AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:07

Sérieux ? J'adoooooore Daniel, il a une de ces classes en Elijah.
Déjà rien que le prénom, Elijah, ça fait noble, la grande classe :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:11

ouais mais trop de classe ce Daniel, je le vénère. Le prénom est super classe bien qu'en version française il est superbement moche.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:16

La VF... Ne m'en parle même pas xD
Y'a 3 voix qui me perturbent: celles de Tyler, Matt et Stefan... C'EST MOOOOOCHE XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Perso, ce sont TOUTES les voix vf qui me stressent ; j'ai l'impression de voir une autre série, plus bisounours ou gnam-gnam si vous préférez. Rien de tel que l'original, que ce soit pour tvd ou pas d'ailleurs o//

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:22

tout à fait raison. La dernière fois, c'était The big bang theory que je regardais en VF et je me suis dis, WTF la voix XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:23

Puis des fois, tu retrouves la MEME voix pour DEUX ou TROIS acteurs différents selon les séries, les films et cie O____O

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:25

:superman:
C'est vrai que dans la VF ils retirent des trucs et les prononciations, punaise O_O
Mystic Fouls, Stephen ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:26

et ils enlèvent surtout des scènes "trop" violente.

bon allez, les amours, je vous dis bonne nuit car mine de rien moi je suis claquée. Oui, je suis une petite vieille.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:29

Bonne nuit o/

Moi, je vais essayer de te répondre dans le FBack et de finir les maj dans le fo-test. Sinon, je ne sais pas si t'as vu mais, le bal de la SV promet d'être animé Le FLOOD du fofo - Page 10 1494286615 Le FLOOD du fofo - Page 10 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:30

Et moi aussi j'vais aller au lit ;)
Bonne nuit :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:31

Bonne nuit les filles Le FLOOD du fofo - Page 10 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:35

oui j'ai vu c'est super que tout le monde soit aussi actif là bas

et surtout prend ton temps pour les réponses et les MAJ on a le temps ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:48

Je m'inscruste :honte:

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:51

tu fais bien tu fais bien petite soeur ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:53

Oh super alors, vous parliez du daniel et du prénon elijah oh non mais j'y crois pas xd

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:55

XD ben quoi ^^ Daniel est juste un dieu et le prénom français signifiant Elijah est Eli c'est super moche XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:58

Ouais j'avoue c'est un dieu *-*
Ouais c'est vrai que c'est moche --'
Sinon comment il faut faire pour avoir des liens avec les scenarii enfin il y a une façon d'en avoir ? :)

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 9:59

hum alors si c'est celui d'un membre, tu contactes le membre et lui demande et si c'est un poste vacant, tu contactes un membre du staff.

tu veux un lien avec qui ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 10:15

Personne en particulier, c'étais juste pour savoir.

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 10:21

ah ok ^^

sinon quoi de neuf ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 14:53

Daniel/Elijah n'est pas un dieu, c'est juste une bombe atomique qui explose tout sur son passage, y compris mes croyances les plus profondes xDDDDDDDDD

En plus, il a le même prénom que moi... mais en garçon évidement MDR

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 14:54

XD

va falloir que je lui construise un temple à ce mec. Je suis trop in love. Dès que je vois une photo, une info de lui, je suis en trans XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 19:24

Oh moi aussi, c'est un dieu quoi, tout est là. :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 4:02

Voilà c'est le grand jour ! Je pars dans 30min, alors je suis venue postée un dernier message avant vendredi soir pour vous faire de groooooooooos bisous !

J'espère que tous se passera bien, et que vous n'allez pas faire de bêtises en mon absence ! Le FLOOD du fofo - Page 10 653454326

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 10:25

Tu vas nous manquer :cryyy:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 10 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant