et de sa sœur. Plus tard, il tombera sous le charme d'une vampire, Anastasia. Depuis qu'il la connaît, il se sent totalement changé, il se découvre autrement. Durant l'affrontement avec les sorcières, pour sauver Anastasia, il s'est attaqué à plusieurs chasseurs ainsi qu'à un loup-garou en même temps, il a ainsi prouvé son allégeance et ses sentiments envers celle qu'il aime et a planté une dague dans la jambe de Mr Carter et a aussi cassé la jambe de June. Il a repoussé Mary Warren, ce qui n'est pas rien, puisque cela a permis aux vampires de se sauver de son cercle de feu

S2 : Kol et Ana ont quitté Mystic Falls pendant deux ans, juste après l'affront. Durant ce voyage en Europe, ils ont apprit à se découvrir. Kol l'aime, c'est certain, mais il ne lui a pas encore dit. Il a insisté pour qu'elle emménage à leur retour au manor Mikaelson, ce qui ne plait pas à Rebekah. Il est toujours aussi obsédé par l'envie de se venger de la lâcheté de Damon Salvatore et de Katherine Pierce. Pour se faire, il compte avant tout sur l'aide de Ana et de Bekah. Aujourd'hui, il n'est plus du tout le même, mais seulement avec Anastasia, rien à changer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:45

NOM de votre personnage; Wayne Blackwood
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; de tous mes personnages, il est sûrement mon personnage préféré et celui qui a le plus évolué, je reprend aussi les autres raisons que j'avais mis pour mes Dcs.
SI TU CONTINUES; S1 : Wayne était un lycan, il était fou amoureux de June Carter mais cela n'a pas fonctionné entre eux, certainement dû au fait qu'il avait quitté MF pendant deux ans suite à l'activation de son gène. On apprendra en fin de saison qu'il a été mordu par Klaus parce qu'il a été formé à être chasseur et possède donc des armes de haut niveau.

S2 : Wayne est désormais hybride et cela le rapproche énormément des sœurs Faust qui ne l'abandonnent pas. Il est aussi surveillant au lycée et est bénévole pour quelques associations. En deux ans, beaucoup de choses ont changé. Il a tiré un trait sur l'amour et cela semble être définitif depuis sa déception avec June. Il n'a jamais renoncé à son humanité, pourtant, cette idée a effleuré son esprit plus d'une fois. Il sait contrôler sa soif de sang. Il a été entraîné au combat par Klaus. Klaus a fait de Wayne son bras-droit. Les Blackwood acceptent désormais Wayne dans leur famille, il n'est donc plus renié mais vit toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 7:10

NOM de votre personnage; Jeremiah Liam-Hadès Hills.
DECISION; Reste.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je ne vois pas pourquoi je partirais. ^^
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; saison une ; Jeremiah, jeune homme rentrant dans la vie d’adulte indépendante déménage pour se perdre dans une petite ville du nom de Mystic Fall’s. Il vint à se faire engager comme caissier. Lors d’une fin de journée, Jeremiah se fit agressé par un homme qui lui fit perdre ses moyens. Qui le fit souffrir et lui apprit à aimer. Mais Jeremiah n’osa pas faire un pas de plus, préférant tourner autour de lui.
saison deux ; Un bouleversement s’ensuit. Il se trouve qu’ils partagent le même amour l’un pour l’autre et après une promesse soufflé dans un baiser, ils filèrent le parfait petit couple que tout le monde voudrait avoir. Jeremiah est comblé, amoureux et heureux. Il a appris l’existence du surnaturel après une discussion avec Anarchy qui lui apprit sa véritable identité. Il lui apprit aussi ce qui pourrait l’aider contre les créatures maléfiques. Et maintenant sur ses gardes, Jeremiah ne fait plus facilement confiance, préférant vérifier qui vous êtes vraiment avant de vous serrer la main. Plus aucun secret n’est caché à l’autre, Jeremiah révèle d’ailleurs qui était son père à son hybride, lui révélant son passé autour d’un feu alors que ses souffrances d’en temps se font consumé par la chaleur du feu, écrasé par l’amour qu’il ressent pour Anarchy. Mais ce dernier fit une erreur, un faux pas qui n’en était même pas un. Jeremiah, voulant faire une surprise à son amant vint prendre une journée de repos, prenant la route vers le bar habituel d’Anarchy. Son sourire malicieux collé à ses lèvres se fana alors qu’en parallèle son cœur se brisa lorsqu’il repaira Anarchy rabaisser comme jamais Jeremiah à un autre gars. L’apprenti chasseur ne chercha pas à en savoir plus, il prit la porte du bar et s’enferma chez lui. Il fut clair avec Anarchy : « Approche moi encore une fois et je te butte. » Une promesse glaciale qui hante cet humain brisé. Il se renferme sur lui, devenant aigri et à la limite du violent avec son entourage. Il ne veut plus voir Anarchy, ne veut plus en entendre parler.
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT; Je continue avec ce p’tit bout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:29

NOM de votre personnage; Crystal Luna Akseli.
DECISION; Reste.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je reste, comme pour Jer’. ;p
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; saison une ; Ne perdant pas espoir de retrouver celui qui fait battre son cœur, elle partit à la suite d’information à Mystic Fall’s et apprit des lèvres de son ancien compagnon d’arme que le surnaturel existe. Son monde est désorienté mais elle arrive très vite à retrouver sa place en tant que chasseuse, mettant à profit ses capacités de combattante à la survie de l’espèce humaine.
saison deux ; Crystal a entre-temps rencontré Aloysia, louve qui semble bien trop proche de Daryl à son goût. Mais elle ne fit rien pour que la louve s’éloigne de son compagnon d’arme. Elle continua sa vie à côté jusqu’à ce que Daryl un jour s’approche d’elle et se penche sur sa personne pour déposer un baiser sur ses lèvres. Depuis ce geste, ils se sont mis ensemble. Mais pourtant, ce changement ne la modifia pas en femme au foyer, aveuglement amoureuse. Elle resta elle-même. Chasseuse à pleins temps. Mais depuis quelque temps, un point noircit son tableau qui lui semblait pourtant parfait. Daryl pensait bien souvent à quelque chose ou quelqu’un. Luna n’est pas aveugle, elle sait ce à quoi il pense. Et cela la tue silencieusement.
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT; Je continue avec cette petite nana.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 20:33

NOM de votre personnage; Nathanaël L. Davidson
DECISION; Je reste !
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que ce personnage est géniale et que je n'ai pas envie de partir !
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Nathanaël est resté fidèle à lui même. Il fait toujours partie de la meute des Davidson, il est toujours aussi réservé et fidèle à son poste en tant que réparateur des outils de combats de la meute. Il a rencontrée Fantasy dans la forêt et contre toute attente, une certaine amitié s'est liée entre les deux jeunes gens.

Saison 2 : Il a appris que Sibby était désormais une hybride de Klaus et lui a promis de la soutenir et de n'en parler à personne de la meute. Malgré tout, les Davidson au grand complet sont maintenant au courant et il a décidé d'aider son chef de meute Edgar et Sibby elle-même à renverser la situation et à défaire l'emprise de Klaus sur sa soeur de meute.

JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Robert Pattinson : je garde


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:00

NOM de votre personnage; Haley M. Simons
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'adore l'ambiance qu'il y a sur le forum. :) Je n'ai pas pu être présente jusqu'à présent à cause de diverses raisons que j'ai prévenues, mais j'ai toujours dit que je ne partirai pas avant d'avoir commencé è.é Donc je tiens mes engagements ! ♥
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Haley est arrivé à Mystic Falls à la fin de la saison 1. Elle ne connaissait personne, ni rien de cette ville et de son histoire. Elle était là, en partie, pour Niklaus. Néanmoins sociable, elle a réussi en deux ans à se faire des amis et des ennemis, avec quelques histoires par-ci par-là mais rien de très sérieux. Elle a mené à Mystic Falls une petite vie tranquille qui commence cependant à lui déplaire, elle s'ennuie. Elle est repartie voyager pendant deux mois avant de revenir, en tant que journaliste, bien déterminée à faire bouger sa vie.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; je le garde svp. ;_; ♥
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; oui. :)
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:54

Je sais plus si je me suis recensée ou pas et donc, mieux vaut une nouvelle fois que pas du tout. :')

NOM de votre personnage; A. Lareyna Waldon
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah enfaite, tellement qu'il est parfait ce forum, il y aurait trop de choses à dire et j'ai la flemme de les citer. RECENSEMENT - très important ! - Page 3 850430829 ❤
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; mettez ici un résumé de 3 lignes de ce qu'a vécu votre personnage durant la saison 1 et une résumé de 3 lignes de ce qu'a vécu votre personnage durant 2 ans.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; mettre ici si il y a des scenarii que vous ne voulez pas garder si vous gardez vos scenarii
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance

JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Je garde la belle Amber Heard. ❤
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:57

Si tu restes, il faut remplir la partie 'Si tu continues' s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 19:05

Lareyna vient seulement d'arriver en ville donc je dois le faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 19:06

AH tu es une nouvelle validée. Autant pour moi, je m'excuse, effectivement, tu n'as pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 19:38

NOM de votre personnage; E. Grayson Scartrick
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous aime & que Gray' est un perso que j'aime beaucoup même s'il est récent *è*
SI TU CONTINUES; Grayson est arrivé il y a peu à Mystic Falls, et n'y avait jamais mis les pieds. Il se moque de la guerre qui y a eu lieu. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y a dans cette ville un homme qui ressemble fortement à son frère décédé, et qu'il veut se faire aimer de lui. Il ne partira pas tant qu'il n'aura pas réussi.

PS: le résumé est court mais vu qu'il est arrivé après la maintenance (et les deux ans) je n'ai pas grand chose à dire sur une quelconque évolution ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:41

Gray, pas de soucis, ton personnage est très récent (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:12

NOM de votre personnage; Calypso A. Dragneel
DECISION; changement de perso
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je reste tout en changeant de perso. C'est idiot j'ai fait Caly sur un coup de tête j'aurais sans doute pas dû. ET puis Gray me rend faible dès qu"il me parle de ses scénarios méga trop kioul !
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; mettez ici un résumé de 3 lignes de ce qu'a vécu votre personnage durant la saison 1 et une résumé de 3 lignes de ce qu'a vécu votre personnage durant 2 ans.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; Pas de scénarii créés
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;fiche de présentation liens
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Je ne garde pas Holland Roden
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; Caly s'était installé à MF pour une raison, gérer la magie comme elle le souhaite, en voyant les sorcières mortes perdent face au vampire, elle se retrouve en proie à un gros doute et retourne en Louisiane, là où vivent ses parents
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 17:43

NOM de votre personnage; SALVATORE Damon
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous manquerais trop RECENSEMENT - très important ! - Page 3 2830674255
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES;
Saison 1: Damon a très mal vécu le fait qu'Elena parte vivre chez les Mikaelson même si c'est lui qui lui a demandé de partir, ce qu'il a encore moins supporté c'est le rapprochement entre elle et Elijah. Malgré tout il a continué à tout faire pour la protéger, il a également participé au massacre sorcières mortes contre originels mais n'a pas put y rester bien longtemps vu qu'à la première occasion de se tirer Katherine lui a brisé la nuque et l'a emmené avec elle. Elijah a effacé la mémoire d'Elena et même si ce concept ne lui plait pas il a put récupérer la jeune vampire.

Saison 2; Apprendre la mort de Katherine l'a dévasté, bien plus qu'il n'aurait put l'imaginer. Il n'arrivait pas à penser que ça créatrice pouvait réellement et définitivement ne plus être la, c'est aussi à cause de ça qu'il a plongé plus facilement, pensant que ça apaiserait sa douleur. Dean, une de ses vieilles créations les a emmené Elena et lui à Boston. Là-bas il les a dévergondé allant pour Damon carrément jusqu'à me faire redevenir sanguinaire, et non pas sans humanité. Mais évidemment ça n'a pas plût à Elena qui est rentré à Mystic Falls alors que Damon est resté un certain temps avec Dean avant d'enfin repointer le bout de son nez ici.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)




Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 18:20

NOM de votre personnage; SOMMERS Jenna
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous aimes tous trop et je suis extrêmement attachée à ce forum !
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES;
Saison 1: Jenna est revenue "à la vie" où en tout cas elle peut à présent parler avec tout le monde, elle ne passe pas inaperçu à leur yeux, c'est comme si elle n'était plus un fantômes sauf qu'elle en est encore bel et bien un puisqu'elle ne peut pas mourir, grand avantage il faut bien l'avouer.

Saison 2; Ayant retrouvé sa famille elle a décidé de faire tout son possible pour les protégés, ce qu'elle se reprochait d'avoir si mal fait avant son décès. Elle a aussi retrouvé Alaric et leur amour étant toujours aussi présent qu'avant qu'elle ne soit sacrifiée ils se sont remit ensemble et elle en est plus qu'heureuse. Jenna a réussit à reprendre sa place au sein de la ville à l'aide de ceux qui connaissent la vérité sur les fantômes et qui lui ont donc aidé à faire croire qu'elle n'était jamais morte aux yeux de tout ceux qui vivent dans l'ignorance du surnaturel et qui seraient très certainement choqué de revoir quelqu'un de déclaré morte.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 18:37

NOM de votre personnage; PARKER Cameron
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que Melfice s'ennuierait trop sans moi Mwahaha ! xD
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES;
Saison 1; Cameron a rencontré Melfcie, une autre fouine qui pensait avoir à faire à un mec à cause de son prénom. Au début ennemis ils se sont rapproché puisque Mel ne pouvait pas résister au charme de la jeune femme xD Elle a découvert ses pouvoirs de sorcières et a eu beaucoup de mal à les maîtriser pour ne pas dire qu'elle s'en est sortie comme un pied gauche pendant un certain temps même avec l'aide de Mel qui a cramé quelques vêtements. Et oui toutes les sorcières ne contrôle pas tout du premier coup, ce n'est pas si simple que ça.

Saison 2; Cameron ayant enfin réussit à bien contrôler ses pouvoirs elle a rejoint le clan des sorcières d'Elijah qui l'avait pris sous son aile. Quand Melfice à découvert lui aussi des pouvoirs de sorcier Cam en a profité à son tour pour se moquer quand il se loupait sauf qu'elle n'a pas put le faire bien longtemps puisqu'il a eu moins de mal et a surtout mit moins de temps à pouvoir contrôler ses nouvelles facultés. Elle vit à présent en colocation avec lui, elle l'aime mais elle a sa fierté tout comme lui et il est hors de question pour elle d'admettre quoi que ce soit, il n'y a toujours qu'avec lui qu'elle peut avoir se comportement si peu calme, si elle s'énerve c'est principalement par jalousie.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 19:05

NOM de votre personnage; DAVIDSON Edgar
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Avec mes problèmes d'ordi + le bac je n'ai pas encore eu l'occasion de le jouer mais j'en ai bien l'intention !
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES;
Saison 1: Edgar fait passer sa meute en premier et ça ça ne changera jamais, il accueil aussi une nouvelle louve dans celle ci, la nièce de celle qui l'a convaincus d'être l'Alpha de la meute. Il est tombé sous le charme de la demoiselle malgré sa différence d'âge et c'est apparemment réciproque, d'ailleurs ils sont obligé d'essayer de rester éloignés le plus possible.

Saison 2; Toujours avec sa meute il a fait la connaissance de deux sœurs jumelles louves, les Faust sans savoir qu'elles étaient sœurs d'ailleurs. Il a également apprit la vérité sur la nature de Sibby-Zayn, elle était une hybride et ça plus le fait de ne pas l'avoir sut plus tôt ça l'a mit en rogne et ça l'a déçu. C'est d'ailleurs en partit pour ça qu'il lui a refusé le poste de stratège. Cependant faisant toujours tout pour sa meute il a bien l'intention de la libérer du lien qu'elle a avec Klaus même si pour ça il va devoir la faire souffrir en l'obligeant à se transformer, c'est par amour qu'il fait ça, pas par plaisir.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; mettre ici si il y a des scenarii que vous ne voulez pas garder si vous gardez vos scenarii
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:30

NOM de votre personnage; Ezeckiel A.-C. River
DECISION; reste, je viens d'arriver je vais pas repartir !
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme pour tous mes autres comptes, ce forum est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir !
SI TU CONTINUES; Alors pendant la saison 1 Ez n'était pas là, il est arrivé à Mystic Falls peu de temps après la bataille, il a été mis au courant mais sans plus. Donc il n'a pas eu à évoluer.
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Yep je le garde mon Ash !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:01

NOM de votre personnage; A. Eymeth Gallifrey
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arriver avec ce perso et je reste avec les autres ce serait con de partir
SI TU CONTINUES; Il n'y a pas grand chose à dire vu qu'Eymeth vient d'arriver en ville du coup, il n'est pas vraiment au courant de tout ce qu'il y a eu, il est là pour s'amuser car on lui a dit que la ville était intéressante!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:10

NOM de votre personnage; Cohen E. James
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens à peine de commencer James et j'ai plein de projets pour lui donc je ne vais pas vous abandonner maintenant ! On se débarrasse pas de moi comme ça eh.
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES; James vivait à Boston ces 7 dernières années, il y a fait quelques rencontres et notamment Ivy. Il est arrivé très récemment à Mystic Falls et il ne sait pas grand chose, il n'est même pas au courant que les Originels sont ici et ne connait pas les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:44

NOM de votre personnage; Neil Yulia Soto
DECISION; Reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tout juste d'arriver donc j'ai plein d'idées concernant Neil à aborder, à creuser et à faire évoluer.
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Neil n'aura pas été mêlé à tout ce qu'il a pu se passer durant cette période. Elle est restée très discrète, personne n'est au courant de sa vraie nature. Très solitaire, elle a passé beaucoup de temps dans des endroits isolés à préparer quelques stratégies.
Son vécu pendant les deux dernières années : Neil est toujours obsédée par l'inconnu qu'elle a connu lorsqu'elle était en Russie. Depuis peu, elle a entendu parlé de beaucoup de choses sur les créatures de Mystic Falls et elle est sûre que celui qu'elle cherche est ici. Ses recherches dans les archives de la ville, lui on permit d'éclaircir certaines zones d'ombre sur les habitants. Maintenant que ses cherches lui sont de véritables trésors, elle est prête à se monter et à agir.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:47

NOM de votre personnage; Cheyenne A. Hamilton
DECISION; Reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens juste de commencer l'aventure avec Cheyenne, j'ai pas l'intention de l'abandonne
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES; Saison 1: Elle n'est jamais venue dans cette ville avant aujourd'hui, elle a voyagé beaucoup, commis des meurtres dans la plus grande discrétion et à profiter de son immortalité.

Saison 2: Elle viens de débarquer en ville, et elle a retrouver des personnes qu'elle a rencontrer au cour de ses nombreux voyages
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;/

SUJET A ARCHIVER ;/
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; /
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - très important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
» Ariel - Elizabeth B - Cheyenne - Présence très réduite
» Seraphina - présence très réduite jusqu'à mis juillet
» Morgan - Tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire.
» Sondage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-