|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 12:55 | |
| Je vais super bien! J'ai pu dormir pendant 13h!!! 13 longues heures!!! et toi? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 12:56 | |
| ah ah moi je me suis levée il y a à peine 3 h ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 12:58 | |
| ah bah bonne nuit aussi alors Non mais faut savoir que je n'ai pas fait de grâce depuis près de trois semaines donc forcément...là suis heureuse ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:23 | |
| ben mois depuis 3 mois XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:23 | |
| ah ouais respect |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:26 | |
| ouais avec le nouveau système de la vac, j'avais pas de vacance vraiment vacance et encore là, je fais juste aujourd'hui demain je reprend un rythme. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:34 | |
| Je te plains sérieusement mon pauvre Elijah (et profiterai ouvertement de l'absence d'Elena pour te proposer de te consoler) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:35 | |
| ah ah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:37 | |
| Bon...le soucis c'est juste que du coup j'ai un peu faim et j'hésite à manger ou a attendre 16h pour pas vraiment me décaller les heures de repas ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:38 | |
| vaut mieux attendre 16h au vu de l'heure. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:39 | |
| ouais je pense aussi
*http://mylifeiswonderful.fr* |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:53 | |
| Coucouuuu ! Pour mon groupe, c'est normal que je sois dans les loups-garou au lieu des hybrides ? Bon je ne m'en plains pas, j'adore la couleur bleu des loups xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:56 | |
| XD nan excuse moi, je suis un peu morte ces derniers temps et fait que des conneries. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:57 | |
| Il n'y a pas de mal t'inquiètes, ça arrive |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 13:59 | |
| bon ben va falloir que je ressorte Caroline du coup moi XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:00 | |
| En effet ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:03 | |
| mais va falloir faire attention, Caroline va t'en vouloir pour son absence XD surtout qu'elle se rapproche à nouveau de Matt. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:04 | |
| han...la traitresse :p Ouais!!! on va pouvoir consolider le groupe du cul entre deux chaises |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:08 | |
| Tyler a loupé quoi en fait pendant son absence ? Si je pige bien il vient de revenir de sa "petite excursion" pour briser le lien avec Klaus ?
Faut bien que je comprenne histoire de pas faire de boulette dans un rp ou autre ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:09 | |
| Pour rien j'avais envie de le dire lol Dis moi...j'ai une question débile...est-ce que, aux vues des nombreuses morts des humains en ville, le maire de MF envoie à des gens partout aux States des invitations à venir vivre dans notre ville afin de remplacer les victimes et remplir de nouveau notre élevage de viande humaine? (ouais entre hybrides, vampires, loups, sorciers...les humains servent plus de garde-manger qu'autre chose lol) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:10 | |
| Oui c'est cela, c'est exactement cela. Il vient de revenir après avoir réussi à briser son lien.
Al, j'avoue que je me suis jamais posée la question XD mais je pense que l'on peut dire oui. Pourquoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:11 | |
| Bah parce que dans mon RP avec Wayne que je dois lancer je suis censé le trouver en plein milieu d'un tas de cadavre d'humain, du coup...je me suis posé la question de comment on fera quand on aura plus d'humain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|