AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT - très important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:34

Rebekah, nous avons prévenu plusieurs fois déjà :

Elena S. Gilbert a écrit:
Citation :
Ne vous ruez pas non plus sur ce magnifique recensement tout beau... je sais, c'est méga excitant de remplir un recensement... mais prenez bien le temps de la réflexion car l'objectif est de vraiment faire évoluer votre personnage alors si c'est pour que dans deux semaines nous dire que finalement, vous avez plus d'inspiration, cela ne vaut pas le coup.

J'insiste vraiment sur ces points /!\ Venez vous recenser QUE lorsque vous êtes surs de vous parce que cela nous facilite pas la tâche sinon. Ce recensement est vraiment important (comme l'indique le titre su sujet) donc prenez votre temps, parlez en d'abord avec vos liens, réfléchissez au calme et non sur le coup l'excitation de la ré-ouverture du forum.

Merci d'avance RECENSEMENT - très important ! - Page 2 1687688929

EDIT ; de même, n'oubliez pas de mettre les liens de vos sujets à archiver ainsi que des scénarios à supprimer. ; et vu l'ampleur de ce recensement, évitez le flood, on ne s'en sortira pas sinon RECENSEMENT - très important ! - Page 2 252778775

Merci encore RECENSEMENT - très important ! - Page 2 2016122830

THE MAYOR a écrit:
AU VU DE LA COMPLEXCITÉ DU RECENSEMENT, JE SUIS OBLIGÉE DE VENIR FAIRE UNE MISE AU POINT.

Je vous demande de répondre correctement à ce recensement sans faire de fantaisie ni même faire d'éditage.

ce n'est pas contre vous mais PAS DE FLOOD, PAS DE BLAGUE et une fois posté merci de ne pas éditer votre message.

Vous avez 1 mois pour le remplir, vous avez absolument tout le temps pour le remplir. Donc je demanderai de remplir à nouveau le recensement car ils ont mal été fait. Sachez que ce n'est pas contre vous, mais clairement pour nous faciliter la tâche.

les mauvais postent ont été supprimés:
- Elizabeth Lafay: tu peux éditer ton poste s'il te plait en retirant ta blague. C'est très gentil de ta part de nous faire peur XD mais le sérieux de ce recensement nécessite la suppression de ta blague
- Elizabeth Bridgestone : tu n'as pas rempli le résumé de la disparition de ton personnage puisque tu souhaites faire un changement de personnage. Tu es prié de le faire tout de suite.
- Ariel Jenkins: si tu ne changes pas de personnage, tu ne changes pas d'avatar. Le changement d'avatar vaut pour les changements de personnage.
- Rebekah Mikaelson : Tu n'as pas rempli la dernière partie celle du résumé. Inutile de poster le recensement, aussi gentil soit il, si il n'est pas complet.
- Katherine Pierce: il n'a pas le lien de ton scénario à archiver

Vous avez une heure pour les remplir correctement, après cela, votre poste sera supprimé et il vous faudra le refaire.

ne prenez pas cela comme une punition.

EDIT: devancé par Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:42

NOM de votre personnage; Elena S. Gilbert

DECISION; je reste :fff:

POURQUOI RESTER OU PARTIR; ai-je vraiment besoin de le dire ?

SI TU CONTINUES;

SAISON UNE ; après avoir été libéré du sire bond par Damon, Elena a cherché à vivre sa vie sans dépendre de ses amis ; elle s'est éloigné des siens pour accepter l'invitation d'Elijah d'habiter au manoir ; elle s'est rapprochée de lui contre l'avis de tous et s'est retrouvée mêlée à la transformation de Matt par la même occasion ; suite à ça, Elijah lui a fait oublier leur relation. + Elena a aussi tué Bonnie lors de l'épidémie des sorcières ; personne n'est au courant mis à part Damon qui a été témoin de la scène ; elle s'en veut toujours mais cache très bien son jeu ; ils ont camouflé la mort de la sorcière via la tornade créée par les sorciers d'Elijah.

EN DEUX ANS ; Elena a accepté l'invitation de Damon lorsqu'il lui a proposé de partir quelques temps à Boston ; vivant alors sous le toit de Dean, elle s'est vu entraînée dans leurs virées nocturnes, y compris leurs chasses à l'homme ; si cela l'a d'abord choquée, elle s'est vite laissée entraîner par l’adrénaline de la chasse et a fini par boire à la source et manipuler des humains à plusieurs reprises /!\ Elena n'est jamais allé jusqu'à tuer les personnes dont elle buvait le sang, elle les hypnotisait ou elles étaient tuées par Dean ou Damon ; c'est ce dernier détail qui déclencha une grosse engueule entre elle et Damon ; elle fini par revenir à MF sans lui et dégoûtée de ce qu'elle e vu et fait à Boston.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:04

NOM de votre personnage; Sibby-Zayn Davidson

DECISION; je reste aussi :fff:

POURQUOI RESTER OU PARTIR; parce que vous le valez bien (aa)

SI TU CONTINUES;

SAISON UNE ; Après s'être fait prendre au pièce par les hybrides de Klaus, Sib' en est devenue une à son tour ; elle doit alors surveiller Elena pour son compte et, sous réserve de voir toute sa meute assassinée, elle doit obéir à l'Originel au doigt et à l'oeil ; il lui a permit de vivre avec sa meute si elle lui fournissait toutes les informations qu'il voulait et elle accepta, bien évidement ; seul Nathanaël a compris que quelque chose avait changé en elle et elle dû lui avouer sa nouvelle condition. (+ elle est amoureuse de son alpha mais, est-ce que je dois vraiment le préciser xD ?)

EN DEUX ANS ; le secret n'a pas pris longtemps à se faire savoir au sein de la meute ; si l'alpha du groupe en a été sacrément déçu, il n'a pas lâché l'affaire pour autant ; il lui a refusé sa demande de changement de rôle au sein du groupe (elle voulait devenir stratège mais restera chasseuse pour la peine) et essaye de couper le lien qui uni la jeune femme à Klaus ; avec l'aide de Tyler, ils entament tous les trois le processus qui lui permettra d'être à nouveau "libre".

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:39

NOM de votre personnage; Elijah U. Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, je risque pas de le lâcher.
SI TU CONTINUES; Elijah proposa à Elena de s'installer chez lui mais des sentiments envers elle se développèrent. Il refoula ses sentiments pour Tatia et avoua son amour pour Elena durant un moment de colère à la suite de l'échec de la tornade dont il en était à l'origine. Elijah vécut une brève idylle secrète avec Elena. Mais cette dernière lui en voulu de la transformation de Matt et il décida de lui faire oublier par hypnose leur relation amoureuse. Pendant ce temps là, il géra parallèlement le soucis des sorcières en cherchant des options avec ses deux amis Mélinda et Leroy, ils finirent par réussir.

Durant les deux ans, Elijah quitta la ville ne supportant pas de voir Elena sans souvenir de leur relation amoureuse. Il quitta la ville avec Tatia qui était déterminée à le récupérer. Après de long mois à résister au avance de la jeune femme, les sentiments qu'il portait à la première Petrova resurgirent et il entama une relation avec elle. Aujourd'hui, il revint à Mystic Falls car sa soeur l'appelle. Il ne sait pas vraiment pourquoi elle le veut près d'elle mais la famille reste la plus importante pour lui. Il décide donc d'y revenir prenant le risque de se sentir bouleversé par la présence d'Elena et la jalousie de Tatia.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:54

NOM de votre personnage; Alexia Branson
DECISION; reste !
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'ai pas eu le temps de faire évoluer Lexi vous rigolez je vais pas la laisser ♥
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Lexi n'a pas participé activement à la guerre, ne se sentant pas concernée, et préférant garder un oeil sur ses amis, en particulier Stefan, Elena et Eva. Elle a redécouvert les plaisirs de sortir en plein jour, et les désavantages d'être a moitié humaine. Elle était toujours amoureuse de Lee, mais ne l'avait pas revu. Mis à part ça, elle n'avait pas accepté le fait que Damon l'ait tuée.
Deux ans plus tard : Lexi a quitté la ville peu de temps après la fin de la guerre, pour retrouver Lee. Au départ, elle était accompagnée de Stefan. Au bout de six mois de recherches infructueuses, ils se séparèrent, se donnant rendez vous plus d'un an plus tard, pour être sûrs de se retrouver. Durant cette période, Lexi voyagea beaucoup, se fit des amis, mais ne trouva pas Lee. Sa haine envers Damon se changea en pitié lorsqu'elle vit l'état dans lequel il était (redevenu sanguinaire) aussi elle décida de s'occuper de lui, en espérant que cela marche mieux que son dernier essai ! Elle est de retour depuis quelques semaines à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:20

NOM de votre personnage; Stefan Salvatore
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens juste de prendre Stefan en DC je ne vais pas vous laissez comme ça !

SI TU CONTINUES; Stefan a participé à la guerre entre les sorcières et les originaux en se mettant du côté de ces derniers. Il a choisi de prendre ce parti dans le but de protéger Elena et garde un oeil sur elle. Il a également pour son plus grand plaisir assisté au retour de sa meilleure amie Lexie. A la fin de la guerre, Stefan est parti pendant quelques mois avec Lexie pour l'aider à retrouver Lee. Au bout de six mois, Stefan est parti de son côté pour se retrouver et faire le point sur sa vie. Il a notamment été en Europe et plus particulièrement en Angleterre. Il est revenu à Mystic Falls depuis environ trois mois et vit à présent avec Elena à la pension.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; ///

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:11

NOM de votre personnage; April Young
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous kiffe tout simplement et que j'aime ma relation avec Elena RECENSEMENT - très important ! - Page 2 2253543525
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Alors durant la saison 1, April a apprit pour le surnaturel et s'est rabibochée avec Elena. Elle se sent plus confiante et plus préparée à ce nouveau monde. Pendant deux ans, elle a continué ses études et il ne lui ai rien arrivé de spécial, elle est restée loin des ennuis.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; Aucun scénario


Dernière édition par April Young le Lun 6 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:14

Il faut poster avec tes deux comptes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:16

NOM de votre personnage; Emilia F. West-Hicks
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme pour April, parce que je vous kiffe et que j'ai envie de faire évoluer le lien entre Elijah et Emilia.
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Elle a retrouvé Elijah et n'a rien vécut de plus durant la saison 1, du coup je vois pas trop ce que je peux mettre. A part qu'elle s'est rapprochée d'Elena et de Matt, du fait qu'il soit l'un des "enfants" d'Elijah. Durant les deux ans, j'imagines qu'elle est restée aux côtés d'Elijah.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS;Aucuns scénariii


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:39

NOM de votre personnage; Eva Dawkins
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tout juste d'arriver, c'est pas pour repartir aussi vite ^^ Et puis, bah je me suis déjà attachée à vous...
SI TU CONTINUES; Etant donné que je suis arrivé il y a une petite semaine, Eva n'a pas vraiment vécue cette saison 1, mais si on se base sur son histoire, elle a été transformée en hybride par Klaus dont elle est tombée amoureuse. Elle a fait la connaissance de Lexi qui l'a prise sous son aile afin de l'aider, en vain, à briser son lien qui la rend esclave de l'Originel. Alaric est devenu son prof et lui a apprit tout ce qu'elle devait savoir sur les créatures surnaturelle. Elle détestais les chasseurs, en particulier June Carter avec qui elle se livrait une guerre sans pitié.
Durant ces deux ans, elle a réalisé qu'elle n'était qu'un objet de l'hybride originel et que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui ne seraient jamais réciproque. C'est à ce moment qu'elle a commencé à se réfugier dans l'alcool. Elle s'est ensuite rapprochée de Tyler Lockwood qui l'a aidé à briser son lien d'asservissement, avec lequel elle a développé une très grande amitié.
L'ironie du sort à voulus que June Carter et elle chasse la même proie. Suite à cela elle on conclues un pacte ensemble. Depuis, elles ne tentent plus de se tuer mutuellement.
Eva a de très nombreuses fois partagé le lit de Damon avant d'échapper à la mort à chaque fois. Contrairement à certaines personnes, Eva à réussit à comprendre Rebekah et l'accepte telle qu'elle elle, comme une vraie amie.


Dernière édition par Eva Dawkins le Ven 10 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:26

NOM de votre personnage; Rozen A. Faust
DECISION; reste RECENSEMENT - très important ! - Page 2 785738827
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que sinon je vais me faire persécuter et harceler! Je suis une vitcime! Et puis y'a ma grosse tête sur le deisgn /me va partir élever des pinguoins en Jamaïque et reviendra après.
SI DEPART; //
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Rozen a découvert sa lycanthropie elle est revenue à Mystic Falls pour apprendre à contrôler tout cela avec l'aide de sa soeur jumelle, mettant entre parenthèse sa carrière de ballerine qu'elle menait à New York. Elle a même endossé le rôle de serveuse pour éviter de ne rien faire de ses journées et payer le loyer commun avec sa soeur. Elle a découvert les différentes facettes du monde surnaturelle.
Saison 2 : Rozen est restée un moment à MF avant de repartir pour New York et de reprendre sa carrière. Elle n'est pas repartie seule, elle l'a fait avec Dante qui a un ascendant totale sur elle et qui se sert d'elle pour faire quelques basses besognes les soirs de pleine lune, vampire, sorcière, mais aussi des humains, tout dépend de l'humeur de monsieur. Au départ elle ne prenait pas ses menaces au sérieux et il a causé un accident à sa soeur, provoquant un fort sentiment de culpabilité, et c'est pour cela que dès qu'elle le peu elle revient à MF pour être auprès de sa soeur, et doit en plus jouer les femmes comblées au bras d'un homme qu'elle hait de tout son être.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:27

NOM de votre personnage; A. Lisbeth Pritchard
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Malgré le fait que j'ai été réellement absente pour un tas de raisons, je ne tiens tout bonnement pas à quitté ce forum parce que mine de rien, je l'aime bien ! Les membres sont vraiment extraordinaires, le staff super sympas et les contextes, super cool. Enfin, je me sens vraiment bien sur ce forum alors, je suis prête à faire des efforts pour mieux m'organiser afin de pouvoir rp le plus souvent possible.
SI DEPART; /
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Lisbeth n'avait aucune idée de ce qui se tramait réellement autour d'elle. Elle ignorait que les créatures surnaturelles existaient,que certains de ses amis en étaient et encore moins que son père et son grand frère les chassaient.Elle était une danseuse star de sa troupe qui suivait en cachette une formation de flic et aspirait à apprendre la vérité sur la mort de sa mère, à n'importe quel prix.
Durant ces deux années : Lisbeth est devenu flic et dès que son père et son frère lui a apprit pour le surnaturel et donc pour la mort de sa mère, la jeune femme a décidé de devenir chasseur de monstres à son tour. Plus tolérante que certains chasseurs néanmoins, chose qu'elle déteste parfois car elle a l'impression d'être faible. Alors qu'avoir des alliés puissant, c'est tout sauf être faible. Elle est déjà morte une fois et la chevalière qu'elle a trouvé dans les débris de la tempête l'a fait revenir à la vie. Elle aime toujours son ex-petite amie Rozen qui l'a plaqué sans aucune raison et Jules ne donne plus de nouvelles. Elle est beaucoup moins démonstrative qu'avant, elle utilise toute cette peine et cette rage pour l'aider à avancer, à chasser. La famille Pritchard est plus unis que jamais, même si Say a déménagé.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; /
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:22

NOM de votre personnage; Andrew Pritchard
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous aime et puis je suis un Pritchard quoi !
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Andy a apprit pour le surnaturel grâce ou à cause de Melfice (tous dépend votre point de vue ^^) Dès lors, il a décidé de devenir lui aussi une fouinasse.
Dans les deux ans qui ont suivit, Andrew en a voulu un très court temps à Say et son père pour lui avoir caché tous ça alors qu'il est fan de surnaturel depuis tout gamin. Il a finalement passé outre tous ça et garde de très bon lien avec la Pritchard's family.
En début de saison 2, Andy cherche du travail dans le journalisme et devient l'apprenti de Melfice.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; X
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:47

NOM de votre personnage; May Stylinson

DECISION; Je reste et je garde mon personnage !

POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je commence à peine à trouver mes marques et à connaître du monde, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !

SI TU CONTINUES; May a à peine eu le temps d'arriver en ville. Méconnaissant sa propre nature de louve et l'existence des êtres surnaturels, elle a fait la connaissance de Sayanel ainsi que de Katherine. Pendant ces deux dernières années elle a été mise au courant des activités extraordinaires de Mystic Falls, elle a trouvé un job chez un disquaire et a rencontré divers habitants / poursuivis diverses relations.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:50

NOM de votre personnage; Daryl W. James
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je me sens très bien sur ce forum et que j'ai rencontrés des gens formidables. Vous faites tous un travail d'enfer dans le staff et j'apprécie ça!

SI TU CONTINUES;
Saison 1 : Daryl à débarqué à Mystic Falls avec Luna et Rockett car il avait entendu parler de cette ville. La bas il rencontre elijah qui l'engage pour combattre les sorcières. Une fois les sorcières amoindries, il décide de se concentrer sur Katherine. Persuadé de l'avoir tué, il a en fait été hypnotisé par elle pour faire croire à sa mort. Daryl est également en train de tomber amoureux d'Aloysia Faust, malgré une relation tumultueuse.

Durant les deux ans: Après une dispute avec Aloysia, qu'il refuse de croire sur certains points, il quitte Mystic Falls pour partir vers d'autres chasses. Malgré tout, il retrouve le chemin de la ville, car beaucoup de travail reste à faire ici. Il s'est entre temps mis en couple avec Luna, même si Aloysia n'a pas quittée son esprit.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; je les garde tous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:03

NOM de votre personnage; Niels L. Pritchard
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Car le forum est super cool, les gens sont agréables, et je refuse d'abandonner Niels car j'adoooore ce personnage.
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Niels fait le deuil de sa femme à sa manière, càd en devenant alcoolique. Il jongle entre son travail de flic, la chasse et sa famille, tout en cachant la vérité à deux de ses enfants. En gros il galère pas mal et ne voit pas vraiment le bout du tunnel.
Saison 2 : Il a été promu shérif adjoint, tous ses enfants sont désormais au courant de l'existence du surnaturel. Il commence peu à peu à se remettre de la mort de son épouse et s'autorise un peu plus à s'attacher aux gens mais concrètement il ne fréquente plus beaucoup de monde. Et il boit toujours, moins qu'avant mais quand même.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; je garde tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:00

NOM de votre personnage; Drake M. Smith
DECISION; Je reste évidemment
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens seulement de faire mon Drake, je n'ai même eu l'occasion de rp encore, alors je compte bien rester RECENSEMENT - très important ! - Page 2 163333655
SI TU CONTINUES;
Durant la saison 1, il n'est pas passé grand chose, parce que je suis arrivé à la fin de la saison RECENSEMENT - très important ! - Page 2 163333655 Mais, Drake a pu faire quelques connaissance à Mystic Falls, tout comme Damon, avec qui il a juste envie de tuer des gens et de boire directement à la source. Ensuite il y a Alexia qu'il a revu et ils partagent de bons moments ensemble. Et puis il y a Rebekah qui est sa meilleure amie depuis plus de 600 ans.

En deux ans, Drake n'a pas réellement changé, il continue d'être le même vampire, qui boit aux cou des humains sans aucun remords. Maintenant que Damon est revenu en ville, comme il l'était avant, ils passent du temps ensemble, enfin surtout lorsque c'est pour s'attaquer à des personnes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:17

NOM de votre personnage; Rose M. Smith
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; parce que j'ai encore un peu d'espoir xD
SI DEPART;
SI TU CONTINUES; Rose revient des morts sous forme d'un fantôme. Perdue au début, elle se cache du monde avant de recroiser Damon. Elle loge de nouveau chez les Salvatore avec dans la tête une idée de vengeance envers Elijah. Se nouant à Caroline Forbes pour arriver à nuire à Elijah suite à la transformation de Matt, les deux femmes verront leurs plans mis à l'eau suite au départ de celui-ci. Elles espèrent qu'il reviendra et qu'elles puissent arriver à leurs fins. Cependant, Rose veut préserver la Forbes car, contrairement à elle, elle n'était pas immortelle. Calmer le jeu, c'est ça qu'il faudra faire.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS;
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; Oui je garde :)
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO;

Voilààà :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:36

NOM de votre personnage; Anthony Davidson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce qu'Anthony vient juste d'arriver sur le fofo, il va pas s'en aller de si tôt !
SI TU CONTINUES; Saison 1 : Durant la saison 1 Anthony n'a pas fait grand chose, il était avec sa meute, en "suivant" les ordres de son alpha. Informateur de sa meute. Et en couple avec Elise-Beth

Pendant les 2 ans : Toute la meute à était mis au courant pour Sibby. Anthony à était assez choqué sur le coup, il l'a très vite accepté, il sait que ce n'est pas sa faute. Sa relation avec Elise-Beth, c'est légèrement compliquée. Ils se sont quittés pour se remettre ensemble, pour se re-quitter, pour retourner ensemble, jusqu'à ce qu'ils comprennent que malgré leur amour, ils n'y arrivent pas. Maintenant leur relation se résume entre gestes brutes, baiser volé, dérapage, cris, pique et réconciliation.
Il reste l'informateur de la meute et il "suit" toujours les ordres de son alpha.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:07

NOM de votre personnage; Voldemort Rebekah Mikaelson
DECISION; N'est-ce pas évident ? RECENSEMENT - très important ! - Page 2 2830674255
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous faire rêver ? Encore plus, c'est carrément impossible, je vous fait rêver tous les jours, non ? Vous faire pleurer par contre, ça peut se faire. Je vais essayer d'être gentille, mais je ne promet rien, j'avertis d'avance. Alors, franchement dès la première minute ,je me suis sentie intégrée et je m'y suis tout de suite plu, ensuite, j'ai pu rencontrer des personnes formidables, ses gens se reconnaîtrons, tout le monde. Pourquoi partir ? Il n'y a aucune raison Bref... passons cette étape.
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Saison une : Rebekah a essayé de faire ressortir son bon côté positif pour plaire à Matt qui ne semblait pas s'en apercevoir, cela s'avérait plus dure que prévu. Elle s'est beaucoup rapproché de son frère Kol qui semblait être le seul à la comprendre. Son frère Klaus, était beaucoup absent et Elijah toujours sur les Petrova, ne ratait pas une occasion pour la faire sortir de ses gonds, comme installer Elena chez les Mikaelson sans sa permission. Elle finit par partir et la "guerre" des sorcières, étant plutôt ennuyante, elle n'as pas assisté, espérant ne pas avoir raté la meilleure partie. Saison deux : Rebekah n'est pas partie, mais elle n'est pas restée non plus. Juste après la bataille avec les sorcières -dont les vampires sont sortis gagnants- son frère Kol se barre avec Ana, sans rien dire ce qui mit Rebekah en colère. Fâché par la "trahison" de son frère qui a choisis la jeune Ana au lieu de sa soeur, ce que la jolie originelle déteste elle est restée avec ce qu'il lui restait de famille et amis, et s'est amusé pour oublier tout ça. Elle partait par fois une semaine ou deux, avec une de ses amies proches ou même son meilleur ami pour courir les boîtes et se nourrir de sang humain. Elle n'est pas devenue sanguinaire, mais est devenue encore plus salope, ça c'est sûre. Le départ d'elijah et Kol l'ont beaucoup touchée et elle déteste être mise de côté donc a essayé de se distraire en devenant un peu sanguinaire, sans vraiment l'être.
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; mettre ici si il y a des scenarii que vous ne voulez pas garder si vous gardez vos scenarii
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;
SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:20

NOM de votre personnage; Caroline Forbes
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon petit bébé et avec des membres en or comme vous, je serais folle de partir.
SI TU CONTINUES;

Saison 1 - Caroline n'a cessé de critiquer Elena pour ses choix. Elle n'était pas d'accord avec l'installation de la jeune femme au manoir des originaux et lui a clairement fait comprendre. Elles se sont donc énormément éloignées. Elle s'est par la suite rapprochée de Stefan dont elle est devenue la meilleure amie. Klaus et Tyler loin de Mystic Falls, la jeune femme a beaucoup souffert sentimentalement. Elle fut détruite par la mort de Bonnie. Lorsque Matt se fit transformer en vampire, elle s'occupa de lui pour l'aider à devenir un bon vampire et développa une haine pour Elijah.

Pendant les deux ans - sa haine pour tuer Elijah s'était apaisée et elle avait retrouvé Tyler. La jeune femme reste très proche de Matt. Aujourd'hui, son coeur ne cesse d'être attiré par l'un et l'autre. Elle s'est rapprochée de Rose avec qui elle avait prévu de se venger d'Elijah. Elle a fini par pardonner à Elena et elles essayent de retrouver leur complicité d'avant. Elle sait qu'Elijah est de retour en ville et elle est déterminée à le tuer. Elle en a fait une obsession.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:19

NOM de votre personnage; FELL adam carlisle
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; rien de plus à dire qu'avec Katherine pour le coup :p j'aime mon petit adam, j'aime ses liens, je veux le garder, alors je reste :p point final xD
SI TU CONTINUES;
    saison 1: Adam n'a pas vécu grand-chose durant la saison un ... Il a perdu sa cousine et sa grand-mère lors de la tornade, tornade qui a sonné son rapatrient à Mystic Falls depuis New York sur ordre de son paternel. Il a rencontré Alex Blackwood en mai 2013 et a failli mourir des suites d'une fuite de gaz au Mystic Grill.

    saison 2 : La vie d'Adam n'a pas été un long fleuve tranquille durant ces deux ans ... La mort de son père à la fin de l'année 2013, des suites d'une crise cardiaque à mit fin à sa famille. Son frère quitte bien vite Mystic Falls pour une destination inconnue, laissant sa fiancée sur le carreau et ne donnant aucun signe de vie. Quant à sa mère, elle est internée dans un hôpital pour dépendance à l'alcool au milieu de l'année 2014. De plus, il a perdu un ami d'enfance, Velcan, de qui il s'est éloigné depuis qu'il est devenu très étrange. Adam n'a pas eu que des mauvaises choses : il est devenu vendeur dans une parfumerie du centre commercial de Mystic Falls, il va bientôt fêter ses deux ans d'histoire avec Alex Blackwood et a emménagé avec ce dernier en 2014, dans leur propre appartement. Adam ne s'est pourtant pas résolu à vendre la maison familiale et n'est toujours pas au courant pour l’existence du surnaturel.

MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; mon frère va aux déchets :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:05

NOM de votre personnage; Alex Blackwood
DECISION; reste 
POURQUOI RESTER OU PARTIR; je suis enfin 100% de retour alors autant dire que jamais je ne lâcherais le forum, je prend trop mon rôle d'admin à cœur pour laisser mes collègues de mon cœur et ce fabuleux forum ! De plus j'adore mes personnages, c'est bien la première fois que je peux les faire autant évoluer.
SI TU CONTINUES; Dans la première saison, nous avons connu un Alex totalement contre la chasse des créatures surnaturelles. Il était prêt à chasser et aurait été un excellent chasseur, cependant, il se refuser tout cela. Néanmoins, avec le fait que Mary Warren le pousse à se conformer et l'aide des Carter, il est devenu un chasseur plutôt bon. En fin de saison, il a rencontré Carlisle Fell et était durant tout ce temps interne en service de psychiatrie.

En deux ans, la vie d'Alex a beaucoup changé, il n'hésite plus à chasser et est en couple avec Carlisle. Ils vivent tous deux dans un appartement situé dans un nouveau quartier résidentiel de MF. Par ailleurs, Alex est en dernière année de psychologie au lycée de MF, il espère obtenir son année pour obtenir le titre de psychologue. D'autre part, il travaille de temps à autre pour combler le financement de leur appartement, il ne supporterait pas de laisser Carlisle payer plus que lui. Par chance, Alex a été embauché par l'hôpital et cela lui accorde un salaire suffisant pour qu'ils se partagent le loyer. Alex sait que son frère a été transformé en hybride et finalement, le fait qu'il soit bisexuel n'a pas choqué ses parents. Au final, après environ un an et demi, Wayne a été réintégré à la maison familiale dans le sens où les Blackwood ont compris qu'il était toujours lui-même. Il a toutefois préféré habiter seul dans son propre appartement, mais tout cela rend Alex plus heureux, lui qui a soutenu Carlisle et son frère durant ces deux années.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:34

NOM de votre personnage; Niklaus Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous ai pas encore fait bien chier RECENSEMENT - très important ! - Page 2 3149989503
SI DEPART; //
SI TU CONTINUES; Il est partit pendant deux ans à Chicago voir d'anciens amis à lui, il s'ennuyait donc il revient embêter tout le monde à mystic Falls o/
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; //
SI JE CHANGE DE PERSO, JE CONTINUE LE RECENSEMENT;

SUJET A ARCHIVER ;mettez ici tous vos sujets à archiver, merci d'avance
JE GARDE MON AVATAR OU PAS; mettez ici votre avatar que vous gardez ou non, si vous changez assurez vous que l'avatar soit libre.
CE QU'EST DEVENU MON ANCIEN PERSO; résumé de 3 lignes de comment votre perso à disparu (mort ou départ)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:56

NOM de votre personnage; Anastasia C. Rugina
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que vous pensiez vous débarraser de moi sérieusement ?
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
SI TU CONTINUES; Ana a fait la connaissance de Kol, ignorante au début concernant le fait qu'il soit un vampire originel, elle tombe "bêtement" sous son charme. Après un jeu de séduction et lors de l'épidémie, elle se retrouve à l'embrasser, ils se mettent ensemble même si aucun des deux ne veut réellement se l'avouer. Ce même jour elle apprend la véritable identité de Kol, mais finalement cela ne la dérange pas plus que ça. Elle va même jusqu'à trouver ça rassurant
Lors de l'épidémie, Ana jure de se venger des sorcières. Quand le jour de la vengeance à sonner, elle se retrouve dans le groupe de la forêt, paniquée à la vu d'être enfermé dans ce cercle de feu mais aussi voyant la pleine lune se pointer, elle lance les hostilités en tirant sur le seul loup présent : Max. Après avoir affronté ce dernier, June. Ana s'attaque à Mary après qu'elle lui ait fait tombé une branche en feu dessus.
Finalement, tous ce termine bien. Kol et Ana partent pendant deux ans en Europe visitant ou revisitant les différents pays. À leur retour, Ana s'installe au manoir à la demande de Kol pour le plus grand plaisir de Bekah... OU PAS !
MES SCENARII QUE JE GARDE PAS; mettre ici si il y a des scenarii que vous ne voulez pas garder si vous gardez vos scenarii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - très important !   RECENSEMENT - très important ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - très important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) CHACE CRAWFORD - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
» Ariel - Elizabeth B - Cheyenne - Présence très réduite
» Seraphina - présence très réduite jusqu'à mis juillet
» Morgan - Tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire.
» Sondage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-