XDDD ! C'est quoi ton om ? Et ... Oh tu viens de me faire penser à la prof de français que j'avais en 5°xDD !, un jour elle fait: "Vous croyez à la fin du monde, à ce qui parait y a des élèves fanatiques dans le collège. Bon si on meurt tous en 2012 faut voir le bon côté des choses, vous vous aurez pas vos cadeaux et moi je mangerais pas avec ma belle mère !" j'étais mort x) Elle est dingue cette femme x)
Y se ressemble les deux noms, mais perso je trouve que le a y change tout *w* En tout cas t'a un super beau prénom, maintenant je me rappelle que tu l'avais dit sur la CB et que t'avais peur des significations exactes sur internet
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:35
Effectivement c'est similaire.
Et Diana en anglais si tu veux Xd
En tout cas j'adore Daniela c'est rythmique à côté du mien
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:36
Arrête, le tient aussi est joli !!
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:37
ah ah déjà tu as à la mémoire des prénoms contrairement à moi XD
Ah bah oui je t'ai vu sur le groupe FB de GW x) Mais non sa fait pas gamin ! Je te jure je dis pas pour faire plaisir ! En plus j'osais pas te demander au cas ou ton prénom ferait vraiment gamin xD !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:46
j'aime pas du tout moi, j'ai l'impression de faire gamin, cela fait pas sérieux, à côté de mon nom XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:47
Moi, de la mémoire ??? MDRRRRR ! j'ai été voir sur facebook une fois et depuis, je l'ai retenu XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:48
XD donc tu as de la mémoire pour certaine chose XD
Mais non t'inquiète *se prend un vent dans la figure par Elena*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:49
ah ah XD
je vais te répondre pour elle. De toute façon le maire va expliquer cela.
Mais oui, les pouvoirs de toutes les sorcières ont été bridés.
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 9 Avr - 18:51
Mince Eli, j'ai pas fais gaffe XD
Ruth est sensée être déposédée de ses pouvoirs et inconsciente. Elle se serait désintégrée si tu ne l'avais pas "réveillée" dans ta dernière réponse XD