AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 9:51

T'es en quelle année ?

Uuuuh ouais je vois, t'as vraiment du courage pour le droit. Fin ça veut un peu rien dire mais c'est quand même hard je trouve. C'était en droit que j'avais vu qu'ils vous donnaient pas mal de dissert en effet Le FLOOD du fofo - Page 36 2262856781 Après ça dépend des facs aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 9:52

ouais mais cela reste très intéressant

je suis en deuxième année et toi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 9:57

Oui je veux bien te croire !

Première année pour ma part :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 9:58

ah ah courage. Wayne est en psyho première année aussi.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:01

Oui je sais, on en a parlé plusieurs fois sur la CB ! *-*
C'est sympa de voir qu'on est pas tout seul :superman: (fin vu la surpopulation de L1 psycho dans ma fac, j'en doute pas trop trop en fait xD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:02

XD moi je connais personne en droit ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:05

Ah ? :o Je croyais que c'était les plus répandus pourtant, les gens en fac de droit x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:07

sans doute XD mais je n'en ai jamais rencontré sur le fofo XD ou alors je ne leur parle pas XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:09

Ouais peut-être xD
ça viendra !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:10

j'en doute pas ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:57

Bah moi bah moi je passe la première partie de mon bac hihih Le FLOOD du fofo - Page 36 1976697689

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 10:59

je croise les doigts pour toi ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:09

Les épreuves écrites ça devrait aller, mais l'oral de français, c'est ce qui me fait le plus peur !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:10

l'oral n'est pas dure.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:23

J'espère, bon en tout cas, j'aurais un oral blanc (semaine pro) mais la prof est juste mais exigeante, pour l'avoir eu en français l'année dernière je sais au moins à quoi m'attendre xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:23

allez courage

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:25

Au pire je me rattraperais l'année prochaine ahaha Non mais sérieusement, mon prof d'historie a eu nos notes de TPE et il peut pas nous les dire mais il a dit qu'on avait tous réussi donc c'est plutôt encourageant pour la suite des épreuves :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:28

enfin c'est que le TPE, faut vraiment avoir rien foutu pour s'être planté.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:32

Ouais mais c'est coeff 2 donc bon même coeff que l'oral de Français hihi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:34

ah ouais, je me souvenais pas qu'il était aussi gros le coeff

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:35

Peut-être que maintenant ça a changé. Bon après voilà, vaut quand même mieux réussir aussi son oral de français xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 11:37

Xd c'est sur ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 14:27

*dix ans après*

(re)BONJOUUUUUUUUUUR tout le monde Le FLOOD du fofo - Page 36 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 15:20

Re bonjour toute seule Le FLOOD du fofo - Page 36 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 EmptyMar 9 Avr - 15:22

hello vous tous, vous allez bien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 36 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant